Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 232 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6955
  1. #3031
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Genre? On pourrait me ban 24h? Impossible.

    (Haaaa je rage de pas pouvoir aller discuter sur le forum Marshal. Premier topic réellement intéressant depuis un bout de temps et je me fais ban injustement )
    Non pas de ban, car pour le coup, tu lances pas de suces boules

  2. #3032
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    (et de savoir prendre compte des remarque que les autres, extérieurs à leur façon de jouer, leur font )
    Càd, vu le niveau de remarques de certaines personnes ici bas, je ne suis pas sur qu'il faille tout prendre en compte...
    D'ailleurs il vient ce logo pour les serveurs CPC?

    ---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    (Haaaa je rage de pas pouvoir aller discuter sur le forum Marshal. Premier topic réellement intéressant depuis un bout de temps et je me fais ban injustement )
    Si t'essayes d'aller me faire lire le topic de grosnounours sur le up nécessaire de l'artillerie, il faut que tu trouves un autre moyen.

  3. #3033
    Citation Envoyé par TKN Jez
    Bah après c'est surtout à l’appréciation des joueurs qui ont l'expérience je
    pense, et qui vont adapter en connaissance de cause à LEUR façon de jouer.
    C'est plutot l'inverse qui se passe , Jez. Les joueurs vont utiliser ce qui fonctionne. Et tout ne fonctionne pas. au final tu "courbes" ta façon de jouer aux unites pour gagner. Du moins en classé. Foncièrement c'est logique mais on n'a pas 50 alternatives de jeu. Je ne vais pas rentrer dans les détails qui ont été débattu 20 000 fois.

  4. #3034
    On peut ajouter un logo sur le serveurs?

    Je parle surtout du topic des chars

  5. #3035
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est plutot l'inverse qui se passe , Jez. Les joueurs vont utiliser ce qui fonctionne. Et tout ne fonctionne pas. au final tu "courbes" ta façon de jouer aux unites pour gagner. Du moins en classé. Foncièrement c'est logique mais on n'a pas 50 alternatives de jeu. Je ne vais pas rentrer dans les détails qui ont été débattu 20 000 fois.
    Ah ça je suis d'accord qu'en ranked, et par extension en non ranked quand tu cherches vraiment la victoire, tu vas forcément t'adapter à la méta et choisir les unités qui ont le meilleur cost efficiency, et j'pense pas que ça soit la peine en effet d'en re débattre surtout qu'on est d'accord là dessus. Je parle en fait de la façon de jouer vis à vis de ses unités : y'a des mecs qui vont privilégier le jeu de chars, d'autres le jeu d'inf, d'autre le jeu d'inf à tel point qu'ils vont jouer méca de préférence, etc etc.

    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Càd, vu le niveau de remarques de certaines personnes ici bas, je ne suis pas sur qu'il faille tout prendre en compte...
    D'ailleurs il vient ce logo pour les serveurs CPC?
    Faut trier mon bon Agroq :D faut trier, et pas que le papier pr le recyclage (putain que la journée va être longue.... mes collègues me tauntent tous car ils sont en weekend ce soir, et t'as 1 connard, presta externe sur tout le plateau qui va venir bosser vendredi : BIBI ......)

  6. #3036
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Si t'essayes d'aller me faire lire le topic de grosnounours sur le up nécessaire de l'artillerie, il faut que tu trouves un autre moyen.
    L'artillerie je me la prends sur la gueule ces temps-ci, j'en distribue pas des masses. Si tu veux voir un pralineur en chef, parles à Mesrines.

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    On peut ajouter un logo sur le serveurs?
    Non, n’insistez pas !

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Je parle surtout du topic des chars
    La drogue c'est le mal, faut que t’arrêtes.
    Ah au fait, t'as vu que Vasily n'est pas banni ?

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est plutot l'inverse qui se passe , Jez. Les joueurs vont utiliser ce qui fonctionne. Et tout ne fonctionne pas. au final tu "courbes" ta façon de jouer aux unites pour gagner. Du moins en classé. Foncièrement c'est logique mais on n'a pas 50 alternatives de jeu. Je ne vais pas rentrer dans les détails qui ont été débattu 20 000 fois.
    Non mais là on parle de joueurs débutants ou de faible niveau. Tu veux les envoyer en ranked ?
    Tu n'as donc pas de cœur ?

  7. #3037
    C'est pas non plus qu'une question de meta, c'est aussi une question de savoir quand faut-il utiliser quoi. Avec Sotek, o na globalement traversé toutes les meta depuis WEE sans jamais vraiment changer notre jeu, c'est donc que c'est possible

    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ah au fait, t'as vu que Vasily n'est pas banni ?
    C'est une blague?

  8. #3038
    J'suis bien d'accord, j'ai tjs eu le même jeu de WEE à WAB sans que ça me pose de souci , mais le "savoir quoi utiliser à quel moment" dépend intrinsèquement de la méta actuelle (au delà de l'expérience propre à chaque joueur j'entends) : si telle unité fait mieux tel job que tel autre unité, même un peu mieux, tu vas la privilégier. C'est en ça que je parlais de ça sparouw.

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    C'est une blague?
    Non non il est tjs là

  9. #3039
    Quelqu'un pour envoyer un mp d'amour aux modos:

    Vous êtes une belle bande de fils de pute.

    With love,
    Sparouw.


    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non, n'insistez pas !

    Genre, vraiment non? Ou t'as simplement pas envie de le faire?

  10. #3040
    pour en revenir aux deck, et pour ceux qui debutent, ils peuvent oublier les deck moto, et si spé il y a a prendre, se contenter d'un deck mécha !
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  11. #3041
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Quelqu'un pour envoyer un mp d'amour aux modos:

    Vous êtes une belle bande de fils de pute.

    With love,
    Sparouw.
    Tu peux même plus envoyer de MP non plus ?

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Genre, vraiment non? Ou t'as simplement pas envie de le faire?
    Réponse b). C'est pas infiniment essentiel et surtout je me méfie au plus haut point de vos idées bizarres de décoration.

    Citation Envoyé par Mesrinelef0u Voir le message
    pour en revenir aux deck, et pour ceux qui debutent, ils peuvent oublier les deck moto, et si spé il y a a prendre, se contenter d'un deck mécha !
    Ou support si ce sont tes émules.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Mesrinelef0u Voir le message
    pour en revenir aux deck, et pour ceux qui debutent, ils peuvent oublier les deck moto, et si spé il y a a prendre, se contenter d'un deck mécha !
    Dans ton cas faudrait te contenter d'un deck sans spé avant de vouloir passer à ces dernières


  13. #3043
    Non, j'ai même plus accès au forum Marshal. Pire, je dois subir le nouveau layer du forum tout pourris :snif:

    Pour le logo, je pensais à un lapin cpc spécialement dessiné, comme ça se fait pour toutes les autres communauté CPC


    Le logo des canards d'acier (World of Tank)

  14. #3044
    Non mais les nôtres c'est bon, je contrôle, mais imagine un peu ce que les autres pourraient mettre sur leur serveur.
    Quand tu sais que des types du genre de Jez ont un serveur, tu peux te rendre compte de l'ampleur du péril !

  15. #3045
    Oui, mais donc, c'est possible de le faire? Ou il faudrait qu'EUGEN rende ça possible?

    Mwai, à mon avis le premier qui fout une bite (oui oui, c'est bien à ça que tu pensais), EUGEN fermera le server et basta...

  16. #3046
    J'mettrai une photo de grosnours

    Non mais j'vais rentrer dans le rang et tagguer mon serveur avec du CPC aussi et profiter de la journée de demain pr foutre le RCon. Tiens, j'ai cru lire que le serveur tenait une sorte de mini bdd de stats de parties jouées etc, c'est juste?

  17. #3047
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    C'est pas non plus qu'une question de meta, c'est aussi une question de savoir quand faut-il utiliser quoi. Avec Sotek, o na globalement traversé toutes les meta depuis WEE sans jamais vraiment changer notre jeu, c'est donc que c'est possible

    Disons que tu prends mon style de jeu en conquête WEE et tu prends mon style de jeu en conquête WAB/RD, c'est le jour et la nuit. L'un correspond vraiment à comment je conçois les choses, l'autre est effectivement dicté par les impératifs du mode de jeu. Mais bon. C'est une cause perdue!
    Très intéressant tes decks "Bleu"

  18. #3048
    Logo alternatif

  19. #3049
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    J'mettrai une photo de grosnours

    Non mais j'vais rentrer dans le rang et tagguer mon serveur avec du CPC aussi et profiter de la journée de demain pr foutre le RCon. Tiens, j'ai cru lire que le serveur tenait une sorte de mini bdd de stats de parties jouées etc, c'est juste?
    Sparouw a dit pas de photo de bite, sinon on ferme le serveur

    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    C'est pas la residence secondaire de Sotek ?

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Dans ton cas faudrait te contenter d'un deck sans spé avant de vouloir passer à ces dernières

    Tu me donne n importe quel deck avec nimporte quel spé ou restriction, et t inquiete pas pour moi, je trouverais de quoi faire des miseres au mec en face (meme avec des unités toutes pourries). Qui se moquait de ma trogne quand j'avais dit que je jouerais en ranked avec un deck moto 75 ??
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  20. #3050
    Non mais le deck moto 75 était pété du slip de par ses dispos. Pas sûr que tu nous refasses la même dans RD avec un deck moto pré 80 sans les +75% d'unités

    Citation Envoyé par Mesrinelef0u Voir le message
    C'est pas la residence secondaire de Sotek ?
    Principale

  21. #3051
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Oui, mais donc, c'est possible de le faire? Ou il faudrait qu'EUGEN rende ça possible?
    C'est bien entendu impossible pour l’instant, c'est une fonctionnalité qui doit être introduite par Eugen. Vu l’utilité et le niveau de priorité, autant dire que tu ne la verras jamais...

  22. #3052
    Sparouw tu cherchais quelqu'un pour t'incruster le logo CPC sur ta banière ?
    C'est fait :

    ou alors avec le lapin a l'avant :

    Si ça te conviens pas dis le moi, je changerai ça vite fait

  23. #3053
    Je vois pas le lapin... je crois qu'il le voyait plutot au sommet de la tourelle, genre en commandant de char...
    Ou bien sortant du canon

  24. #3054
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Copyright déposé par ma copine, elle va râler

  25. #3055
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est bien entendu impossible pour l’instant, c'est une fonctionnalité qui doit être introduite par Eugen. Vu l’utilité et le niveau de priorité, autant dire que tu ne la verras jamais...
    Presque faux. c'est possible dans certaines limites. On peut modifier les textures du char via un peu de modding. Inconvénient, même si ca n'impacte pas le gameplay, faut pas se faire chopper à utiliser un mod en multi.

    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h44 ----------

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Sparouw tu cherchais quelqu'un pour t'incruster le logo CPC sur ta banière ?
    C'est fait :
    http://tof.canardpc.com/preview2/b86...09dbc1ee62.jpg
    ou alors avec le lapin a l'avant :
    http://tof.canardpc.com/preview2/7a9...84adcff220.jpg
    Si ça te conviens pas dis le moi, je changerai ça vite fait
    Tu les as mis sous les chenilles les lapins?

  26. #3056
    A l'avant et a l'arrière du tank, tout simplement.
    Après on peut aussi mettre un lapin sortant du canon, mais ça sera moins évident et faut me trouver le lapin adéquat, là j'ai piqué un logo fait pour la commu world of tanks

  27. #3057
    Ah p****n. je viens de les voir. Sont bien camouflé! Faudrait peut-être les mettre un peu plus en évidence.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Presque faux. c'est possible dans certaines limites. On peut modifier les textures du char via un peu de modding. Inconvénient, même si ca n'impacte pas le gameplay, faut pas se faire chopper à utiliser un mod en multi.
    Non mais là on parle d'ajouter un gif/png/jpg à chaque nom de serveur privé pour faire couleur locale.
    J'ai vu via ton avatar que tu peux faire des trucs via codes ascii (genre
    ⫷𝕲𝕽𝕺𝕾𝕹𝕺𝖀𝕽𝕾⫸), mais je ne sais pas si c'est adapté au cas présent. Remarque si t'arrive à faire de l'ascii art et dessiner un lapin comme cela, je dis banco !
    Dernière modification par Grosnours ; 07/05/2014 à 13h36.

  29. #3059
    http://www.rabbit.org/fun/ascii-art.html

    ....\ \...../ /
    ......\ \_/ /
    ......( -.- )
    ....(,,) . (,,)
    ...(" _)-(_ ")

  30. #3060
    Mais c'est un code hexa ascii ou unicode (plus probablement) ton nom sous WRD, non ?
    Test :
    Ampersand Dash 128007 semicolon 🐇
    Ampersand Dash 128048 semicolon 🐰

    A la limite :
    Ampersand Dash 42415 semicolon ꖯ (rend mieux ici : http://www.fileformat.info/info/unic...a5af/index.htm)

    EDIT : Mais ils se font bouffer à chaque edit ces cons de symboles !
    Dernière modification par Grosnours ; 07/05/2014 à 13h53.

Page 102 sur 232 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •