Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 113 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3386
  1. #3151
    Bon, presque 25000 joueurs et on tombe encore souvent sur des parties ou personne ne veut jouer le monstre.
    Ce qui occasionne bien sûr la déconnexion sauvage de l'heureux élu.

    Décidément pas sûr que ce gameplay asymétrique plaise sur le long terme, même en f2p.

    Après tout ça peut se comprendre, on est monstre, géant, effrayant, puissant....et on passe les 2/3 de son temps à fuir comme une biche poursuivie par 4 excités.

  2. #3152
    Et ça oblige un type à jouer tout seul dans son coin pendant que ses potes s'amusent entre eux... Qu'ils mettent des sbires accompagnant le gros monstre je ne sais pas moi, un mode contamination à la AVP.



  3. #3153

  4. #3154
    On a fait 2-3 parties avec des potes, mais on n'arrive plus à lancer une partie ensemble. Ca dit serveur plein à chaque tentative. Je vois personne s'en plaindre sur le net, y a que nous que ça touche ?

  5. #3155
    Mais quel gâchis ...

  6. #3156
    Bah je dois avouer que moi non plus j'ai pas envie de jouer le monstre... Ce que j'aime c'est la traque et l'affrontement en team. Pour faire un truc en solo, j'aime autant jouer à autre chose... :/
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  7. #3157
    C'est un super moment pour s'acheter une clé de jeu pour quelques malheureux pesos. Il y a un gros afflux de personnes avec qui jouer et ca débloque 80% des persos. Avec la monnaie ingame, t’achète ce qui te manque et roulez jeunesse. ^^

  8. #3158
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    C'est un super moment pour s'acheter une clé de jeu pour quelques malheureux pesos. Il y a un gros afflux de personnes avec qui jouer et ca débloque 80% des persos. Avec la monnaie ingame, t’achète ce qui te manque et roulez jeunesse. ^^
    T'as acheté un clé+season pass ou une clé du jeu simple ?


  9. #3159
    Ah ben une clé simple a priori, parce que les ajouts de contenus sont vendus encore chers, de mémoire (genre le jeu à 6€ et les DLC à 10/12).
    Les dévs ont enfin eu une bonne idée : permettre d'afficher la minimap SANS perdre l'affichage des barres de vie des autres joueurs. En heal ça me change la vie.
    Par contre je viens de me faire insulter par deux ptis cons, je suis allé voir leur profil steam, des amateurs de f2p et fps tout à fait désagréables, j'espère que ça restera marginal dans la "nouvelle" communauté autour du jeu.
    Des gens qui n'ont pas 20h de jeu, qui courent après un spectre sans jamais lui couper la route, et qui te reprochent de ne pas rester derrière eux, alors que c'est ton fusil soporifique qui reste leur seule chance d'approcher le monstre....bref.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #3160
    Une clé simple à 5 euros.

  11. #3161
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Des gens qui n'ont pas 20h de jeu, qui courent après un spectre sans jamais lui couper la route, et qui te reprochent de ne pas rester derrière eux
    C'est fatigant, le nombre de fois où j'essaie d'anticiper pour finalement chopper le monstre et me rendre compte que toute la team est à la queue leu leu à 3km en train de suivre des pauvres traces de pas.

    Mais c'est l'autre défaut dans ce jeu, l'organisation est trop primordiale pour les partie en solo.

  12. #3162
    Perso je deteste joué le monstre également ! (trop stressant )
    Faudrait qu'ils voient pour permettre a une IA de le controler si personne ne prend le monstre ou un truc du genre non ?

  13. #3163
    Si tu restes trop longtemps immobile avec le monstre un bot en prend le contrôle. J'en ai fait la mauvaise expérience hier, le scanner c'est une sacrée idée de chiotte soit dit en passant.

    Du coup le seul truc marrant que j'appréciais dans la bêta d'Evolve c'était de me cacher et rester immobile à proximité des humains jusqu'à pouvoir évoluer... Aujourd'hui c'est juste une course débile entre le monstre et les humains, aucunes subtilités... Vu que la partie chasse je la trouve raté au possible, j'ai bien fait de ne jamais acheter le jeu en fait.



  14. #3164
    C'est vrai que c'est assez étrange de mettre l'accent sur les combats (en particulier la partie avec le dôme) quand c'était vraiment le point le plus faible du jeu.

  15. #3165
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Qu'ils mettent des sbires accompagnant le gros monstre je ne sais pas moi, un mode contamination à la AVP.
    Avant le passage au f2p, y avait le mode nid qui était pas mal.

    Ils ont aussi fait sauté au passage le mode défense et le mode sauvetage.

  16. #3166
    Bah... les modes de jeu reviendrons à la fin de la beta
    Ils ont aussi couper toute les dialogue dans les quelques seconde avant le débarquement des chasseurs. Dommage, c'était sympa.

  17. #3167
    Dans le vaisseau ? J'en ai moi.



  18. #3168
    Ah tiens moi également je n'ai plus les dialogues...

  19. #3169

  20. #3170
    Vous ne les avez pas, certes, mais n'avez-vous pas omis de les acheter dans le Store ?

  21. #3171
    Apparemment ceux qui ont patché ne les ont plus, ceux qui ont installé le jeu pour la première fois les ont. J'ai bon ? (je ne les ai plus, ni dans le vaisseau, ni une fois au sol).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est vrai que c'est assez étrange de mettre l'accent sur les combats (en particulier la partie avec le dôme) quand c'était vraiment le point le plus faible du jeu.
    Les gens en avaient marre de tourner en rond, un scanner.
    Les chasseurs étaient trop spécifiques, tout le monde a un soin et tout le monde peut domer.
    Du coup oui il y a plus de combats, mais c'est un peu tout ce qui reste.... à partir du moment où les joueurs décrochaient sur la partie traque, point fort du jeu... il ne reste plus qu'à proposer des combats (le mode arène y répondait mais n'avait pas suffi à arrêter la fuite des joueurs).

    Quand je pense qu'à la sortie du titre, on râlait parce que le HUD et les traces de monstre fluo clignotantes semblaient trop assister les joueurs...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #3172
    Ca aurait été cool qu'ils gardent un mode "old school" avec l'ancien gameplay. Le passage en F2P aurait attiré des joueurs et les plus persévérants auraient pu jouer dans une version moins simplifiée que l'actuelle.

  23. #3173
    Avec 100 joueurs simultanés en moyenne (steamcharts), ça représentait vraiment trop peu de monde pour se faire chier à entretenir deux versions du jeu.
    Déjà là, le matchmaking en groupe n'arrête pas de déconner, hier je passais mon temps à ré-inviter Beignet à l'arrache qui se faisait sortir pendant que le jeu m'affectait dans un groupe de tiers.
    Ils ont viré le matchmaking V2 qui permettait de choisir chasseur OU monstre, j'ai du mal à cerner si c'est une bonne ou mauvaise chose. Oui des joueurs quittent mais d'autres, au pied du mur, jouent le rôle qu'ils n'auraient pas forcément choisi d'emblée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Apparemment ceux qui ont patché ne les ont plus, ceux qui ont installé le jeu pour la première fois les ont. J'ai bon ? (je ne les ai plus, ni dans le vaisseau, ni une fois au sol).
    Ha! En effet. Après ré-install c'est vachement plus sympa.


    Pour le radar, pas sur que ce soit un empêcheur de tourner en rond... J'ai fait plusieurs partie ou j'ai put monter le monstre au stade 2 sans croisé les chasseurs ou en les évitants.
    un joueur qui découvre le jeu ne fera rien de grandiose tant qu'il ne se sera as rodé un minimum, et depuis le passage en F2P on en croise plein.
    Maintenant... ça durera pas.

  25. #3175
    Ouais enfin, faire reposer l'équilibrage d'un jeu sur l'incompétence des nouveaux joueurs c'est pas terrible.

  26. #3176
    Testé trappeur hier soir, le radar a un rythme de disponibilité (pardon, un cooldown) (pardon, un CD) très rapide, ça m'a semblé un poil abusif. Rétrospectivement, les randoms avec qui je jouais ce WE et qui ne pensaient à le déclencher que 2-3 fois par match faisaient en effet de la merde.
    Mais ça ne va pas durer.
    On est tombés hier sur un Spectre qui en était à 44 victoires d'affilée. Il nous a totalement ruinés sans que l'on ne puisse rien faire (et pour le coup j'étais avec de vieux routards). Il a dû booster des perks de DPS mais ça le rendait impossible à gérer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3177
    Le wraith est aussi pété que lorsque j'avais lâché le jeux l'année dernière. Hier, il y en a même un qui s'est tapé le luxe de venir nous wipe en stage 1, juste le temps de se monter un peu d'armure...

    Pour le reste je suis mitigé. le fait que tout le monde puisse "domer" ne me semble pas une super idée même si ça compense pour les débutants. Bref ils ont encore du boulot d'équilibrage mais je ne pense pas qu'ils y arriveront.

  28. #3178
    Testé hier, je trouve ça pas top, c'est peut-être mieux avec des canards.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3179
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Testé hier, je trouve ça pas top, c'est peut-être mieux avec des canards.
    Le jeu est pas simple à maitriser.

    Le temps de comprendre comment fonctionne ses compétences, dans quel cas les utiliser, comment se positionner/déplacer pendant les combats...

    Il faut en plus maitriser l'ensemble des compétences des différents personnages, afin de connaître les combo possibles pendant les combats. C'est essentiel pour avoir une chance de vaincre (à moins de tomber sur un monstre idiot).
    Et ce dernier point est nettement facilité en vocal car on peut se prévenir afin de se coordonner. Et là ça devient grisant.

    Ex : prévenir le médic de l'endroit où l'assaut à poser ses mines pour qu'il fonce vers cet endroit quand il se fait focus, et qu'à ce moment le trappeur le harponne et que le support en profite pour déclencher la frappe orbitale

    En pickup on peut aussi tomber sur des bonnes parties, mais il faut tomber sur des joueurs ayant déjà pas mal d'heures de jeu et qui y ont développés une coordination naturelle entre classe et un bon sens de l'observation pendant les combats.

  30. #3180
    C'est un peu ça. Déjà au largage je regarde ce qu'on a comme médic.
    Si c'est Caira, rester avec elle permet de bénéficier du boost de vitesse.
    Si c'est Lazarus, espacer les chasseurs pendant le fight pour qu'il ait le temps de venir rez sans trop s'exposer.

    Si je suis médic, je regarde le soutien : si c'est Cabot ou le Robot, y aura pas de rayon bouclier pour protéger les chasseurs, donc beaucoup plus de taf pour garder les gens en vie.
    Si l'assaut est Markov, il va en effet poser des mines, aller dedans si le monstre me colle.
    Si l'assaut est le black, il va avoir tendance à puiser dans sa vie pour booster son DPS, anticiper au niveau du heal.
    Si le chasseur c'est Maggie, le chien peut relever qqun à terre, pas obligé d'en faire une nécessité pour peu que le monstre ne finisse pas le chasseur au sol.
    Si....
    Si...

    Quelques belles parties hier soir, avec Sunny je posais le bot de bouclier que le monstre cherchait à détruire, et quand il collait un chasseur, je l'extirpais de ses pattes en lui envoyant un rayon de boost jetpack, tout en tentant quelques tirs au lance-grenades entre-temps. Et en alternant régulièrement les positions, le monstre a un mal fou à mettre un chasseur au sol. Mais ça demande vraiment de la coordination.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 106 sur 113 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •