Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 241 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 7219
  1. #5971
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Merci LeLiquid,
    J'avais effectivement fait ce cheminement, je voyais les modèles de divisions de mes puppets, mais je n'ai pas trouvé de bouton pour ajouter un modèle à la liste des division "entraînables" : les seules options que j'ai vues, c'est pour dupliquer ces modèles (et donc les garnir avec mes propres valeureux combattants soviétiques, issus de mon propre manpower, ce qui n'est évidemment pas l'objectif recherché). Je referai un tour dans les menus en rentrant chez moi, mais j'en suis à me demander si l'extension Man the Gun n'a pas changé quelque chose.

    Tiens, tant que j'y suis à me gratter la tête en faisant des yeux ronds (et que je vois qu'il y a encore des canards réactifs sur le topic) : sur ma partie, et contrairement à toutes celles que j'avais pu jouer jusqu'alors, j'ai également constaté que le détail des forces ennemies est dans 95% des cas "caché". Le nombre de divisions est remplacé par un "?", comme lorsque l'intel est insuffisante, et ce malgré une tech de déchiffrement au max (pour l'époque en tout cas), une supériorité aérienne, et même quand elles sont engagées en combat (ce qui est particulièrement débile, puisque j'obtiens le détails des forces en face en cliquant sur l'icône de bataille). Bug ?
    Oui il faut bien les copier (une fois que tu auras cliqué sur copier, le modèle apparaîtra dans la liste des divisions entraînables). Sauf qu'elles ne seront pas garnis avec des russes, ou du moins pas entièrement, mais bien avec des toc.. Camarades des républiques sœurs. En fait en fonction du niveau d'autonomie du fantoche, il y aura plus ou moins de troupes "indigènes".

    Par exemple, je viens de lancer une partie avec l'URSS en 39, je "libère" l'Ukraine, elle a le statut fantoche. Lorsqu'on laisse la souris sur le titre pour avoir l'infobulle, on voit que les divisions "copiés" seront remplis à 90% par des Ukrainiens, pour 10% de soviétique. Le palier suivant est fantoche intégré, et la on passe à 100% de troupes indigènes.

    Par contre il faudra bien fournir le matos.

  2. #5972
    Effectivement, je viens de regarder, ça marche bien. Je te remercie !
    (les familles de ces braves tovaritch qui partiront au front avec des gourdins - cloutés pour les plus chanceux - pour faire diversion te remercient moins, par contre... )

    Plus qu'à régler cette histoire de forces ennemies dont le nombre est impossible à afficher, et zou, au tour du Japon qui commence à poser le pied en Australie !

  3. #5973
    De rien, c'est un plaisir de permettre à un tyran numérique d'envoyer des millions de pauvres bougres à la mort.

  4. #5974
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Merci LeLiquid,
    J'avais effectivement fait ce cheminement, je voyais les modèles de divisions de mes puppets, mais je n'ai pas trouvé de bouton pour ajouter un modèle à la liste des division "entraînables" : les seules options que j'ai vues, c'est pour dupliquer ces modèles (et donc les garnir avec mes propres valeureux combattants soviétiques, issus de mon propre manpower, ce qui n'est évidemment pas l'objectif recherché). Je referai un tour dans les menus en rentrant chez moi, mais j'en suis à me demander si l'extension Man the Gun n'a pas changé quelque chose.

    Tiens, tant que j'y suis à me gratter la tête en faisant des yeux ronds (et que je vois qu'il y a encore des canards réactifs sur le topic) : sur ma partie, et contrairement à toutes celles que j'avais pu jouer jusqu'alors, j'ai également constaté que le détail des forces ennemies est dans 95% des cas "caché". Le nombre de divisions est remplacé par un "?", comme lorsque l'intel est insuffisante, et ce malgré une tech de déchiffrement au max (pour l'époque en tout cas), une supériorité aérienne, et même quand elles sont engagées en combat (ce qui est particulièrement débile, puisque j'obtiens le détails des forces en face en cliquant sur l'icône de bataille). Bug ?
    C'est un bug. Le jeu compare votre valeur de décryptage à l'encryptage du propriétaire de la tuile, pas du contrôleur actuel.
    source: https://hoi4.paradoxwikis.com/User:Bitmode/Bugs

  5. #5975
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Effectivement, je viens de regarder, ça marche bien. Je te remercie !
    (les familles de ces braves tovaritch qui partiront au front avec des gourdins - cloutés pour les plus chanceux - pour faire diversion te remercient moins, par contre... )
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #5976
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    C'est un bug. Le jeu compare votre valeur de décryptage à l'encryptage du propriétaire de la tuile, pas du contrôleur actuel.
    source: https://hoi4.paradoxwikis.com/User:Bitmode/Bugs
    Merci ! Ca me rassure un peu. Vivement le patch, alors...

  7. #5977
    Dans le DD d'aujourd'hui (très court et y'a pas grand chose), on a appris que le prochain patch et DLC contiendraient la maj de la France. Mais rien pour
    l'URSS, pour laquelle ils estiment qu'elle devrait avoir son propre DLC et que c'est pas pour tout de suite.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #5978
    Teaser d'hier :


    L'icone est basé sur le célèbre "La liberté guidant le peuple".
    Hi, I'm Elfo !

  9. #5979

  10. #5980
    Quel teaser?

    Edit: ah putain, firefox
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #5981

  12. #5982
    OUF ! J'ai eu peur qu'on puisse pas proclamer l'Empire..

  13. #5983
    The third empire !!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #5984
    Nouveau DD sur le nouveau système de résistance et de collaboration : https://forum.paradoxplaza.com/forum...iance.1240349/
    Hi, I'm Elfo !

  15. #5985
    Rien à voir avec le DD mais, y'a que les Japonais qui peuvent faire des divisions de cyclistes? Et si oui, comment ça se fait?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #5986
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Rien à voir avec le DD mais, y'a que les Japonais qui peuvent faire des divisions de cyclistes? Et si oui, comment ça se fait?
    Parce que la tech qui débloque le bataillon motocycliste n'est pas recherchable mais uniquement déverrouillée par focus de mémoire.
    Mais ça se modde sans soucis, je ne serais pas étonné qu'un mod pour ça existe déjà.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #5987
    Les armées de Richard Virenque qui déferlent sur l'URSS
    Grand maître du lien affilié

  18. #5988
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les armées de Richard Virenque qui déferlent sur l'URSS
    J'ai jamais essayé ces bataillons mais apparemment ils sont pas mal car c'est de l'infanterie qui se déplace un peu plus vite. Beaucoup de joueurs les apprécient.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #5989
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai jamais essayé ces bataillons mais apparemment ils sont pas mal car c'est de l'infanterie qui se déplace un peu plus vite. Beaucoup de joueurs les apprécient.
    C'est de la cavalerie en fait non au final ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  20. #5990
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est de la cavalerie en fait non au final ?
    Ça a un poil moins d'organisation (mais consomme moins de ravitaillement), mais c'est classé dans la catégorie Infanterie et non pas Mobile, ce qui change pas mal pour mixer avec d'autres bataillons (tu peux rajouter de l'artillerie ou de l'AT classique avec des vélos dans un même régiment).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #5991
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça a un poil moins d'organisation (mais consomme moins de ravitaillement), mais c'est classé dans la catégorie Infanterie et non pas Mobile, ce qui change pas mal pour mixer avec d'autres bataillons (tu peux rajouter de l'artillerie ou de l'AT classique avec des vélos dans un même régiment).
    Si je me trompe pas, les divisions cyclistes ont besoin (de peu) de matériel de soutien aussi.

  22. #5992
    DD sur la Fronce Libre et la Fronce de Vichy : https://forum.paradoxplaza.com/forum...vichy.1243374/
    Hi, I'm Elfo !

  23. #5993
    Que du bon! Hâte que ça soit dispo, rien que de lire ça "A way for Vichy to become the “legitimate” France and even potentially join the Allies", ça ouvre un champs de possibilité bien alléchant. Vivre aujourd'hui dans la France de Vichy d'hier, un vieux rêve qui se réalise!

  24. #5994
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Vivre aujourd'hui dans la France de Vichy d'hier, un vieux rêve qui se réalise!
    Si quelqu'un cherchait sa prochaine signature
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #5995
    Même moi j'aurais pas osé
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #5996
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Que du bon! Hâte que ça soit dispo, rien que de lire ça "A way for Vichy to become the “legitimate” France and even potentially join the Allies", ça ouvre un champs de possibilité bien alléchant. Vivre aujourd'hui dans la France de Vichy d'hier, un vieux rêve qui se réalise!
    Quelle bande de déconneurs quand même ces Suédois.

  27. #5997
    Grand maître du lien affilié

  28. #5998
    DD d'hier du coup, sur la refonte du système de lutte contre les partisans : https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-25829106

    Fini les 200 divisions à foutre sur la map du coup pour faire baisser la résistance, ça devrait améliorer les perf.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #5999
    Super ! J'ai toujours trouvé bancale l'ancien système. Et ça rendait le tout illisible. Avec des corps d'armées entiers dédiés à ça.

  30. #6000
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Super ! J'ai toujours trouvé bancale l'ancien système. Et ça rendait le tout illisible. Avec des corps d'armées entiers dédiés à ça.
    Ouaip c'est pas terrible actuellement. Bon le nouveau système a l'air un peu plus complexe et tant mieux, ça nerfera de façon intelligente et historique l'Allemagne qui est devenue quasiment imbattable maintenant.
    Hi, I'm Elfo !

Page 200 sur 241 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •