Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    Je viens pour un soucis après avoir désinstaller RealVision enb.
    Le jeu supportait l'enb mais celui a fait chuter les fps à 20, j'ai donc supprimé l'enb mais depuis le jeu rame a fond, 1 minute à chaque chargement. Latence de deux secondes entre chaque ordre (courir, sauter, etc... ). J'ai supprimé les fichiers Skyrim.ini et Skyrimprefs.ini mais ça ne change rien, le filtrage anisotrope et l'antialiasing sont desactivés.
    Bon j'ai une carte graphique de merde (nvidia geforce 720M) mais ca fonctionné bien avant.
    Cela peut-il venir de la sauvegarde?

  2. #2
    Salut,

    Fait nous un screenshot/liste du contenu de ton répertoire Skyrim histoire de voir si tu as réellement supprimé l'enb.

    A l'avenir, essaye de poster dans le topic des Bugs.

  3. #3
    Merci et désolé.
    Voila le contenu du dossier Skyrim.
    Code:
    Data
    DirectX10
    DotNetFX
    Skyrim
    VCRedist
    atimgpud.dll
    binkw32.dll
    ControlMap_Custom.txt
    high.ini
    installscript.vdf
    low.ini
    medium.ini
    skse_1_9_32.dll
    skse_loader.exe
    skse_readme.txt
    skse_steam_loader.dll
    skse_whatsnew.txt
    Skyrim Camemberizator.log
    Skyrim_default.ini
    SkyrimLauncher.exe
    steam_api.dll
    TESV.exe
    unins000.dat
    unins000.exe
    VeryHigh.ini

  4. #4
    Ok, l'enb est bien supprimé.
    Comme d'habitude essaye de voir si le problème persiste sans aucun mods coché / sur une nouvelle partie, pour déterminer d'ou ça peut venir.

  5. #5
    Citation Envoyé par Chalulu Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je viens pour un soucis après avoir désinstaller RealVision enb.
    Le jeu supportait l'enb mais celui a fait chuter les fps à 20, j'ai donc supprimé l'enb mais depuis le jeu rame a fond, 1 minute à chaque chargement. Latence de deux secondes entre chaque ordre (courir, sauter, etc... ). J'ai supprimé les fichiers Skyrim.ini et Skyrimprefs.ini mais ça ne change rien, le filtrage anisotrope et l'antialiasing sont desactivés.
    Bon j'ai une carte graphique de merde (nvidia geforce 720M) mais ca fonctionné bien avant.
    Cela peut-il venir de la sauvegarde?
    T'as pas ajouter des lignes de commandes dans les fichiers ini avec ton enb par hasard ?

  6. #6
    Désolé du retard je suis reparti d'une installation propre du coup. Comme ça plus de soucis.
    Et pour répondre a Aulren oui j'avais bien modifi2 les skyrim.ini et skyrimprefs.ini, mais je les avais effacé après la désinstallation.
    Je pense que c'est optimus qui me foutait la merde mais pourquoi. J'avais remis l'enb et la le jeu était "fluide" mais toujours ce souci de fps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •