Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 98
  1. #1
    Salut !
    Joueur de LoL ( Silver V ), la communauté m’aggace ( pour pas dire autre chose ) et j'avais envie de tester Dota 2 depuis un petit moment ...
    Donc je recherche quelqu'un de bien gentil pour m'expliquer un peu les bases du jeux , les personnages , les stuffs etc ...
    Je cherche pas "Un gro PGM 2 la mor ki tu " juste quelqu’un ayant de "bonnes" bases sur ce jeu pour pouvoir m'expliquer un peu tout
    Merci d'avance
    Dernière modification par Hellcyte ; 03/02/2014 à 16h07.
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  2. #2
    Je te conseille de regarder la première page du topic générale et de passer sur le topic des coachs, au fur et à mesure de tes parties viens poser tes questinos sur le topic sur les héros et les items.

  3. #3
    Lance des games contre des bots, pick un héro qui à l'air cool, et apprend les différents sorts des héros. Y'a pas besoin de plus pour débuter. Si tu peux, tente de lire ça http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck . Ca explique toute les bases et en plus c'est marrant.

  4. #4
    J'ai déjà stack avec des grands débutants, j'ai pas grand chose de prévu ce soir (une partie de ma team de noobs est en WE en amoureux :/, ouais Dahu je parles de toi). Au cas ou choppes moi sur Steam (Pseudo Shapa) et on pourra faire une ou deux parties contre des mobs et des vrais gens si tu te sens Peut être je pourrais même trouver des autres gens pour venir avec nous.

    Si t'as Mumble ce serait un grand plus.

  5. #5
    Et rejoint le groupe Dota2-CPC sur steam et le clan sur Dota 2, demande aux gens que t'a ajouter de t'inviter dedans. Plus facile pour trouver des noo...joueurs dispo.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #6
    Citation Envoyé par Hellcyte Voir le message
    Salut !
    Joueur de LoL , la communauté m’agace ( pour pas dire autre chose ) et j'avais envie de tester Dota 2 depuis un petit moment ...
    Donc je recherche quelqu'un de bien gentil pour m'expliquer un peu les bases du jeux , les personnage , les stuff etc ...
    Je cherche pas "Un gro PGM 2 la mor ki tu " juste quelqu’un ayant de "bonnes" bases sur ce jeu pour pouvoir m'expliquer un peu tout
    Merci d'avance
    La communauté D2 est pas mieux.

  7. #7
    Ça dépend avec qui tu joues. Jamais joué a LoL, donc dire mieux ou pas je ne saurais dire. Mais j'ai eu affaire a très peu de rageux sur Dota 2.

  8. #8
    Désolé mais la communauté LoL est beaucoup plus strict et sévère que Dota2, certes il y a des exceptions partout mais globalement Dota est plus tranquille, le seul problème c'est de devoir apprendre le russe

    Mais c'est pas vraiment le sujet, le topic troll il est ailleurs...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9
    Laissez tomber je pige absolument rien a la boutique sa me degoute x)
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  10. #10
    Citation Envoyé par Hellcyte Voir le message
    Laissez tomber je pige absolument rien a la boutique sa me degoute x)
    Cette perseverance...c'est beau.

  11. #11
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Cette perseverance...c'est beau.
    Il a pas trouvé le ring of health et la void stone.
    Rust fanboy

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Il a pas trouvé le ring of health et la void stone.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #14
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Moi je veux bien si t'es sympa.
    Bah je suis pas un rageux apres je suis pas le gars le plus drole du monde xD
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  15. #15
    Après m'être fait flamer par les canards parce que j'étais movay, j'ai fait un mois de "random pick" avec les guides de DMX en français, ça m'a vachement aidé.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #16
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Après m'être fait flamer par les canards parce que j'étais movay, j'ai fait un mois de "random pick" avec les guides de DMX en français, ça m'a vachement aidé.
    J'ai l'ai pris sous mon aile.

  17. #17
    Chez les canards, y a des mecs qui font du bon boulot avec des exemples giffés qui sont bien : http://biendebuter.net/wiki/Dota_2

    C'est Tokama17 qui l'a fait, je me décharge de toute responsabilité.

    Je rajoute que si tu joues à LOL t'as déjà les bases du moba, ce qui risque d'être compliqué pour toi ce sont :
    - le rythme de Dota 2 est plus lent même en gank/team fight.
    - la mort à Dota 2 est très punitive = tu perds des golds quand tu meurs, tu prends du retard en équipement et en xp (t'es morts donc pas présent sur la ligne).
    - Les " carry " sont souvent des héros clic droit agi/force. Très rarement des héros intel.

  18. #18
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Chez les canards, y a des mecs qui font du bon boulot avec des exemples giffés qui sont bien : http://biendebuter.net/wiki/Dota_2

    C'est Tokama17 qui l'a fait, je me décharge de toute responsabilité.

    Je rajoute que si tu joues à LOL t'as déjà les bases du moba, ce qui risque d'être compliqué pour toi ce sont :
    - le rythme de Dota 2 est plus lent même en gank/team fight. (faux)
    - la mort à Dota 2 est très punitive = tu perds des golds quand tu meurs, tu prends du retard en équipement et en xp (t'es morts donc pas présent sur la ligne).
    - Les " carry " sont souvent des héros clic droit agi/force. Très rarement des héros intel.

  19. #19
    Citation Envoyé par Hellcyte Voir le message
    Laissez tomber je pige absolument rien a la boutique sa me degoute x)
    Toi tu veux tout, tout de suite.

    Laisse tomber direct Dota ...

    Le fonctionnement de la boutique c'est pas le plus dur. Attends de voir les items et ce qu'ils font (petit écart par rapport à lol) et surtout les heros ... 106 heros * 4 skills plus invoker * 12584 skills, t'es pas rendu si t'es pas capable de t'accrocher pour comprendre le shop.

    Mais sinon oui, commence par la : http://biendebuter.net/wiki/Dota2

  20. #20
    J'ai pas dit que j'ai tout arrêté ...
    Juste que pour ma première partie j'ai juste ultra galéré que j’étais dégouté sur le coup xD
    Maintenant Dallarion m'as gentillement aidé et expliquer le jeux et c'est tout de suite beaucoup plus clair
    Dernière modification par Hellcyte ; 04/02/2014 à 17h05.
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  21. #21
    Le meilleur conseil que j'ai a donner : quand t'appuies sur alt et que tu passes la souris sur une compétence, ben ça explique la compétence en détail. Voilà voilà

  22. #22
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    - le rythme de Dota 2 est plus lent même en gank/team fight. (faux)
    Bon ok, je parlais pour moi car je suis vieux.

  23. #23
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    et surtout les heros ... 106 heros * 4 skills plus invoker * 12584 skills, t'es pas rendu si t'es pas capable de t'accrocher pour comprendre le shop.
    euh waaat ? + de 12 000 skills ???
    12 584 skills divisé par 106 héros sa donne 118 skills par héros ? je ne pense pas, t'as du te planter ....
    Sur LoL : 117 champion avec 5 skills ( si on compte le passif ) 117x5= 585 sans compter les sort d'invocateurs



    Sinon merci a tous ceux qui m'aident en donnant des petits tips
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  24. #24
    Le plus important c'est pas les skills (500 environ au total) mais de connaitre surtout le rôle des héros dans ton équipe et en face pour pouvoir adapter ton jeux en fonction, et pour ça le mieux c'est encore de jouer beaucoup et différents rôles/héros.

    Les items, le shop, les petites astuces ça vient naturellement au fil du temps.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #25
    T'emmerdes pas pour les items, rush bloodstone => boots of travel sur tous tes héros, particulièrement si tu te retrouves support position 5 .

  26. #26
    désolé c'était pas clair, 106 heros, 4 skills par héro ça fait 424 skills.

    C'est juste invoker qui a 12000 skills. Tu comprendras quand tu le joueras.

  27. #27
    12000 spells avec une marge d'incertitude de 11990.
    Rust fanboy

  28. #28
    De toute façon dans Dota le plus important c'est les valeurs

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #29
    non mais le meilleur conseil c'est de rush shadow blade sur tous les heros au début, ça va lui paraitre completement cheat par rapport a lol

  30. #30
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'emmerdes pas pour les items, rush bloodstone => boots of travel sur tous tes héros, particulièrement si tu te retrouves support position 5 .
    I feel you man

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •