Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 161 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 4801
  1. #4591
    Haha ça me fait le même effet que les overhaul de Stalker ou Mass Effect : je ne vois pas la différence paracerque c'est exactement comme ça que je m'imagine le jeu dans mes souvenirs

  2. #4592
    Oui pareil.
    Entre cette vidéo et le fait que j'ai visité un château cet aprem (c'est là qu'on voit le réalisme du jeu, c'est fou, je me croyais dans KCD IRL), trop envie de relancer ce Kingdome come pour le finir !! Je vais le faire certainement dans l'année.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #4593
    On a des infos sur le deuxième épisode d'ailleurs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4594
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui pareil.
    Entre cette vidéo et le fait que j'ai visité un château cet aprem (c'est là qu'on voit le réalisme du jeu, c'est fou, je me croyais dans KCD IRL), trop envie de relancer ce Kingdome come pour le finir !! Je vais le faire certainement dans l'année.
    Qu'il était bien ce jeu. Bin moi je viens de m'acheter les DLCs. Appelez-moi Thérèse dorénavant!

  5. #4595
    Photo du perso svp

    "Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche. Elle n’a pas un physique facile…"


    #référencedevieux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4596
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On a des infos sur le deuxième épisode d'ailleurs ?
    J'ai cherché un peu sans trop de succès. Je pense qu'ils se sont surtout concentré sur les DLC depuis la sortie du jeu et commencent seulement le boulot sur un 2nd episode, le COVID n'ayant pas du aider. Il y a pas mal d'offre d'emploi sur leur site.

  7. #4597
    Salut tout le monde.

    Je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

    J'en suis à environ 200 heures de jeu et presque à la fin. Je suis arrivé à la quête "les renforts d'Istvan" sauf que cette quête ne se lance pas. Elle se charge indéfiniment mais ne démarre pas.
    J'ai fini toutes les quêtes précédentes mais celle ci ne veut rien savoir.
    Je vous explique ce qu'il se passe dans la balise

    Spoiler Alert!
    J'ai fini la quête précédente, "Lance pierre", j'ai ramené l'ingénieur au campement, parlé avec lui, avec Maitre Feirar puis avec Divich; il y a une cinématique qui montre le tir d'essai du trébuchet, puis une autre où un messager vient nous annoncer qu'une armée ennemie approche et enfin une troisième montrant l'état major en train de préparer la riposte. Ensuite, j'ai un message qui m'annonce que la quête "Lance pierre" est terminée, le suivant que je dois demander ce que je dois faire et un autre qui dit que la quête "les renforts d'Istvan" vient de commencer


    C'est à cet endroit que le jeu ne va pas plus loin. il ne crashe pas, il charge et rien ne se passe. J'ai même essayé de le laisser charger pendant une heure, ça ne change rien. J'ai essayé plusieurs fois de reprendre le jeu sur plusieurs sauvegardes précédentes et ça marche normalement jusqu'à ce que j'arrive au moment où la quête débute et là, plus rien. J'ai même refait la quête précédente au cas où j'aurais oublié quelque chose mais çà fait pareil.
    J'ai essayé en supprimant le dossier mods mais ça change rien, ça déconne toujours au même endroit.
    J'ai aussi vérifié l'intégrité des fichiers dans Steam mais même résultat.
    A noter qu'en presque 200 heures de jeu, à part deux ou trois plantages, je n'ai jamais eu le moindre soucis.

    J'espère que vous pourrez m'aider car j'en suis quasiment à la fin et ce serait con de devoir arrêter maintenant.

    Merci d'avance.

  8. #4598
    Ah merde c'est fâcheux. J'avais moddé un peu le jeu pour mon premier run mais j'ai pas le souvenir d'avoir corrompu de sauvegarde.

    Sur le Nexus ils ont un Cheat qui permet de clôturer les quêtes et aussi des sauvegardes à différents moments du jeu. Ca vaut ptètre le coup de creuser de ce coté là pour finir l'animal.
    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/713
    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/598

    Aussi, à tout hazard, je l'ai fait en anglais, ça vaut ptètre le coup de changer juste pour commencer la nouvelle quête au cas où ça serait la localisation qui bugge.

  9. #4599
    Salut et merci pour ta réponse.

    Je vais voir pour les solutions que tu as apporté mais j'en doute un peu. Je ne pense pas avoir de problème de sauvegarde puisque le jeu se lance quand même que ce soit en cliquant sur "continuer" dans le menu ou en chargeant une sauvegarde antérieure. Ca bloque toujours au même moment. Ca fait un peu comme si le jeu ne trouvait pas la suite. Comme je l'ai dit dans mon message précédent, j'en suis à plus de 200 heures et je n'ai quasiment jamais eu le moindre problème. Par contre, je vais quand même essayer de passer le jeu en anglais, on verra bien.

  10. #4600
    Ah j'ai mal compris, si ta sauvegarde se charge bien et que tu peux jouer c'est ptètre qu'il indique juste pas le marqueur sur la map. Dans mes souvenirs y'avait un combat au nord ouest du trébuchet sur la route qui mène à Skalice, après la carrière. T'as pas une quête annexe qui s'est rajouté dans le journal?

    Essayes peut être de suivre pas à pas ce guide là du coup :
    https://guides4gamers.com/kingdom-co...eel-hot-blood/

  11. #4601
    Salut M4st0d0n.

    Merci pour le guide mais c'est justement cette partie qui ne veut pas se charger.
    J'ai réessayé avec une sauvegarde un peu plus ancienne en attendant que le jeu me dise que le trébuchet est près et que je peux assister aux essais (au lieu de faire défiler le temps) mais ça ne change rien. Après les trois cinématiques, le jeu m'annonce la quête et les objectifs suivants (celle de ton guide, donc) et je me retrouve avec l'écran noir avec l'espèce de logo en forme de château fort entouré d'un cercle noir en bas à droite. Le cercle est censé passer en rouge pendant le chargement mais chez moi, il tourne mais reste noir pendant je ne sais combien de temps. Obligé de tuer le processus pour quitter le jeu.

    J'ai aussi essayé de passer le jeu en anglais mais ça ne change rien.

  12. #4602
    Visiblement, avec le mod de triche tu peux sauvegarder pendant le chargement, après avoir relancé le jeu tu reprendra après la cinématique bugguée : https://forum.kingdomcomerpg.com/t/i...tscene/63054/3

  13. #4603
    Salut Robix66.

    Je viens d'essayer le mod de triche et ça marche. J'ai suivi la procédure décrite dans ton lien et j'ai enfin pu continuer ma partie.

    Un énorme merci à tous les deux (Robix99 et M4st0d0n) qui avez pris le temps de m'aider. Grâce à vous, je vais pouvoir finir ce superbe jeu.

    C'est quand même dingue qu'un bug connu des développeurs aussi ancien n'aie pas été corrigé et qu'on soie obligé d'en passer par un mod de triche. Surtout que là, on n'est pas sur du bug de rigolo qu'on peut ignorer; ça t'empêche carrément de continuer ta partie.

    Encore merci.

  14. #4604
    Ah tant mieux!

    De mon coté j'ai réinstallé pour commencer les DLCs. Grosse perte de perf sur proton experimental pour moi. Sur Windows ça tourne impec mais la dernière moitié de mes sauvegardes sur le cloud d'Epic a disparu et comme un con j'ai pas fait de sauvegarde locale... Moi qui pensais fébrilement découvrir l'intimité de Thérèse, je me retrouve de retour enfermé dans le monastère.

    Du coup c'est ptètre l'occasion de tout recommencer en mode hardcore avec un Henri claustrophobe qui a le ténia. Je vais tester le mod triche aussi, ça a l'air bien fait. Et puis je crois que les progamers appèlent ça le debug mode.

  15. #4605
    coin,

    suis je le seul a éprouver des difficulté a activer le pack "HD textures"?

    c'estoy grisé dans les choix.

    le pack est bien telechargé, abonné, installé, mais au lancement, que nenni.
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #4606
    Il faut pas un minimum de mémoire vidéo ?

  17. #4607
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il faut pas un minimum de mémoire vidéo ?
    D'après la fiche Steam du "DLC", il faut au moins 6 go de Vram + patch 1.4.

    ----------------------------------

    Le jeu aurai dépassé les 5 millions d'exemplaires !

    https://www.youtube.com/watch?v=C7fXV0CRF7U

  18. #4608
    16 Go de ram+ 12 Go sur la CG. Ca devrait faire le job, non?
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #4609
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    16 Go de ram+ 12 Go sur la CG. Ca devrait faire le job, non?
    Vous aussi amiral vous avez une RTX 3080Ti ?

  20. #4610
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    16 Go de ram+ 12 Go sur la CG. Ca devrait faire le job, non?
    Oui. C'est donc autre chose.

  21. #4611
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui. C'est donc autre chose.
    Sur la fiche Steam, ils disent mot à mot :

    "Please be sure you have version 1.4 of the game and at least 6GB of VRAM on your graphics card. You can always turn off the HD textures from the game menu."

  22. #4612
    Hello,

    bon après avoir vu la vidéo de GaGzZz je l'ai acheté !

    J'ai un peu peur du côté réaliste au point que ça devienne frustrant mais c'est aussi ce qui m'attire

    J'ai pris le Reshade de Cooly ... mais il y a des mods indispensables d'après-vous ?
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  23. #4613
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Hello,

    bon après avoir vu la vidéo de GaGzZz je l'ai acheté !

    J'ai un peu peur du côté réaliste au point que ça devienne frustrant mais c'est aussi ce qui m'attire

    J'ai pris le Reshade de Cooly ... mais il y a des mods indispensables d'après-vous ?
    En fait le coté réaliste est sympa si tu veux te la jouer RP.

    Perso j'ai fait un RP Henri le puceau tout chétif qui s'endurcit pour devenir un psychopathe guerrier sanguinaire.

    A toi de voir comment tu veux jouer, mais prends ton pied sur ce super jeu.

    Niveau mod, rien de bien utile.

  24. #4614
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Perso j'ai fait un RP Henri le puceau tout chétif qui s'endurcit pour devenir un psychopathe guerrier sanguinaire.
    Le mien ne l'est pas resté très longtemps.
    Hutchinson

  25. #4615
    Je le ferai en RP aussi, j'adore ça. Mais j'ai vu qu'il y a mod pour mieux gérer le ciblage de ennemis, un point noir du jeu, et je me demande si c'est nécessaire.
    Il y a des mods qui améliore les fps, utile ou pas ?

  26. #4616
    Je ne me souviens de rien de vraiment significatif. Et comme le jeu est déjà près trop stable à la base, c'est jouer avec le feu

  27. #4617
    Je l'ai fini l'année dernière sans aucun bug (version EGS) et sans rien modifier (à part ajouter un point de visée quand on dégaine l'arc). Ce jeu est une tuerie.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #4618
    Bonjour tout le monde. J'ai enfin lancé ce jeu ce weekend. Et putain pour le moment je prend mon pied. Ca faisait longtemps qu'un RPG ne m'avait pas happé comme ça. Après je suis fan du moyen age depuis que mes parents m'ont acheté une boite playmobil quand j'étais petit . Du coup je suis un peu la cible parfaite pour ce jeu.



    Pour l'instant j'aime beaucoup le gameplay des combat et attend à chaque fois le prochain avec impatience et apréhension, parce que bon sang qu'est-ce que j'en chie (j'ai mis le jeu en harcore pour ne pas avoir les marqueurs de quete mais je ne sais pas si ça rend les combats plus dur). Après le fait de ne pas être un enfant de dragon au bout de 5h de jeu me plait bien. C'est vraiment un bon parti pris de bien nous faire comprendre qu'en tant que fils du forgeron (et disons le : Henry est un petit con) on allait bien en chier.

    Petite question car j'aime bien jouer roleplay, est-ce qu'il y a un moment dans la quete principale où on nous lache un peu la grappe ? Je n'en suis qu'au début ( je chasse le rouquin ) et ça s'enchaine pas mal pour le moment depuis le moment ou je suis allé voir pour la première fois mon suzerain dans Rattay. J'aimerai bien prendre le temps de m'entrainer, chasser et explorer sans avoir l'impression que quelqu'un m'attend.

    Dans the witcher 3 ça m'avait un peu bloqué. J'avais beaucoup de mal à me poser pour faire des quetes secondaires ou jouer au Gwent : y'avait Ciri à sauver...

  29. #4619
    Toi qui aime le moyen âge, tu as vu ce niveau de réalisme de malade ? Genre les costumes, les coutumes etc... C'est affolant le boulot accompli par les devs

  30. #4620
    Tu es souvent entrainé dans les quêtes du scénario, mais généralement, si le temps ne presse pas, tu peux très bien faire ce que tu veux à côté.
    C'est juste le temps que tu stabilises un peu ton status au début du scénar
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 154 sur 161 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •