Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53
  1. #31
    Oui, et puis je suis sûr que l'intérieur des geôles américaines est le must-have d'une visite aux youèss
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #32
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Si vous voulez faire dédicacer vos boites de GW2, on peut s'arranger.
    Ouais, enfin si y'a que toi qui signe la boite...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #33
    C'est marrant, je suis sûre qu'il voudrait bien plus manger avec moi qu'avec les deux poneys, je sais pas pourquoi

  4. #34
    De qui tu parles ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De qui tu parles ?
    Deux "Animateurs" avec un pseudo qui commence par un "M" (au hasard)
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  6. #36
    Ma question concernait plutôt le "il". Vu qu'on parle d'une femme, j'ai un peu de mal à piger, et je me demande si Lee Tchii n'est pas à l'ouest.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #37
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ma question concernait plutôt le "il". Vu qu'on parle d'une femme, j'ai un peu de mal à piger, et je me demande si Lee Tchii n'est pas à l'ouest.
    AH, peut-être Tynril ? ça se trouve LeeTchi nourrit un amour secret pour ce jeune monsieur !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  8. #38

  9. #39
    Non, pas vraiment x), mais avec la jolie rousse qu'à nommé Arkane
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #40
    Ah.
    ...
    Si la dame est responsable du Lore de l'Histoire Vivante, moi aussi je voudrais un tête à tête avec elle

  11. #41
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il ne s'agissait pas de manger avec Tyntyn ?
    C'est donc bien ce que je pensais : t'as rien pigé.

    Et Ree Soesbee est Game Designer. Elle est l'auteur de l'histoire "de fond" de Guild Wars, et est chargée du respect de celle-ci et de la continuité, elle a aussi écrit un certain nombre de romans, et a participé à plusieurs JDR (L5R, notamment).

    Et elle fait de l'aikido et joue du violon.

    Et elle est rousse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #42
    Ton niveau d’érudition sur le background de la demoiselle est un peu flippant.

    ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

    Et je suis flatté de ton intérêt, LeeTchi, mais je suis un homme marié tu sais !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  13. #43
    Et pourtant, toutes ces informations ne proviennent que des 3 premiers résultats de recherche Google.

    Ça, ou je suis un fan, je vous laisse juger.

    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Et je suis flatté de ton intérêt, LeeTchi, mais je suis un homme marié tu sais !
    Depuis quand les femmes accordent de l'importance à de telles banalités ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #44
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Ton niveau d’érudition sur le background de la demoiselle est un peu flippant.
    C'est pas bien compliqué, suffit d'aller sur son site perso. Y a notamment des textes à elle, dont un sur Paris que j'aime beaucoup.

    Je l'ai croisé à plusieurs reprises lors de la Gamescom 2011 mais j'ai pas osé l'aborder, mon niveau d'anglais à l'oral étant déplorable. Je le regrette amèrement parce que j'aurais beaucoup aimé discuter avec elle. Je trouve qu'elle a fait un super travail sur le lore de la Tyrie depuis qu'elle s'en occupe. Dommage que McCoy se sentent obligée de tout piétiner avec ses histoires d'alliances improbable et de salade nemesis dont tout le monde se fout...
    Dernière modification par Arkane Derian ; 29/01/2014 à 03h53.

  15. #45
    Bref tout ça pour dire que le mec qui a créé le sujet, c'est bien un attaché de presse qui vient faire de la pub pour son site.
    Marrant en général, ce genre de topic est locké beaucoup plus vite sur le forum
    Spoiler Alert!
    faut dire que ça a tendance à partir en live beaucoup plus vite d'habitude
    .

  16. #46
    Ouais, d'habitude dès la première réponse ça commence à troller. On est trop gentils sur Guild Wars 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Ah merde, personne a pris mon message pour du troll ? Je pensais que c'était obvious en plus xD
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #48
    Bah si, mais c'est gentillet quoi. T'es loin du niveau habituel de CPC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    Merde
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  20. #50
    Cherche pas, t'es naturellement gentil, c'est perdu d'avance.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #51
    Tg boufon §
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #52
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tg boufon §
    C'est mignon :')
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  23. #53
    Adorable. <3
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •