Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 232 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6948
  1. #181
    Ouais !!! Croiseur contre chars/AA/Infantrie !



    Aka Hyperion1492


  2. #182
    Spam navire check !
    Nuh

  3. #183
    Qu 'est ce que ça donne un leo2A5 contre un croiseur?

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Qu 'est ce que ça donne un leo2A5 contre un croiseur?
    Ça dépend du calibre du croiseur. Ya des canons de 100mm qui tirent en rafale sans faire de dégât AP mais ça veut pas dire que c'est usless vu que ça stun.
    Mais hônnetement je n'ai fais que deux parties alors...

    Bon la fonction de partage de deck sera bien pratique.. un deck chinois pour ceux qui veulent tester : ptEgzcrrlGbldcojWqYHFUzNyokc1mU3qiZuV1DhBpV9yiO5QE oCJ9Roo0SSxZUrkVxKuFVDAZNgqyVeUFqCjBhiFSWZKUuhyQ5I b8OOYWMLAA==
    Aka Hyperion1492


  6. #186
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et c'est bien ce topic là, pas celui de WALB. Je vois déjà les conversations qui se déroulent tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre :/.
    Sur ce topic

    ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Equilibrage d'accord, mais pour les rapports de bugs / suggestions, on fait ça ici aussi ?

    J'en ai déjà dans ma besace ...
    Uniquement équilibrage.

    Tout ce qui est bug DOIT être reporté sur le topic officiel.

  7. #187
    Bon alors déjà, pour lier les comptes, c'est pas "Airland Battle CD key" qu'il faut mettre mais "EugenNet key".

    Premier bug que j'ai vu, voilà .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #188
    Je testerai ça demain, en tout cas, ça promet.

  9. #189
    Citation Envoyé par G@belourd Voir le message
    Ça dépend du calibre du croiseur.
    Des croiseurs ? et pourquoi pas des cuirassés pendant que l'on y est

    Ce sont des corvettes (celui avec CV) et frégates (le chinois avec FF)

  10. #190
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Des croiseurs ? et pourquoi pas des cuirassés pendant que l'on y est

    Ce sont des corvettes (celui avec CV) et frégates (le chinois avec FF)
    Je n'ai pas la terminologie.
    Aka Hyperion1492


  11. #191
    Marche pas chez moi

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #192
    Click sur "Link Account", et entre la clé de Eugen Net (et non pas celle de WAL.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #193
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Marche pas chez moi

    http://uppix.net/yZiqNe.jpg
    Tu as testé la procédure indiquée ici ?
    http://www.wargame-ee.com/forum/view...?f=165&t=39206
    edit : grillé

  14. #194
    Impec merci

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #195

  16. #196
    Cher Darrix, pour noël Eugen t'a écouté et t'offre des CV à 30p:



    PS: ils ont aussi du supply.
    PS2: ce sont des hélicos.

  17. #197
    En faîte ils ont écouté Sparouw qui m'a écouté il y a quelques années.

  18. #198
    Premiere impression : les unités navales c'est de la merde en barre. Des barges lance roquette multiple a 30 l'unité avec du supply a 20 000 mobile à cîté. What else? Seriously. . . Je sais pas quel est le génie qui à eu cette idée......

    J'ai aussi l'impression que si on se dédie pas TOTALEMENt aux unités navales ça sert à rien, et qu'en fait bah y'a encore une fois des unités totalement imbalanced. Et pour avoir joué les steel balalaika ET les plf dans la même soirée, ah ça joue toujours aussi propre haha c'est génial .

    Bref pour l'instant les maps ou y'a des navires ça a donné nimporte quoi le gameplay a toujours été totalement unbalanced. Génial.

  19. #199
    le tornado ids allemand est buggué, il largue ses bombes 2km avant la cible. donc inutile en l'état.

  20. #200
    Il faudrait quand même un remaniement de l'armurerie pour l'infanterie. Quelque chose comme "d'abord tu cliques sur l'infanterie, ça affiche la liste des véhicules, tu cliques sur le véhicule". Là y'a plein de combinaisons et on sait même pas à chaque fois si c'est des hélicos, des camions, des trucs amphibies.

    D'ailleurs c'est où que c'est marqué qu'un véhicule est amphibie ?

  21. #201
    Une chose est certaine : c'est une beta. J'en suis à me demander par où commencer pour en parler. Et l'équilibrage des unités navales va être une joyeuse prise de tête.

  22. #202
    Un jeu qui a pour base un autre jeu déjà pas équilibré (mais alors vraiment), alors qu'il ajoute encore des tonnes d'unités en plus.
    Miam. L'idée c'est peut-être de la faire à l'envers. WEE à la fin était relativement bien équilibré, et du coup WALB a été une merde noire. Là, ils se sont sans doute dit qu'en partant d'un gros caca, ça allait faire des chocapicks.

  23. #203
    Les + :

    - l'interface des decks et toutes ses améliorations
    - le fait de jouer avec de nouvelles unités modernes et/ou kawaï (j'ai joué Sud Coréen surtout et Commonwealth)
    - les cartes vraiment grandes, bien dessinées, aux reliefs réalistes... trop grandes ?
    - l'infanterie de commandement
    - Les véhicules amphibies

    Les - :

    - Les bateaux.

    1. C'est pas intéressant à jouer (ça revient à faire des batailles de schturms en plaine à WEE...).
    2. C'est broken, pour le prix d'un tank lourd(90/150) on à deux arty, deux AA, une reco exceptionnelle, un véhicule de commandement et un truc pour couler des bateaux.
    3. C'est pas équilibré.


    => je pense qu'on en parlera encore à la rentrée 2014..

    Les bugs : nombreux mais c'est normal dans une beta.
    L'équilibrage terrestre : il reste à faire (mais moins inquiétant qu'équilibrer les bateaux)

    Bref pour l'instant j'ai envie de jouer que les cartes terrestres, mais alors très envie (juste pour profter des nouveaux reliefs et de l'amphibie).
    Dernière modification par G@belourd ; 26/02/2014 à 00h30.
    Aka Hyperion1492


  24. #204
    Citation Envoyé par G@belourd Voir le message
    Bref pour l'instant j'ai envie de jouer que les cartes terrestres, mais alors très envie (juste pour profter des nouveaux reliefs et de l'amphibie).
    Pareil. J'me dis que là en l'état les navires foutent le bronx + qu'autre chose.

  25. #205
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Il faudrait quand même un remaniement de l'armurerie pour l'infanterie. Quelque chose comme "d'abord tu cliques sur l'infanterie, ça affiche la liste des véhicules, tu cliques sur le véhicule". Là y'a plein de combinaisons et on sait même pas à chaque fois si c'est des hélicos, des camions, des trucs amphibies.

    D'ailleurs c'est où que c'est marqué qu'un véhicule est amphibie ?
    En bas a droite de la fiche de l'unité. Et tu peux filtrer aussi.

  26. #206
    Citation Envoyé par G@belourd Voir le message
    Les + :

    - l'interface des decks et toutes ses améliorations
    - le fait de jouer avec de nouvelles unités modernes et/ou kawaï (j'ai joué Sud Coréen surtout et Commonwealth)
    - les cartes vraiment grandes, bien dessinées, aux reliefs réalistes... trop grandes ?
    - l'infanterie de commandement
    - Les véhicules amphibies

    Les - :

    - Les bateaux.

    1. C'est pas intéressant à jouer (ça revient à faire des batailles de schturms en plaine à WEE...).
    2. C'est broken, pour le prix d'un tank lourd(90/150) on à deux arty, deux AA, une reco exceptionnelle, un véhicule de commandement et un truc pour couler des bateaux.
    3. C'est pas équilibré.


    => je pense qu'on en parlera encore à la rentrée 2014..

    Les bugs : nombreux mais c'est normal dans une beta.
    L'équilibrage terrestre : il reste à faire (mais moins inquiétant qu'équilibrer les bateaux)

    Bref pour l'instant j'ai envie de jouer que les cartes terrestres, mais alors très envie (juste pour profter des nouveaux reliefs et de l'amphibie).
    Et les barges de débarquement sont trop lentes et se font repérer et couler trop vite.
    Nuh

  27. #207
    C'est pas intéressant à jouer (ça revient à faire des batailles de schturms en plaine à WEE...).

    C'est broken, pour le prix d'un tank lourd(90/150) on à deux arty, deux AA, une reco exceptionnelle, un véhicule de commandement et un truc pour couler des bateaux.
    C'est pas équilibré.

    Ce qui est broken c'est que rien ne peut compenser la perte de ton spawn naval ou de tes assets antinavires. les navires son inarétables depuis la terre. ALors que leur terreur devraient être l'artillerie.

  28. #208
    ha mais l arty est une terreur, chaque obus fait l équivalent d une bombe d une tonne!

  29. #209
    ouais faudrait pouvoir tirer des missiles depuis la cote

  30. #210
    Les navires se font couler par l'artillerie et même le smertch. Mais c'est un peu long
    Et c'est sûr que sur les maps aquatique il ne sert à rien d'aller sur terre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •