Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 232 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6955
  1. #361
    chez les chinois:

    le moins cher est plus gros, mais le modèle 3d est identique.

    pour ceux qui se demande:

    un kongo résiste à une horde de milan because ciws avec munition infinie. par contre il se fait découper par 2 leclerc qui perdent dans les 4 pv chacun.

  2. #362
    Citation Envoyé par Sotek Voir le message
    Fuuuucckkk... J ai oublie de lancer le dl ce matin
    Fais nous rêver: Vitesse de DL et temps restant estimé

  3. #363
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    un kongo résiste à une horde de milan because ciws avec munition infinie. par contre il se fait découper par 2 leclerc qui perdent dans les 4 pv chacun.
    Rend-moi mes Milans!

    Edit: ceci dit, je pense que c'est moins vrai avec des chars plus legers. Le truc des Leclercs c'est quand meme leur blindage frontal qui resistaient a l'avoinage de tes bateaux, et l'AP assez fort qui t'enlevait de beaux morceaux de vie. Faudra tester, mais je pense qu'il faut au moins 5-6 AMX32 ou T-64B.

  4. #364
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Pour bien se faire, il faudrait d'abord travailler sur les types d'unité pour équilibré les chars avec les chars, l'infanterie avec l'infanterie etc.
    Tu vas te retrouver avec des camps miroirs si tu fais ça, non ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #365
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    chez les chinois:
    http://tof.canardpc.com/preview2/8d8...44f0c3c4ef.jpg
    le moins cher est plus gros, mais le modèle 3d est identique.
    Même châssis, il ne devrait pas y avoir de différence. Probablement un soucis d'entrée manuel.Bien vu

  6. #366
    Il y a un peu le même style d'erreur dans le Deck Français

  7. #367
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Tu vas te retrouver des camps miroirs su tu fais ça.
    Non, pas du tout.
    C'est un peu comme ça que tu peux te rendre compte qu'entre le char 1 et le char 2 il y a une différence. Si tu travailes en "pays", tu équilibres tes chars entre eux et ensuite tu les compares avec leurs adversaires et tu recommence à chipoter.

  8. #368
    En parlant de bug l'avion Q-5D chinois se prend ses propres bombes à guidage laser lorsque on fait un tir sur position.
    Nuh

  9. #369
    Citation Envoyé par Sotek Voir le message
    Fuuuucckkk... J ai oublie de lancer le dl ce matin
    la vieille teube, fallait lancer le dl hier soir au lieu de me tirer les vers du nez concernant les vieilles techniques utilisées par Maiser

    ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ----------

    va elever des poules ça sera mieux pour la communauté
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  10. #370
    Citation Envoyé par Sotek Voir le message
    Fuuuucckkk... J ai oublie de lancer le dl ce matin
    Je l'ai téléchargé en 13 minutes

    ---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    En parlant de la qualité des beta testeurs : http://www.wargame-ee.com/forum/view...463842#p463842
    Aka Hyperion1492


  11. #371
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    En parlant de bug l'avion Q-5D chinois se prend ses propres bombes à guidage laser lorsque on fait un tir sur position.
    c'est parce qu il tire au canon cet abruti...

  12. #372
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Je ne vois pas de quoi il s'agit.



    Moi même, en compagnie de Mat et de Mesrine. On est de vrais anges.
    Je confirme: je suis la lumière émanant du vitrail ...

    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    chez les chinois:
    http://tof.canardpc.com/preview2/8d8...44f0c3c4ef.jpg
    le moins cher est plus gros, mais le modèle 3d est identique.
    Citation Envoyé par correus Voir le message
    Il y a un peu le même style d'erreur dans le Deck Français
    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...7115Image2.jpg
    Ben si vous voulez des directives, ce genre de trucs, vous pouvez en faire une liste et nous la tenir auchaud pour plus tard (genre après la bêta).
    Tout d'un coup à tête reposée, c'est corrigeable, mais rapporté séparément, ce sera malheureusement vite oublié/perdu ...

    ---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h20 ----------

    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    c'est parce qu il tire au canon cet abruti...
    C'est un kamikaze "à la chinoise" ... Ne dis pas de mal d'un tel héros!

  13. #373
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    En parlant de bug l'avion Q-5D chinois se prend ses propres bombes à guidage laser lorsque on fait un tir sur position.
    Ah ça m'est arrivé l'autre jour quand je pilotais un Su-25T, j'ai piqué trop fort juste après avoir largué mes bombes et j'ai explosé en vol.
    Sinon moi je vais bien.

    ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Même châssis, il ne devrait pas y avoir de différence. Probablement un soucis d'entrée manuel.Bien vu
    J'ai vu aussi un véhicule de reco chinois dont je ne me souviens plus le nom (armé de lances-grenades) qui avait le skin d'un Fuchs Milan, avec l'insigne de la Bundeswehr.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #374
    petit bug de l'armurie : (catégorie tracked au lieu de wheeled)

    Sinon à des fins de test je propose ce deck "Blue Dragon sans spé 1986" (Corée du sud + Japon) pour ce soir. C'est une base juste pour faire gagner du temps aux canards, libre à vous de la modifier.



    le lien du deck à copier coller dans votre jeu :
    W9AglIUZKUoy3ZjFvjGObvws1nIt+ZrbOpCKg0MmUTKJevUCUx dNQIdMJcF/S/RokkUTIRimfzJ5tQ6mrkNugA==
    Aka Hyperion1492


  15. #375
    Ah mais c'est vrai y a une fonction pour partager les decks !

    Mais bon je préfère jouer les méchants.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #376
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah mais c'est vrai y a une fonction pour partager les decks !

    Mais bon je préfère jouer les méchants.
    Attends ils ont tué Godzilla les salauds !
    Aka Hyperion1492


  17. #377
    Je prends un deck RDA, oui encore, on se demande ce qu'ils vont aller foutre en Asie.

    htAYHQeBno+yaB+JBT7JyH0CSPAnyJpKhFQjP6IgkiSJTcIpkU xKVFEXkJHlzjBBi4yOYzMpqRA4CjIicSMA
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #378
    @ Sparouw : je sais qu il aime centraliser les infos : les manpad stinger C ont la meme dispo en vet 1 et 2
    pareil pour les delta avec vet 4 et 5
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  19. #379
    Je n'ai aucun replay qui s'enregistre. Il y une manip pour l'activer ou ça sent le bug ?

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

    Hélico chez les chinois : Z9-C versus Ka-27PL-P. Pour 10 de moins, il va un peu moins vite un peu moins loin, mais ses missiles vont plus loin, plus précisément et font plus de dégât.

    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #380
    Il est aussi plus resistant.

  21. #381
    J'ai une question pour MadMat.
    On m'a transmis une drôle d’hypothèse : la méta actuelle du jeu est volontaire et découlerait d'une volonté de recréer le conflit Coréen avec un rôle prédominant de l'artillerie et de la marine. Comme le terrain coréen est difficile, cela favorisait les assauts héliportés, les hélicos, les véhicules rapides et l'appui d'artillerie avec la marine comme moyen de frappe rapide derrière même les lignes ennemies.
    Est-ce exact ?
    Est-ce qu'on assiste à une tentative de transposition de TOAW ?

  22. #382
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai une question pour MadMat.
    On m'a transmis une drôle d’hypothèse : la méta actuelle du jeu est volontaire et découlerait d'une volonté de recréer le conflit Coréen avec un rôle prédominant de l'artillerie et de la marine. Comme le terrain coréen est difficile, cela favorisait les assauts héliportés, les hélicos, les véhicules rapides et l'appui d'artillerie avec la marine comme moyen de frappe rapide derrière même les lignes ennemies.
    Est-ce exact ?
    Tu parles trop avec Hob ...
    Pour la marine et les assaults amphibies, il va sans dire qu'Inchon a certainement été une source d'inspiration ...

  23. #383
    Je parle beaucoup avec hob, oui, et ce même si on est pas toujours d'accord.
    Si ce qu'il me raconte s’avère, alors je vous conseillerais de vous méfiez grandement.

    Tu connais ma position d'ayatollah du gameplay et mon dédain pour le réalisme à tout crin. Je continuerais donc dans la même veine en postulant qu'un tel gameplay n'est pas du tout adapté à WEE/WAB/RD et qu'il me parait fort dommage de jeter en partie aux orties l'immense expérience récoltée lors de WAB (même si le jeu en état est notoirement insatisfaisant) que cela soit du point de vue de l’équilibrage ou plus encore via le modding.
    Le spam arty (des deux cotés) et le spam tout court (merci les chinois) cela passe bien dans TOAW, mais dans WEE/WAB/RD cela fait partie des pestes à combattre. Et les débarquements surprise c'est excellent mais à l’échelle stratégique et pas tactique comme on en a une ici.

  24. #384
    Non, ce qu'on essaye de faire avec l'artillerie, ce n'est pas une reconstitution de la bataille de Twin Tunnel, mais de la rendre efficace contre des positions statiques, mais beaucoup moins, voire si possible pas, réactive pour stopper de la manoeuvre.

    Marrant que tu parles de TOAW: je me le suis réinstallé ce soir, dans un moment de nostalgie.
    Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, mais en 1998, ça ressemblait à ça quand on "wargamait" sur la guerre de Corée:


  25. #385
    L'attaque côté Nord-Coréen se passe très bien au début jusqu'à ce que l'ONU débarque...et alors là mon pauvre, tu peux toujours t'accrocher .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #386
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Non, ce qu'on essaye de faire avec l'artillerie, ce n'est pas une reconstitution de la bataille de Twin Tunnel, mais de la rendre efficace contre des positions statiques, mais beaucoup moins, voire si possible pas, réactive pour stopper de la manoeuvre.
    Dans ce cas je suggérerais un (très) long temps de visée couplé à un prix (extrêmement) élevé. Parce que là je me suis fait massacré du T80UM par du Caesar/AUF1 ce soir dans une partie où j'ai du recevoir 356497415 obus par cm². Cela rend toujours un peu chagrin de voire une unité se faire désosser sans rien pouvoir faire par une autre qui coute deux fois moins cher et ne risque absolument rien.
    La puissance de feu en elle-même n'est pas un problème si elle coute suffisamment cher (et que les cibles soient suffisamment peu couteuses).

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 01h00 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    L'attaque côté Nord-Coréen se passe très bien au début jusqu'à ce que l'ONU débarque...et alors là mon pauvre, tu peux toujours t'accrocher .
    Ah souvenirs...

  27. #387
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Parce que là je me suis fait massacré du T80UM par du Caesar/AUF1
    Espèce de campeur!

  28. #388
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    Espèce de campeur!
    Je te recommanderai de t'adresser au map designer de la 1v1 sans océan dont on dispose dans la bêta à ce sujet, il sera sans doute ravi de nous aider via de judicieux conseils sur comment attaquer non stop sur une carte coupée en deux par un large cours d'eau et dont les rives sont surabondantes en villes, village et cachettes diverses. Le tout en 4v4.

  29. #389
    Grosnours campeur
    Le spam arti est vraiment trop facile avec des decks support. C'est même impossible de tomber à cours de munition dans ce cas là.

  30. #390
    Je tiens à dire que l'ajout des flares rend vraiment super bien !


    Et je tiens aussi à ajouter que le Tigre est un petit monstre diabolique, tout comme son ami le Rafale.


    Oh puis tant qu'à faire, j'ai l'impression que le deck made in France permet de faire de belles surprises (qui a dit Leclerc avec VAB radar et support de P4 ?).

Page 13 sur 232 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •