Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Si vous prévoyez d'acheter un t-shirt Canard Tankiste, merci de préciser la taille :

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 149 sur 149
  1. #121
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Je t'en prends un et je te l'envoi par la poste ça sera moins cher xD
    tu peux lui envoyer un xxl en plus, ca m'arrangerait... il me donnera ton numéro de compte, ou il te versera le prix du mien avec ... c'est encore plus simple !!

    Merci beaucoup ...

  2. #122
    Citation Envoyé par magictof Voir le message
    Reçu !!! punaise c'est du rapide
    La même.

    Il est bien ce T-shirt mais c'est vrai que ça aurait été encore mieux avec un verso. : pinaille:
    Dernière modification par kalimad ; 21/02/2014 à 14h35.

  3. #123
    Citation Envoyé par Melocake Voir le message
    tu peux lui envoyer un xxl en plus, ca m'arrangerait... il me donnera ton numéro de compte, ou il te versera le prix du mien avec ... c'est encore plus simple !!

    Merci beaucoup ...
    Faut voir mais pas de soucis.

    Je vais demande à ébo
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  4. #124
    Yop!
    Possible de mettre l'url du site dans l'OP ?
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  5. #125
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Reçu aujourd'hui aussi.

  6. #126
    Reçu.
    Par contre ceux qui déjà des T-shirt chez eux, ça rétrécit un peu au lavage ?
    Mon M est trop grand, mais j'ai peur que le S soit trop petit...

    Le carembar c'est une spécialité de la marque ?

  7. #127
    Leur tshirt tiennent bien au lavage. J'ai pas constaté qu'ils rétrécissaient au lavage (bon évidemment je parle pour du 40°C maxi).

    Quand au carambar, c'est effectivement un de leur 'goodies'.

    Chuis deg', le mien est indiqué comme expédié depuis le 19/02 et toujours rien dans la boite. Sachant qu'en plus j'habite dans la ville voisine du site et que c'est bien la première fois que ça met autant de temps. J'espère qu'il n'y a pas eu de "perte en ligne" lors du transport... Au pire je me fendrais d'un petit mail vers T-S.

  8. #128
    T-shirt reçu et bien qu'une taille inférieur à celui que je possède déjà, il n'est pas trop petit du tout.

  9. #129
    Hop 3 commandés
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  10. #130
    Pour avoir commandé 3 tailles, feedback (qui aidera surtout ceux qui connaissent ma carrure).
    Je suis grand (1.92 m) mais svelte (72 kg).

    Clairement, le L me va bien. J'avais pris un XL au cas où, que je vais recycler en t-shirt-pyjama-cool, bien ample. Quand au S, ma copine ne l'a pas encore essayé, mais il devrait lui aller, plus pour porter en mode cool/ample que près du corps (1.62 m avec une tour de poitrine... haha vous y avez cru, vous n'en saurez rien ).
    Bref : oui, ça taille grand.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #131
    Reçu aujourd'hui aussi.
    Taille un poile grand je trouve mais si il rétrécit légèrement au lavage il sera de taille idéale.

    Un seul regret : la couleur,...trop clair je trouve j'aurai mis un kaki comme quelqu'un l'avait suggéré.

    Sinon aucun soucis, rapide, à l'air d'être solide,... ah oui : les Carambars ça colle aux dents, attention à nos ainés, les râteliers à chicots n'aiment pas ça (du coup vous pouvez me les envoyer...par MP) !
    Émargement défécation !

  12. #132
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #133
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'lai vu et j'ai hésité un bon moment si je le prenais ou pas !
    Émargement défécation !

  14. #134
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vu et pris au passage
    BNet : Shura

  15. #135
    J'ai bien reçu mon carambar gout citron.

  16. #136
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Reçu aujourd'hui aussi.
    Taille un poile grand je trouve mais si il rétrécit légèrement au lavage il sera de taille idéale.

    Un seul regret : la couleur,...trop clair je trouve j'aurai mis un kaki comme quelqu'un l'avait suggéré.

    Sinon aucun soucis, rapide, à l'air d'être solide,... ah oui : les Carambars ça colle aux dents, attention à nos ainés, les râteliers à chicots n'aiment pas ça (du coup vous pouvez me les envoyer...par MP) !
    Pour l'avoir en kaki, c'est pas facile à porter ....
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  17. #137
    Le XXL ça passe ( 1m92, pas 72kilos :D ), le XXXL serait à peine grand.
    Par contre, le S c'est trop grand pour un garçon de 7 ans mais il est content quand même :D
    Slammy, The one and only.

  18. #138
    Reçu !
    Le XXL taille en effet à la ricaine. Ajouté à la tournée de lavage délicat ce soir pour lui ôter cette classique "légère odeur de neuf".
    Côté qualité textile, c'est bien mieux que ce qu'on reçoit de chez Qwertee par exemple.

    Sympa le bonus carambar à la fraise


    Si il sort aussi en vert kaki/vert militaire, ce sera clairement un "shut up and take my money !".

  19. #139
    Tiens, sur le papier y'a un truc d'écrit à la main, illisible pour moi, ça dit quoi chez vous ?

  20. #140

  21. #141
    Hmm, non, moi c'est plutôt "Moin pour ta connle fais", faut que je fasse une photo.

  22. #142
    Merci pour ta commande / confiance
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #143
    La forme du col n'est pas top je trouve.
    Trop remonté à l'avant, j'ai cru l'avoir mis à l'envers lors du 1er essayage.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  24. #144
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bonobo Voir le message
    La forme du col n'est pas top je trouve.
    Trop remonté à l'avant, j'ai cru l'avoir mis à l'envers lors du 1er essayage.
    Pareil.

  25. #145
    J'ai reçu le mien.

    Par contre, comparativement à l'image du 1° post, les couleurs sont quand même plus pétantes, ou alors c'est moi.

  26. #146
    Le t-shirt fait un poil plus clair, et les gris/vert du dessin sont plus foncés, oui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #147
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    J'ai reçu le mien.

    Par contre, comparativement à l'image du 1° post, les couleurs sont quand même plus pétantes, ou alors c'est moi.
    Je dirais même fluo.

  28. #148
    Je l'aurais pas pour mon annif

  29. #149
    Ca ne se voit pas sur la photo, mais là, j'étais en Belgique:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •