Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Pour ceux qui ne le trouvent pas en kiosque, notre hors-série consacré à la réparation et à l'entretien de votre PC est sorti dans l'appli iPad pour la modique somme de 4.49€.
    Pour avoir le détail du contenu, faites donc un tour par ici.
    Pour installer l'appli, gratuite, c'est par-là.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Merci Ivan, peux tu mettre aussi le N° 1 ? !!

    Ou refaire une réédition papier.

  3. #3
    je vous fais un cheque pour un pdf... ca marche ?
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  4. #4
    Ah quand une version sur android ? Peut etre que vous an avez deja parler si c'est ça désolé...

  5. #5
    oui, je pense que ça serait bien de faire une version Ipad du N°1, que je cherche mais qui est introuvable... ^^ quelqu'un voudrait bien me le vendre ? avec disons... 50 centimes de plus ! car j'ai le numéro deux, mais le un avait l'air bien aussi !

  6. #6
    Ouais, la rédac' si vous nous entendez, faudrait faire des tirages supplémentaires du 1 pour la boutique en ligne!


  7. #7
    svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp (copié collé power ! ^^) nan, s'il vous plait, refaites des tirages !! ça ce vendra super bien !

  8. #8
    On réfléchit mais on va surement essayer de faire mieux...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #9

  10. #10
    Alors, qu'est-ce qu'il va se passer?


  11. #11
    Hein? Hein? Hein? Qu'est-ce qu'il va se passer?
    Et quand surtout? Je suis dans les starting blocks pour ne pas le rater cette fois.

  12. #12
    j'écume les magasins de presse depuis 10 jours à la recherche éperdue du Hors Série n°2 consacré à la réparation et à l'entretien.... Je suis triste car tous ont été dévalisés...
    Je pense qu'il y a du potentiel pour faire un retirage...
    cher Canard, pense à tes petits lecteurs attachés au papier et qui ne possèdent pas d'iPad....

  13. #13
    Citation Envoyé par ananke Voir le message
    j'écume les magasins de presse depuis 10 jours à la recherche éperdue du Hors Série n°2 consacré à la réparation et à l'entretien.... Je suis triste car tous ont été dévalisés...
    Je pense qu'il y a du potentiel pour faire un retirage...
    cher Canard, pense à tes petits lecteurs attachés au papier et qui ne possèdent pas d'iPad....
    Salut.
    Je pense qu'il est encore trouvable par chez moi (plus pour longtemps).
    Si tu es intéressé, je le prends et te l'envoie (à tes frais).
    Contacte moi par MP rapidement.

  14. #14
    banco !
    je t'envoie un MP tt de suite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •