Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 160 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4800
  1. #4471
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui sans doute c'est possible, mais bon c'est pas comme ça que j'ai envie de jouer en fait. J'ai essayé de la jouer filou pour infiltrer le camp pour la quête principal. Ben clairement le jeu n'est pas fait non plus pour être jouer comme ça. même de nuit tu te fais repérer à 100m, même déguisé les mecs te captent, j'ai fini par abandonner après 10 tentatives et passer à la quête suivante.
    Le jeu est pas super équilibré. Mais dans les faits y a moyen de se la jouer filou, meme si oui c'est assez dur.

    Pour le moi, le jeu peche pour son excès d'ambition... plein de choses sont pas bien fichus. Mais c'est aussi ça qui fait sa force, l'ambition. Niveau RPG en monde ouvert, je trouve que c'est le meilleur dans son genre.

  2. #4472
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Pour le moi, le jeu peche pour son excès d'ambition... plein de choses sont pas bien fichus. Mais c'est aussi ça qui fait sa force, l'ambition.
    Complètement d'accord. C'est à la fois tout ce qui fait son charme, mais aussi ses plus grands défauts.
    Je pense que vu les moyens qu'ils avaient, ils auraient peut-être eu intérêt à limiter certains aspects pour en peaufiner d'autres.

  3. #4473
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je pense que vu les moyens qu'ils avaient, ils auraient peut-être eu intérêt à limiter certains aspects pour en peaufiner d'autres.
    Peut etre oui. En tout cas pour attirer un plus grand public, c'est sur. Après moi quand je fais la liste de mes jeux préférés, c'est souvent des jeux mal fichus et trop ambitieux. Donc j'ai tendance à les encourager à se lacher. Mais bon, je pense qu'il y a plein de trucs qu'ils auraient pu limiter, parce qu'au final pas très utile.

  4. #4474
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je reprends ma partie de KCD ce weekend et je me rappelle pourquoi j'avais laissé tomber le jeu après une douzaine d'heures: les combats

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ça ressemble à une sorte de QTE mal foutu, c'est pas précis, frustrant et vraiment pas marrant à jouer.
    Vu ce qu'il y a sur les jeux genre For Honor, Mordhau ou même M&B, je pense qu'il y avait moyen de faire mieux. Je suis sur Dark Souls aussi en ce moment et la comparaison fait mal, même si c'est pas le même style de combat.

    Bref, c'est quoi la solution pour rendre ça moins pénible ? Le reste du jeu me plaît beaucoup, ça serait dommage de le laisser tomber à cause de ça.

    J'ai été m'entraîner avec le capitaine Bernard, il m'a appris la riposte parfaite qui aide un peu, et des combos que j'arrive à placer une fois sur 20...
    Quelle arme est la plus facile ? Et j'ai l'impression que c'est plus compliqué avec un bouclier, je me trompe?

    edit: Je joue au clavier souris, peut être qu'au pas ça serait plus simple ?
    J'arrive un peu tard, mais une bonne grosse masse, tu attends que le mec attaque et tu fais parade parfaite, c'est le seul moyen de pas prendre de coups bêtement et en duels tu t'en sors sans une égratignure. Dès que la parade parfait est passée, tu as une fenêtre de libre pour 1 coup gratuit. Vise la tête Si tu as la compétence spéciale tu peux les faire tomber dans les pommes en 1 coup, ça arrive de temps en temps.

    Quand tu es contre plusieurs ennemis, tu recules tout le long du combat, tu enchaines les parades parfaites en changeant d'ennemi dès qu'il t'attaque (avec la molette). Si jamais tu peux recule dans une pente ou un buisson, le relief nique l'IA.
    Sinon tu recules dos à un mur, faut surtout pas te retrouver avec un ennemi dans le dos, si ça arrive c'est pas trop grave si tu te sors de cette position facilement.

    Voilà bon courage. Est-ce que c'est dur? Pas spécialement. Est-ce que c'est fun? ... Pas spécialement XD

  5. #4475
    Faut se faire souffrance sur les combats, c'est de la merde, faut faire avec. Car à côté de ça, le jeu propose de superbes moments d'exploration !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4476
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Faut se faire souffrance sur les combats, c'est de la merde, faut faire avec. Car à côté de ça, le jeu propose de superbes moments d'exploration !
    C'est clairement un de mes jeux coups de coeur de cette année, et même si je ressors frustré de la rigidité des combats j'y retourne avec plaisir.

    Juste que parfois quand je quitte après un combat sur KCD je lance Mordhau pour compenser

  7. #4477
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'arrive un peu tard, mais une bonne grosse masse, tu attends que le mec attaque et tu fais parade parfaite, c'est le seul moyen de pas prendre de coups bêtement et en duels tu t'en sors sans une égratignure. Dès que la parade parfait est passée, tu as une fenêtre de libre pour 1 coup gratuit. Vise la tête Si tu as la compétence spéciale tu peux les faire tomber dans les pommes en 1 coup, ça arrive de temps en temps.

    Quand tu es contre plusieurs ennemis, tu recules tout le long du combat, tu enchaines les parades parfaites en changeant d'ennemi dès qu'il t'attaque (avec la molette). Si jamais tu peux recule dans une pente ou un buisson, le relief nique l'IA.
    Sinon tu recules dos à un mur, faut surtout pas te retrouver avec un ennemi dans le dos, si ça arrive c'est pas trop grave si tu te sors de cette position facilement.

    Voilà bon courage. Est-ce que c'est dur? Pas spécialement. Est-ce que c'est fun? ... Pas spécialement XD
    J'ai pas tenté la masse, je vais essayer (mais je suis level 1 du coup...va falloir s'entrainer d'abord)

  8. #4478
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai pas tenté la masse, je vais essayer (mais je suis level 1 du coup...va falloir s'entrainer d'abord)
    Pas forcément besoin si tu as déjà débloqué le master strike (la parade parfaite), qui dépend de ton niveau de défense ou warfare et s'applique à toutes les armes. Aussi, si tu as de la force tu peux avancer au corps à corps et toi et ton adversaire vous allez vous prendre dans une garde, tu cliques et ça met un coup gratuit. Attention à ne pas faire quand tu as plusieurs ennemis.

    Fais le tournoi à la masse tu vas gagner des niveaux gratuitement. Le tournoi est assez facile à gagner vu que c'est que des duels, tu fais soit le corps à corps (quand l'ennemi est dos aux barrières c'est vraiment cheaté) soit la master strike suivie du coup gratuit et c'est gagné.

  9. #4479
    Surtout que la masse est puissante contre les armures lourdes, c'est toujours bon de savoir la manier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4480
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Pas forcément besoin si tu as déjà débloqué le master strike (la parade parfaite), qui dépend de ton niveau de défense ou warfare et s'applique à toutes les armes. Aussi, si tu as de la force tu peux avancer au corps à corps et toi et ton adversaire vous allez vous prendre dans une garde, tu cliques et ça met un coup gratuit. Attention à ne pas faire quand tu as plusieurs ennemis.

    Fais le tournoi à la masse tu vas gagner des niveaux gratuitement. Le tournoi est assez facile à gagner vu que c'est que des duels, tu fais soit le corps à corps (quand l'ennemi est dos aux barrières c'est vraiment cheaté) soit la master strike suivie du coup gratuit et c'est gagné.
    Merci des conseils, il me reste à trouver une masse pas chère... J'en ai encore looté aucune !

    Sinon j'ai un gros souci de streaming des textures, comme beaucoup visiblement. J'ai testé le mod sur le Nexus pour améliorer cela via des commandes dans le fichier user.cfg mais ça ne donne rien.
    Je vais voir en baissant la qualité en moyen (je suis en élevé), visuellement ça ne semble pas changer grand chose.

    Je vais aussi testé le mod pour avoir des paramètres graphiques mieux optimisés, peut-être que ça va aider.

    Parce que là en l'état ça devient gênant ce bug: dès que je fais du cheval je joue en low poly.... Entre ça et les temps de chargement dès que je parle à un PNJ ou que j'ouvre la carte, il y a un souci je pense. Le jeu est pourtant sur un SSD.

  11. #4481
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci des conseils, il me reste à trouver une masse pas chère... J'en ai encore looté aucune !
    Je n'ai fait que l'essai gratuit il y a qques mois mais je me souviens avoir trouvé une masse dans les coffres du 1er chateau où on est recueilli. Faut ninja looter un peu
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #4482
    J'ai fait tout le jeu à la masse perso, c'est ultra-puissant dès que t'as des combattants en armure.
    J'ai piqué un "Bludgeon" dans un coffre à Tallberg, ça m'a fait les premiers niveaux, et au bout d'un moment j'ai acheté la "Bailiff's mace" de l'armurier de Rattay, à ma connaissance c'est la plus puissante du jeu, j'ai fini le jeu avec ça en one-shotant certains enemis (ce qui était assez ridicule d'ailleurs)
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  13. #4483
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    J'ai fait tout le jeu à la masse perso, c'est ultra-puissant dès que t'as des combattants en armure.
    J'ai piqué un "Bludgeon" dans un coffre à Tallberg, ça m'a fait les premiers niveaux, et au bout d'un moment j'ai acheté la "Bailiff's mace" de l'armurier de Rattay, à ma connaissance c'est la plus puissante du jeu, j'ai fini le jeu avec ça en one-shotant certains enemis (ce qui était assez ridicule d'ailleurs)
    Merci, j'ai été voir sur le wiki, effectivement en termes de dégâts c'est la meilleure masse, mais la "Ceremonial Mace" est encore meilleure car elle a les mêmes dégâts mais est meilleure sur les autres stats. Je vais essayer de la chopper

  14. #4484
    Après, tu peux aussi monter ta discretion et poignarder/empoisonner les camps de bandits. Ca évite quelque combats
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4485


    Est-ce qu'il a pas une bonne tête de champion notre champion ?
    Hutchinson

  16. #4486
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    https://youtu.be/Yqh8CCyQjFQ

    Est-ce qu'il a pas une bonne tête de champion notre champion ?
    En regardant des bouts de ta video, j'ai eu l'impression de me retrouver dans une version contemporaine de Kingdom come

  17. #4487
    Faut qu'on m'explique.

    En jouant au clavier, le cheval se dirige avec ZQSD. Jusqu'ici, tout va bien.

    Le galop, c'est la touche maj. Bien.

    Mais le mode galop s'arrete quand on ne lache la touche.je fais comment pour orienter mon cheval a gauche en galopant vu que mon annulaire est occupé a faire galoper le bourrin??????

    A pied, ca va, la souris permet de diriger. Dans d'autre jheux a cheval, le bourrin reste au galop touche lachée.

    Pour parer les reponses:

    - le petit doigt, pas possible, il est trop raide et pas assez tactile pour en faire ce que je veux.

    - avec ma b***, pas possible, j'appuie sur toutes les touches en meme temps.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #4488
    Petit doigt normalement. Du coup là, faudrait remapper une touche, genre espace avec le pouce? De toute facon, le saut à cheval ne sert que très peu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #4489
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Faut qu'on m'explique.

    En jouant au clavier, le cheval se dirige avec ZQSD. Jusqu'ici, tout va bien.

    Le galop, c'est la touche maj. Bien.

    Mais le mode galop s'arrete quand on ne lache la touche.je fais comment pour orienter mon cheval a gauche en galopant vu que mon annulaire est occupé a faire galoper le bourrin??????

    A pied, ca va, la souris permet de diriger. Dans d'autre jheux a cheval, le bourrin reste au galop touche lachée.

    Pour parer les reponses:

    - le petit doigt, pas possible, il est trop raide et pas assez tactile pour en faire ce que je veux.

    - avec ma b***, pas possible, j'appuie sur toutes les touches en meme temps.
    Normalement c'est le petit doigt sur la touche maj et l'annulaire sur q. Si tu peux pas utiliser ton petit doigt va probablement falloir remapper.

  20. #4490
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Normalement c'est le petit doigt sur la touche maj et l'annulaire sur q. Si tu peux pas utiliser ton petit doigt va probablement falloir remapper.
    Yep. En plus c'est un classique la touche maj pour courir en général. Là ils font qu'appliquer la norme la plus fréquente.

  21. #4491
    Oui, c'est un classique, mais depuis des années le run/galop se locke sur la fonction selectionée.

    j'appuie une fois, il court: pas besoin de rester appuyé. Et j'ai effectivement un probleme d'auriculaire, je ne peux pas le laisser tendu trop longtemps, doublé d' un clavier de pret tout pourri avec des touches merdiques facon PC portable.

    Anyway j'ai resolu le probleme en mettant le run sur l'espace. Ca marche au poil, y 'a juste une foutue barriere psychologique qui me dit "mais non espace c'est pour sauter"
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #4492
    coincoin,

    (tiens je suis le seul a y jouer? hérétiques!)

    J'ai volé un cheval bien classe

    j'ai raté un truc ou on ne peut pas le garder?

    Les seuls choix dispo a coté sont voler et enfourcher, meme a l'autre bout de la map avec
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #4493
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coincoin,

    (tiens je suis le seul a y jouer? hérétiques!)

    J'ai volé un cheval bien classe

    j'ai raté un truc ou on ne peut pas le garder?

    Les seuls choix dispo a coté sont voler et enfourcher, meme a l'autre bout de la map avec
    Tu ne peux "garder" que les chevaux qui ont un nom, et je ne sais pas si tu peux garder un cheval nommé volé non plus.

  24. #4494
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coincoin,

    (tiens je suis le seul a y jouer? hérétiques!)
    Avec un pot on s'y est remis pendant le confinement, j'etais sur skyrim, j'ai plus gout a y revenir tellement ce jeu est bien foutu. Meme s'il y a des missions fedex, mais celle du monastere ou d'autres qui te laisse des surprises si tu fait des actions de flemmards c'est assez surprenant et un plaisir en jeu.

    On a pu comparé avec mon pot les différences, je l'ai joué voleur, lui chevalier et y a des differences, petites mais y en a. pour les chevaux si tu as trouve a qui vendre des objets voles peut etre qu'il y a moyen de garder un cheval volé.

    Quand à la fin, je l'ai trouvé tres bien, je comprends pas trop les critiques, c'est une fin différente dece qu'on voit d'habitude c'est certainement ca qui n'a pas plus, si on reste pas dans les standard la majorité ne son tpas content je dirais.
    Prout

  25. #4495
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Avec un pot on s'y est remis pendant le confinement, (...)
    On a pu comparé avec mon pot les différences, je l'ai joué voleur, lui chevalier (..)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  26. #4496
    -

    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Tu ne peux "garder" que les chevaux qui ont un nom, et je ne sais pas si tu peux garder un cheval nommé volé non plus.
    ah? dommage. Bon après ca ajoute au réalisme, on va pas garder un cheval reconnaissable comme etant volé...

    J'ai decouvert l'herboristerie hier soir, au 1er abord ca m'avait gonflé, et j'ai ensuite passé 2h a zoner dans les environnements pour fabriquer des potions

    Autre chose aussi, les regles du jeu de dés sont pas claire pour moi. Au poker, dont certaines combo en sont directement tirées, on peut selectionner n'importe quelle carte, sauf que là, le jeu ne laisse garder que les 1: pourquoi?

    ca rend tout objectif de combo completement au hasard...

    sinon je suis content, sur les conseils de jullebarge j'ai troqué mon marteau de guerre contre une morgenstern, et je mets la misere aux ennemis sauf ces enfoirés de coumans
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #4497
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    -



    ah? dommage. Bon après ca ajoute au réalisme, on va pas garder un cheval reconnaissable comme etant volé...

    J'ai decouvert l'herboristerie hier soir, au 1er abord ca m'avait gonflé, et j'ai ensuite passé 2h a zoner dans les environnements pour fabriquer des potions

    Autre chose aussi, les regles du jeu de dés sont pas claire pour moi. Au poker, dont certaines combo en sont directement tirées, on peut selectionner n'importe quelle carte, sauf que là, le jeu ne laisse garder que les 1: pourquoi?

    ca rend tout objectif de combo completement au hasard...

    sinon je suis content, sur les conseils de jullebarge j'ai troqué mon marteau de guerre contre une morgenstern, et je mets la misere aux ennemis sauf ces enfoirés de coumans
    De base seulement les 1 et les 5 rapportent des points, le 1 c'est 100 points et le 5 c'est 50. Ensuite tu peux faire des points en ayant plus de 3 dés identiques (les 1 étant ceux qui rapportent le plus).

    A chaque tour tu peux sélectionner des dés que tu veux conserver et relancer les autres, mais il faut faire des points à chaque fois. Donc sauf si tu as déjà 3 dés identiques, il faut que tu sélectionnes au moins un 1 ou un 5 à conserver avant de relancer les autres dés.

  28. #4498
    Histoire de pas perdre de temps entre le bureau et les toilettes.

  29. #4499
    Modeste contribution



    oui, j'ai recadré pour ne pas voir le HUD, flemme d"installer un mod juste pour ca

    50h de jeu au compteur, et je trouve qu'il prend prend pleinement sa saveur apres 35/40h, suivant votre skill. on reviendra pas sur ce qui a été dit, c'est vrai, il est aussi ambitieux que maladroit;mais ca fait longtemps que j'avais pas autant accroché.

    Parfois magnifique, et d'autres laid comme un jeu X360 des debuts, quelquefois grandiose mais risible par moment, il merite vraiment qu'on s'y investisse, au point de se faire violence des fois, pour en tirer la quintessence, et ne plus voir passer les heures a errer...

    N'ayant pas encore beaucoup joué cette année, il est proche d'etre mon GOTY.
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #4500
    Bonjour,

    Un canard pourrait-il uploader sa sauvegarde (version sans dlc)
    J'ai perdu la mienne n'ayant pas fait gaffe que la version EGS n'utilise pas le cloud lors d'une réinstallation.

    J'en étais au début de la quête "Tout ce qui brille"

Page 150 sur 160 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •