Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 113 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113
Affichage des résultats 3 361 à 3 386 sur 3386
  1. #3361
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #3362
    3H plus tard: J'ai crée une partie assez rapidement rejoint par une dizaine de personnes, on a tourné pour que tout le monde puisse jouer. C'était excellent, je recommande vivement de l'installer. Pour l'instant tout le monde est très mauvais donc c'est sans doute le meilleur moment pour rejoindre avant que les acquis reviennent.

    Le gameplay en monstre et toujours aussi profond, il y a encore/de nouveau une multitude de style de jeu possible, toute viables seulement influencé par le choix des hunters. Il faut réapprendre les maps, les hunters et les routes mais en même pas 3h, je commence à retrouver mes marques et à me souvenir des grandes qualités du jeu.

    Niveau hunter, c'est toujours aussi cool même si assez dure car une mauvaise gestion du jetpack ne pardonne pas, j'ai l'impression que ça été nerf par rapport à quand j'ai arrêté de jouer. C'est clairement le point à bosser en prio, je ne peux que recommander d'aller en solo faire quelques parties pour se réhabituer.

    Allez viens, on est bien là.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #3363
    Je relance vers 20h pour ceux qui veulent jouer. Même si on est pas 5 ça sera pas un problème.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #3364
    JazzMano, je t'ai envoyé une invit, je te dis pas que je te rejoindrai ce soir, je serai toujours envouté sur Escape From Tarkov, et c'est un vrai bouffe-temps, mais un de ces 4, avec plaisir, avec toi ou d'autre.
    Je suis en mode détendu, je n'ai que 50h00 sur le jeu, alors les finesses, les "combos", parités des chasseurs, etc ... pour moi c'est totalement passé à la trappe.

    Sur ce, j'ai quand même fait 2 parties, je l'ai re-trouvé excellent, du moins à mon niveau, c'est un super défouloir mais pas con.

    Si les devs forcent le trait, ils pourraient retrouver une base de joueurs plus importantes, enfin, quand on voit les merdes qu'on nous pond, Evolve n'a pas à se cacher.

    Pas de matchmaking par contre ?

    Et d'ailleurs, JE exige des gifs de remerciements pour avoir passé l'info, c'est le minimum, bordel !
    Dernière modification par Le Doyen ; 01/08/2022 à 19h39.

  5. #3365
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #3366
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #3367
    Hier soir, j'ai essayé de jouer en ligne au stage 2, sans succès... j'ai un message d'erreur de connexion. Mais le profil reste accessible, c'est super bizarre, j'ai des potes étrangers qui eux y jouent sans problèmes..

  8. #3368
    Oue j'ai lu pas mal de problème en stage 2 mais viens en legacy, ça marche niquel et c'est un bien meilleur équilibrage/gameplay.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #3369
    Vous en reprendrez bien encore un peu: https://www.twitch.tv/jazzmano
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #3370



    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #3371
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #3372
    Ah oui quand même! Je me souviens qu'on était plus que quelques centaines à la toute fin d'Evolve.
    Ça fait plaisir à voir.

    J'ai pas retenté le coup de mon coté sur le stage 2. La majorité des gens semble jouer sur le stage 2 d'ailleurs.
    Je verrai pour remettre le legacy pour jouer avec toi JazzMano (il me semble que je t'avais en ami, mais tu as du me virer).
    C'est con j'aimais bien les chasseurs alternatifs sur stage 2, même si ce n'était pas super équilibré, et que la majorité des monstres étaient bien pétés avec leur nouveau passif. C'était devenu miraculeux de réussir à tuer un monstre moyen avec une équipe qui sait jouer.

  13. #3373
    Avec plaisir, je te rajoute sur steam. Y a même une section française sur le discord offi donc on pourra même jouer entre nous pour ceux qui préfère. Et oui legacy et bien meilleur.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #3374
    https://www.twitch.tv/jazzmano

    Partie entre français.
    Dernière modification par JazzMano ; 04/08/2022 à 21h43.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #3375
    C'était spécial :D
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #3376
    Ah ça...
    C'était quand même cool d'y rejouer en groupe, mais il va falloir reprendre les bons réflexes. Mon dieu que j'étais mauvais, et je parle même pas quand j'ai joué monstre...

  17. #3377
    Oh ! Excellente nouvelle !
    J'avais joué une centaine d'heure, essentiellement Trapper, avant le passage F2P, puis 2 parties en F2P histoire de constater le décès.

    Du coup j'ai dld le jeu Legacy et je me suis inscrit sur le discord Evolve, n'hésitez pas à me pinger sur Steam ou Discord si vous avez besoin d'un joueur.

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  18. #3378
    Roh putaing....
    Merci Le Doyen pour le MP d'info steam, je suis rentré de vacances ce soir, j'ai installé direct.
    Deux parties, et .... aaargh que c'est dur. Ca met un peu de temps à revenir, les automatismes, on se sent gauche et maladroit.
    Par contre c'est le Stage 2 et seulement coop contre IA (remarque pour reprendre ses marques, un monstre bot c est pas plus mal).

    S'il vous manque un joueur, je suis motivé à m'y remettre, retrouver le largage de vaisseau, les répliques.... ça fait du bien.
    Après, à choisir Legacy me va très bien aussi, de mémoire j'avais moins de fun avec Stage 2.
    Mais bon, là je serai capable de m'amuser sur les deux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #3379
    Perso je joue que en legacy. J'y serais ce soir vers 22h30.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #3380

  21. #3381
    Mais oui ! Bon j'ai pas vu l'heure passé sur squad, du coup rdv demain soir.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #3382
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #3383
    trop fort que ce jeu se ralance!
    Je rentre de vacances et jarrive
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #3384
    J'ai relancé le jeux hier et aujourd'hui... Et je me souviens pourquoi le jeu est mort. Dans toutes les parties, le monstre gagne, souvent avant même le stage 3, il suffit de focus le medic et c'est réglé. C'est même parfois le monstre qui vient chasser les chasseurs, le dome est en fait à son avantage. L'équilibrage est absolument foireux. Comme je n'aime pas jouer monstre, je suis condamné à perdre systématiquement. Le masochisme ne faisant pas partie de ma conception du fun, je n'insisterai pas plus qu'à l'époque.

  25. #3385
    Ah ben ca a toujours été un coop exigeant.

    Déjà, les 4 classes sont très marquées : tu perds le tank/DPS, t'es plus foutu de faire du dégât c'est ligne droite vers la défaite, même si c'est moins immédiat qu'un soigneur mort.
    Ensuite, suivant les monstres c'est plus ou moins la galère, l'équilibrage a toujours été hyper compliqué.
    Enfin, le dôme est à l'avantage des chasseurs ou du monstre suivant le lieu dans lequel il est déployé : il peut se transformer en cimetière si c'est plat comme la main avec aucune verticalité ou obstacle permettant de balader ("kite" pour les PGM) le monstre.

    Mais pour te rejoindre, à mon sens c'est un jeu qui requiert de la coop vocale et des gens qui ont l'habitude d'y jouer ensemble. Avec des randoms c est que de la souffrance (en plus Evolve faut 4 chasseurs qui s'accordent en termes de compétences).
    J'ai le même problème avec Predator Hunting Grounds (pourtant les classes sont moins marquées): les affrontements sont très codifiés, si on est entraînés et coordonnés on peut faire la nique au Pred, avec des randoms on est juste 4 jambons désorientés, ça part en sucette 9 fois sur 10.

    Ca écoeure, mais l'autre face de la pièce, c'est qu'avec un groupe régulier c'est au contraire d'autant plus plaisant que c'est risqué, à l'image des raids de MMO quand tout le monde joue sa partie au milipoil, la réussite est jouissive.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3386
    POur moi evolve c'est avec les canards ou des potes. Avec des gens random je pense que c'est nul.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •