Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 112 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112
Affichage des résultats 3 331 à 3 336 sur 3336
    Après, les mecs qui le taxaient de running simulator... le robot avait une caméra volante, un chasseur des sonars... Comme le dit Jean on ne pouvait pas non plus rendre la chasse totalement facile sans que ça conduise à empêcher le monstre de se cacher ou de tenter des tricks genre demi-tour sans prévenir ou cache dans un coin à nous regarder passer.
    Même si tu trouves le monstre, ca reste une sorte de running simulator pour une bonne partie des joueurs. Il peut avoir un peu de stratégie pour écourter la chasse, tu peux avoir quelques mecs qui vont tenter de tendre un piège (c'est ce qu'il faut faire). Mais pendant ce temps, la majorité des joueurs chasse ses fesses, faute d'un monstre qui se déplace très rapidement.

J'ai bien eu des parties où on arrive à attraper la bête en réfléchissant. Mais il n'est pas rare les sessions où je ne fais que courir après lui, pendant de longues minutes.

Ah ben toutes proportions gardées, critiquer un jeu de traque parce qu'on cavale, c'est comme reprocher à un jeu de F1 de nous faire arriver au même endroit que celui d'où on est parti...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Youtube est particulièrement cruel en me proposant cette vidéo, j'y ai presque cru
    Du coup je vois pas de raison pour que je sois le seul à souffrir
    Quel beau métier professeur.

Il doit avoir un serveur perso et un peu de boulot derrière pour faire encore tourner le jeu.... le titre est en effet putassier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Cette merveille de jeu qui ne méritait pas son destin

Une si bonne idée relativement mal executé.

Pour être honnête j'aurais préférer une approche plus moins arcades.
    Des indices pour savoir ou était le monstre, ouais. Mais pas un pop-up toutes les cinqs secondes.

Avec un objectif spécial pour le monstre pour el conduire à donner lieu à cette traque sans que ce soit juste "je cours lololol".

Mais ou trouver le monstre était déjà une victoire en soi, avant ensuite d'avoir un puissant duel.
    A River in a dry land! The last Ace in a lost hand!
    A Heartbeat for a Tin Man! Oasis in a singed land!

Page 112 sur 112 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112

Règles de messages