Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 337 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10109
  1. #31
    Certes
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  2. #32
    Tu sais ce qu'on dit.

    Plus c'est long...
    ... Plus c'est long.


  3. #33
    Bon je vais me prendre un petit lézard chez CF la semaine prochaine ! Je leur ai envoyé un email pour avoir quelques photos de peaux mais je sens qu'ils vont me mettre un vent

    Je comptais prendre un noir tout simple mais je vas essayer de mettre une petite touche de couleur: marron, bleu, ou vert. Le tout très foncé si c'est dispo, je veux pas ressembler à un clown vu que le lézard a l'air assez brillant.


    Vous en pensez quoi ?

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  4. #34
    J'aime pas le lézard

    Mais vu la montre, je resterais sur du noir ou du marron, éventuellement du gris (même si ça risque d'être tristounet).
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  5. #35
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Pendant ce temps, j'utilise mes considérables ms paint skills pour essayer de voir à quoi va ressembler mon mouvement (jamais vu cette configuration nulle part sur le net).

    http://uppix.net/5xLXtx.png

    J'aime ton skill sous paint...Down fais moi un enfant
    Dernière modification par MaLmOTH ; 19/01/2014 à 11h01. Motif: Ortograf bourré

  6. #36
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    J'aime pas le lézard

    Mais vu la montre, je resterais sur du noir ou du marron, éventuellement du gris (même si ça risque d'être tristounet).
    Marron foncé serait surement le plus sûr oui. En fait je trouve que les écailles sur le noir sont vraiment sympa alors que dès que le bracelet a de la couleur les écailles deviennes plus rondes avec de l'espace entre-elles
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  7. #37
    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    J'aime ton skill sous paint...Down fais moi un enfant
    Malm, quand il est jean-claude, il devient un prédateur nocturne
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  8. #38


    En même temps tu es majeur Down

  9. #39
    Tiens l'ancien topic est fermé, j'ai loupé l'histoire des vols. C'est akajou et sa rolex?
    J'ai des bouquins qui m'encombrent, j'ai peu d'espoir ça ne vaut sans doute rien mais si jamais quelqu'un veut tenter du troc (contre un ou deux natos par exemple, ou un truc en rapport avec omega)
    J'ai des magazines chopard, deux bouquins blancpain (l'un est consacré à l'histoire et aux modèles de la marque, l'autre spécifique à la fifty fathoms) et j'ai même ça tout neuf sous son plastique
    http://www.boutiquesdemusees.fr/fr/l...oire/6656.html
    Je les aurais bien gardé comme souvenirs mais ma femme veut les virer pour gagner de la place. En plus j'ai vérifié, ils ne sont même pas intégralement faits à la main, donc ça n'a pas d'âme.

  10. #40
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tiens l'ancien topic est fermé, j'ai loupé l'histoire des vols. C'est akajou et sa rolex?
    Minuteman, cambriolage. Ils ont pris toutes ses montres sauf les Seiko (dont une Grand Seiko), soit une Omega Railmaster, une Omega PO, et... j'ai oublié.

  11. #41
    Ah merde, désolé minuteman. Ça fait de la peine, déjà c'était une belle collection (j'ai oublié le détail mais je me souviens qu'il y avait de belles pièces) en plus il aimait ses montres, il ne les choisissait pas par hasard.

    Sinon j'ai jeté un oeil au bon coin pour mes bouquins, y en a qui doutent de rien sur les tarifs.

  12. #42
    Omega Speedmaster Apollo XI 1969 Commemorative Gold Watch. Only 1000 pieces ever made. Number 1 and 2 were presented by Omega as gifts to President Richard Nixon and his Vicepresident. Considering the value of the watches, they didn't accept them and they are now on display at the Omega Museum. This is one of the other 998 ever made.
    Ou comment refuser une montre moche en prétextant qu'elle est trop chère pour un cadeau officiel

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  13. #43
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #44
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Ou comment refuser une montre moche en prétextant qu'elle est trop chère pour un cadeau officiel

    http://static.squarespace.com/static.../?format=1500w
    Les cadeaux officiels reçus par les présidents américains filent tout droit aux archives et n'en ressortent jamais. S'ils avaient voulu les faire disparaître ils les auraient acceptées

  15. #45

  16. #46
    La Dubuis du pauvre!



    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h06 ----------

    Mone de rien, la finition ne doit pas être évidente...

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  17. #47

  18. #48
    Bon, les canards, l'heure est grave.

    Mon père veut une Hamilton... Pourquoi, je ne sais pas mais le style lui plait. Je ne vais pas l'en empêcher hein !

    Du coup, je reviens de mon petit WE (je n'ai rien trouvé de cool niveau vintage et j'ai gardé mes thunes pour le quartier rouge ) et le premier truc qui me montre, c'est ça : (edith, ce n'est pas du tout une Slim Auto en fait, il m'a dit qu'elle avait des chiffres romains... )

    Bordel, les chiffres romains...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #49
    T'as rien linké du tout

    ---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

    Traveler GMT (ancien modèle):



    Ou Traveler GMT 2:


    J'avais été l'essayer...un peu trop gramde pour moi mais c'est dû aux cornes.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #50
    C'est celle-ci :

    http://www.hamiltonwatch.com/collect...auto/h39515734

    (Il m'avait filé carrément autre chose pour la trouver... Dont la date à 6h)

    Et elle coute 300€ neuve en boutique sur cuir (il ne veut pas l'acier ). Et il va l'acheter...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #51
    L'intra-matic : http://www.creationwatches.com/produ...rd=Intra-Matic

    Attention : existe en deux tailles.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #52
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est celle-ci :

    http://www.hamiltonwatch.com/collect...auto/h39515734

    (Il m'avait filé carrément autre chose pour la trouver... Dont la date à 6h)

    Et elle coute 300€ neuve en boutique sur cuir (il ne veut pas l'acier ). Et il va l'acheter...
    Bah c'est une taille raisonnable, bonne mécaniquee t prix contenu...alors à part les indexes il y a pire comme choix
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  23. #53
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message

    Du coup, je reviens de mon petit WE (je n'ai rien trouvé de cool niveau vintage et j'ai gardé mes thunes pour le quartier rouge )
    Wut

    Tu reviens d'Amsterdam et t'as pas été voir le seul revendeur physique de Dornblüth OF ZE WORLD

    Sinon, je ne savais même pas qu'elle existait cette Hamilton Valiant. Si ton père est un homme de goût, Intra-matic direct.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  24. #54
    Ouep. Et il veut des chiffres romains sur une montre...

    Du coup, je lui ai montré l'intra-matic qui est à moins de 500€ sur CW mais non, il a fixé son choix... C'était juste pour me prévenir en fait.

    ---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Wut

    Tu reviens d'Amsterdam et t'as pas été voir le seul revendeur physique de Dornblüth OF ZE WORLD
    Bordel, t'aurais du me le dire...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #55
    Ben je savais pas moi que t'allais à Amsterdam
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  26. #56

  27. #57
    Ouais enfin tant qu'à prendre des chiffres romains, autant prendre une Ludwig.

  28. #58
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message

    Bordel, t'aurais du me le dire...
    D'ailleurs ils n'ont pas que des Dornies en ce moment...





    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais enfin tant qu'à prendre des chiffres romains, autant prendre une Ludwig.
    Carrément, mais elle coûte trois fois le prix non?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  29. #59
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Carrément, mais elle coûte trois fois le prix non?
    Détail, détail... tssk tssk.

  30. #60
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    D'ailleurs ils n'ont pas que des Dornies en ce moment...
    Toi t'es proche du gouffre tu vas appeler la tienne Charlène? Non parce qu'il y en a beaucoup comme-ça mais celle-ci sera la tienne
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •