Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 113 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3386
  1. #1
    Evolve est le prochain jeu de Turtle Rock Studios (L4D, CS-Source). Le moteur sous-jacent serait le Cryengine.

    Ce qu'on en savait au début :
    Source NoFrag et GameInformer

    Ce que l'on sait pour le moment :
    Source : Polygon Kotaku, IGN et bien d'autres

    On se retrouve sur un FPS multijoueurs coopératifs "à la Left4Dead" avec quelques différences. Pour résumer en quelques lignes le concept.

    Quatre humains coopèrent à la traque d'un seul monstre également joué par un joueur dans l'objectif de le tué pour gagner la partie. Ils progresseront sur une map qui semble de taille relativement importante. Au début, le monstre est en fuite, ce cache et essaie de bouffer les petits bestiaux qui peuplent la maps afin d'évoluer et de devenir de plus en plus puissant. Lorsqu'il aura fini d'évoluer, le monstre deviendra bien plus fort, quittera son rôle de proie pour retrouver celui de prédateur et il pourra réaliser un objectif comme détruire le générateur d'une base de scientifique afin de gagner la partie.
    Le trailer, music 'Mother' (originally by Danzig) by Lissie.


    Autant commencer directement avec la vidéo de gameplay :


    Le monstre

    • Le monstre d'abord faible doit bouffer des bestioles présentent sur la map afin d'évoluer.
    • Il y a 3 évolutions et lors de chacune il gagne en force et en puissance.
    • Lors de chaque évolution, il passe par une étape dans un cocon ou il est extrêmement vulnérable.
    • Sous sa dernière forme; il peut accomplir un objectif afin de remporter la partie.
    • Sinon, s'il tu les 4 humains dans un laps de temps assez court.
    • Il n'y a qu'un seul monstre en même temps.
    • Il y a aura plusieurs type de monstres.
    • Il se joue en vue à la troisième personne.



    Les humains
    • Ils cherchent à tuer le monstre.
    • Ils peuvent revivre soit rapidement grâce au médic, soit après un certain temps de spawn.
    • Ils sont par quatre mais ont des classes bien distinctes :
      • Assault : Un tank avec un bouclier de protection.
      • Trapper : Un chasseur avec un harpon et un champ de force qui emprisonne dans un espace retreint tous les joueurs (monstre compris) à l'intérieur.
      • Support : Un middleclass qui peut aider ses coéquipiers notamment en les rendant invisible un cours instant.
      • Medic : Il peut soigner comme dans tf2 et faire revivre.




    Hank - la classe support.

    Val - La classe Medic

    Griffin - La classe Trapper

    Markov - Assault

    Le monstre - le goliath




    ---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

    Bon, pour dissocier un peu le premier topic de ce que j'en pense personnellement.

    Beaucoup de choses me plaisent bien : des classes distinctes, de la coopération, un objectif, de la traque, de l'infiltration, de l'évolution, de l'aléatoire, de la recherche... Bref, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le sujet
    Dernière modification par Thom ; 14/02/2014 à 11h08.

  2. #2
    Ha ben maintenant que t'en parles ça donne effectivement envie.

  3. #3
    Vrais qu'il n'y a pas foule d'info sur ce jeu, alors que le principe m'intéresse pas mal. Donc, vivement plus d'informations !

  4. #4
    J'avoue que le chara design est pas mal et ça à l'air plutôt jolie. Pour le titre, je te soumets: Evolve(r): Entre flingues et darwinisme.

  5. #5
    Je le suis depuis le rachat par Take-Two à 10 millions de $$ (Ça augurait du bon !)

    Le principe a l'air excellent ! Même si sur le papier, on a parfois l'impression que l'armement et les gadgets des chasseurs vont juste empêcher l'alien de jouer... Ou au minimum ça a l'air de le transformer en punching-ball de 50m de haut

    Bien hâte d'en savoir plus, notamment sur l'équilibrage !

  6. #6
    C'est clair que un 1v4, c'est tendu. Faut faire des maps assez grandes pour pouvoir séparer les chasseurs sans abuser non plus. Sans parler de la gestion de l'évolution quand apparemment les chasseurs restent les mêmes. Enfin, on verra quand y lâcheront plus d'infos.

  7. #7
    De ce qui ressort des descriptions qu'on trouve chez Game Informer (Ici -> http://www.gameinformer.com/p/evolve.aspx) on a un peu l'impression que SI (et j'insiste ) les chasseurs sont coordonnés, l'alien n'a aucune chance !
    Cela dit, j'attends la description (et des vidéos ! ) des "pouvoirs" de l'alien avant de juger, on risque d'être surpris.

  8. #8
    Déjà la coop entre chasseurs, jamais vu un jeu à 4 où les types ne passaient pas plus de temps à faire n'importe quoi que de tenter de réfléchir , sauf game entre amis évidemment ou entre hommes de goût, c'est à dire entre canards . Si le jeu est fait à peu près proprement, les joueurs devraient se créer de la difficulté tout seul .

  9. #9
    Sur gameinformer on peut voir plusieurs visuels de goliath, avec un peu de chance on pourra personnaliser son goliath genre vitesse, taille etc. ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Sur gameinformer on peut voir plusieurs visuels de goliath, avec un peu de chance on pourra personnaliser son goliath genre vitesse, taille etc. ?
    Y aura plusieurs aliens disponible, tous avec des capacités différentes, et l'on pourra en choisir un en début de partie, mais la taille/vitesse etc... seront modifiés au cours de la partie : l'aliens doit tuer (Manger ?) des créatures neutres pour "XP" et pour pouvoir évoluer (D'où le titre du jeu ), un processus qui l'immobilise et qui prend du temps, mais qui, à son terme, le rend plus gros/ plus fort etc...

  11. #11
    Y a pas une partie de la faune locale qui peut attaquer les humains ?

  12. #12
    Il me semble oui.
    Dans la vidéo un des gus explique qu'il y aura de la faune, que les joueurs pourront éventuellement se planter de cible en chassant le monstre, et que le monstre lui-même devra manger pour pouvoir évoluer.
    Enfin c'est ce que j'ai compris, en gros.

  13. #13
    Pareil.

    Par contre je sais pas combien de temps peut durer une partie mais ça m'étonnerait que tout le monde ait le temps de jouer le monstre en une soirée.

  14. #14
    J'ai regardé la vidéo ils vont inclure une forme de lapin pour mutation final, c'est sur

    En tout cas il faut plus envie que TitanFall même si on est pas sur le même registre.

  15. #15
    Je veux un monstre araignée qui pond des saloperies.

  16. #16
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'ai regardé la vidéo ils vont inclure une forme de lapin pour mutation final, c'est sur

    En tout cas il faut plus envie que TitanFall même si on est pas sur le même registre.
    En même temps Titan Fall, ça fait juste FPS mainstream avec des robots et des zoulis graphismes, sans vouloir offenser ceux qui l'attendent.

  17. #17
    En même temps evolve ça fait juste l4d2 avec un tank -_-

  18. #18
    Juste pour dire qu'un trailer est apparut :


    La bande son est bonne, même si j'avoue que pour le moment, les flingues font un peu pioupiou.
    Apparemment, c'est Danzig - Mother : http://www.youtube.com/watch?v=vgSn0SbQJQI
    repris par Lissie.

    J'ai tout de même hâte d'en savoir d'avantage et de voir un peu plus de gameplay.

  19. #19
    Et voilà 6 minutes gameplay



    Le concept de la bête qui se cache pour augmenter de niveau est très sympa. Passer progressivement de cible à chasseur...

    Comme dirait un ami pas très habile dans la langue de molière "mieux vaut être le prédateur que le prédaté"

  20. #20
    Enfin du gamplay, ça a l'air bien kewl.
    En tout cas j'espère que ça réglera le principal problème de L4D, à savoir qu'une équipe était largement plus intéressante et amusante que l'autre.
    Et là je crains que le fait d'avoir une "équipe" de 1 joueur pose également pas mal de problème.
    D'ailleurs ça plus le fait qu'il faille obligatoirement 1 joueur de chaque classe pour les chasseurs, ça fait pas mal de contraintes pour si peu de joueurs mine de rien.

  21. #21
    Tain ça donne envie ça ! En plus ça a pas l'air dégueu, nan franchement vivement.

  22. #22
    Yep, merci pour la vidéo de gameplay, en effet, ça donne envie.

  23. #23
    Petit retour chez Gamekult ! En tout cas, avec la vidéo, vivement d'en voir plus !

  24. #24

  25. #25
    Ca à l'air quand même vraiment chouette !

  26. #26
    Et la medic est bien foutu ... ce sera surement un bon jeu.

    Vous pouvez preco.

  27. #27
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En tout cas il faut plus envie que TitanFall même si on est pas sur le même registre.
    Et pas sur les mêmes dates de sortie.

    Parce que là, fin d'année, ça calme de suite

  28. #28
    Ça fait bien baver !

  29. #29
    Je ne sais pas exactement pour moi, mais ça me donne l'impression que ça sera répétitif. (sans doute le côté team de un joueur, avec chaque fois les mêmes évolutions)

    Des jetpacks, des monstres, des générateurs, des grandes maps ouvertes, mais c'est du Orion Dino Horde !
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  30. #30
    Mais pour l'instant on a vu qu'un seul monstre, il devrait y en avoir bien plus.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •