Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 232 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 6948
  1. #6721
    cout 45, 14 peons, he à 0.55 suppression de l'arme de base à 39.

    motoschutzen 45, 7 peons, he à .21 suppression à 12.

    3 cartes de 12 déploiement.

    paye ton unité pétée !!

  2. #6722
    Eh ben voilà l'exemple type de l'équilibrage Eugen, ou comment faire en sorte que sur une méta tu es des cartes complétements pétés du slip !

  3. #6723
    Darricks parle des réservistes pétés dans sa dernière vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    A 13'30''

    https://youtu.be/MbiLkrope5w
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  4. #6724
    J'imagine la scène du seigneur des anneaux avec Saroumane qui explique à un orc l'origine de sa race, mais à la place, ce sont des réservistes Motoschützen : "A présent ils sont parfaits... mes militaires allemands communistes".

  5. #6725
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Darricks parle des réservistes pétés dans sa dernière vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    A 13'30''

    https://youtu.be/MbiLkrope5w
    Il ne parle pas de ces réservistes là.
    Il faut qu'on se refasse des parties contre histoire de voir si c'est un truc exceptionnel ou vraiment un truc pété.

  6. #6726
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Il ne parle pas de ces réservistes là.
    Il faut qu'on se refasse des parties contre histoire de voir si c'est un truc exceptionnel ou vraiment un truc pété.
    Vous êtes assez pour jour les uns contre les autres, fini l'IA, vous êtes prêt pour passer au niveau supérieur

  7. #6727
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Vous êtes assez pour jour les uns contre les autres, fini l'IA, vous êtes prêt pour passer au niveau supérieur
    On l'a fait, mais perso je trouve ça moins fun, on se connait pas mal, nos stars, point faible etc, on se trouve souvent dans des deadlock chiant.
    Je préfère en chier contre l'IA que passer 30 minutes à camper sur mes positions et artiller / bombarder ce qui dépasse.
    Et contre du pickup j'ai plus trop la foi pour refaire comme du temps de red dragon ou wee, à attendre 30 minutes un lobby plein.

    Et le ranked me fait vomir.

  8. #6728
    La limite de jouer contre l'IA est qu'on en peut pas dépasser le 4v4, alors qu'on arrive à se retrouver à 5 sur le mumble. On bascule alors sur sur 3v2 ou 3v3 avec une IA mais ce n'est pas pareil.
    On a pensé au serveur 10v10 mais ils sont vides et attendre des plombes que ça se remplisse...
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  9. #6729
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    La limite de jouer contre l'IA est qu'on en peut pas dépasser le 4v4, alors qu'on arrive à se retrouver à 5 sur le mumble. On bascule alors sur sur 3v2 ou 3v3 avec une IA mais ce n'est pas pareil.
    On a pensé au serveur 10v10 mais ils sont vides et attendre des plombes que ça se remplisse...
    Ils sont pas toujours vides, faut repérer les moments où ça se remplit.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #6730
    Dans une vidéo de Darricks il parle d'un site où sont proposés/expliqués plusieurs types d'ouverture de game. Je ne retrouve plus la vidéo pour récupérer le lien. cela dit quelque chose à quelqu'un ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  11. #6731
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Dans une vidéo de Darricks il parle d'un site où sont proposés/expliqués plusieurs types d'ouverture de game. Je ne retrouve plus la vidéo pour récupérer le lien. cela dit quelque chose à quelqu'un ?
    C'était un Trello mais il a été fermé, il y avait une limite de temps pour l'utiliser gratuitement je crois, et ça lui demandait pas mal de taf de le maintenir à jour alors que l'équilibrage du jeu change radicalement à chaque patch. C'est possible que ça revienne sous une autre forme plus tard.

  12. #6732
    Merci de l'info.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  13. #6733
    En testant un deck, je râlais de mes AA Bofor qui n'attaquaient pas les hélis adverses... Ben oui, faut les détacher du camion...

    Alors okay, t'es averti que l'attaque est impossible, mais je trouverais logique à ce moment qu'un clic droit vers un hélico ennemi les débarque pour faire attaquer (avec le temps nécessaire de détacher/viser)... Après tout c'est un ordre direct sur une cible, pas un déplacement...
    Oook ?

  14. #6734
    Surtout que pour les artilleries tractées ça fonctionne comme tu le dis!

  15. #6735
    Je viens de regarder les KDA Schutzen, je ne ne vois pas comment ils pourraient dominer les combats contre les autres infanteries avec le trait Réserviste.

  16. #6736
    Ils sont censés servir de chair à canon en effet. Et pourtant je suis rarement déçu de leur action.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #6737
    Comme ils ont 456 soldats dans leur escouade et que leurs traits caché "fearsomeness" (il faudra vérifier exactement ce que cela entraine d'ailleurs) est égal à celui des spetznaz leur faible moral supposé est une broutille.
    Quand tu les as en face tu pries pour un raid aérien ou alors il va falloir une tonne de troupes bien appuyées pour en venir à bout.

    Ce n'est pas exactement une unité "cheatée" mais elle se comporte beaucoup beaucoup beaucoup trop bien par rapport à ce qu'elle devrait. Il suffit de la comparer avec les heimatshutzen qui se débrouillent moins bien.

  18. #6738
    Bonjour à tous, dites j'ai une question de débutant : le petit triangle de couleur dans le coin inférieur droit d'une carte d'unité, c'est un indicateur de quoi ? De qualité globale de l'unité dans son rôle, ou de rapport qualité/prix ?
    Par exemple quand je prends une unité orange médiocre, je paie trop cher une unité correctement efficace ou je paie pas cher une unité peu efficace ? (C'est très théorique, je sais, ça supposerait que le jeu soit parfaitement équilibré)

    Sinon première fois que j'adhère vraiment à un RTS Eugen depuis RUSE. Tous les wargame ou steel division précédents m'avaient intéressé mais il manquait un petit je-ne-sais-quoi, donc j'avais lâché rapidement au bout de 2-3 parties... Bref, je recommande pour les hésitants
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  19. #6739
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    De qualité globale de l'unité dans son rôle, ou de rapport qualité/prix ?
    La gamme de prix pour cette unité dans sa catégorie.

  20. #6740
    Ce qui soyons honnête, ne reflète pas grand chose dans l'absolu. Pour moi c'est de l'espace et du code couleur bouffé pour pas grand chose.

  21. #6741
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Comme ils ont 456 soldats dans leur escouade et que leurs traits caché "fearsomeness" (il faudra vérifier exactement ce que cela entraine d'ailleurs) est égal à celui des spetznaz leur faible moral supposé est une broutille.
    Quand tu les as en face tu pries pour un raid aérien ou alors il va falloir une tonne de troupes bien appuyées pour en venir à bout.

    Ce n'est pas exactement une unité "cheatée" mais elle se comporte beaucoup beaucoup beaucoup trop bien par rapport à ce qu'elle devrait. Il suffit de la comparer avec les heimatshutzen qui se débrouillent moins bien.
    Après historiquement, faut pas sous-estimer les nombreuses troupes de conscrits fanatiques.
    En Corée en 50-51 près des réservoirs de Chosin par exemple, c'était ce genre de troupes qui ont fait reculer les troupes des Nations Unies, en dépit d'une résistance acharnée. Du moins c'est ce que j'en ai retenu.

    Mais sinon oui un peu d'ajustement pour l'équilibrage ce serait bien.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #6742
    Alors petite expérience faite sur une partie que j'avais faite avec la division blindée allemande et un pote (mécanisée allemande) contre deux IA very hard (blindée soviétique et K.D.A.). Les IA utilisaient mes decks customs.
    J'ai détruit durant la partie:
    9 TO55
    18 T62M1
    8 T80BV/39

    Or mon deck soviétique blindé contient 6 TO55, 12 T62 et 8 T80 uniquement. Comme ces blindés supplémentaires ne peuvent provenir de la division allemande c'est donc que l'I.A.very hard triche dans les dispo. Moins l'unité est chère/précieuse, plus elle triche. Ou alors c'est un +50% simple pour tout ce qui n'est pas trop cher dans la gamme (6=>9, 12=>18).
    CQFD.

  23. #6743
    La demo de broken arrow est dispo.

    - - - Mise à jour - - -

    37go.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #6744
    37 GB rien que pour la démo !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #6745
    Le poids total annoncé est de 40go, le jeu doit être à peu prés complet.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #6746
    Mouais mouais mouais, Eugen va pouvoir dormir assez tranquille.
    C'est plus du company of heroes tacticool que du wargame.

  27. #6747
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Mouais mouais mouais, Eugen va pouvoir dormir assez tranquille.
    C'est plus du company of heroes tacticool que du wargame.
    Personnellement ça me plaît, même si c'est pas tout à fait le même public.

    Faut juste accepter qu'on puisse pas sauvegarder et qu'on puisse pas évaluer les lignes de vues comme dans WarNo.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #6748
    Vu la taille du téléchargement ça sera demain pour moi mais c'est sur que c'est pas du tout la même échelle.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #6749
    Je ne joue pas à Wargame/Warno mais j'ai voulu tester Broken Arrow en pensant que c'était un titre tactique plus porté sur le réalisme que les jeux Eugen ou The Regiments.

    Et bien mal m'en a pris, quelle descente ce fut en lançant le jeu ! Je n'ai pas terminé la mission, c'est très rapide et très arcade en fait comme titre, rien à voir avec ce que j'imaginai...

  30. #6750
    J'ai testé la démo de BA, c'est très brut de décoffrage, mais je pense que les bases du gameplay sont là et le jeu devrait trouver son public. C'est clairement plus proche d'un World in Conflict que de Wargame.
    Dernière modification par Gustave ; 06/02/2023 à 22h23.

Page 225 sur 232 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •