Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1

    Bonsoir les canards.

    Je me permets de vous partager un bon plan pour avoir une édition gratuite de Gw2. Il s'agit d'un concours organisé par le site http://www.esprits-dorr.fr, qui vous permet de remporter une édition héroïque. Le but du concours est de proposer un nouveau concept de jouet pour l'atelier de Tixx, le fabricant de jouets Asura.

    Vous pouvez envoyer votre participation sous n'importe quel format. Cela peut être une vidéo, un dessin explicatif, une piste sonore, un texte avec schémas, la photo d'une maquette en 3D ou d'un objet de votre propre création ou encore tout autre format qui vous paraitrait pertinent.

    Les trois meilleurs concepts de jouets seront retenus par le jury du concours, composé de membres de l'équipe du site. Ce dernier a décidé de prendre en compte les éléments suivants dans sa sélection :
    -L'originalité du concept du jouet
    -La pertinence du concept du jouet
    -L'originalité du support
    -Le soin apporté au rendu

    A gagner

    En participant voici ce que vous pourrez gagner :
    -Premier prix : 1 édition héroïque de Guild Wars 2
    -Deuxième prix : 1 jaquette dédicacée Guild Wars 2 + 1 stylo NC Soft
    -Troisième prix : 1 jaquette dédicacée Guild Wars 2

    L'édition héroïque contient :

    • Le jeu d'origine avec les mises à jour
    • Un ensemble d'armure Ascendance
    • Une boîte en mithril offrant 18 emplacements d'inventaire supplémentaires
    • 10 augmentations d'expérience

    Conditions de participation

    Pour participer, plusieurs éléments sont à prendre en compte :
    -Vous devez résider en France
    -Le format de rendu doit être au format word ou .pdf si vous choisissez d'envoyer un document, au format .jpg ou .png si vous voulez nous envoyer une image, au format .mp3 si vous nous envoyez une piste sonore. Si vous choisissez de faire une vidéo, envoyez-nous un lien vers cette vidéo sur Youtube.
    -Le rendu doit être de votre propre création : le plagiat est éliminatoire
    -1 seul rendu par participant
    -Vous devez faire parvenir votre création à l'adresse concours@esprits-dorr.fr avant le 30 janvier 2014 à 23h59.

    Si vous avez la moindre question à propos du concours, n'hésitez pas à vous rendre sur la page officielle : http://esprits-dorr.fr/node/379

    Bonne chance !

  2. #2
    J'ai toujours rêvé de gagner un jeu GW2 qui ne me servira pas, puisque je l'ai déjà depuis un an et demi. Mais j'ai surtout rêvé de tous les autres prix qui vont seulement avec cette nouvelle version du jeu ! Incluant un magnifique sac 18 places ! J'ai que des 20, ça aurait pu faire de la diversité. Et 10 augmentations d'exp ! J'en ai seulement 48 en banque ! J'aurais pu atteindre mon chiffre favori de 58

    Déçu
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #3
    je partage ta déception mado, quoique chez moi , vu que je partage, à mes heures de générosité, mon compte en famille, un autre serait peut être bien mais j'ai qu'un ordi capable de supporter la bête et je suis tout le temps dessus...y'a moyen de négocier un tit pc tout petit petit avec.. si je gagne le premier prix ?

  4. #4
    Moi mon kif c'est de faire le boulot d'un concept artist pour le prix d'un jeu.

    Ho wait, c'est mon taf, je fonce, quelle aubaine !
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  5. #5
    Mon 4 couleurs a rendu l'âme à force de remplir de rouge les copies des merdeux, ce deuxième prix m'a l'air alléchant !
    The French Flair

  6. #6
    J'avoue que j'ai un peu de mal avec le concept d'offrir un jeu a des gens qui l'ont déjà.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #7
    Ça dépend, voyez-ça comme 5 emplacements de personnages supplémentaires !
    Bande de râleurs !
    Moi la question que je me pose, c'est ... en gros, on nous demande un concept de nouvelle miniature.
    Mais il se passera quoi avec la miniature gagnante ? Elle sera intégrée au jeu ou c'est juste pour faire un concours ?

  8. #8
    Une miniature canard !!!
    on s'y met ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moi la question que je me pose, c'est ... en gros, on nous demande un concept de nouvelle miniature.
    Mais il se passera quoi avec la miniature gagnante ? Elle sera intégrée au jeu ou c'est juste pour faire un concours ?
    C'est un concours non officiel, donc ta miniature sera félicitée, et tout le monde l'oubliera.

    Je trouve le second lot plus intéressant que le premier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #10
    J'avais pensé à une miniature quaggan, mais yep.
    Tu as définitivement raison.
    Et si CPC gagne, on a droit à une augmentation de stockage dans la banque de guilde !

  11. #11
    Bah c'est cool de gagner un exemplaire de GW2 même si on l'a déjà, ça permet de mettre un amis / un membre de la famille sur le jeu sans avoir rien à débourser.
    Vous avez pas un pote que vous avez tanné pour qu'il vienne sur le jeu mais qui vous répond "je sais pas si j'accrocherais" ou "c'est trop cher" ?
    Là, c'est l'occasion de lui offrir.

    Du coup, je vous trouve aigri.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #12
    C'est juste que le principe de faire gagner un jeu à des gens qui l'ont déjà est assez drôle, dans le fond.

    Surtout si c'est au final pour l'offrir à quelqu'un d'autre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #13
    Je trouve que ça colle au thème d'hivernel d'offrir GW2 à quelqu'un .
    C'est convivial bordel !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #14
    Ha, et la cession de droits comment ça se passe ?

    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  15. #15
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je trouve que ça colle au thème d'hivernel d'offrir GW2 à quelqu'un .
    C'est convivial bordel !
    C'est fini Hivernel. T'as abusé de la convivialité, t'as un mois de retard !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #16
    D'un autre côté, on est pas obligé de posséder un jeu pour venir faire un tour sur le topic ou la section du jeu en question. Ça m'arrive souvent d'aller faire un tour sur des topics de jeu que je songe à acquérir ou qui éveille simplement ma curiosité pour voir ce qui s'en dit, certains se posant des questions sur gw2 peuvent faire de même.

  17. #17
    Ouais enfin généralement si tu participes à un concours, c'est pour gagner quelque chose pour toi ! C'est parce que le prix t'intéresse. Quand on organise un concours, on a envie que le plus de monde participe, là ça réduit juste le nombre à ceux qui ont un ami à qui l'offrir. C'est bizarre.
    Ou au pire, revente sur E-Bay pour se faire un peu d'argent. Y'en a peut être qui paieront une fortune pour 10 augmentations d'expérience ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #18
    Mouais, ça doit quand même rester une minorité.

    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Ou au pire, revente sur E-Bay pour se faire un peu d'argent. Y'en a peut être qui paieront une fortune pour 10 augmentations d'expérience ^^
    25€ cette édition sur eBay. C'est toujours ça de pris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #19
    Si vous voulez faire dédicacer vos boites de GW2, on peut s'arranger.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  20. #20
    J'ai une collector, un artbook et un guide officiel à faire dédicacer (enfin, un des trois quoi). Un tel objet prendrait une place de choix dans ma vitrine, et toi tu deviendrais mon héros. Pour de vrai.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #21
    C'est 25 dollar par autographe, plus les frais de port

  22. #22
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    Une miniature canard !!!
    on s'y met ?
    Moi j'approuve ! (et puis faut leur dire de rajouter le canard dans les emblèmes de guilde !)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  23. #23
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Si vous voulez faire dédicacer vos boites de GW2, on peut s'arranger.
    Tu prends combien pour arranger un dîner avec Ree Soesbee ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Tu prends combien pour arranger un dîner avec Ree Soesbee ?
    *Google*

    J'attends moi aussi la réponse à cette question.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    Alors ouais, paf, direct, une rousse. Je te préviens, les rousses sont à moi ! (Et Max, éventuellement, s'il est gentil)
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #26
    Si tu viens de France pour la voir, ça fait un peu creeper quand même... Ou romantique, je sais pas. Essaie le mail avant de prendre les billets d'avion.

    ---------- Post added at 01h39 ---------- Previous post was at 01h38 ----------

    En revanche, contre une certaine somme, je veux bien servir d'excuse.

    "Je venais voir un excellent guildmate, je passais par hasard..."

    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  27. #27
    Donc faut payer le billet d'avion, l'hôtel, le restau (notez l'ordre, hein, c'est important), et en plus l'intermédiaire ?

    Ça fait un peu cher le rendez-vous, quand même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #28
    Nan mais t'as raison, Max. C'est trop cher, tu peux pas te permettre ça. (Et hop, un de moins dans la course).
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #29
    Ça garanti même pas le rendez-vous, en plus.

    Mais c'est justement le poids de cette incertitude qui rend la chose romantique.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  30. #30
    "Bonjour, je suis venu de France juste pour vous rencontrer", ça devrait le faire pourtant, non ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •