Rend-moi mes Milans!
Edit: ceci dit, je pense que c'est moins vrai avec des chars plus legers. Le truc des Leclercs c'est quand meme leur blindage frontal qui resistaient a l'avoinage de tes bateaux, et l'AP assez fort qui t'enlevait de beaux morceaux de vie. Faudra tester, mais je pense qu'il faut au moins 5-6 AMX32 ou T-64B.
En parlant de bug l'avion Q-5D chinois se prend ses propres bombes à guidage laser lorsque on fait un tir sur position.
Nuh
Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....
Je l'ai téléchargé en 13 minutes
---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h08 ----------
En parlant de la qualité des beta testeurs : http://www.wargame-ee.com/forum/view...463842#p463842
Je confirme: je suis la lumière émanant du vitrail ...
Ben si vous voulez des directives, ce genre de trucs, vous pouvez en faire une liste et nous la tenir auchaud pour plus tard (genre après la bêta).
Tout d'un coup à tête reposée, c'est corrigeable, mais rapporté séparément, ce sera malheureusement vite oublié/perdu ...
---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h20 ----------
C'est un kamikaze "à la chinoise" ... Ne dis pas de mal d'un tel héros!
Ah ça m'est arrivé l'autre jour quand je pilotais un Su-25T, j'ai piqué trop fort juste après avoir largué mes bombes et j'ai explosé en vol.
Sinon moi je vais bien.
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ----------
J'ai vu aussi un véhicule de reco chinois dont je ne me souviens plus le nom (armé de lances-grenades) qui avait le skin d'un Fuchs Milan, avec l'insigne de la Bundeswehr.
Envoyé par Julizn
petit bug de l'armurie : (catégorie tracked au lieu de wheeled)
Sinon à des fins de test je propose ce deck "Blue Dragon sans spé 1986" (Corée du sud + Japon) pour ce soir. C'est une base juste pour faire gagner du temps aux canards, libre à vous de la modifier.
le lien du deck à copier coller dans votre jeu :
W9AglIUZKUoy3ZjFvjGObvws1nIt+ZrbOpCKg0MmUTKJevUCUx dNQIdMJcF/S/RokkUTIRimfzJ5tQ6mrkNugA==
Ah mais c'est vrai y a une fonction pour partager les decks !
Mais bon je préfère jouer les méchants.
Envoyé par Julizn
Je prends un deck RDA, oui encore, on se demande ce qu'ils vont aller foutre en Asie.
htAYHQeBno+yaB+JBT7JyH0CSPAnyJpKhFQjP6IgkiSJTcIpkU xKVFEXkJHlzjBBi4yOYzMpqRA4CjIicSMA
Envoyé par Julizn
@ Sparouw : je sais qu il aime centraliser les infos : les manpad stinger C ont la meme dispo en vet 1 et 2
pareil pour les delta avec vet 4 et 5
Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....
Je n'ai aucun replay qui s'enregistre. Il y une manip pour l'activer ou ça sent le bug ?
---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h41 ----------
Hélico chez les chinois : Z9-C versus Ka-27PL-P. Pour 10 de moins, il va un peu moins vite un peu moins loin, mais ses missiles vont plus loin, plus précisément et font plus de dégât.
Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...
J'ai une question pour MadMat.
On m'a transmis une drôle d’hypothèse : la méta actuelle du jeu est volontaire et découlerait d'une volonté de recréer le conflit Coréen avec un rôle prédominant de l'artillerie et de la marine. Comme le terrain coréen est difficile, cela favorisait les assauts héliportés, les hélicos, les véhicules rapides et l'appui d'artillerie avec la marine comme moyen de frappe rapide derrière même les lignes ennemies.
Est-ce exact ?
Est-ce qu'on assiste à une tentative de transposition de TOAW ?
Je parle beaucoup avec hob, oui, et ce même si on est pas toujours d'accord.
Si ce qu'il me raconte s’avère, alors je vous conseillerais de vous méfiez grandement.
Tu connais ma position d'ayatollah du gameplay et mon dédain pour le réalisme à tout crin. Je continuerais donc dans la même veine en postulant qu'un tel gameplay n'est pas du tout adapté à WEE/WAB/RD et qu'il me parait fort dommage de jeter en partie aux orties l'immense expérience récoltée lors de WAB (même si le jeu en état est notoirement insatisfaisant) que cela soit du point de vue de l’équilibrage ou plus encore via le modding.
Le spam arty (des deux cotés) et le spam tout court (merci les chinois) cela passe bien dans TOAW, mais dans WEE/WAB/RD cela fait partie des pestes à combattre. Et les débarquements surprise c'est excellent mais à l’échelle stratégique et pas tactique comme on en a une ici.
Non, ce qu'on essaye de faire avec l'artillerie, ce n'est pas une reconstitution de la bataille de Twin Tunnel, mais de la rendre efficace contre des positions statiques, mais beaucoup moins, voire si possible pas, réactive pour stopper de la manoeuvre.
Marrant que tu parles de TOAW: je me le suis réinstallé ce soir, dans un moment de nostalgie.
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, mais en 1998, ça ressemblait à ça quand on "wargamait" sur la guerre de Corée:
L'attaque côté Nord-Coréen se passe très bien au début jusqu'à ce que l'ONU débarque...et alors là mon pauvre, tu peux toujours t'accrocher .
Envoyé par Julizn
Dans ce cas je suggérerais un (très) long temps de visée couplé à un prix (extrêmement) élevé. Parce que là je me suis fait massacré du T80UM par du Caesar/AUF1 ce soir dans une partie où j'ai du recevoir 356497415 obus par cm². Cela rend toujours un peu chagrin de voire une unité se faire désosser sans rien pouvoir faire par une autre qui coute deux fois moins cher et ne risque absolument rien.
La puissance de feu en elle-même n'est pas un problème si elle coute suffisamment cher (et que les cibles soient suffisamment peu couteuses).
---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 01h00 ----------
Ah souvenirs...
Je te recommanderai de t'adresser au map designer de la 1v1 sans océan dont on dispose dans la bêta à ce sujet, il sera sans doute ravi de nous aider via de judicieux conseils sur comment attaquer non stop sur une carte coupée en deux par un large cours d'eau et dont les rives sont surabondantes en villes, village et cachettes diverses. Le tout en 4v4.
Grosnours campeur
Le spam arti est vraiment trop facile avec des decks support. C'est même impossible de tomber à cours de munition dans ce cas là.
Je tiens à dire que l'ajout des flares rend vraiment super bien !
Et je tiens aussi à ajouter que le Tigre est un petit monstre diabolique, tout comme son ami le Rafale.
Oh puis tant qu'à faire, j'ai l'impression que le deck made in France permet de faire de belles surprises (qui a dit Leclerc avec VAB radar et support de P4 ?).