Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 232 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6948
  1. #5941
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Bon là je vous suis plus, vous vous en battez les couilles ou ça vous cassent les burnes ? C'est un peu exclusif nan ?
    Tant vont les couilles au battage qu'à la fin elles se cassent.

  2. #5942
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Voudraient avoir tout gratos ces sales radins.
    Damned je suis démasqué

  3. #5943
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Damned je suis démasqué
    En même temps on prend vite de mauvaises habitudes quand on est un joueur d'Assault Squad 2 et que la qualité s'ameliore régulièrement et gratuitement hein ?

    Leur dernier patch est juste énorme.

    Une fois qu'ils auront tout appliqué à Call to Arms, Wargame sera plus le seul à faire dans le moderne couillu.
    Et puis au moins eux se limitent aux hélicos.

  4. #5944
    J'ai pas maté tout le changelog du dernier patch, mais le gameplay m'a l'air + sympa!!! Y'a eu quoi de beau? (crosstopic, hors sujet, on s'en ballec x) )

    J'apprécie beaucoup l'IA d'ailleurs sur MOWAS2!

    Pour C2A, les derniers patchs ont super amélioré le gameplay, tes mecs meurent vite mais bcp moins vite qu'avant, c'est vraiment super appréciable!!

  5. #5945
    Mowas2 est en train de nous rendre ce que Wargame nous a enlevé. Le plaisir de jouer. Tout est dit.

  6. #5946
    Mwai, bon, faut pas déconner non plus.

    Le seul vrai soucis de Wargame, c'est l'équilibrage (et le déséquilibre créé par l'aviation).

    pour le reste niveau gameplay, c'est top.

  7. #5947
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Mwai, bon, faut pas déconner non plus.

    Le seul vrai soucis de Wargame, c'est l'équilibrage (et le déséquilibre créé par l'aviation).

    pour le reste niveau gameplay, c'est top.
    Ah non mais j'ai pas dit ça mon kiki sparouw, je rejoins Nours sur la course au nombre d'unités induisant forcément des déséquilibres et des trucs pétés, et le fait que ça ait fini de me gonfler, rien de plus (enfin si, que forcément du coup je rentre pas dans le jeu des packs d'unités), je renie pas mes 800 heures sur chaque wargame, qu'est-ce qu'on a pu rigoler putain mais bon, toutes les choses ont une fin. Sauf le saucisson, qui en a deux.

  8. #5948
    Oulà Sparouw, en aucun cas je dis avoir passer plus de 1000 Heures sur les deux derniers Wargame et être en train de les renier.
    Je dis juste que Wargame m'a lassé. Le jeu d'Eugen systeme m'a gonflé, que leur pact d'unité, c'est pour les pigeon, et que à la fin de toutes ces heures sur la série, je n'avais plus de plaisir de jeu.
    Mowas2, comme C2A, m'ont permit de le retrouver.

  9. #5949
    méssieurs dames bonjour,

    J'ai adoré tout les wargame et je vous vois parler de Mowas2 et C2A. J'ai aussi beaucoup joué aux Mow en solo jusqua Mowas1.

    vous me conseillez Mowas2 ou C2A sachant que j'ai un petit penchant pour les conflits modernes.

    Merci

  10. #5950
    ya pas le direct control sur C2A ?

  11. #5951
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Mwai, bon, faut pas déconner non plus.

    Le seul vrai soucis de Wargame, c'est l'équilibrage (et le déséquilibre créé par l'aviation).

    pour le reste niveau gameplay, c'est top.
    Et le fait qu'ils aient rajouté beaucoup, beaucoup trop d'unités dont beaucoup sont identiques. Et au final tout le monde joue les mêmes.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #5952
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et le fait qu'ils aient rajouté beaucoup, beaucoup trop d'unités dont beaucoup sont identiques. Et au final tout le monde joue les mêmes.
    Ha oui ca c'est un des trucs qui m'a fait lacher la série des wargame.
    Alors est ce qu'il faut prendre un M1 Abrahams XCL version 2.1 avec son fusil mitrailleur calibre 15 ou alors la version CLX Canon auto et mortier integre 2.4.6
    (J'exagere je sais mais dans l'idées c'est ça, je me sentais perdu tel un oisillon devant la vie)
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  13. #5953
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    ya pas le direct control sur C2A ?
    Sisi il y a.

  14. #5954
    Je vous ai tous à l’œil, faites gaffe!

  15. #5955
    Citation Envoyé par tiboto33 Voir le message
    méssieurs dames bonjour,

    J'ai adoré tout les wargame et je vous vois parler de Mowas2 et C2A. J'ai aussi beaucoup joué aux Mow en solo jusqua Mowas1.

    vous me conseillez Mowas2 ou C2A sachant que j'ai un petit penchant pour les conflits modernes.

    Merci
    AS2 sans hésiter.

    Les bots en skirmish mode assault sont très sympa si tu veux faire que du solo. Ils rendent très bien surtout avec le dernier patch.
    L'optimisation est parfaite et tous les petits détails en font un petit bijou.

    C2A est pas encore assez mûre à mon sens même si les modes de jeu sont bien plus diversifiés et augure que du bon.

  16. #5956
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    AS2 sans hésiter.

    Les bots en skirmish mode assault sont très sympa si tu veux faire que du solo. Ils rendent très bien surtout avec le dernier patch.
    L'optimisation est parfaite et tous les petits détails en font un petit bijou.

    C2A est pas encore assez mûre à mon sens même si les modes de jeu sont bien plus diversifiés et augure que du bon.
    Sals, voix de la vérité. Cet homme dit vrai.

    Le dernier patch a vachement amélioré le truc. On s'est retrouvé avec Mat à galérer 2 3 fois contre une IA dure alors qu'on rossait l'héroique avant. Va d'ailleurs falloir qu'on reteste ça Mat en héroique (on n'a tjs pas osé :P). Les perfs sont meilleures, ils ont pas rajouté des chars d'ailleurs? Genre le Centurion MKII pour les anglais? Je l'ai pas trouvé énormissime d'ailleurs, a 1600 balles il reste cher pour voir qu'il a galéré a 110 de distance contre un tigerI (j'imagine pas contre un Kingtiger à ce titre dans les tanks lourds que tu sors que rarement je surkiffe l'IS2 russe, cette machine de guerre!!!!). C2A a encore BEAUCOUP de polish à subir avant d'arriver à un level acceptable pour devenir "bon". Notamment au niveau de l'IA.
    Pour ce qui est du multi, un truc qui me savate un peu, c'est un peu la foire à l'arti des fois et ça c'est dommage

    Fin du HS AS2 / C2A

    @DM : si y'a bien le controle direct mais il est différent de MOWAS2 : il t'oblige à passer en vue "basse / interne" et te remet pas à la vue "normale" une fois que tu quittes le mode.

  17. #5957
    meci pour l'info, et pour le coup ce ne serait quasi que pour du multi

  18. #5958
    Vous pouvez donner le nom complet du jeu ?

  19. #5959
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Va d'ailleurs falloir qu'on reteste ça Mat en héroique (on n'a tjs pas osé :P).
    Quand tu veux !!!! J'suis dispo encore 3 jours, et après Vacances

  20. #5960
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    @DM : si y'a bien le controle direct mais il est différent de MOWAS2 : il t'oblige à passer en vue "basse / interne" et te remet pas à la vue "normale" une fois que tu quittes le mode.
    Mouai, ça reste un TPS quoi. :/


    Et le fait qu'ils aient rajouté beaucoup, beaucoup trop d'unités dont beaucoup sont identiques. Et au final tout le monde joue les mêmes.
    Faut savoir, quand on rajoute des unités ça déséquilibre le jeu ou osef car elle sont tous pareil ?

  21. #5961
    Tout le monde joue les mêmes car dans le lot il y en a quelques une de pétées !

  22. #5962
    Bah du coup ça déséquilibre rien si on en rajoute plus, tout le monde continuera de jouer les trucs pétés hein ?

  23. #5963
    C'est toi l'truc pété!!!

    Ok ok je retourne à mowas2 (pour jesaisplusqui : mowas = men of war assault squad) x)

  24. #5964
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Vous pouvez donner le nom complet du jeu ?
    Men of War Assault Squad 2 si c'est bien ça que tu demandes.

    Men of War Call to Arms pour sa future version moderne.

  25. #5965
    Salut, j'ai profité des soldes steam pour prendre men of war assaut squad 2 et call to arms si des joueurs sont intéréssé, ajoutez moi sur steam: tiboto33

  26. #5966
    Je possède les 2 aussi, depuis ce WE.
    Mais c'est con qu'il n'y ait pas de topic ouvert sur ces jeux.
    Et comptez pas sur moi pour l'ouvrir, je les connais à peine?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #5967
    Salut, desolé de continuer l'apparté sur mowas 2 et cta mais c'est moi ou il n'y a pas un chat sur cta ? je ne vois jamais plus d'une partie en online et le nombre de jouers connecté n'est jamais supérieur a 70 80 ......

    comment ca ce fait que ce soit a ce point vide ?

  28. #5968
    Alors y'a un topic pour ces jeux :

    http://canardpc.com/forums/threads/3...-squad-Vietnam

    Sinon pour Call to Arms c'est un peu l'effet Acces Anticipé avec un développement lent tout en ayant beaucoup plus de matière sur Assault Squad 2. Tous les joueurs ou presque font une percée à chaque update de C2A et après comme tout est pas encore au niveau de AS2 la marée repart sur ce dernier.

    Faut dire que C2A se développe un peu trop lentement et mérite beaucoup plus de finition et la communauté préfère largement la rolls AS2 en attendant d'avoir le même niveau sur C2A.

    Après sur C2A on peut faire les premières missions de campagne avec la version deluxe.

    Les modes de jeu multi sont sympas mais faut que le jeu se finisse.
    D'ailleurs un dév a répondu dernièrement que c'était normal le flux et reflux.

  29. #5969
    ok merci pour la réponse

    je vais continuer sur mowas2 alors.....

    passer de wargame red dragon a mowas2 c'est quelque chose...

  30. #5970
    Bah ça illustre le concept du héros qui part avec 11 potes d'escouade, finit seul au détour d'une rafale et rampant dans la brousse finit par dézinguer un char à l'autre bout de la map parce tout le monde l'avait oublié

    En plus si John le héros est encore en vie il choppe la dynamite et la sulfateuse du char, défonce une escoude de derrière un muret et va faire péter une artillerie en sifflotant

Page 199 sur 232 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •