Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 232 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232
Affichage des résultats 6 931 à 6 955 sur 6955
  1. #6931
    La campagne de regiment est pas mal aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #6932
    novelle map pour la nouvelle année : TEUFELSMOOR, et une autre, tension, suivra

  3. #6933
    Paraît qu'il y a aussi un éditeur de map en Alpha.

    Ils ont revu le système de vétérance également, ça change quand même un peu mes decks...Et nettoyé les divisions paras de tous blindés lourds. Exit de la 82e de ses Abrams par exemple.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #6934
    les 2 maps sont sympa, très axée ville.
    tension ce n'est que ça, ville ville ville,
    Teufelsmoor un peu moins, avec un axe en foret.

    Dans les 2 cas prévoir plein d'infanterie.
    on en a profité pour tester la nouvelle ia, c'est un peu plus dur, elle a une dispo de dingue et use de la reco très bien. En solo je la bat, en multi agroq a cédé son front et l ia s'y est engouffrée. C'est sa faute bien sur

  5. #6935
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    on en a profité pour tester la nouvelle ia, c'est un peu plus dur, elle a une dispo de dingue et use de la reco très bien. En solo je la bat, en multi agroq a cédé son front et l ia s'y est engouffrée. C'est sa faute bien sur
    Je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle IA. Déjà je la trouvais assez costaud dans Steel Division 2. Dans Warno j'ai pas assez testé...juste que j'ai l'impression qu'elle a du matos à l'infini.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #6936
    ils ont rajouté une ia "la plus dure". elle a plus de dispo, se sert bien mieux de la reco, contre bat assez bien et sait couper les radars des AA.

  7. #6937
    Rien à voir, mais j'ai crée un topic sur Broken Arrow.

    N'hésitez pas à rajouter des infos complémentaires !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #6938
    Premier extrait de la prochaine campagne solo qui sort Mardi !

    (Une campagne à la Steel Division 2)

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #6939
    J'ai acheté le jeu il y a un et demi en me disant que les campagnes ne devaient plus trop tarder

  10. #6940
    Imminent™ !

  11. #6941
    Ben déjà cette campagne côté OTAN, ça a l'air de manquer de challenge : tu achètes tes Abrams et tu les fais se promener sur la carte, c'est pas des T-55 mal commandés qui vont les détruire.

    On dirait des Centurion Israëliens contre des T-55 Syriens en 67.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #6942
    Tu parles de la vidéo ci-dessus ?
    Vue le déluge d'arty qu'il se prend dans la tronche il a bien eu besoin de ses 40+ APMs pour gagner.
    C'est un peu dommage d'ailleurs, si le seul moyen de gagner c'est d'utiliser les trucs les plus résistants et qui tapent le plus fort en oubliant tout le reste du deck parce qu'en face c'est raz de marée d'unités de merde + arty non stop cela retreint trop les stratégies utilisables.

  13. #6943
    bon j'ai fais 2 parties, les 2 fois je dois tenir face aux hordes rouges sur la même map (je suppose que tant que je tiens, ça va attaquer en boucle sur la première map)

    On avance on dégomme des t55 et bmp2 puis on recule quand l'arty arrive. Pour éviter de se prendre trop de lance roquette napalm+cluster (grad et autre bm21) contre bat en bougeant non stop, la contre bat agro les lance roquette à priori.
    et on recommence 10-15 fois il faut attendre que le gros des troupes se soit éclaté sur les défenses.

    Puis on envoie un petite équipe de chars+reco dégommer les arty en contournant pendant que le reste prend cher vu que apm d'escargot.

    Contrairement à la vidéo du dessus je les ai figés à la sortie du bled à droite, moins de champs ouvert où se faire allumer par les atgm

    le point le plus dur est le ravitaillement très limité et devoir bouger absolument non stop. Sinon ça reste comme une partie solo vs l'ia : déploiement, choc initial à encaisser à 40% de la map, légère retraite puis push push push.

  14. #6944
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu parles de la vidéo ci-dessus ?
    Vue le déluge d'arty qu'il se prend dans la tronche il a bien eu besoin de ses 40+ APMs pour gagner.
    C'est un peu dommage d'ailleurs, si le seul moyen de gagner c'est d'utiliser les trucs les plus résistants et qui tapent le plus fort en oubliant tout le reste du deck parce qu'en face c'est raz de marée d'unités de merde + arty non stop cela retreint trop les stratégies utilisables.
    Non la 2e vidéo sur le même thème.

    Ben moi je commence la campagne côté Pacte, on va voir ce qu'on va voir face aux Abrams.

    Mais dans le deck, il avait pas 36 choix : des Abrams ou des Bradley pour tabasser en face. Il a pas pris de l'arty manifestement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    bon j'ai fais 2 parties...
    A priori, c'est pas conseillé de se faire encercler son bataillon sur la carte stratégique. Il y a un compteur de "fatigue".

    Mais globalement ça dépend de ce que l'IA est capable de faire. Faut croire que la 11th Arm Cav était un régiment très puissant si c'est aussi historique que ça l'est.

    Il paraît que dans la version définitive, il y aura un mode Multi, coop ou versus.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #6945
    Bon je commence la première bataille contre les "chevaux noirs".

    Ce qu'il faut savoir c'est que les zones à capturer sont toujours plus proches du défenseur que de l'attaquant, j'imagine que c'est pour nous forcer à ne pas attendre l'ennemi patiemment.

    Le problème, c'est que la carte c'est de la plaine, avec deux ou trois zones industrielles riquiqui.

    Il faut donc ruser quand on est le Pacte, notamment quand on a que des T-55AM, bien inférieurs aux Abrams.

    J'ai du soutien aérien mais lui aussi. J'ai de l'artillerie (j'ai merdé avec mes grad, ils n'ont plus de PA), mais lui pas assez.

    Je pense pas que je gagnerais la conquête en une fois. C'est pourquoi dans le briefing ils conseillent d'attaquer en plusieurs fois des formations comme celle là, pour la "fatiguer", l'user, etc...
    Donc là, tout l'intérêt va être de maximiser les pertes US tout en minimisant les miennes (chaque perte est définitive).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #6946
    Eh bien voilà, pan ! Dans les dents ! Mais il a fallu que je recommence plusieurs fois. Et ils ont fui comme des lâches.

    Un truc à retenir : en attaque, les zones à capturer sont plus proches du défenseur que de l'attaquant, ce qui force à jouer agressivement et à prendre beaucoup d'audace.

    Cela évite de camper, mais aussi je trouve que on peut très rapidement perdre la bataille. J'aimerai bien qu'ils rajoutent une zone en plus genre au milieu de la carte, pour éviter que le compteur au début descende trop rapidement.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #6947
    J'aime beaucoup cette campagne ! J'étais un peu surpris au début, mais j'accroche vraiment. L'asymétrie poussée entre les deux camps créé des situations intéressantes.

    Par contre je trouve la map campagne vraiment très moche.

  18. #6948
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Par contre je trouve la map campagne vraiment très moche.
    Non moi j'aime bien...une sorte de google maps des années 80.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'aime beaucoup cette campagne ! J'étais un peu surpris au début, mais j'accroche vraiment. L'asymétrie poussée entre les deux camps créé des situations intéressantes.
    En l'occurrence j'ai détruit les chevaux noirs. Mais là j'ai 72 Leopard 2A3 qui veulent reprendre Asfeld. Bon...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #6949
    Bonne nouvelle !

    Il semblerait que le jeu sorte enfin le 23/05 !

    Je pense qu'ils ont plus qu'à corriger certains BG et nerf un peu les LRM.

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #6950
    Le jeu est dispo sur Steam
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #6951
    Je vois ça !

    La campagne de Fulda côté Soviétique englobe également "Brüderkrieg" mais...pour le coup on a pas le soutien aérien est-allemand, ça va être un peu plus difficile.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #6952
    Je suis content de voir autant de campagnes solo. Il y en a pour un moment si on veut tout jouer.

  23. #6953
    Il semble incroyable le moteur.

    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  24. #6954
    Oui mais t'as pas trop le temps de zoomer autant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #6955
    Sympa la nouvelle vidéo d'intro.

    Je n'ai pas vu le changelog de la 1.0, il y a des changements conséquents sur le gameplay? Au niveau visuel, on dirait qu'il y a quelques tweaks et nouveaux effets.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •