Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Nouvelle année, nouvelle formule : nous avons appliqué à Canard PC Hardware la même cure de minceur et d'optimisation qu'à la version mensuelle de Canard PC en 2013.
    Désormais sous forme de PDF, au format Portrait, le magazine sera moins lourd à télécharger, moins compliqué à faire et donc moins en retard par rapport à la version papier, mais aussi moins cher. La nouvelle version iPad est à 3,59€ au lieu des 5,90€ de la version papier et des 4,49€ de la version précédente. En prime, nous offrons aux abonnés un hors-série par an (dont la sortie ne devrait pas tarder).
    Dans ce numéro 19, paru le mois dernier en kiosque, vous retrouverez deux gros dossiers: un bilan de 10 ans d'évolution dans les CPU, GPU, stockage, etc., ainsi que le point sur les nouvelles technologies concernant les écrans. Mais aussi un comparatif entre Radeon R7/R9 et GTX 700, les tests des CPU 12 cœurs et une autopsie des nouvelles consoles. Pour en savoir plus et avoir les détails, c'est là.
    L'application, gratuite, se trouve ici.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Voilà une news qui tombe a pic, je viens de m'acheter ma première tablette dernier cri blabla bref du coup je réfléchis à la version numérique de cpc et cpc hard mais pour le mag classique je vois que c'est mensuel du coup le contenu est-il le même que la version papier ? Comment c'est fichu cette histoire ?

  3. #3
    Euh ça commence mal, je suis abonné, je vois bien le dernier numéro mais quand je clique sur "télécharger" il ne se passe rien. Les anciens numéros se téléchargent bien eux.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  4. #4
    J'ai exactement le même souci que kpouer :'

  5. #5
    Et à quand la version PDF tout court-?
    Non mais franchement, ipad…

  6. #6
    Même problème que mes deux acolytes au dessus, pas abonné mais numéro acheté et téléchargement ne démarre pas (app désinstallée et réinstallée, ipad redémarré)

  7. #7
    j'aipadipad jefékoman ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  8. #8
    Citation Envoyé par Coucouf Voir le message
    Et à quand la version PDF tout court-?
    Non mais franchement, ipad…
    Ba maintenant que c'est du pdf, ça sortira surement sur Android et Windows Phone un jour, mais une version pure pdf faut pas rêver, tu as un problème de piratage important.
    On peut espérer une version iPhone aussi du coup.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  9. #9
    Je crois me souvenir de grandes diatribes de CanardPC contre les DRM et pour la liberté des utilisateurs.
    Je n’espère rien tant que de voir ces belles paroles appliquées à la diffusion de mon magazine préféré !

  10. #10
    hello

    meme issue que mes petits camarades
    * j'ai acheté le magazine
    * lorsque je telecharge un ancien magazine, cela fonctionne
    * lorsque je telecharge le dernier numero, je clique sur telecharger et cela ne fait ... rien; le bouton se grise 1/4 de secondes et puis...rien

    a votre dispo si vs voulez que je teste autre chose

  11. #11
    Je suis abonné, idem, impossible de télécharger le dernier numéro. J'ai restauré mon compte, rien n'y fait.

  12. #12
    CanardPC qui vend sa version PDF que chez Apple. On dirait un gag. Version PDF sur PC svp.

  13. #13
    comme tout le monde impossible de télécharger en tant qu'abonné
    merci de faire le nécessaire

  14. #14
    ça marche pas: l'abonnement dit "this product does not exist" et le click pour achat juste du numéro ne fait simplement rien.

  15. #15
    Nous avons eu un problème de serveur qui est réglé depuis ce matin. Le téléchargement devrait fonctionner désormais. Désolé pour ces perturbations, en cas de soucis n'hésitez à venir sur le fil du forum: http://forum.canardpc.com/threads/67...-Android/page7

    ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    Citation Envoyé par Coucouf Voir le message
    Je crois me souvenir de grandes diatribes de CanardPC contre les DRM et pour la liberté des utilisateurs.
    Je n’espère rien tant que de voir ces belles paroles appliquées à la diffusion de mon magazine préféré !
    Nous ne sommes pas contre les DRM, mais contre les DRM qui punissent/pourrissent l'utilisateur. Il y a une nuance.

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    une version pure pdf faut pas rêver, tu as un problème de piratage important.
    C'est le moins que l'on puisse dire...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #16
    Citation Envoyé par bobx24 Voir le message
    comme tout le monde impossible de télécharger en tant qu'abonné
    merci de faire le nécessaire
    sinon tu les fouettes ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #17
    Ceci dit moi qui suis abonné au papier, j'aimerais parfois avoir accès à une version en ligne / numérique pour retrouver une info (sommaires, CTRL+F etc) des numéros que j'ai achetés.
    Il me semble qu'on peut protéger et taguer des PDF, créer des certificats etc. Ca m'intéresserait quand même bien de pouvoir avoir accès dans mon compte aux numéros que je possède.

    Sans vouloir vous faire peur CPC est déjà dispo au téléchargement facilement. Ca ne m'empêche pas d'être abonné...

  18. #18
    Windows 8 - Windows 8 - Windows 8 - Windows 8

    Dès que c'est disponible sur la plateforme Microsoft je m'abonne pour 2 ans à CPC HW :D (si vous faites des abo 10 ans je prends aussi ;P)

  19. #19
    Tiens d'ailleurs en parlant de version pdf, j'en ai vu apparaître de manière illégal sur certains réseaux. :/

  20. #20
    Oui sur les newsgroups... et déjà depuis longtemps...
    Donc une version PDF tout cours ne changerais pas grand chose au final.
    Après il existe peut être des solution pour "protéger" le fichier pdf je ne sais pas .
    crovax69 dans WOT

  21. #21
    Citation Envoyé par magictof Voir le message
    Oui sur les newsgroups... et déjà depuis longtemps...
    Donc une version PDF tout cours ne changerais pas grand chose au final.
    Si, la qualité. Les versions qui circulent, systématiquement, depuis un moment comme vous le signalez, sont des scans pas terribles.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #22
    Franchement vous avez raison c'est un scandale qu'on puisse pas avoir des pdf pour pouvoir les mettre sur torrent 411 !!

  23. #23
    Une version Androïd est-elle en préparation?

  24. #24
    je propose de renommer en canard pad

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •