Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 232 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 6948
  1. #6391
    Citation Envoyé par [Eugen]Panzer Voir le message
    On va bientôt tenter la "Perma Capped spaw zone" (comprendra la zone de départ sera toujours à toi, sans CV nécessaire), mécanique simple qui limitera l’intérêt de cette tactique, et rendra surement le jeu plus accessible et moins frustrant.
    Très bonne nouvelle !

  2. #6392
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Perso je suis pour. Les avantages (stop au cheese) sont supérieurs aux inconvénients (on évacue une fin de partie legit, en prenant le point de spawn adverse. Mais bon à ce stade de la partie la victoire n'est qu'une question de minutes).

    En parlant de minutes, j'ai question : est-ce que vous comptez réintroduire la possibilité de sélectionner dans les lobbys un timer pour une victoire au temps parce que pour l'instant on a des parties qui peuvent s'éterniser.
    Oui effectivement, le time limit est en train d’être codé. Avec probablement 40 minutes par défaut (ranked aussi), mais ça peut changer.

  3. #6393
    Très bonne idée la zone de départ cappée par défaut. Ca devrait limiter un peu les strats cheese et rendre le jeu plus accessible aux débutants (j'ai eu plusieurs parties où des joueurs débutants ne comprenaient pas qu'il fallait mettre un CV sur la zone de départ). Le timer me semble indispensable aussi, car actuellement une partie entre deux joueurs de niveau équivalent peut durer trèèèès longtemps.

  4. #6394
    Quel est l’intérêt de garder les zones de départ si elles sont capturées en permanence ?

    Pourquoi ne pas mettre des points d’insertion au même endroit avec des flêches larges entrantes et d’ailleurs un mur virtuel d’interdiction aérien pour éviter les raids sur le spawn sur la première bande de zone de carte ?

    Y’a pas un bug aussi avec les saves où les CV perdent la capture à moins qu’on les bouge de nouveau ? J’ai l’impression que certaines de mes saves sont corrompues par ce drole de bug. L’IA perd car elle ne rebouge pas ses CV.

    Et puis en parlant de capture, on pourrait pas avoir l’hélico qui capture la zone même en vol ? Ca apporte quoi de forcer à le faire atterrir ?

  5. #6395
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Quel est l’intérêt de garder les zones de départ si elles sont capturées en permanence ?
    La tactique de l'embuscade des unités entrant sur le terrain (aka : insertion de forces spéciales dans ton c....) reste un danger extrême, à haut et moyen niveau de jeu. Et je ne parle même pas des positions d'artilleries et FOB à bas niveau qui sont toujours dans ce secteur.

    De toute façon, c'est un test que nous allons faire rapidement. Si les gains sont plus faibles que les retours négatifs nous aviseront, mais il faut rester simple. Il est aussi possible que nous autorisions la contestation de ce secteur, ce qui obligera à plus de skill que le simple CV sniping (aerial CV anyone ?) .

  6. #6396
    Est ce que c'est envisageable de rendre cette perma capped zone comme optionnelle ?
    Comme ça les artille râleurs iront pas râler que leur seule manière de gagner ne marche plus...
    Oook ?

  7. #6397
    Je suis d'accord, mais en contrepartie, chaque fois que le joueur artispamme ou helirush, on lui coupe une phalange.

  8. #6398
    Citation Envoyé par [Eugen]Panzer Voir le message
    On va bientôt tenter la "Perma Capped spaw zone" (comprendra la zone de départ sera toujours à toi, sans CV nécessaire), mécanique simple qui limitera l’intérêt de cette tactique, et rendra surement le jeu plus accessible et moins frustrant.
    Intéressant. Et donc, si un joueur se retrouve avec zéro unité de commandement en vie sur la carte, il ne perd pas ?

    Citation Envoyé par [Eugen]Panzer Voir le message
    De toute façon, c'est un test que nous allons faire rapidement. Si les gains sont plus faibles que les retours négatifs nous aviseront, mais il faut rester simple. Il est aussi possible que nous autorisions la contestation de ce secteur, ce qui obligera à plus de skill que le simple CV sniping (aerial CV anyone ?) .
    J'ai quelques replays 2v2 qui datent de WEE avec des tactiques basées sur de l'hélico de commandement. Delta était le roi pour ça.

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je suis d'accord, mais en contrepartie, chaque fois que le joueur artispamme ou helirush, on lui coupe une phalange.
    C'est pas sympa pour Kinetic.

  9. #6399
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Est-ce qu'il y aura une version boite de WARNO?
    Waryes or Warno?

  10. #6400
    C'est pas sympa pour Kinetic.[/QUOTE]

    J ai plus de bras depuis WEE....

  11. #6401
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Waryes or Warno?

    Helas je pense que comme SD2, ce ne sera que "digital only" ! Pas d’éditeur, tout ça tout ça...

  12. #6402
    Citation Envoyé par [Eugen]Panzer Voir le message
    Helas je pense que comme SD2, ce ne sera que "digital only" ! Pas d’éditeur, tout ça tout ça...
    Pour un jeu qui déboite c’est logique

  13. #6403
    Patch de 2go, ou presque, l'IA pique toujours autant !

    Alors, l'idée de l'encart qui affiche une probabilité de "win/lose" contre l'unité ennemie est intéressante. Mais dans les faits elle n'est pas efficiente :

    j'ai perdu un Pivads expert contre un MI24 pour qui le résultat aurait du être "very easy" (terrain forestier, à +/- 1000m)
    Les roquettes du MI24 ont suffi a en venir à bout, tout seul, sans aide extérieure, malgré les salves.

    Souvent, les Héli TOW vont avoir des encarts différents de win/lose suivant l'altitude et la distance.

    Pour moi, cette information la, il vaudrait mieux la garder pour un gadget dans l'armory (win vs enemy tank ? vs enemy helo ?)
    Parce que dans 90% des cas, l'unité ennemie sera entourée du nécessaire pour contrer, et en plus, suivant la manière dont ça débouche, comme pour mon Pivads qui pensait s'en sortir depuis ses fourrés, ben ça peut vite se retourner...
    Oook ?

  14. #6404
    Je m'y replonge quand je rentre, là je suis en déplacement pour toute la semaine.
    Si je ne m'abuse les deux nouvelles divisions sortent incessamment, cela fera plus encore à tester.

  15. #6405
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je m'y replonge quand je rentre, là je suis en déplacement pour toute la semaine.
    Si je ne m'abuse les deux nouvelles divisions sortent incessamment, cela fera plus encore à tester.
    Je croyais qu'elles sortaient demain, mais apparemment il va falloir attendre un peu... En tout cas je suis bien partant pour vous rejoindre quand ça sort !

  16. #6406
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Alors, l'idée de l'encart qui affiche une probabilité de "win/lose" contre l'unité ennemie est intéressante. Mais dans les faits elle n'est pas efficiente :

    j'ai perdu un Pivads expert contre un MI24 pour qui le résultat aurait du être "very easy" (terrain forestier, à +/- 1000m)
    Les roquettes du MI24 ont suffi a en venir à bout, tout seul, sans aide extérieure, malgré les salves.

    Souvent, les Héli TOW vont avoir des encarts différents de win/lose suivant l'altitude et la distance.

    Pour moi, cette information la, il vaudrait mieux la garder pour un gadget dans l'armory (win vs enemy tank ? vs enemy helo ?)
    Parce que dans 90% des cas, l'unité ennemie sera entourée du nécessaire pour contrer, et en plus, suivant la manière dont ça débouche, comme pour mon Pivads qui pensait s'en sortir depuis ses fourrés, ben ça peut vite se retourner...
    Moi je la préfère ingame parce que ça permet de voir quand même si on va se faire démonter ou pas.
    Comme dans tous les jeux, après s’il y a un soutien ça comptera pas mais ça donne une idée.

    Quand on a pas envie de se taper toutes les stats ou qu’on s’interesse pas à tout le matériel militaire, ça donne quand même la possibilité de profiter du jeu.

    Et des fois quand il me dit, difficile, bah j’engage pas et j’en suis bien content.
    Surtout que cela semble s’adapter au contexte du terrain donc ça permet de voir ce qui se passe aussi.
    Après plutot qu’un texte je prefererais un marqueur style pastille de couleur pour prendre moins de place mais bon.

    Après y’a sans doute moyen de rendre le truc plus efficient car certes il me dit que mon helico de transport à mitrailleuse va dégommer sans soucis les types dans une baraque et puis deux minutes après c’est la chute du faucon noir alors que les autres s’ouvrent une bière dans la baraque

  17. #6407
    Bonjour,

    As t'on des précisions sur le mode campagne de WARNO ? Restera t'on sur le même type que Red Dragon ou bien cela sera différend ? J'adorerai faire une campagne style Red Storm Rising

  18. #6408
    Citation Envoyé par ahelitia Voir le message
    Bonjour,

    As t'on des précisions sur le mode campagne de WARNO ? Restera t'on sur le même type que Red Dragon ou bien cela sera différend ? J'adorerai faire une campagne style Red Storm Rising
    Ce sera comme celles de SD2 (Army General) jouable en coop / opposition au surplus. C'est une sorte de campagne de type "Wargame Red Dragon" mais en plus "Tabletop" style... (burné quoi...). Ton envie de Red Storm rising, version pions (en sachant que, de mémoire, le roman "Red Storm Rising" est deja issue d'une partie du wargame Harpoon de L. Bond qu'il avait fait avec clancy pour support du bouquin) devrait être satisfaite...

  19. #6409
    Citation Envoyé par [Eugen]Panzer Voir le message
    Ce sera comme celles de SD2 (Army General) jouable en coop / opposition au surplus. C'est une sorte de campagne de type "Wargame Red Dragon" mais en plus "Tabletop" style... (burné quoi...). Ton envie de Red Storm rising, version pions (en sachant que, de mémoire, le roman "Red Storm Rising" est deja issue d'une partie du wargame Harpoon de L. Bond qu'il avait fait avec clancy pour support du bouquin) devrait être satisfaite...
    Merci pour l'information !
    Dernière question : Y'aura t'il une possibilité de créer des campagnes ou bien les modifier ?

  20. #6410
    Ce point n'a jamais été évoqué à ma connaissance.

  21. #6411
    Sauf erreur de ma part, j'ai pas vu de date pour le prochain ajout (premier?) de contenu? Quelqu'un (Panzer?) peut m'en dire plus?

  22. #6412
    Ca devrait tomber bientôt, aujourd'hui ou demain je pense... Tu peux déjà trouver des aperçus des nouvelles divisions sur youtube, car un petit groupe de streamers y a accès en avance.
    Spoiler, les nouvelles divisions sont sympa mais assez similaires à celles qu'on a déjà, il y a peu de nouvelles unités. La principale différence c'est qu'elles ont accès à plus d'infanterie.

  23. #6413
    Ça va être intéressant de voir d'autres unités et des divisions avec d'autres disponibilités afin de régler un peu les cheeses que l'on remarque déjà (hélico, clusters arty+avions, etc) puisque cela les démultipliera.

  24. #6414
    Et puis on aura accès aux véhicules mechanisés aussi, avec les auto canons?

  25. #6415
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Sauf erreur de ma part, j'ai pas vu de date pour le prochain ajout (premier?) de contenu? Quelqu'un (Panzer?) peut m'en dire plus?
    ça arrive... Soon(tm). Vraiment.
    Et oui, on ajoutera bientôt les équipes antichar avec lanceur, l'artillerie tractée etc.

  26. #6416
    Une mise a jour avec une carte sur l'ukraine bientot ?



    C'est le deck de Grosnours comme voit la, non?
    Une sorte de spam

  27. #6417
    Je vois pas pourquoi dans les STR on s’emmerde à cacher les unités des joueurs adverses puisqu’on voit bien maintenant pour coller au réalisme que de toute façon on sait quand et où tout le monde se trouve

    Limite que le soldat sur le front il pisse tranquille et qu’il y aura un instagram localisé de sa dédicace sur fond blanc…
    Ou alors un TikTok.
    Avec les coordonnées gps du truc, on peut même garantir l’insta kill et refaire une story complète avec l’élargissement de la tache post shoot.

    D’ailleurs il serait aussi temps d’intégrer la couche spatiale de la reco histoire de pouvoir dêgommer des satellites et gérer un peu plus la reco globale avec des horaires de passage sur les maps
    Une petite distance de vue ajustée en fonction de l’heure de la reco par satellite, ça le ferait bien.

    Même qu’on pourrait avoir du off map constructible et qu’on peut shooter qu’avec du balistique après passage du satellite.. hmm y’a de quoi burner la stratégie.

  28. #6418
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Une mise a jour avec une carte sur l'ukraine bientot ?



    C'est le deck de Grosnours comme voit la, non?
    Une sorte de spam
    Ca va permettre de checker les stats... J'ai toujours dit que le tungunska était fumé contre l'infanterie.

  29. #6419
    On sait quand les infanteries ATGM apparaitront?

  30. #6420
    Elles sont déjà là.
    Metis chez les russes, Dragon chez les américains. J'en oublie sans doute.

Page 214 sur 232 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •