Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 241 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7219
  1. #241
    Enfin un arbre technologique moins abstrait. Je n'aimais pas trop leur "Tech. Heavy Tank XX"
    Hi, I'm Elfo !

  2. #242
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Le World of Tank du pauvre, cet arbre technologique.
    World of Tanks, le jeu qui s'épuise à sortir des chars basés sur des demi-ébauches de concepts griffonnés sur une table de la cantine de l'atelier de recherches de Daimler-Benz pour maintenir l'intérêt des hordes de noobs ?

  3. #243
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    World of Tanks, le jeu qui s'épuise à sortir des chars basés sur des demi-ébauches de concepts griffonnés sur une table de la cantine de l'atelier de recherches de Daimler-Benz pour maintenir l'intérêt des hordes de noobs ?
    Les trues sont sur war thunder maintenant.
    Grand maître du lien affilié

  4. #244
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    World of Tanks, le jeu qui s'épuise à sortir des chars basés sur des demi-ébauches de concepts griffonnés sur une table de la cantine de l'atelier de recherches de Daimler-Benz pour maintenir l'intérêt des hordes de noobs ?
    Je doute qu'on voit beaucoup de "tanks en papier" dans HOI4 mais podcat a évoqué la possibilité d'avoir des trucs un peu expérimentaux/bizarres qui ont été utilisés ou sérieusement envisagé pendant la guerre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #245
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les trues sont sur war thunder maintenant.
    J'ai peur de me faire insulter si je poste ça sur le topic de war thunder, mais j'ai téléchargé le jeu, je l'ai lancé, j'ai vu qu'il fallait créer un compte machintruc, j'ai quitté instantanément et désinstallé.
    J'ai même eu envie de balancer une recommandation négative, mais les gens m'auraient pris pour un troll.
    Rust fanboy

  6. #246
    Comme tout freetoplay tomaka
    Grand maître du lien affilié

  7. #247
    Bonsoir à tous,

    Retrouvez la traduction du second journal de développement de Hearts of Iron IV ici. Aujourd'hui il est question de la production ainsi que de la technologie dans ce nouvel opus.

    Bonne lecture.

  8. #248
    ouch, le screen qui fait mal, j'ai rien contre une simplification de HoI3 mais faire des arbres techno a 2.5 branches non merci.

  9. #249
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    ouch, le screen qui fait mal, j'ai rien contre une simplification de HoI3 mais faire des arbres techno a 2.5 branches non merci.
    faut lire le texte qui va avec
    Grand maître du lien affilié

  10. #250
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    ouch, le screen qui fait mal, j'ai rien contre une simplification de HoI3 mais faire des arbres techno a 2.5 branches non merci.
    y'a 45 techs là, c'est plus que les tech de hoi3 pour les tanks.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #251
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Enfin un arbre technologique moins abstrait. Je n'aimais pas trop leur "Tech. Heavy Tank XX"
    Moi j'aimais bien ça au contraire. Je suis Hitler ou Churchill, pas l'ingé qui décide qu'il faut passer du panzer 3D au Panzer 3F. C'est pas à moi de m'occuper de l'intendance les mecs, sortez-moi des tanks et améliorez-les et que le rabbin pagaie en cercle autour de ma casquette
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #252
    Tu ne décidera pas forcément entre le Pz IIID et IIIF mais tu décidera surement de la transition entre III et IV (et Hitler avait son mot a dire la dessus) ce qui est une décision beaucoup plus importante et qui sera enfin représentée correctement (impact sur la production etc.)

    En fait c'est même un niveau de décision au dessus de précédemment ou tu choisissait séparemment d'upgrader les cannons, l'armure, le moteur et la fiabilité jusqu'a avoir un "nouveau modele"
    (ces choix seront d'ailleurs toujours présent en quelque sorte, mais débloqué via l'expérience de combat plutôt que la technologie)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #253
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'aimais bien ça au contraire. Je suis Hitler ou Churchill, pas l'ingé qui décide qu'il faut passer du panzer 3D au Panzer 3F. C'est pas à moi de m'occuper de l'intendance les mecs, sortez-moi des tanks et améliorez-les et que le rabbin pagaie en cercle autour de ma casquette
    http://content9.flixster.com/questio...562123_std.jpg


    Tu sous estimes l'implication que pouvait avoir certains dirigeants sur la production... Hitler discutait des heures durant avec Speer des nouveaux blindés, quant à Staline recevoir les ingénieurs de l'armement était un de ses dadas et il était capable de disserter sur le blindage des tourelles d'un croiseur comme s'en rendront compte les représentants allemands à Moscou en 40

  14. #254
    Pour certains gens, j'ai l'impression qu'ils aimerait un HOI ou faut juste cliquer droit sur La capitale ennemie.
    Dans la grande strategy tu dois gérer tous les aspects de la guerre, donc tous les onglets sont importants (et il en manque)
    Grand maître du lien affilié

  15. #255
    Nan et puis surtout quand la période est aussi courte faut un maximum de détail.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #256
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je doute qu'on voit beaucoup de "tanks en papier" dans HOI4 mais podcat a évoqué la possibilité d'avoir des trucs un peu expérimentaux/bizarres qui ont été utilisés ou sérieusement envisagé pendant la guerre.
    Ben déjà dans le screen de l'arbre allemand on voit le E-50 et le Maus.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #257
    C'est normal d'avoir quelques tanks dans les cas où : on veut une stratégie particulière / La guerre dure plus longtemps et il faut continuer a inventer.
    Et c'est du WIP faut pas oublier. Je pense que les joueurs qui veulent produire du King Tiger et du Maus vont vite se retrouver comme des cons face a une marée de Sherman de toute façon.

    Notez par contre que l'onglet theorical a disparu, mais les doctrines sont là. (Pour le coup les doctrines dans un jeu idéal ne devraient pas se rechercher comme ça par magie)
    Grand maître du lien affilié

  18. #258
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ben déjà dans le screen de l'arbre allemand on voit le E-50 et le Maus.
    C'est parceque les allemands ont perdu et ces modèles sont jamais sortis des usines, donc faut trouver des équivalent pour la fin de la guerre.

    Mais les allemands comptait vraiment les produire ceux la, alors que y'a plein d'autres design qu'on trouve dans certains jeux qui n'avaient aucune chance d'exister un jour.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #259
    Maus = Prototype abandonné.
    E-50 = Blueprint seulement.

    De là à dire que les allemands les auraient produit je sais pas, enfin si les modèles ne plaisent pas ce sera moddé derrière. Polémique sans intérêt.
    Grand maître du lien affilié

  20. #260
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour certains gens, j'ai l'impression qu'ils aimerait un HOI ou faut juste cliquer droit sur La capitale ennemie.
    Dans la grande strategy tu dois gérer tous les aspects de la guerre, donc tous les onglets sont importants (et il en manque)
    Mais c<est possible avec les paras.

  21. #261
    Citation Envoyé par Podcat
    you know, we actually have more individual techs than in HoI3.
    Ca règle le débat précédent
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #262
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour certains gens, j'ai l'impression qu'ils aimerait un HOI ou faut juste cliquer droit sur La capitale ennemie.
    Ce qui est bien avec Tom, c'est qu'il est toujours dans la nuance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #263
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Toi aussi tu voudrais des chapeaux ?
    Oui, je voudrais une IA avec un beau chapeau !

    Donnez moi HoI 3 avec des Alliés qui réalisent des vrais têtes de pont et avec une vrai guerre du Pacifique et je serais content.

    Pour moi, tout le reste c'est de la littérature.

  24. #264
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    (Pour le coup les doctrines dans un jeu idéal ne devraient pas se rechercher comme ça par magie)
    Pourquoi pas. Ça peut représenter le fait que les dirigeants adhèrent aux bonnes doctrines, avec le temps que ça se mette en place.
    La France avant la seconde guerre elle a pas du tout recherché les bonnes doctrines.

  25. #265
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Pourquoi pas. Ça peut représenter le fait que les dirigeants adhèrent aux bonnes doctrines, avec le temps que ça se mette en place.
    La France avant la seconde guerre elle a pas du tout recherché les bonnes doctrines.
    Ca dépend des commandants.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #266
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Pourquoi pas. Ça peut représenter le fait que les dirigeants adhèrent aux bonnes doctrines, avec le temps que ça se mette en place.
    La France avant la seconde guerre elle a pas du tout recherché les bonnes doctrines.
    Le problème c'est que c'est vachement déterministe, si la doctrine de la bataille décisive est réellement appliquée a la wermacht ils perdront toujours.

    En fait l'idéal serait que ça s'adapte au combat, par exemple si tu gagne des campagnes courtes tes unités deviennt plus performantes mais resistent moins sur une guerre d'usure.
    Hypothèse, faudrait trouver un système réaliste quoi.
    Grand maître du lien affilié

  27. #267
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    faudrait trouver un système réaliste quoi.
    Dans ce cas, la Japon n'a aucune chance contre les USA et les italiens seraient en fait pas jouables (à part fournir du manpower à l'Allemagne une fois qu'elle intervient en Afrique, en Grèce et en Italie) et je trouve pas ça top dans un jeu. Que ce soit dur pourquoi pas mais impossible (comme dans la réalité) bof.

    Je suis prêt à sacrifier du réalisme sur l'autel du gameplay.

  28. #268
    Les doctrines ont été seulement abordées brievement :

    Citation Envoyé par Destructoid
    There are Doctrines that act as overall directions for you country. Two are based on German and American styles, respectively, while the other two are based on Russian/Chinese and Japanese/British styles.

    And, of course, there are bundles of other decisions to be made within those doctrines, paths to branch out on, and more nitty gritty details to manage.
    De ce que j'ai compris c'est que ce sera un système différent des techs, et il sera possible de changer de voie, mais ce sera pas gratos (et on pourra vraisemblablement pas avoir toute les doctrines en même temps comme dans HOI3.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #269
    Genre idées nationales d'EU ?

    Da-Soth > Je dis pas de sombrer dans le déterminisme, mais d'avoir la possibilité de forger sa doctrine en fonction de sa façon de jouer
    Grand maître du lien affilié

  30. #270
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les doctrines ont été seulement abordées brievement :



    De ce que j'ai compris c'est que ce sera un système différent des techs, et il sera possible de changer de voie, mais ce sera pas gratos (et on pourra vraisemblablement pas avoir toute les doctrines en même temps comme dans HOI3.
    Je suis content qu'ils repartent de HoI II (et ses dérivés) pour les doctrines plutôt que du III.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •