Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 98
  1. #61
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    D'ailleurs il y avait un site web qui proposait un catalogue de toutes les games de Dota 2 jouées sur twitch par des pro, avec classement par héros et lien vers la VOD twitch, mais je n'arrive pas à le retrouver.

    ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ----------



    Je link des profils de joueurs lambdas qui ont joué des centaines games avec le même héros, hellcyte demande "c'est quoi l'intérêt ?" et tu réponds "c'est la marque des joueurs qui se respectent, il faut train les héros de la méta, blablabla"
    Donc oui, on parle de pub.

    http://upload.wikimedia.org/wikipedi...alm_statue.jpg
    C'est de l'humour stop faire de tard.

  2. #62


    Si tu pratiques l'humour Ogaming, faut mettre un smiley ninja sinon c'est impossible à deviner.
    Rust fanboy

  3. #63
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message


    Si tu pratiques l'humour Ogaming, faut mettre un smiley ninja sinon c'est impossible à deviner.
    C'est plus qu’évidant que c'est de l'ironie, j'aller quand meme pas soutenir un mec qui play qu'un hero, on est pas sur un forum russe.

  4. #64
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    C'est plus qu’évidant que c'est de l'ironie, j'aller quand meme pas soutenir un mec qui play qu'un hero, on est pas sur un forum russe.
    "Non mais pour bien jouer ils faut faire comme eux"
    "Non mais j'ai pas dit qu'il fallait faire comme eux, mais j'ai dit qu'il fallait que jouer les héro du meta"
    "Non mais j'ai pas dit qu'il fallait jouer les héro du méta en pub, mais j'ai dit que les pros ils s'entraînent que avec les héros du meta"
    "Non mais en fait je déconnais les mecs, faites pas les tard c'était ironique"

    Ou comment le mec perd sa crédibilité.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #65
    Sinon les gars sa vous dirais pas d’arrêter de vous chercher des m*rdes pour pas grand chose ?
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  6. #66
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    "Non mais pour bien jouer ils faut faire comme eux"
    "Non mais j'ai pas dit qu'il fallait faire comme eux, mais j'ai dit qu'il fallait que jouer les héro du meta"
    "Non mais j'ai pas dit qu'il fallait jouer les héro du méta en pub, mais j'ai dit que les pros ils s'entraînent que avec les héros du meta"
    "Non mais en fait je déconnais les mecs, faites pas les tard c'était ironique"

    Ou comment le mec perd sa crédibilité.
    C'est pas bien de sortir mes phrases de les contexte mais c'est bien trop petit pour moi apres si tu as pas vue l'ironie c'est que tu dois etre de leurs niveaux.

    J'ai jouer avec pas mal de mec de cpc je vois bien le niveau ig donc franchement j'ai vraiment pas peur.

    D'ailleur un mec du chan cpc avec qui j'ai stack m'a gentillement dit qu'il n'y avait que des trash, j'espere pas.

  7. #67
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je vois pas où vous voyez une méta dans Dota en pub.
    Quand Dendi ou Singsing ou n'importe quel joueur pro stream ses matchs en pub, il pourrait random son héros ce serait pareil.
    C'est pas une question de meta c'est du train pour leurs matchs à venir. Derniers exemples en date pick: AM, nyx de EE ou encore TA de singsing qu'il devait train hier

  8. #68
    J'me fait free taunt par un random sur CPC. Où vas le monde..

  9. #69
    Stacking and pulling. Mais tu apprend vite jeune padawan

    Sinon Pro Tip : Fuck la Méta.

    Edit : ok méga grillayd, mais genre 1 page de retard Suffit d'un peut de troll pour faire revivre les threads Dota 2 :not-bad:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #70
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Stacking and pulling. Mais tu apprend vite jeune padawan
    Voila , Stack and Pull ... c'est pas Deny ... xD

    C'est Dallarion qui m'as appris tout ça en 1 soirée j'pe le remercier
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  11. #71
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    J'ai jouer avec pas mal de mec de cpc je vois bien le niveau ig donc franchement j'ai vraiment pas peur.

    D'ailleur un mec du chan cpc avec qui j'ai stack m'a gentillement dit qu'il n'y avait que des trash, j'espere pas.
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    La communauté D2 est pas mieux.
    C'est pas grâce à toi qu'elle s'améliore la communauté Dota 2 en tout cas.
    Rust fanboy

  12. #72
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    C'est pas grâce à toi qu'elle s'améliore la communauté Dota 2 en tout cas.
    Arretez de TrashTalk ...
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  13. #73
    Le TrashTalk c'est la base d'une conversation saine dans la section Moba

    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    J'ai jouer avec pas mal de mec de cpc je vois bien le niveau ig donc franchement j'ai vraiment pas peur.
    Putain en faite tu débarque juste pour nous craché à la gueule en généralisant sur notre niveau avec un ton prétentieux (Surtout que je vois pas à quoi elle sert ta phrase... Mais ça doit venir de moi...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #74
    Le type sort de nulle part et se prend pour je sais pas qui. Trashtalk c'est la moindre des choses

  15. #75
    Ah ouais j'ai un instant cru qu'on allait avoir un topic avec de l'ironie, des piques judicieusement choisies et tout. Mais non, on est bel et bien retombé sur du trashtalk, c'est beau .

  16. #76
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le TrashTalk c'est la base d'une conversation saine dans la section Moba



    Putain en faite tu débarque juste pour nous craché à la gueule en généralisant sur notre niveau avec un ton prétentieux (Surtout que je vois pas à quoi elle sert ta phrase... Mais ça doit venir de moi...)
    J'ai pas dis que j'étais bon mad ?!

    Le trashtalk c'est ça doto !

  17. #77
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ah oui, un truc commun de Dota c'est d'essayer et de toucher à un peu tous les héros.

    Ne finis pas comme ces gens
    http://dotabuff.com/players/51068005
    http://dotabuff.com/players/68889528
    http://dotabuff.com/players/124207219
    http://dotabuff.com/players/11931417
    http://dotabuff.com/players/6671278
    Ouh merde ! J'ai eu chaud !

    http://dotabuff.com/players/48542785

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Jouer 1000 games de Lone Druid ou Pudge je peux éventuellement comprendre (ça me viendrait pas à l'idée mais au moins ils demandent un minimum de skill), mais faire ça avec Lich?!? Faut vraiment être masochiste.
    Il est très bien Lich. C'est un de mes mains avec Nature's...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #78
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    J'ai pas dis que j'étais bon mad ?!

    Le trashtalk c'est ça doto !
    "Hey, ce matin je vais m'inscrire sur un forum, dire n'importe quoi, ne pas l'assumer et finir en insultant toute la communauté". Y a des jours comme ça...
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #79
    Citation Envoyé par Hellcyte Voir le message
    Arretez de TrashTalk ...
    En temps normal ça trashtalk pas trop, mais de temps à temps t'as un mec qui débarque de nulle part (du genre Dallarion) et qui met le bordel
    Rust fanboy

  20. #80
    Moi j'suis un peu mad, j'me suis fait taunt et je peux même pas répondre avec toute la puissance de mon e-penis/MMR

  21. #81
    go 1v1 unvouch scrub ima destro yuo

  22. #82
    hahahaha

    [EDIT] Dem blue ballz #DODGE

  23. #83
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    go 1v1 unvouch scrub ima destro yuo
    Aucun intérêt sur un jeu d'equipe.

  24. #84
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    En temps normal ça trashtalk pas trop, mais de temps à temps t'as un mec qui débarque de nulle part (du genre Dallarion) et qui met le bordel
    Mouais enfin j'ai beau pas avoir passé trop de temps sur ce forum, mais Dallarion, c'est un mec que je vois poster bien plus souvent sur la section MOBA du forum que certaines autres personnes de ce topic .

  25. #85
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mouais enfin j'ai beau pas avoir passé trop de temps sur ce forum, mais Dallarion, c'est un mec que je vois poster bien plus souvent sur la section MOBA du forum que certaines autres personnes de ce topic .
    C'est pas la quantité qu'on critique, plutôt la qualité. Je vois pas ce que tu vas reprocher à un mec qui vient visiter le forum sans poster, ça me paraît bien plus sain qu'un mec comme Dallarion qui n'a rien à dire mais qui post quand même.

    Et puis bon, le mec est pas non plus hyper actif hein. D'ailleurs, même sur les autres topic c'est toujours la communauté DotA 2 qu'il bash. Y a peut-être eu un traumatisme un jour.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  26. #86
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    C'est pas la quantité qu'on critique, plutôt la qualité. Je vois pas ce que tu vas reprocher à un mec qui vient visiter le forum sans poster, ça me paraît bien plus sain qu'un mec comme Dallarion qui n'a rien à dire mais qui post quand même.
    Je parle pas d'activité ou de qualité hein. Je dis juste que dire que Dallarion, c'est un no name qui débarque comme ça et qu'est jamais venu sur le forum, c'est ptet un poil fort :D. Après la qualité des posts, ça reste subjectif .

  27. #87
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je parle pas d'activité ou de qualité hein. Je dis juste que dire que Dallarion, c'est un no name qui débarque comme ça et qu'est jamais venu sur le forum, c'est ptet un poil fort :D. Après la qualité des posts, ça reste subjectif .
    Comme toi au debut, ce qu tu dis est ridicule.

    On en reparlera dans 1 ans, ok ?

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Comme toi au debut, ce qu tu dis est ridicule.

    On en reparlera dans 1 ans, ok ?
    Ok donc j'essaye de prendre ton parti et tu m'agresses. Normal. Je vais suivre les conseils d'alge'n je pense .

  30. #90
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    A chaque fois que je vois ce gif, je pleure de rire. Merci Alge'n.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •