Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 160 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4799
  1. #4411
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    J'espère pouvoir faire mon de l'ombre un jour, en mode silence. Mon Henry est faible.

    Ce jeu quoi. Je me suis baladé entre deux activités, les paysages sont vraiment à couper le souffle.
    La furtivité m'échappe toujours un peu dans ce jeu. Genre, grace au soucis extreme de réalisme de ce jeu, je mets toujours mon armure dans ma poche avant d'essayer d'étouffer un PNJ endormi. 0 bruit théoriquement. Mais rien à faire, dans l'énorme majorité des cas, le PNJ se réveille dès que j'arrive à coté de son lit. L'odeur corporelle de Henry est prise en compte ou quoi?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4412
    Y'a plusieurs facteurs: la furtivité (le bruit) et le camouflage ( me souviens plus nom de la stat). Bref, faut pas porter des couleurs flashy sur soi, y'a une stat lié à ça.

    Et même comme ça, souvent je foire mes étranglements et mes attaques furtives. Parfois, c'est parce qu'il y a un mec derrière qui te voit, du coup le jeu ne te considère plus comme furtif... Bref c'est pas évident.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #4413
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a plusieurs facteurs: la furtivité (le bruit) et le camouflage ( me souviens plus nom de la stat). Bref, faut pas porter des couleurs flashy sur soi, y'a une stat lié à ça.

    Et même comme ça, souvent je foire mes étranglements et mes attaques furtives. Parfois, c'est parce qu'il y a un mec derrière qui te voit, du coup le jeu ne te considère plus comme furtif... Bref c'est pas évident.
    Les PNJ ont donc la capacité de détecter les couleurs flashy en dormant. Ce jeu est vraiment très très réaliste.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4414
    Intéressant ce système de stat, je regarderai ça de plus près à ma prochaine session. Je sais que les vêtements ont une certaine importance pour rencontrer des gens toussa, mais je ne savais pas pour la furtivité.

  5. #4415
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Intéressant ce système de stat, je regarderai ça de plus près à ma prochaine session. Je sais que les vêtements ont une certaine importance pour rencontrer des gens toussa, mais je ne savais pas pour la furtivité.
    Beh t'as déjà la stat "noise" (en english), qui dépend des trucs que tu portes.

    De mon coté, mon henry devient un archer beau parleur, car je suis décidément bien nul avec les combats rapprochés...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4416
    c'est la conspiciousness la stat que tu cherches et qui impacte grandement la furtivité.
    Avec un fort niveau de stealth, même en armure lourde et en plein jour on peut assommé les PNJs, c'est pratique, mais ça tue un peu l'immersion (et ça rend les skills de pickpocket franchement inutiles, mais ça tombe bien je déteste ça).
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  7. #4417
    Petite session de 2 heures à nouveau ce soir. Du coup j'ai pu voir dans ma partie les stats que vous m'avez expliquez dans vos messages, merci à vous.
    Du coup j'en ai profité pour mettre en exercice ces stats, surtout celle du bruit que je n'avais jamais vu jusque là.

    Quoi de mieux qu'un camp de bandit à attaquer ? Hop, je me ramène de nuit, je vois le feu du camp briller dans le noir de la forêt. Je retire mon armure et tout ce qui fait du bruit. Ma stat s'abaisse à la valeur de "1".
    Problème, deux d'entre eux ne veulent pas aller dormir et s'assoient face à face. Je décoche une flèche random, ils commencent à chercher dans les environs, puis après quelques minutes abandonnent les recherches. L'un d'eux est un peu éloigné du camp. Mon Henry a repéré sa première victime, il marche derrière, l'assomme et l'achève.
    Et c'est ainsi que dans une succession de meurtres dans le feutré, je nettoie ce camp de bandit.

    Excellente stat à savoir en tout cas.

    Sinon dans les épisodes random, je voulais rejoindre une ville éloignée sans voyage rapide, et en chemin sur un sentier isolé et étroit, je tombe sur un mec qui semble détrousser un corps de femme fraîchement assassinée. Déjà moi je vois l'embrouille, je lui parle, il m'accuse mais mon éloquence fait que cela se retourne contre lui. L'épée tombera sur son épaule 30 secondes après, son corps ne sera jamais retrouvé.

    Autre événement aléatoire, des cumans qui tendent une embuscade sur un chemin en voyage rapide. Par chance (?) j'ai pu "le voir venir" car je n'ai pas été mis en combat. Du coup j'ai contourné le piège et ai vu les deux cumans dans un buisson. Je n'aurai pas fait le poids... du coup détour.

    J'adore ce jeu, c'est ouf.

  8. #4418
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Sinon dans les épisodes random, je voulais rejoindre une ville éloignée sans voyage rapide, et en chemin sur un sentier isolé et étroit, je tombe sur un mec qui semble détrousser un corps de femme fraîchement assassinée. Déjà moi je vois l'embrouille, je lui parle, il m'accuse mais mon éloquence fait que cela se retourne contre lui. L'épée tombera sur son épaule 30 secondes après, son corps ne sera jamais retrouvé.
    Si je me rappelle bien il me semble que j'ai négocier mon silence, du coup c'est moi qui l'ai dépouillé.
    Hutchinson

  9. #4419
    Je viens de finir le jeu, dans l'ensemble j'ai adoré, sauf la fin que j'ai trouvé vraiment catastrophique..

    Je suppose que ça a déjà été dit sur ce forum mais je trouve qu'il y a un paquet de problèmes:

    Spoiler Alert!


    - après la prise d'assaut sur le camp au sud de Sasau, les quêtes principales deviennent pénibles ou incohérentes : les quêtes "fedex" liées au siège notamment sont insupportables, "va me chercher de la bière, des potions etc." c'est vraiment décevant pour une quête principale (ok ce serait tolérable pour les activités annexes à la rigueur comme les quêtes de meuniers et de destruction de camps).

    - le déroulé est assez frustrant, on a une quête orientée infiltration pour sauver les otages, mais elle échoue sans qu'on puisse y changer quoi que ce soit, et au final on tourne en rond pendant 3/4 quêtes avec à chaque fois des délais de plusieurs jours pour déclencher la suite, et donc avant d'aller vers un assaut bourrin qu'on voyait venir dès le début, pourquoi en passer par toutes ces étapes?

    - la quête principale de vengeance n'est finalement pas résolue: on ne tue pas Toth, on ne récupère pas l'épée, on affronte pas Sigismund qui est pourtant le grand Nemesis de l'excellente scène d'intro !
    Je comprends que le jeu devait sortir avec un acte en plus mais c'est vraiment scandaleux d'arrêter la quête principale sans résoudre ces arcs fondamentaux... Et je comprends que les DLCs ne complètent pas ce scénario?

    -à quoi sert cet épilogue verbeux où on introduit des nouveaux personnages, tout un contexte politique historique intéressant, pour au final nous forcer à faire une balade à cheval sans intérêt avec Hans Capon et finir le jeu sans plus d'action?



    Bref, ça m'a vraiment laissé une mauvaise impression a posteriori, c'est bien dommage...
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  10. #4420
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Je viens de finir le jeu, dans l'ensemble j'ai adoré, sauf la fin que j'ai trouvé vraiment catastrophique..

    Je suppose que ça a déjà été dit sur ce forum mais je trouve qu'il y a un paquet de problèmes:

    Spoiler Alert!


    - après la prise d'assaut sur le camp au sud de Sasau, les quêtes principales deviennent pénibles ou incohérentes : les quêtes "fedex" liées au siège notamment sont insupportables, "va me chercher de la bière, des potions etc." c'est vraiment décevant pour une quête principale (ok ce serait tolérable pour les activités annexes à la rigueur comme les quêtes de meuniers et de destruction de camps).

    - le déroulé est assez frustrant, on a une quête orientée infiltration pour sauver les otages, mais elle échoue sans qu'on puisse y changer quoi que ce soit, et au final on tourne en rond pendant 3/4 quêtes avec à chaque fois des délais de plusieurs jours pour déclencher la suite, et donc avant d'aller vers un assaut bourrin qu'on voyait venir dès le début, pourquoi en passer par toutes ces étapes?

    - la quête principale de vengeance n'est finalement pas résolue: on ne tue pas Toth, on ne récupère pas l'épée, on affronte pas Sigismund qui est pourtant le grand Nemesis de l'excellente scène d'intro !
    Je comprends que le jeu devait sortir avec un acte en plus mais c'est vraiment scandaleux d'arrêter la quête principale sans résoudre ces arcs fondamentaux... Et je comprends que les DLCs ne complètent pas ce scénario?

    -à quoi sert cet épilogue verbeux où on introduit des nouveaux personnages, tout un contexte politique historique intéressant, pour au final nous forcer à faire une balade à cheval sans intérêt avec Hans Capon et finir le jeu sans plus d'action?



    Bref, ça m'a vraiment laissé une mauvaise impression a posteriori, c'est bien dommage...
    Il y a une suite au jeu. A la base c'était prévu pour être une trilogie mais Deliverance contient les deux première parties du scénario prévu. Le premier épisode devait s'arrêter après la première bataille.

  11. #4421
    Ah ok donc on est censé finir cette fichue quête?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  12. #4422
    Kingdome Come en grosse reduc' sur Steam.
    J'avais lu le test CPC à l'époque, qui m'avait laissé perplexe. Ca vaut le coup maintenant ?
    By the Bloodnames of the Founders !

  13. #4423
    Les gens qui sont sur ce topics ont aimé.

    Maintenant avec le recul depuis que RDR2 est sorti ça lui a mis un bon coup de vieux, mais ça reste très bien.
    Grand maître du lien affilié

  14. #4424
    Citation Envoyé par FIVE-one Voir le message
    Kingdome Come en grosse reduc' sur Steam.
    J'avais lu le test CPC à l'époque, qui m'avait laissé perplexe. Ca vaut le coup maintenant ?
    Maintenant : plus aucun pb technique, un excellent JdR et sans doute le seul du marché qui respecte - a minima- la culture européenne.

  15. #4425
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Maintenant avec le recul depuis que RDR2 est sorti ça lui a mis un bon coup de vieux, mais ça reste très bien.
    Et puis les cowboys de Kingdom Come : Deliverance sont complètement ratés avec leur casseroles sur la tête ! Les gars de Warhorse Studios ont peut-être des belles barbes mais ils n'ont rien compris au western !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #4426
    Je me suis mille fois plus amusée sur KC.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #4427
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Maintenant avec le recul depuis que RDR2 est sorti ...
    Les absurdités que tu enchaine
    Les jeux n'ont rien à voir comme éléments de comparaisons !

  18. #4428
    Merci pour vos retours !

    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Maintenant : plus aucun pb technique, un excellent JdR et sans doute le seul du marché qui respecte - a minima- la culture européenne.
    Ah, tu attises mon intérêt là !

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et puis les cowboys de Kingdom Come : Deliverance sont complètement ratés avec leur casseroles sur la tête ! Les gars de Warhorse Studios ont peut-être des belles barbes mais ils n'ont rien compris au western !
    j'avoue
    By the Bloodnames of the Founders !

  19. #4429
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Les absurdités que tu enchaine
    Les jeux n'ont rien à voir comme éléments de comparaisons !
    Plutôt que d'insulter les gens tu peux demander des précisions.

    C'est pour le polissage et l'immersion, le côté organique. Sinon du côté de l'histoire, de la progression du personnage, de ce que tu peux acheter/personnaliser, y'a matière à comparer.

    Ce sont tous les deux des RPG en open world "story driven". C'est pas non plus comparer Skyrim et Football manager
    Grand maître du lien affilié

  20. #4430
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    Ce sont tous les deux des RPG en open world "story driven". C'est pas non plus comparer Skyrim et Football manager
    Ouais nan quand même pas. RDR2, comme 90% des jeux AAA depuis quelques années, empruntent quelques éléments piqués au RPG, mais ça reste de l'action/aventure open-world classique. A la limite tu comparerais avec Witcher 3 ce serait déjà plus pertinent, mais qu'on aime ou pas KCD est un "vrai" Rpg dans ses mécanismes et la liberté offerte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FIVE-one Voir le message
    Kingdome Come en grosse reduc' sur Steam.
    J'avais lu le test CPC à l'époque, qui m'avait laissé perplexe. Ca vaut le coup maintenant ?
    Je sais pas où ils en sont niveau bugs, moi à l'époque où j'y avais joué y'avait encore quelques gros soucis, genre l'Abbaye ultra-bugguée dans tous les sens (une quête majeure, parce que sinon c'est pas drôle) mais globalement sorti de ce passage ça allait. L'optimisation technique laissait aussi à désirer, surtout en ville, mais "heureusement" c'est pas ville qu'on se bat la plupart du temps
    Franchement vu le tarif actuel, si t'es amateur de Rpg ça se tente. Par contre je te souhaite de kiffer le système de combat, sinon tu vas pleurer un peu (ou faire comme moi et jouer furtif )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #4431
    Citation Envoyé par FIVE-one Voir le message
    Merci pour vos retours !


    Ah, tu attises mon intérêt là !
    Waoh... Je ne m'attendais pas à ça, ici

    Je vais donc étayer un peu.

    Commençons par le respect historique, qui est pour moi le très gros point fort du jeu. Le titre annonce la couleur : "Kingdom come" soit "Que votre règne arrive"... Tout un programme n'est-ce pas ? Comme je l'ai dit donc, le jeu campe une position historique réaliste et ma foi, il réussit son pari. L'ambiance moyenâgeuse est palpable même si l'axe progressiste y joue un rôle important. L'hérésie protestante y est par exemple louée voir magnifiée mais passons, ce n'est qu'un jeu, de toute façon. Il ne faut bien sur pas trop pas exalté un passé glorieux, il pourrait peut être resurgir !

    Vient ensuite le scénario. Très réussi lui aussi. Il nous laissera jouer le rôle de ce brave Henry à peu près comme nous le souhaitons. Roublard, preux, dévoyé. Le choix de la personnalité est laissé au joueur. Les choix auront aussi tout un tas d'incidences. Est-il acceptable de cocufier son seigneur ? A vous de voir...

    Techniquement, le jeu est plutôt joli. Un soin particulier à été apporté aux environnements pour les modéliser de façon réaliste. Les villages et domaines forestiers sont bluffants. Les villes un peu étriquées. Le tout est largement à la hauteur de l'ambiance souhaitée et rendue.

    Vient enfin le gameplay, excellent dans les interactions. Les vêtements influent par exemple sur l'appréciation des interlocuteurs. Mais raté - selon moi - dans les combats. Les combats sont en effet une purge lorsqu'on affronte plusieurs adversaires. C'est bien simple, après pas loin de 140 heures de jeu, je crois que mes victoires sur les groupes sont à attribuer bien plus à la qualité de mon armure qu'à mon apprentissage. Alors il existe des vidéos qui démontrent qu'avec du "skill", les combats sont un véritable bonheur, mais personnellement, je suis très loin d'être arrivé au niveau où les combats pourrait se révélés gratifiants.
    Ceci dit, ça n'empêche pas d'apprécier le reste vu que l'équipement finit par niveler une difficulté un peu rêche.

  22. #4432
    Salutations les canards,
    Moi j'aurai une question différente liée aux promos.
    J'ai déjà le jeu mais je ne l'ai pas encore commencé, y-a-t-il des DLCs que vous jugez indispensables ou je reste sur le jeu de base ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #4433
    Le jeu de base est déjà super long je trouve, perso cela m'a suffit

    En terme de bug, j'ai trouvé que ca allait. Par contre, l'optimisation est une catastrophe.... tout comme les combats contre plusieurs adversaires!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4434
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce sont tous les deux des RPG en open world "story driven". C'est pas non plus comparer Skyrim et Football manager
    Pas loin quand même.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #4435
    Vous vous concentrez trop sur les mécaniques et pas assez sur l'expérience de jeu.

    C'est pas parce que le jeu n'a pas un système de leveling propret que c'est pas un RPG.
    L'idée c'est d'être libre dans un monde ouvert, avec une histoire que tu suis quand tu veux, en te prenant pour quelqu'un que tu ne seras jamais.
    Avec la capacité de faire le bien ou le mal, rencontrer des personnages qui vont t'influencer, faire des choix, blablabla

    Bref, on peut discuter du sexe des anges et jouer aux 7 différences, ou tout simplement entendre que Witcher, KC:D et RDR2 jouent dans la même cour, avec leurs qualités et leurs défauts.

    PS : et on peut aussi éviter de sauter sur les gens qui pensent pas comme nous comme s'ils avaient une croix gammée sur le front, afin d'éviter de créer des climats de merde alors qu'on parle de JV
    Grand maître du lien affilié

  26. #4436
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    L'hérésie protestante y est par exemple louée voir magnifiée mais passons, ce n'est qu'un jeu, de toute façon. Il ne faut bien sur pas trop pas exalté un passé glorieux, il pourrait peut être resurgir !
    Attention, ici c'est plutôt la révolte des Hussites que celles des Protestants qui est évoquée dans le jeu et qui correspond à la période (même si bien entendu la Réforme n'est pas si éloignée).

    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Vient enfin le gameplay, excellent dans les interactions. Les vêtements influent par exemple sur l'appréciation des interlocuteurs. Mais raté - selon moi - dans les combats. Les combats sont en effet une purge lorsqu'on affronte plusieurs adversaires. C'est bien simple, après pas loin de 140 heures de jeu, je crois que mes victoires sur les groupes sont à attribuer bien plus à la qualité de mon armure qu'à mon apprentissage. Alors il existe des vidéos qui démontrent qu'avec du "skill", les combats sont un véritable bonheur, mais personnellement, je suis très loin d'être arrivé au niveau où les combats pourrait se révélés gratifiants.
    Ceci dit, ça n'empêche pas d'apprécier le reste vu que l'équipement finit par niveler une difficulté un peu rêche.
    J'espère que pour la suite (c'est bien confirmer pour leur prochain jeu ?) cela s'améliore.

  27. #4437
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Attention, ici c'est plutôt la révolte des Hussites que celles des Protestants qui est évoquée dans le jeu et qui correspond à la période (même si bien entendu la Réforme n'est pas si éloignée).


    J'espère que pour la suite (c'est bien confirmer pour leur prochain jeu ?) cela s'améliore.
    Ouep, suite probablement en développement. Sexy Biscuit sur youtube en a fait une petite vidéo.
    Les mecs de Warhorse studio l'ont un peu trollé m'enfin on sent que ce sera la suite. En tout cas le studio a repris le travail semblerait-il.

    Et sinon pour ne pas rentrer dans le débat actuel mais en apportant quand même ma pierre, KCD m'apporte vraiment cette sensation de liberté que je n'ai vraiment jamais ressenti avant.
    Vu à la première personne, personnage sans famille qui doit se construire, ultra faible au début, monde médiéval très bien retranscrit (dans la limite de mes connaissances), quêtes +/- passionnantes.
    C'est quand même le seul jeu où les voyages rapides ne représentent que 1% de mon temps de jeu. D'une part parce que les embuscades ou autre me font chier, personnage encore faible, d'autre part parce que le fait de marcher seul, avec le bruit du vent, les quelques oiseaux qui chantent, la peur de se faire attaquer. Cette ambiance est géniale. En plus quand on fait tout "à la main" on peut voir les embuscades à l'avance

    Enfin, ayant lu le commentaire de TomPalmer et son "coup de vieux", il y a des claques qui se perdent. Graphiquement le jeu n'a rien à envier à RDR 2 (surtout quand on ajoute un petit ENB comme j'ai fait (voir screen ci-dessous), niveau RPG c'est KCD qui est au dessus. A part le combat à l'épée qui est fastidieux mais ORIGINAL, je ne vois pas le "coup de vieux". Il y a aussi l'ambiance bien différente, soit on aime le Moyen-Age, soit on préfère l'ambiance western (ou Rockstar), cela influe.

    Bon bah voilà, ça m'a redonné envie de faire une 'tite session.



    Dernière modification par MikeFriks ; 12/04/2020 à 05h00.

  28. #4438
    Pour les combats en duel ou en groupe...
    je viens de me faire la réflexion:
    dans quel monde on se prend pas des pains en se battant contre deux voire trois adversaires ?
    vous êtes des Djaky Chann dnas la vraie vie ?

    KCD restera un des très rares jeux pour lequel j'ai été jusqu'à acheter des DLCs (!!) pour étendre l'expérience, et qui m'a fait l'effet d'être à la fois concentré (en quêtes, en taille de la carte) et très riche. C'était une expérience comme on en a avec la découverte de The Witcher, et peu de jeux oubliés aussitôt joués avant ou après peuvent dire la même chose. et en plus les jeux y parlent pas. lol.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  29. #4439
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pour les combats en duel ou en groupe...
    je viens de me faire la réflexion:
    dans quel monde on se prend pas des pains en se battant contre deux voire trois adversaires ?
    vous êtes des Djaky Chann dnas la vraie vie ?
    On est d'accord. Reste qu'en pratique, ton perso va target un mec (généralement pas celui que tu veux frapper, mais celui juste derrière ) et changer de cible est une plaie. A cause de ce focus merdique sur un adversaire, tu ne peux pas tourner la tête pour voir où se trouve l'autre adversaire. Et ils vont spammer les attaques, ce qui t'oblige à uniquement défendre.
    Bref, c'est de la merde, j'aurais préféré que ce soit un peu moins réaliste pour ce genre de situation
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4440
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Salutations les canards,
    Moi j'aurai une question différente liée aux promos.
    J'ai déjà le jeu mais je ne l'ai pas encore commencé, y-a-t-il des DLCs que vous jugez indispensables ou je reste sur le jeu de base ?
    J'ai pris le royal pack mais j'ai regretté car j'en ai vite eu marre (des DLC).

    Ca dépend des gouts mais j'ai pris beaucoup de plaisir sur celui consacré à Thérèse (malgré quelques passages chiants) : "a women's lot". Ca change, et ça fait plaisir d'incarner un être faible , un peu comme les premières heures d'Henry mais sans l'évolution.

    Celui où il faut construire la ville (From the Ashes) m'a saoulé, j'ai arrêté au bout de la deuxième tentative de bâtiment. C'est pas un jeu de gestion, ca se sent. C'est comme Fallout 4 qui voulait se la jouer constructeur d'abri.

    Celui où il faut aider des mercenaires (Band of Bastards) est sympathique car la bande de "bastards" est amusante, mais c'est quasi que des combats. A voir si tu aimes, mais vu que je l'ai fait quand j'étais déjà au max côté level, il n'y avait aucun challenge.

    Et celui de Capon m'a déçu. Je m'attendais à parcourir le monde avec ce joyeux drille, mais faut juste faire des quêtes pour lui pendant qu'il reste dans son coin.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

Page 148 sur 160 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •