Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 345
  1. #31
    Comme toutes les armes elles peuvent de tirer dessus/bloquer si ton angle n'est pas bon ou si tu les alignes mal. Quand au nombre de canons ça détermine simplement le nombre de coups que tu peux tirer une fois chargé de mémoire et c'est à peu près tout.

  2. #32
    Je rajouterai juste que c'est 6 canon max. La seul utilité d'en avoir plus que 6 c'est si on te détruit un canon le 7 ieme prend le relais et tu est donc toujours à ta puissance de feu max.

  3. #33
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    J'ai surtout vachement peur là c'est d'arriver au TX avec les railguns, tous les deux tiers de canon leur taille augmente... ça devient... compliqué de faire tenir les 6 canons sur un même châssis ! (très grand au sol ou très haut du coup)
    Je suis sur le jeu depuis deux jours (salut les tankistes), et ouais je sens déjà venir les casse-tête quand il s'agira de faire tenir des L10 sur un chassis. Déjà avec les L4 c'est compliqué de construire une plateforme blindée pouvant acceuillir six railguns, les robots risquent de devenir assez énormes.

    Sinon oui on peut gâcher bêtement des tirs si on place un objet (chassis, arme, décor,...) entre le canon et l'arme, le fait qu'on se sache pas quel gun va tirer n'arrange rien.

  4. #34
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je rajouterai juste que c'est 6 canon max. La seul utilité d'en avoir plus que 6 c'est si on te détruit un canon le 7 ieme prend le relais et tu est donc toujours à ta puissance de feu max.
    C'est uniquement valable pour le Railgun ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #35
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est uniquement valable pour le Railgun ?
    Oui, et c'est normal en même temps, vu que tu peux tirer les 6 coups d'affilé... c'est déjà uber violent !

  6. #36
    6 railguns L7, il faut 8 cases d'espace en latéral et 10 cases d'espacedans l'axe... ça commence à faire beaucoup !


  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est uniquement valable pour le Railgun ?
    Les mortiers augmentent en taille aussi, sais pas pour les lasers.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    6 railguns L7, il faut 8 cases d'espace en latéral et 10 cases d'espacedans l'axe... ça commence à faire beaucoup !

    http://tof.canardpc.com/preview2/de6...645dd5004b.jpg
    Tu peux gagner en place en montant un peu plus ceux de derrière, non ?

    Sinon, je pense que ce jeu a un gros défaut, ça sert à quoi de grinder ? Les armes sont toutes les mêmes en montant de tier, rien ne change, juste le coût, l'encombrement et les chiffres de dégâts/blindage...

  8. #38
    Prodigieux ce jeu.

    Je créer un compte, valide l'email et le pseudo, confirmation du site.

    Je vais pour me log, unknow user.

    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #39
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu peux gagner en place en montant un peu plus ceux de derrière, non ?
    Oui et non. Je peux gagner de la place de beaucoup de manière, je peux même faire des "spheres" avec un canon au dessus, un au dessous et un sur le côté, ce qui me ferait un "char" bien plus étroit ou court... Mais MOTHAFUCKA TROP HAUT §§§

    Et autre problème d'avoir les canons à des hauteurs plus variées ou juste pas alignés : le viseur reste au même endroit... Donc faut être sur de son coup pour tirer avec plusieurs canons à la suite (les 6 rails guns peuvent tirer en rafale), surtout que les railguns ont un gros zoom... Et là je parle de hauteur, quand tu fais des dispositions plus exotiques, genre deux canons en miroir ce qui prend beaucoup moins de place, les angles de tirs sont très limités du coup tu dois tirer quasiment qu'en face...



    Sinon, je pense que ce jeu a un gros défaut, ça sert à quoi de grinder ? Les armes sont toutes les mêmes en montant de tier, rien ne change, juste le coût, l'encombrement et les chiffres de dégâts/blindage...
    Juste avant le dernier patch j'aurais dit presque pareil, avec la nuances que tous les modules sont plus puissants, ça compte aussi pour les roues/propulseurs/aéroglisseurs qui sont plus puissants pour une charge équivalente (ie : si un aéroglisseur L1 te fait décoller à 40 mètres avec 50 cubes L1, un aéroglisseur te fera décoller genre à 50 mètres avec 50 cubes L2 qui sont pourtant plus lourds) et les accessoires genre radar/brouilleurs.

    Avec le dernier patchs, deux changements :
    -le nombre de blocs par tiers
    -les modules de formes différentes par tiers (electroplates pour le moment)

    De ce que j'ai lu par ci par là les dévs veulent diversifier les options disponibles selon le tiers, avec des modules disponibles plus tard (par exemple un bras articulé disponible qu'au TV) ou façon électroplates dont les formes et tailles varient avec chaque tiers (mais ça a un truc un peu con quand même car si la plaque T2 a la forme désirée pour ton vaisseau, elle n'a de valeur d'armure que pour du T2...).

    Mais dans l'état actuel des choses, je comprend qu'il y a très peu de monde après le TV, y'a pas plus de variété et ça coute un bras pour améliorer ton véhicule... Sur le "char" posté plus haut je dois avoir plus de 200 briques en dehors des modules, la plupart orange (TIV), j'ai passé les rosâtres (TV) et là je commence les bleus (TVI), 1K pièce... On fait un peu plus d'argent au TVI certes, mais les paliers de tiers sont plus larges aussi... Juste en changeant les canons pour du TV j'étais déjà quasi TVI... Là j'ai mes 6 canons TVI et 200+ blocks + des roues TV et maintenant une cinquantaine de blocs TVI, j'ai pas dépassé les 2/3 de la jauge pour TVII... du coup en face je croise des chars bien plus résistants ou violents qu'aux tiers précédents.

  10. #40
    Ça a l'air sympathique, par contre comment on gagne monte de tier avec son lego ?
    Je suis lvl3, j'ai monter des plasma lvl 2, mais je suis toujours T1.

  11. #41
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ça a l'air sympathique, par contre comment on gagne monte de tier avec son lego ?
    Je suis lvl3, j'ai monter des plasma lvl 2, mais je suis toujours T1.
    T'as une barre en bas de l'écran, avec des graduations. Chaque pièce possède un "robot ranking" que tu trouve dans la description. Plus le ranking de ton robot est élevé, plus la barre se remplis et plus tu monte de tier. Evidemment un plasma T2 a un RR plus grand qu'un plasma T1.

    Sinon CMP, tu as organisé comment l'intérieur de ta plateforme ? J'ai dû abandonner mon ancien robot compact pour un truc un peu comme le tien, vu la place que prennent les railguns, mais je suis à cours de CPU.

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    tier II avec les bloc bleu ciel tier III et le rail gun en haut tier III aussi.

  13. #43
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Prodigieux ce jeu.

    Je créer un compte, valide l'email et le pseudo, confirmation du site.

    Je vais pour me log, unknow user.

    Pareil pour moi , aucun mail de validation ou quoi que ce soit , mais en fait le compte marche pour jouer aucun soucis (en tous cas sur la version steam ) . Maintenant que j'ai joué il faudrait que je re test sur le site si c'est toujours pareil .
    Dernière modification par Treng ; 26/07/2014 à 17h27.

  14. #44
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    6 railguns L7, il faut 8 cases d'espace en latéral et 10 cases d'espacedans l'axe... ça commence à faire beaucoup !

    http://tof.canardpc.com/preview2/de6...645dd5004b.jpg
    Oh berdel de morde, la taille du truc

    Doit pas être facile à placer.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #45
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Sinon CMP, tu as organisé comment l'intérieur de ta plateforme ? J'ai dû abandonner mon ancien robot compact pour un truc un peu comme le tien, vu la place que prennent les railguns, mais je suis à cours de CPU.
    Une barre centrale (2 cubes de larges et deux de haut) qui est juste sous la plaque centrale (donc l'avant ne fait que 3 cubes de haut) avec deux roues directionnelles devant, deux directionnelles derrières et deux fixes au centre + un max de renforts autour des roues (surtout des triangles) pour que ça casse moins souvent. Et à l'arrière le pilote + radar / récepteur / brouilleur et un max de renforts.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/784...e9569cb222.jpg

    tier II avec les bloc bleu ciel tier III et le rail gun en haut tier III aussi.
    Ah j'avais le même genre, mais sans les electroplates... J'ai un doute finalement pour les electroplates sur un sniper, ça fait un peu gyrophare pour signaler ta présence (flash beaucoup), bon y'a déjà le laser du viseur mais bon...

    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Oh berdel de morde, la taille du truc

    Doit pas être facile à placer.
    Ben le placer ça va, et il se déplace très bien aussi, tout est aligné donc si l'avant est passé, j'envoie six big shots dans la tronche et me barre... L'intérêt pour moi de cette forme c'est d'être très plat, les maps sont très vallonnées, je peux facilement faire du pick@boo façon wot. Avec un char plus haut tu peux facilement tirer au dessus des obstacles, mais j'ai toujours l'impression de me faire shoot beaucoup trop facilement si je dépasse avec un autre système... Et j'ai comme passion (en plus d'OS ou shotgun à 500 mètres) de dégommer les armes qui dépassent des rochers avec mes railguns...

  16. #46
    Vu que tout le monde y va de sa petite création je vous présente le mien:

    Je joue plus SMG ou plasma selon l'envie, J'ai tout misé sur l'avant ce qui fait que je suis profondément fucked si je perds mes roues ou que je me fais flank (il manque 2 boucliers latéraux que j'ai foutu dans un autre garage ce qui explique les CPU en rab) mais à côté de ça lorsque je déboule au corps à corps c'est la panique totale en face même dans un 1v2:





    Sinon je suis tombé sur des trucs comme ça aussi récemment:

    C'était un Space Invaders, malheureusement un idiot en face l'a détruit avant que je puisse screen.

  17. #47
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Une barre centrale (2 cubes de larges et deux de haut) qui est juste sous la plaque centrale (donc l'avant ne fait que 3 cubes de haut) avec deux roues directionnelles devant, deux directionnelles derrières et deux fixes au centre + un max de renforts autour des roues (surtout des triangles) pour que ça casse moins souvent. Et à l'arrière le pilote + radar / récepteur / brouilleur et un max de renforts.
    Je l'ai bâti avec 8 steering wheels et une barre en 3*2 mais sinon il est assez semblable, je perds souvent mes railguns (enfin dès que je mais fais sniper par les gars à la smg....) mais le bloc central reste assez costaud et permet d'encaisser pendant que je m'enfuis.

  18. #48
    J'ai commencé hier, je me marre bien, surtout de voir les noobs qui veulent absolument commencer par un volant !
    Une fois sur deux ils partent en vrille, quand leur brique ne s'est pas lamentablement écrasé au lancement de la partie.

    Au plaisir !
    Nec pluribus impar, bitches !

  19. #49
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Vu que tout le monde y va de sa petite création je vous présente le mien:

    Je joue plus SMG ou plasma selon l'envie, J'ai tout misé sur l'avant ce qui fait que je suis profondément fucked si je perds mes roues ou que je me fais flank (il manque 2 boucliers latéraux que j'ai foutu dans un autre garage ce qui explique les CPU en rab) mais à côté de ça lorsque je déboule au corps à corps c'est la panique totale en face même dans un 1v2:
    http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...4812F0C0F7ECA/
    http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...324DBC2354A95/
    http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...2CF0ED57234AA/


    Sinon je suis tombé sur des trucs comme ça aussi récemment:
    http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...8709FE8C1ED60/
    C'était un Space Invaders, malheureusement un idiot en face l'a détruit avant que je puisse screen.
    Tu a de belle grosse croix gamme et des bites géante qui valent le coup d'être screen aussi.


    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est uniquement valable pour le Railgun ?
    Le plasma c'est pareil à un moment je devais en avoir 15 sur un robot et j'avais jamais fait gaffe que seulement 6 tiraient.

    Les Smg aucune idée je ne les ai jamais utilisé. Je trouve ça trop bourrin et sans aucune stratégie. Généralement je joue au plasma.

  20. #50
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message

    Le plasma c'est pareil à un moment je devais en avoir 15 sur un robot et j'avais jamais fait gaffe que seulement 6 tiraient.

    Les Smg aucune idée non plus ,je ne les ai jamais utilisé. Je trouve ça trop bourrin et sans aucune stratégie. Généralement je joue au plasma.
    C'est bon à savoir pour le plasma, ça va me permettre de faire un truc un peu plus fonctionnel qu'un mur à 15 canons .

    Pour les mitrailleuses, aucune idée, c'est peut être une exception vu qu'elles tirent à la chaine et pas toutes en même temps.
    A confirmer

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #51
    http://robocraftgame.com/this-week/ les infos de la maj de la semaine :
    -nouvelle carte montagneuse

    -accès aux nouveaux cubes pour tout le monde, fini le "early access" des premiums

    -Nouveau cube : flipper, pour retourner son char bloqué ! Appuyer sur la touche "F" plus ou moins longtemps pour envoyer une impulsion qui va envoyer le vaisseau en l'air et le retourner !
    -Nouveau cube : Rudder, un autre type d'aileron, j'ai du mal à comprendre la description en anglais

    -Changement sur le calcul des dégâts : avant le projectile touche un cube, les dégâts restant vont dans le cube suivant, s'il n'y avait plus de cube (espace), le reste était perdu. Maintenant le projectile continue tant qu'il reste des dégâts. (ce qui explique que parfois les rails guns faisaient quasi aucun dégâts... si ça s'annulait dès qu'il y a un espace tu m'étonnes ! ) Les dégâts ont été corrigés pour compenser l'augmentation.

    -/!\Changement sur les cubes, certains ne seront accessibles qu'à partir d'un certain tiers
    T1 = SMG, Wheels, Armor, Radar, Alignment Rectifier

    T2 = Hoverblades, Thrusters

    T3 = Plasma, Electroplates, Jammers

    T4 = Helium, Rails

    T5 = Aerofoils, Rudders
    C'est un essai, ça ne sera peut être pas permanent, les éléments des tiers inférieurs seront supprimés de l'arbre, mais si on en a déjà on les garde. L'idée est de rendre les tiers 1 à 5 comme une phase d'entrainement et commencer le vrai jeu à partir du T6.

    -Lobbies distincts par tiers pour alléger le temps d'attente (je pige pas comment on peut regrouper les tiers "proches" si c'est du +2/-2 mais bon). Visuellement un seul lobby.

    -+ quelques corrections et modifs, dont un recalcul des coûts des cubes et une augmentation des gains pour les assists.

  22. #52
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -Changement sur le calcul des dégâts : avant le projectile touche un cube, les dégâts restant vont dans le cube suivant, s'il n'y avait plus de cube (espace), le reste était perdu. Maintenant le projectile continue tant qu'il reste des dégâts. (ce qui explique que parfois les rails guns faisaient quasi aucun dégâts... si ça s'annulait dès qu'il y a un espace tu m'étonnes ! ) Les dégâts ont été corrigés pour compenser l'augmentation.
    Ah d'accord, je comprend mieux mes tirs de railgun L4 qui arrache juste un cube L1 et basta

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #53
    Le rudder semble etre un aileron, il sera plus efficace pour tourner que les ailes apparemment

  24. #54
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -Changement sur le calcul des dégâts : avant le projectile touche un cube, les dégâts restant vont dans le cube suivant, s'il n'y avait plus de cube (espace), le reste était perdu. Maintenant le projectile continue tant qu'il reste des dégâts. (ce qui explique que parfois les rails guns faisaient quasi aucun dégâts... si ça s'annulait dès qu'il y a un espace tu m'étonnes ! ) Les dégâts ont été corrigés pour compenser l'augmentation.
    Han, je comprends mieux pourquoi certains sur le fofo officiel ne juraient que par le blindage espacé, l'ancien système était quand même bien con...

  25. #55
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Han, je comprends mieux pourquoi certains sur le fofo officiel ne juraient que par le blindage espacé, l'ancien système était quand même bien con...
    Mon avion était un genre de dirigeable avec une coque et un grand espace d'air entre la structure principale et le reste et ben c'est simple les railgun étaient ussless contre moi

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://robocraftgame.com/this-week/ les infos de la maj de la semaine :
    -nouvelle carte montagneuse

    -accès aux nouveaux cubes pour tout le monde, fini le "early access" des premiums

    -Nouveau cube : flipper, pour retourner son char bloqué ! Appuyer sur la touche "F" plus ou moins longtemps pour envoyer une impulsion qui va envoyer le vaisseau en l'air et le retourner !
    -Nouveau cube : Rudder, un autre type d'aileron, j'ai du mal à comprendre la description en anglais

    -Changement sur le calcul des dégâts : avant le projectile touche un cube, les dégâts restant vont dans le cube suivant, s'il n'y avait plus de cube (espace), le reste était perdu. Maintenant le projectile continue tant qu'il reste des dégâts. (ce qui explique que parfois les rails guns faisaient quasi aucun dégâts... si ça s'annulait dès qu'il y a un espace tu m'étonnes ! ) Les dégâts ont été corrigés pour compenser l'augmentation.

    -/!\Changement sur les cubes, certains ne seront accessibles qu'à partir d'un certain tiers

    C'est un essai, ça ne sera peut être pas permanent, les éléments des tiers inférieurs seront supprimés de l'arbre, mais si on en a déjà on les garde. L'idée est de rendre les tiers 1 à 5 comme une phase d'entrainement et commencer le vrai jeu à partir du T6.

    -Lobbies distincts par tiers pour alléger le temps d'attente (je pige pas comment on peut regrouper les tiers "proches" si c'est du +2/-2 mais bon). Visuellement un seul lobby.

    -+ quelques corrections et modifs, dont un recalcul des coûts des cubes et une augmentation des gains pour les assists.
    Et bien pour une fois que je vais pas me plaindre de la direction que suit un jeu je vais le dire haut et fort... JE SUIS EXTRÊMEMENT HEUREUX DE LA DIRECTION QUE PRENNENT LES DEVELLOPEURS POUR LEUR JEU ! Ils font vraiment de bon choix, patch/améliore ce qui a besoin de l'être corrige les abus etc...

    Du coup je vais enfin pouvoir jouer avec autre chose que mes plasma maintenant que les nouveaux dégâts des railguns sont viables.

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://robocraftgame.com/this-week/
    -Nouveau cube : flipper, pour retourner son char bloqué ! Appuyer sur la touche "F" plus ou moins longtemps pour envoyer une impulsion qui va envoyer le vaisseau en l'air et le retourner !
    Je suis déception la par contre, finis les mecs qui roulent et se retournent au bout de 3 mètres.

  26. #56
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je suis heureux là par contre, finis les mecs qui TE retournent au bout de 3 mètres la faute à un système de collision malheureusement existant.
    Fixayd §§

    Dans l'ensemble je suis plutôt content aussi, mais j'espère qu'ils vont corriger le tir pour la séparation en tiers, si c'est une bonne chose d'ajouter certains contenu pour dire qu'il y a un intérêt à monter en tiers, je n'aurais pas mis les armements de base ni les modules de déplacement genre hoover / ailes... Plutôt que des modules spéciaux et surtout les modules demandés qu'ils ont dit rajouter après, genre module de rotation, lien pour faire un bras articulé, variantes des armes, electroplates... M'enfin on verra.

  27. #57
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Fixayd §§
    j'avoue

  28. #58
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Le rudder semble etre un aileron, il sera plus efficace pour tourner que les ailes apparemment
    C'est censé faire la profondeur, pas les lacets.

    ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h32 ----------

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Fixayd §§

    Dans l'ensemble je suis plutôt content aussi, mais j'espère qu'ils vont corriger le tir pour la séparation en tiers, si c'est une bonne chose d'ajouter certains contenu pour dire qu'il y a un intérêt à monter en tiers, je n'aurais pas mis les armements de base ni les modules de déplacement genre hoover / ailes... Plutôt que des modules spéciaux et surtout les modules demandés qu'ils ont dit rajouter après, genre module de rotation, lien pour faire un bras articulé, variantes des armes, electroplates... M'enfin on verra.
    Le problème c'est que j'en suis à 40h de jeu et que je ne suis toujours pas tier V alors je doute que beaucoup de gens arrivent jusqu'au tier VI...

  29. #59
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le problème c'est que j'en suis à 40h de jeu et que je ne suis toujours pas tier V alors je doute que beaucoup de gens arrivent jusqu'au tier VI...
    What ?

    J'en suis à 40h de jeux en passant la moitié à construire plutôt qu'à jouer... et pourtant je suis quasi tiers VII et je ne suis passé premium après le TVI en plus. Y'a du grind, c'est un fait, mais pas autant que sur WoT et largement moyen de contourner... Là j'ai eu du mal à atteindre le TVII mais je n'ai pas les dernières roues, je n'ai pas de réacteurs, j'ai un seul brouilleur, moins de la moitié de mes cubes au tiers max, l'autre moitié deux tiers inférieur si ce n'est pas trois, et aucun bouclier...

    C'est long de changer tous les cubes pour avoir les derniers disponibles, surtout avec un grand véhicule. Ce n'est pas aussi long d'atteindre la valeur de tiers suivant et c'est même très rapide si tu te focalises sur les éléments chers (boucliers + armes, sur un petit châssis).

  30. #60


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •