Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 248
  1. #1
    Bonsoir !

    On a de l'argent en banque de guilde, on ose pas l'utiliser pour raison X ou Y, je propose donc un thread qui permettrait de donner des idées de la façon de dépenser un peu d'argent de façon intelligente.

    On ne parle pas de filer des mascottes à droite à gauche ou une teinture juste pour le plaisir de donner une teinture.
    Dans ce cadre, on évite de repartir sur les délires post ventes d'éternité.

    Cette discussion ne sort pas de nul part non plus.
    J'étais en train de stalker mumble (comme un pervers ) pendant le reset et j'entendais "quelqu'un a de la thune ?" toutes les 5 minutes pour pouvoir up le fort canard.
    De plus, Seta ayant été hacké, le stock d'armes de siège a complètement disparu et même si quelques canards ont commencés à renflouer la caisse de guilde, je pense qu'il serai intéressant d'utiliser l'argent de la guilde pour racheter un stock correct.

    On parle pas de reprendre l'intégralité de ce qui nous a été dérobé mais d'acheter essentiellement des Cata sup / Chariot sup / Bélier sup et quelques Trebuchets sup.

    On a discuté assez brièvement avec quelques élus sur mumble de l'éventualité d'acheter des armes simples, du mithril, du bois et de demander aux canards d'utiliser leurs points de compétence pour les upgrader.
    Seulement, en faisant ça, on continue à vouloir mettre de coté "au cas où" et l'intérêt de se thread, c'est d'éviter ça.

    Normalement, les décisions concernant l'argent doivent être prise entre animateurs et ils impliquent éventuellement la guilde si ils ont du mal à décider.
    Cependant, avec ce système là, personne n'ose vraiment demander d'argent.

    Encore une fois, je le rappel, je ne parle pas de jeter l'argent par les fenêtres mais d'amortir une perte sèche apportée par un hack.
    Ça impact grandement ceux qui veulent jouer en RvR en cassant en partie leur plaisir de jeu.

    Concrètement, on a perdu pour 350 po d'armes de siège.
    On parle d'investir dans les 200 po pour compenser la perte.

    La question est donc simple : êtes-vous opposés au rachat d'armes de siège supérieur pour un montant avoisinant les 200 po ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2
    Il parle, il parle, mais il a cramé lui-même pour un paquet de recommendations pour faire une vingtaine de précieuses cata de guilde
    Pas de signature.

  3. #3
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La question est donc simple : êtes-vous opposés au rachat d'armes de siège supérieur pour un montant avoisinant les 200 po ?
    Non.

    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    La première soirée aura lieu ce mardi 28 janvier à partir de 21H.
    Pas de programme particulier pour cette première, on verra ce qu'on fait en fonction de notre nombre et de nos envies (tournois, jeu libre entre nous sur un serveur vide...).
    D'ailleurs à cette occasion, ça dit de relancer une Arène Cpc ? Max ne se connectant plus, l'ancienne arène qu'on avait est supprimée, ou je sais pas comment on dit. Mais yenaplu quoi. Donc faudrait quelqu'un qui puisse s'en occuper régulièrement. Je me co encore souvent, donc peut être moi ? Ou si quelqu'un se sent de le faire, qu'il se manifeste.
    Bon d'abord, faudrait savoir si ça intéresse des gens.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #4
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La question est donc simple : êtes-vous opposés au rachat d'armes de siège supérieur pour un montant avoisinant les 200 po ?
    Non.

    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Max ne se connectant plus, l'ancienne arène qu'on avait est supprimée
    Euh, c'est pas parce que je ne me connecte plus qu'elle est supprimée, c'est parce qu'elle n'est plus financée. Va pas me coller ça sur le dos hein.
    Dernière modification par Maximelene ; 25/01/2014 à 01h27.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5

  6. #6
    On evite de faire dévié le sujet si tôt ?

    Edit
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #7
    Oh excuse moi, j'ai cru que c'était le topic des sous de la guilde. J'ai du me tromper.
    Comme va le prouver Lanilor (et oui, je vois dans le futur), on peut répondre au deux en même temps :x.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #8
    +1 pour les armes de siège, l'arène (et les tomes pour toute la guilde ! )

  9. #9
    Une décision à la fois s'il vous plait !
    J'ai peur qu'on parte sur le débat de l'arene sPvP et qu'on zappe le RvR.

    J'avoue que je compte demander des sous si je fais l'event en février mais je précise rien de plus pour pas éluder les armes 3W.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #10
    Bah vu qu'ils comptent faire leur event mardi, je me disais que ça serait bien d'accélérer. Mais bon, comme tu veux !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #11
    Ça coute combien en po l'arene sPvP ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #12
    Un cout initial de 1600 gemmes, ce qui revient à à 133 po à peu près. Et ça dure un mois. Après Faut payer avec des petits coupons qui coutent moins cher
    Dernière modification par Maderone ; 25/01/2014 à 01h58.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #13
    Je suis pour les armes et contre l'arène.
    Ok c'est mal de faire deux débats en même temps mais y'a pas débat sur les armes
    Sans déconner l'arène perso quand on voit le paquet d'arènes vides normales, c'est le truc le plus inutile du monde (à égalité avec la bouse qui coute 70 gemmes pour reset ses traits).
    The French Flair

  14. #14
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message

    La question est donc simple : êtes-vous opposés au rachat d'armes de siège supérieur pour un montant avoisinant les 200 po ?
    Je suis pour ce rachat.

  15. #15
    Si on se met à 7-8 dans une arène vide, est-ce qu'on risque pas de se retrouver rapidement avec des joueurs extérieurs qui débarquent ?

    Pour mardi on peut tester sans arène privée et relancer le débat ensuite si on sent lors de la soirée que ça nous serait utile.

  16. #16
    Honnêtement, une arène perso ne sert qu'à faire les cons avec les réglages et faire chier le PU (on l'a fait ) et ça nécessite que la personne gérant l'arène soit connectée.

    Je fais pas mal de spvp mais je vois vraiment pas l'intérêt :/

    Sinon +1 pour les armes, et popcorn pour la suite
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #17
    Pareil que Barti, le gros soucis, c'est que l'arène sPVP est lié à un joueur. Ce qui est plutôt bien chiant.
    Donc je suis contre l'arène sPVP, pour le moment.

    Je suis pour l'achat d'armes de siège. Alors peut-être pas les trebs, mais juste des catas de guilde, vu que ce sont les seules qui valent vraiment le coup/coût.
    Et pas une grosse quantité d'un coup. Il faut éviter d'en avoir un stack complet dans la banque. On s'est fait pillé une fois, y'a des chances que ça se reproduise.
    Après, je peux fournir du bois et du mithril pour ceux qui veulent dépenser leurs points de comp pour la guilde, y'a pas de soucis.
    J'ai également encore en stock pas mal plans basiques que je peux mettre dans la banque.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #18
    Euh, je veux pas faire le pénible roxxor du McM, mais si : s'il vous plait des trebs sup avec les béliers chariots catas.
    The French Flair

  19. #19
    Investir pour remplacer ce qui a été perdu, pour ma part je n'ai vraiment aucun problèmes pour ça.
    L'arêne pvp, c'est une autre histoire, ça n'a jamais été prévu pour être entretenu par une guilde et ça se sent. .

  20. #20
    Mon petit souci avec l'arène sPvP est de ne pas pouvoir donner les droits à un pool de joueur.

    Maintenant d'un autre côté, si c'est notre sPvPeur le plus actif qui s'en occupe, c'est pas absurde non plus. Je suis mitigé.
    Pas de signature.

  21. #21
    Investir dans des armes de sièges pour remplacer ce qui a été perdu, je suis totalement pour, mais à la condition qu'on le fasse au fur et à mesure. Il faut éviter de se retrouver avec 200Po d'armes de sièges en banque d'un seul coup, quitte à passer les commandes chaque samedi soir par exemple.

    Pour l'arène pvp, totalement contre tant qu'on pourra pas la gérer via la guilde ou qu'on puisse pas définir une liste de personne pouvant gérer tout les aspects de l'arène.

  22. #22
    J'avoue que j'ai moi envie de voter contre, pour les raisons que les gens invoquent, le fait que l'arène soit liée à une seule personne. C'est tellement une idée de con...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #23
    +1 pour les armes.
    +1 pour l'arène.
    On a des canards de confiance qui se connectent quotidiennement.

  24. #24
    Oui mais c'est pas le soucis. Il peut arriver n'importe quoi à celui qui choisira de s'en occuper. Et paf, plus personne pour s'occuper de l'arène.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #25
    Je vais surement dire une connerie mais je préviens.

    C'est si grave de balancer 133 po pour une arène (ce qui fait moins de 5% du magot) et que éventuellement bah elle soit perdue plus tard ? A partir du moment ou vous vous êtes amusé et qu'il reste plein de sous ? Suffit d'en racheter 2, 3 ya de l'argent en guilde non ? Faut bien utiliser cet argent avant que gw2 n'existe plus non ?

    sinon même si ça compte pas beaucoup : +1 pour les armes
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  26. #26
    Oui parce que ça n'a pas du tout été pensé pour être géré par une guilde.
    - Toute modification des règles / éjection des joueurs / choix des maps / etc ne peut être fait que par le possesseur de l’arène (qui n'est pas la guilde je le rappelle)
    - Si tu décides de bloquer l'accès à tout le monde sauf les gens de la guilde, tu n'as plus de progression spvp (même pas sur que ça compte pour les quoti/mensuelles).
    - Une fois l'arène achetée, il faut "l'entretenir" -> payer tous les x jours une "taxe" en gemme pour la garder ouverte.

    On a essayé cet été pour voir et bon, c'est amusant au début, mais ça n'apporte vraiment pas grand chose à part énormément de contrainte pour le joueur possédant l'arène.

  27. #27
    J'ai pas encore donné mon avis.
    Pour les armes, j'ai aucun soucis avec ça, le manque d'arme impacte le plaisir de jeu des joueurs RvR, on a les moyens de leur faire plaisir, ce serait bête de se priver.

    Du coup, pour l'arène, j'ai le même raisonnement.
    Si les joueurs RvR veulent vraiment se mettre au sPvP pour s'améliorer et que ce n'est pas une lubie passagère, je trouve ça bête de les priver de ça.
    Seulement, je suis d'avis que ce soit quelqu'un qui s'implique en RvR qui ait le contrôle de l'arène (Lanilor / Zepolak) afin de pouvoir affiner les paramètres en fonction des besoins de "l'entrainement".
    Par contre, il faut voir si c'est vraiment nécessaire, donc si on la prends, ce sera après la session prévu le 28.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #28
    Non mais le truc c'est qu'il n'y aucun intérêt à avoir une arène à l'heure actuelle. Ça sert à la limite à définir le mapcycle, mais franchement, qui s'en soucie ?

    Y a des centaines d'arènes vides si c'est juste pour s'entraîner, je fais du spvp quotidiennement et je vois vraiment pas l'intérêt de dépenser du fric dedans.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  29. #29
    Non mais même pour les mcm-boyz on se fout dans une des 500 arènes vides et zou. On a pas besoin de cette arène mal pensée.
    The French Flair

  30. #30
    Dans ce cas, si les premiers interressés n'en veulent pas, je vois pas pourquoi on pose la question.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •