Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 232 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 6957
  1. #3931
    Oki ! Merci de l'info ! J'm'en va le prendre alors.

    Après, tout j'avais bien aimé Ruse alors y'a pas de raison... :D

  2. #3932
    Salut,
    Comme beaucoup de personnes je ne suis pas resté insensible à la promo Steam en cours, mais je me pose une question : Wargame Red Dragon est-il abordable pour quelqu'un qui n'y connait rien en arbres kd et autres Kirkpatrick-Seidel ? Plus prosaïquement, un total débutant qui n'a pas envie de se coltiner 100 heures de visionnage de tuto a-t-il une infime chance d'espérer envisager de comprendre un jour ce jeu ? ... ou est-ce que je ferais mieux de m'enfuir en courant et de m'acheter Unity of Command ou autre Company of Heroes ?

    D'avance, merci pour vos réponses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  3. #3933
    Ca dépend ! T'aimes l'héxadécimal ?

    Perso, si c'est comme pour Wargame AB, j'en ai eu pour 30 heures de jeu sans visionnage de tuto pour apprendre les différentes unités avec des canards tous les soirs pour m'apprendre à perdre sans complexe.

    La avec la promo, j'hésite, juste pour aller prendre des cours d'héxa en écoutant Grosnours sur le mumble.
    Oook ?

  4. #3934
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Ca dépend ! T'aimes l'héxadécimal ?

    Perso, si c'est comme pour Wargame AB, j'en ai eu pour 30 heures de jeu sans visionnage de tuto pour apprendre les différentes unités avec des canards tous les soirs pour m'apprendre à perdre sans complexe.

    La avec la promo, j'hésite, juste pour aller prendre des cours d'héxa en écoutant Grosnours sur le mumble.
    Mouais. Merci de ta réponse, je crois que tu viens de me faire économiser 30 euros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  5. #3935
    J'ai exagéré un peu pour l'hexadecimal, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'à l'heure actuelle, avec le peu de canards y jouant (si j'en crois bien le taux de présence mumble) tu vas surtout rencontrer des heures de frustration.
    Oook ?

  6. #3936
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Comme beaucoup de personnes je ne suis pas resté insensible à la promo Steam en cours, mais je me pose une question : Wargame Red Dragon est-il abordable pour quelqu'un qui n'y connait rien en arbres kd et autres Kirkpatrick-Seidel ? Plus prosaïquement, un total débutant qui n'a pas envie de se coltiner 100 heures de visionnage de tuto a-t-il une infime chance d'espérer envisager de comprendre un jour ce jeu ? ... ou est-ce que je ferais mieux de m'enfuir en courant et de m'acheter Unity of Command ou autre Company of Heroes ?

    D'avance, merci pour vos réponses.
    PAs besoin de tuto en boucle pour comprendre ni meme s amuser avec, par contre si tu veux roxxer et pouttrer, la oui il faut ! Et si tu veux poutrer de la team en face : 50 h mini de jeu (voir bcp plus, mais apres ça depend de ta faculté à gerer les troupes, et surtout si tu es doué ou pas)
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  7. #3937
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Comme beaucoup de personnes je ne suis pas resté insensible à la promo Steam en cours, mais je me pose une question : Wargame Red Dragon est-il abordable pour quelqu'un qui n'y connait rien en arbres kd et autres Kirkpatrick-Seidel ? Plus prosaïquement, un total débutant qui n'a pas envie de se coltiner 100 heures de visionnage de tuto a-t-il une infime chance d'espérer envisager de comprendre un jour ce jeu ? ... ou est-ce que je ferais mieux de m'enfuir en courant et de m'acheter Unity of Command ou autre Company of Heroes ?

    D'avance, merci pour vos réponses.
    Moins tu captes un truc au jeu et plus tu as de chance d'y être bon!
    Sinon pour l'héxadécimal et tout ça, c'est juste qu'on essaie de modder le jeu au niveau de la découpe des secteurs. On n'a aucun outil ni aucune aide fournie par les développeurs. Du coup on échange nos idées, notre recherche en documentation et nos découvertes là où on peut!

  8. #3938
    Exactement.
    Ceci dit je m'inscris en faux sur la non utilisation du mumble, avec agroq et tuvok on a passé l'aprèm sur Wesnoth.

  9. #3939
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    ...
    Sinon pour l'héxadécimal et tout ça, c'est juste qu'on essaie de modder le jeu au niveau de la découpe des secteurs. On n'a aucun outil ni aucune aide fournie par les développeurs. Du coup on échange nos idées, notre recherche en documentation et nos découvertes là où on peut!
    Oui, j'avais compris !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  10. #3940
    Pareiln 3 semaines sans jouer, j'en fais une petite ce soir mais je joue peu / rarement en ce moment.

  11. #3941
    C est marrant, depuis un ptit mois, on ne perd presque plus !
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  12. #3942
    "On joue presque plus aussi d'ailleurs".

  13. #3943
    Citation Envoyé par Mesrinelef0u Voir le message
    C est marrant, depuis un ptit mois, on ne perd presque plus !
    C'est aps ce que dit ton nombre de défaite en ranked qui a biiieeennn grossit depuis ma dernière connexion

  14. #3944
    Pas grave, de toute façon, il n y a que celui qui ne joue pas, qui ne perd pas... et tant que mon ratio en ranked reste au dessus du tien en multi, je ne m inquiete pas
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  15. #3945
    On compare ps les pommes et les poires, vendeur de tapis! C'est bien une technique de commercial ça tiens

    Et fais gaffe il suffirait d'une p'tite défaite pr qu'il passe sous le mien huhu ce qui risquerait d'arriver on sait jamais, un p'tit rush héli pendant que Madame te dose la courge est si vite arrivé

    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    "On joue presque plus aussi d'ailleurs".
    J'avais pas fait gaffe, mais c'pas faux aussi DM.

  16. #3946
    Au lieu de chouiner et de jouer a des jeux de fillettes, viens doser avec nous le soir !
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  17. #3947
    Allez j'vais essayer de passer ce soir, mais j'ai ramené des devoirs à la maison, jvais sûrement taffer aussi

  18. #3948
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    Comme beaucoup de personnes je ne suis pas resté insensible à la promo Steam en cours, mais je me pose une question : Wargame Red Dragon est-il abordable pour quelqu'un qui n'y connait rien en arbres kd et autres Kirkpatrick-Seidel ? Plus prosaïquement, un total débutant qui n'a pas envie de se coltiner 100 heures de visionnage de tuto a-t-il une infime chance d'espérer envisager de comprendre un jour ce jeu ? ... ou est-ce que je ferais mieux de m'enfuir en courant et de m'acheter Unity of Command ou autre Company of Heroes ?

    D'avance, merci pour vos réponses.
    Aka Hyperion1492


  19. #3949
    GRosnours,


    je n'ai pas bien compris cette phrase dans le post de Gronank

    The work consists of finding finding the highest tier of images (i.e, the most zoomed out) and piecing them together into a png. These images are 1 in 21, so there will be a lot of looking. No pattern has been found as of yet. You know you've done it right if there is no white stripes in the image. The format of these pieced together images of a _XxY_mapname is X*512 times Y*512.

  20. #3950
    noob
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  21. #3951
    Il veule que tu fasses un puzzle.

  22. #3952
    Resituons le contexte : http://www.wargame-ee.com/forum/view...?f=187&t=46301
    Citation Envoyé par Gronank
    This is a thing we've been working on lately.
    Editor
    In-game result
    It is an add on feature to enokha's modding tool and when it is ready, it will allow the user to change the location and shapes of zones, spawns and edit starting zones and original placements for FOBs and CVs. Currently, the changes to zones are only cosmetic, the game will not mechanically recognise them. The switching of spawns and starting zones are functional, though.

    That sounds awesome! What can I do to help?
    Well, there is something. In order for the editor to be useful, it needs to have background images of the maps; in order for it to be pretty, those images needs to be at a reasonable resolution. There exist such images, but they're not entirely easy to get. This is where we can use some help.

    The steps:

    1. download the extractor from here
    2. place the content of the zip into a convenient folder
    3. go to this spreadsheet and type in your nym in the author column for the map you intend to do
    4. open the modding tool and open a map file in Steam\steamapps\common\Wargame Red Dragon\Maps\wargame\PC
    5. select a convenient folder for export, possibly the same folder as in 2
    6. export the file output\lowdef.tmst_chunk_pc
    7. drag the exported file onto tgvExtractor.exe from the downloaded zip

    A folder named lowdef.tmst_chunk_pc_export appears next to the exe. This contains over 100 images of dds type. These are three tiers of ground textures used in the game and can be open with certain image editing tools, I recomend Paint.NET.

    8. The work consists of finding finding the highest tier of images (i.e, the most zoomed out) and piecing them together into a png. These images are 1 in 21, so there will be a lot of looking. No pattern has been found as of yet. You know you've done it right if there is no white stripes in the image. The format of these pieced together images of a _XxY_mapname is X*512 times Y*512.

    9. upload the image to a image hosting site of your choice and link it in the spread sheet.


    Thank you for your participation.
    Résumons :
    pour aider à faire un éditeur de zone (je trouve qu'ils vont vite en besogne puisque les zones ne seront pas fonctionnelles cf notre discussion précédente mais passons), il faut des images des cartes.
    Et pas toute petite comme dans le lobby, il en faut avec une taille conséquente, suffisante pour pouvoir dessiner des zones dessus.
    Et avec une bonne qualité aussi, ce qui est pas forcement facile étant donné qu'on a pas de vrai vu de dessus, mais plutôt avec un angle dans la caméra et donc de la perspective. D'où leur idée de partir des tiles originales du jeu et de jouer à reconstituer le puzzle.

    Bon maintenant tuto sur comment faire ce qu'ils demandent.
    1) Téléchargez les outils, les placer dans un dossier.


    2) Ouvrir la modding suite et cliquez sur ouvrir


    3) Trouver le bon dossier comme indiqué


    4) Choisir une carte (j'ai pris waterworld) et y trouver le bon fichier dans l'arborescence


    5) On exporte ce fichier


    6) On le colle dans le répertoire ou on a tous les outils


    7) on fait un glisser-déposer de ce fichier sur tgvExtractor.exe


    8) On obtient alors un nouveau répertoire


    9) on va voir ce qu'il y a dedans, que des petits morceaux de l'image principale.


    Ah putain je suis un vrai prix Nobel, j'ai pris une carte marine (oui l'eau est brune, va comprendre). Bonne chance pour reconstituer la carte !

    Prenons un cas plus simple : Wonsan.


    Ah, ben ça va mieux.
    C'est le moment de jouer au grand jeu du Puzzle !!
    Partant de ces morceaux, il faut reconstituer la carte de Wonsan. Fin, fun, fun !
    Attention pas tous les morceaux sont utiles puisqu'on veut reconstituer la carte avec le zoom le plus bas et que les morceaux représentent différents niveaux de zoom.

  23. #3953

  24. #3954
    Oui mais t'as les zones aussi. Le but c'est sans les zones.

  25. #3955
    Je te ferai ça demain le bouton "hide HUD" c'est pas non plus le truc le violent au monde à trouver. là j'ai pas trop le temps et il me faut plus de points de calage que les 4 que j'ai. 0.4% d'erreur ca entraine une deformation un peu trop visible.

  26. #3956
    Si tu y arrives tu aura réglé la question.

  27. #3957
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pimp my map
    Euh, je veux bien aider, mais là je comprends rien. Tu veux que l'on fasse un puzzle paint avec tout les morceaux. C'est ca?

  28. #3958
    Citation Envoyé par Grosnours
    Si tu y arrives tu aura réglé la question.
    c'est l'enfance de l'art

    Sinon t'as plus bourrin:
    tu assembles tes morceaux de maps en marron, tu joues sur les histogrammes de couleurs avec Gimp/Paintbrush etc... et t'as une mer bleue.

  29. #3959
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Euh, je veux bien aider, mais là je comprends rien. Tu veux que l'on fasse un puzzle paint avec tout les morceaux. C'est ca?
    Oui.
    Mais si Fleff nous mijote un truc au poil, cela ne servira à rien, alors autant attendre.

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    c'est l'enfance de l'art
    Tant mieux, ce sera un grand pas en avant pour un éditeur de carte.
    Mais bien entendu cela ne résout rien puisque les modifications ne sont que cosmétiques...

  30. #3960
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Oui.
    Mais si Fleff nous mijote un truc au poil, cela ne servira à rien, alors autant attendre.


    Tant mieux, ce sera un grand pas en avant pour un éditeur de carte.
    Mais bien entendu cela ne résout rien puisque les modifications ne sont que cosmétiques...
    Sur les carte marine c'est très simple de sortir un truc propre

    sur les cartes terrestre/moit'-moit' c'est beaucoup moins enfantin. Je dois faire un poil de recherche pour me trouver ce dont j'ai besoin mais gratuitement.

Page 132 sur 232 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •