Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 161 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161
Affichage des résultats 4 801 à 4 807 sur 4807
  1. #4801
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Lol !

    [...]
    Mais je te crois concernant la fluidité chez toi.
    L'arrivée de la 5980-5090 était surtout un point d'encrage liée au temps (Q4 2024-Q1 2025).
    Je suis CPU limited depuis quelques temps à cause du I7 6850K datant de 2016 et de la 4K arrivée en 2022. Quelque soit le jeu, dès lors qu'il réclame de beaux graphismes, je suis rarement en full FPS (144FPS pour mon écran actuel / un 43 pouces).

    Les séries 5000 seront donc l'occasion de passer à autre chose en terme de CPU et sans doute d'avoir un Kingdom Come fluide, en 4K et ultra modé sans bottleneck et tranquillement voir venir le 2.
    Dernière modification par oll ; 24/04/2024 à 21h54.

  2. #4802
    Salut les canards,

    Je découvre ce jeu et je suis vraiment conquis. Il tourne bien sur mon vieux i5 2500k et une 1060 3Go, le tout sous linux.

    Une petite question sur les combos: pour les réaliser, est-ce qu'il faut enchaîner la combinaison très rapidement (avant qu'on ne frappe le premier coup), ou on fait l’enchaînement 1 à la fois (on fait le premier coup, on attend que notre perso frappe, puis on fait le second, on attend que notre perso frappe, puis le dernier) ? J'ai pratiqué avec M. Bernard, mais il m'a toujours dit "non, ce n'est pas ça", mais la quête a été validée.

  3. #4803
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Salut les canards,

    Je découvre ce jeu et je suis vraiment conquis. Il tourne bien sur mon vieux i5 2500k et une 1060 3Go, le tout sous linux.

    Une petite question sur les combos: pour les réaliser, est-ce qu'il faut enchaîner la combinaison très rapidement (avant qu'on ne frappe le premier coup), ou on fait l’enchaînement 1 à la fois (on fait le premier coup, on attend que notre perso frappe, puis on fait le second, on attend que notre perso frappe, puis le dernier) ? J'ai pratiqué avec M. Bernard, mais il m'a toujours dit "non, ce n'est pas ça", mais la quête a été validée.
    Avec Bernard , j'ai jamais trop compris pourquoi j'avais réussi (alors que je suis sûr de ne pas avoir fait la séquence qu'il m'a indiqué). Réessaye avec Bernard pour voir ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #4804
    J'ai ré-essayé et ça a validé les enchaînements. C'est pas simple à réaliser, mais il faut faire les 3 (ou plus) coups sans attendre le geste de la première frappe.

    À la souris, vous savez comment aller "au centre" de la "roue" (sélection de la direction des coups) pour faire un coup d'estoc ? Si je bouge la souris ça va directement dans une des 5 directions, et si je ne la bouge pas ça reste sur la direction précédente. Plusieurs enchainements demande de finir par des estocs au centre.

    edit: ce que je comprends, c'est qu'il faut en fait faire l'attaque suivante juste quand l'actuelle touche. Le timing est environ 1s entre chaque coup. A re-tester.
    Dernière modification par Fleuriste ; 29/04/2024 à 18h20.

  5. #4805
    Bouton droit pour l'estoc (au centre), non ?

  6. #4806
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    J'ai ré-essayé et ça a validé les enchaînements. C'est pas simple à réaliser, mais il faut faire les 3 (ou plus) coups sans attendre le geste de la première frappe.

    À la souris, vous savez comment aller "au centre" de la "roue" (sélection de la direction des coups) pour faire un coup d'estoc ? Si je bouge la souris ça va directement dans une des 5 directions, et si je ne la bouge pas ça reste sur la direction précédente. Plusieurs enchainements demande de finir par des estocs au centre.

    edit: ce que je comprends, c'est qu'il faut en fait faire l'attaque suivante juste quand l'actuelle touche. Le timing est environ 1s entre chaque coup. A re-tester.
    Il y a un entrainement avec Bernard qui te dit comment enchainer les coup et , effectivement , il faut enchainer lorsque le coup touche l'adversaire. Sauf que c'est ce que je faisais et il me disait que c'était pas bon...et puis une fois , hop , c'est passé...pas compris pourquoi...

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bouton droit pour l'estoc (au centre), non ?
    Je pense pas , ça te fait un coup d'estoc non ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #4807
    Je ne suis pas certain pour l'estoc. Quand je tente les combo contre Bernard, le clic droit fait bien l'estoc, mais la direction "top" se sélectionne (pas le centre). Je n'ai jamais réussi à lui faire un combo en entraînement "normal". Il faut dire qu'il contre-attaque et esquive beaucoup. Je vise toujours l'inscription à un tournois, mais je n'ai pas eu de chance pour le moment. Je suis à chaque fois dans une quête qui me fait rater la journée du tournois.

    Dans tous les cas, ce n'est pas indispensable pour avancer dans l'histoire (pour le moment du moins). Les petits bandits meurent rapidement, et les Coumans attaquent à 5. Là c'est ingérable pour le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •