Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 232 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 6948
  1. #6211
    Purée faut vivre avec son temps et passer sur discord

  2. #6212
    C’est vrai quoi soyez modernes ! Après le rachat d’Activision par Microsoft comment vous pouvez encore croire en Mumble ? Vos certitudes ne s’écroulent pas ?

    D’ailleurs vous voulez pas passer sous Teams plutôt ? C’est vachement plus branché jeux vidéos

  3. #6213
    Discord, c'est simple


  4. #6214
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    C'est vrai que l'utilisation de Mumble fait un bon filtre.
    Générationnel ?

    Ah non je suis vieux, ça marche pas !

  5. #6215
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Vraie question, pourquoi?

    Edit : je suis toujours à la recherche de mon certificat.

  6. #6216
    Sans doute parce que c'est un produit au passé douteux en ce qui concerne les données, qui est gourmand, closed-source et qui n'est pas vraiment totalement gratuit. Que cela soit de bons arguments ou pas est bien entendu fort discutable.

    Ici on est dans une situation où tous les avantages de Discord (vidéo, photo, chat, forum-like, invitation simple, mise en place facile) sont tous absolument inutiles puisque le forum est là. De même les plus gros inconvénients de Mumble (mise en place, administration) ne s'appliquent pas. On en revient donc à une histoire de confort personnel. Vu qu'historiquement Mumble a été utilisé sur les wargames et qu'il est très performant pour le chat audio, il n'y a pas de raisons de lui préférer Discord.
    Dernière modification par Grosnours ; 19/01/2022 à 11h03.

  7. #6217
    ok ça marche, je comprends les arguments.

  8. #6218
    Une image intéressante de comparaison des interfaces des jeux Eugen dans le temps:


    Je suis pas super fan du bleu mais on verra comment cela rendra à l'usage.

  9. #6219
    D'ailleurs ce fond bleu tout le tour a l'extérieur de la map c'est dû a l'early acces j'espère ? Parce que c'est très vilain.

    Je cherche les nouveautés par rapport à Red Dragon, et j'ai bien du mal à trouver quelque chose en dehors de "l'équilibrage".
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  10. #6220
    En regardant les vidéos, pour les nouveautés, je vois au moins les Smart orders, les groupes, le champ de vision, le champ de tir, le système d'income par minute.
    On voit que les Steel Division était là entre temps et ont servi de banc d'essai.

    Pour le reste on verra quand le jeu sera dispo.

  11. #6221
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En regardant les vidéos, pour les nouveautés, je vois au moins les Smart orders, les groupes, le champ de vision, le champ de tir, le système d'income par minute.
    On voit que les Steel Division était là entre temps et ont servi de banc d'essai.

    Pour le reste on verra quand le jeu sera dispo.
    Mais pas le frontiere de SD 2 qui était excellent. Le systeme de capture de zone par vehicule de commandement je trouve ca dépassé

  12. #6222
    On va voir s'ils arrivent à éviter les écueils du genre (à savoir la chasse au CV sous toutes ses formes), de la moins nocive (un hélico de reco/de l'infanterie) pour sniper les arrières à la plus toxique (barrage d'artillerie).
    Il y a aussi le déploiement de la reco un peu en avant de la ligne de front, qui je crois est un système introduit par SD.

    Le système de frontières n'est pas parfait non plus, il a ses problèmes (bug, repérage des unités ennemis, etc.).

  13. #6223
    Alors, pour la chasse de CV, je pense que ça va devenir une stratégie plus importante avec WARNO. Que ça soit un moyen de cheeser rapidement en early game, en payant de grosses unités performantes (genre les gros AH64 ) avec le risk/reward que cela entraîne, ou alors un moyen de renverser une partie pas forcément bien engagée.

    Si je me souviens bien ce que j'ai vu dans une vidéo, un joueur qui ne possède plus de zone (de route de renfort) du tout est déclaré perdant au bout de 3 minutes. C'est la mort subite.

    En conséquence, ça pourrait pousser les joueurs à défendre un peu mieux les zones avec quelques unités positionnées de façon plus ou moins permanente. Ou alors à prendre des unités de commandement assez balèzes, s'il y a.

    EDIT :

    A 5'20" :

    Dernière modification par Megiddo ; 19/01/2022 à 17h41.

  14. #6224
    Déjà je vois que les avions n'apparaissent pas instantanément, ce qui va réduire peut-être les chances de la tactique "bombardement de toutes tes troupes plus CV sortant juste de la zone de départ".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #6225
    Il reste l'artillerie, les barrages de roquettes des hélicos, et puis par exemple un F111 : Cette petite mécanique de "traveling" de l'avion donne environ, dans le cas du F111, disons entre 5 et 6 secondes de "chargement", depuis le clic d'ordre, avant que celui-ci ne rentre sur la map. Après il va très, très vite sur zone pour lâcher son loadout de cluster bombs. L'un dans l'autre, j'ai l'impression, peut-être fausse, que les chasseurs vont vraiment plus vite, donc je sais pas si on gagne tant que ça.

    Un F-4E Phantom 2 aura par contre un "traveling" d'environ 10 secondes avant de rentrer sur la map, pour ensuite aller sur zone lâcher son napalm. Il faudra anticiper la frappe, mais bon, on dirigera plus volontiers du napalm sur de l'infanterie vous me direz. Bottom line, la stat de vitesse de l'appareil sera très importante à prendre en compte selon le type de frappe que l'on envisage et il faudra aussi voir les variantes ou différents emports disponibles pour les avions. Et si ça joue sur la vitesse.
    Dernière modification par Megiddo ; 19/01/2022 à 20h33.

  16. #6226
    Plus que le F111 (avec les clusters), c'est le F117 qui était aussi méta-chiant : furtif qui balance une mini-nuke et redisparait immédiatement.
    C'est ce genre d'unité avec un ou des super-pouvoir qu'il faut absolument éviter.

  17. #6227
    WARNO semble disponible sur Steam. 30€ au lieu de 40 jusqu'au 27/01.

    Qui part en reco?

  18. #6228
    Je viens de partir en reco, j'attends juste mon certif Mumble pour vous rejoindre (mais j'ai aussi discord si d'autres se rencontrent dessus).

    Le jeu a l'air petit, à peine 10go.

    Edit : 1800 joueurs en ligne en journée.

  19. #6229
    Je l'ai pris, je l'essaierai dès que j'aurai un peu de temps.

  20. #6230
    Côté sélection, pourquoi on perd la possibilité de sélectionner quand on est proche du terrain ?
    Je veux voir ce qui me tire dessus, je regarde les indicateurs, je vois un truc bien costaud, je veux reculer mes chars mais pas de bol je suis trop près, genre une vue de dessus en mode STR classique et la box de sélection ne fonctionne pas.

    Y'a aussi une possibilité d'avoir un marqueur sur les unités sélectionnées quand on est proche du terrain ? C'est joli pour l'immersion mais pénible pour l'identification.

    OK on passe pas son temps proche du terrain et vive l'icone fiesta mais ça serait sympa de pouvoir suivre les sélections à tous les niveaux de zoom.

    Et l'interface est écrit terriblement petit pour certains trucs - y'a ptêt une option pour agrandir tout ça j'ai pas encore regardé.

  21. #6231
    Tu as une tonne d'options d'affichage pour l'interface dans les options. Par contre je ne sais pas s'il y a l'option pour la rendre potable.

  22. #6232
    Je viens d'essayer, ça change pas grand chose en terme de taille sur les textes
    Le gris de texte sur fond bleu clair, c'est pas top comme visualisation - si au moins on pouvait revenir sur des couleurs supportables pour les yeux...

  23. #6233
    Ce jeu Playskool.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #6234
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce jeu Playskool.

    Bah non. Chez Playskool ils ont une culture du colorie pour flatter leurs clients.

  25. #6235
    Je suis trop vieux pour ces conneries...
    Première bataille, une victoire mineure contre l'IA facile, sans panache. Mais qu'est ce que je suis rouillé !
    Le rythme a l'air un poil plus lent que les wargames, tant mieux.


    EDIT : Jez, tu devrais modifier le titre du topic pour inclure au moins Warno.
    Dernière modification par Grosnours ; 20/01/2022 à 13h12.

  26. #6236
    J'ai essayé un skirmish en moyen contre l'IA et je me suis fait roulé dessus. Mais oui, ça l'air un poil plus lent et c'est pas plus mal!

    J'ai surkiffé de voir un A-10 fait un passage au minimum sur des véhicules blindés, le sentiment de puissance est ouf!


    Edit: je suis un peu triste de voir que la campagne est pas encore là.

    Edit2 : Tiens, vous savez pourquoi on peux trouver R.U.S.E. nul part?

  27. #6237
    Je viens de croiser un post sur le fil Steam où ils disent qu’ils vont baisser la vélocité générale du jeu si j’ai bien compris.

    C’est vrai que parfois, le temps d’arriver à un droit y’a juste un petit paquet de flammes… sans savoir ce qui s’est passé.

    Et effectivement l’IA tabasse… ça aide pas à rentrer dans le jeu à la cool.
    J’en étais resté à SD premier du nom et je me sentais pas aussi pressé à l’époque.
    Dernière modification par Sifr ; 20/01/2022 à 14h27.

  28. #6238
    N'hésitez pas à choisir l'IA la plus faible au début, il n'y a pas de honte.
    Et puis on va faire des parties en ligne ensemble, tabasser l'IA à plusieurs c'est toujours plus drole.

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Edit2 : Tiens, vous savez pourquoi on peux trouver R.U.S.E. nul part?
    RUSE c'est UbiSoft je crois, donc si ce n'est pas sur l'UbiStore cela doit être un problème de droit.

  29. #6239
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message

    Edit2 : Tiens, vous savez pourquoi on peux trouver R.U.S.E. nul part?
    Question de license sur les avions.... véridique...

  30. #6240
    Citation Envoyé par [Eugen]Panzer Voir le message
    Question de license sur les avions.... véridique...
    Et donc plus jamais achetable?

    Je cherchais des clefs pour organiser un tournois entre amis. Comme on pu faire il y a quelques mois sur Wargame EE.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    N'hésitez pas à choisir l'IA la plus faible au début, il n'y a pas de honte.
    Et puis on va faire des parties en ligne ensemble, tabasser l'IA à plusieurs c'est toujours plus drole.


    RUSE c'est UbiSoft je crois, donc si ce n'est pas sur l'UbiStore cela doit être un problème de droit.
    Si j'ai mon certificat ce soir, j'essayerais de passer.

Page 208 sur 232 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •