Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 241 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 7219
  1. #361
    De toute façon, tu as vu la quantité de signatures qu'il faut avoir pour espérer décrocher une récompense, ils étaient plus généraux avec EU IV...
    Inscrivez-vous à la bêta d'Hearts of Iron IV : http://www.heartsofiron4.com/r/mixhll43zw

  2. #362
    ouais je payerais le dlc a 2.5 comme tous le monde. Par contre la beta ça me ferait chier de pas être pris, vivement les inscriptions qui vont débuter d'ici septembre.

    Du coup le jeu va sortir summer 2015 au plus tard
    Grand maître du lien affilié

  3. #363
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ils ont vraiment du culot d'appeler ça une vidéo de gameplay
    Hearts of Iron IV, officiellement un point and click

  4. #364
    Bon allez viendez rejoindre les forces de l'Axe les cocos :

    http://www.heartsofiron4.com/r/5qk0j5uox

    Je vous donnerais des news de la beta en sous-main

    ---------- Post added at 03h01 ---------- Previous post was at 02h52 ----------

    En attendant les screens secret qu'on peut pas voir sur le site :



    Ils ont visiblement viré les puppets a la con en chine et au japon ?



    La neige a marseille, pourquoi pas ?



    Portraits de généraux peints



    On dirait que les polonais ont descendu un avion allemand, mais c'est pas très clair.



    Bateaux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #365
    Je me suis inscrit mais je ne me souviens plus dans quel camp. Je ne sais plus si c'est l'axe ou les communistes.

    Mais je crois que c'est l'axe.

    Ah, et le lien vers mon parrainage si ça vous fait triper : http:/www.heartsofiron4.com/r/5dek43aamb

  6. #366
    Beaux Screens
    Grand maître du lien affilié

  7. #367
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La neige a marseille, pourquoi pas ?



    (les hivers des années 40 ont été très froids alors pourquoi pas)

  8. #368
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    http://www.juliencollinet.info/wp-co...e_neige_00.jpg


    (les hivers des années 40 ont été très froids alors pourquoi pas)
    Bah au moins peut être que ce coup ci la meteo sera a peu près logique parceque le montagnes chinoises qui gèlent en plein été dans le 3 ....
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #369
    Pour préciser le fonctionnement de l'event, peu importe sur quel lien vous cliquez (mais cliquez sur le mien ) le fait de vous inscrire vous rend éligible pour les freebies (icone sur le forum, guide de stratégie, et DLC) si ils sont débloqués.

    Donc en gros seuls ceux qui veulent une chance pour la beta ont besoin de recruter d'autres gens, les autres peuvent juste s'inscrire pour faire monter la jauge (remplie a 20% pour l'icone/wallpaper/guide, 60% pour le DLC gratuit, et 96,5% pour les accès beta)
    Dernière modification par Darkath ; 12/08/2014 à 15h15.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #370
    On en sais plus sur la flexibilité historique de cette version ?

    Où on se retrouvera toujours avec un jeu plus ou moins guidé vers les conflits qu'on connait tous ?
    Je me souviens d'un mod pour HOI2 ( mod33 je sais plus quoi ) qui justement nous donnait au moins la possibilité de pousser jusqu'à la guerre froide...

  11. #371
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    On en sais plus sur la flexibilité historique de cette version ?

    Où on se retrouvera toujours avec un jeu plus ou moins guidé vers les conflits qu'on connait tous ?
    Je me souviens d'un mod pour HOI2 ( mod33 je sais plus quoi ) qui justement nous donnait au moins la possibilité de pousser jusqu'à la guerre froide...
    Ce sera plus flexible, mais ça reste un jeu de WW2. Donc t'aura forcément de la WW2 mais pas forcément commencée de la même manière tout le temps ni avec forcément exactement les mêmes alliances etc;

    Si j'ai bien compris leur but c'est de faire une IA assez maligne pour savoir quand il est judicieux pour elle de faire la guerre sans avoir besoin d'avoir recourt a 1241234 events et conditions.

    L'exemple donné c'est que si l'allemagne construit que des usines et pas de troupes, tchécoslovaquie et les alliés IA vont pas laisser l'allemagne faire sans broncher vu qu'évidemment c'est totalement illogique.

    Mais dans un scenario ou t'as toute l'europe contre l'allemagne en 38, l'URSS voudra sans en profitera pour attaquer la pologne pendant qu'elle est occupée a l'ouest, voir se ranger du coté de l'allemagne dans la guerre... et du coup ça change radicalement le cours de la guerre.
    Dernière modification par Darkath ; 12/08/2014 à 16h12.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #372
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    On en sais plus sur la flexibilité historique de cette version ?

    Où on se retrouvera toujours avec un jeu plus ou moins guidé vers les conflits qu'on connait tous ?
    Je me souviens d'un mod pour HOI2 ( mod33 je sais plus quoi ) qui justement nous donnait au moins la possibilité de pousser jusqu'à la guerre froide...
    A mon avis, c'est pas près de changer en vanilla :
    réoccupation de la rhénanie, sudètes, anschluss, protectorat de bohème moravie avec les franço-anglais qui ne peuventt pas bouger.
    Ensuite, les polonais attaquent un poste radio allemand , entrainant l'issue qu'on connait.

    Il faudra de mods pour sortir de ces rails.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #373
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    A mon avis, c'est pas près de changer en vanilla :
    réoccupation de la rhénanie, sudètes, anschluss, protectorat de bohème moravie avec les franço-anglais qui ne peuventt pas bouger.
    Ensuite, les polonais attaquent un poste radio allemand , entrainant l'issue qu'on connait.

    Il faudra de mods pour sortir de ces rails.
    Oupa.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #374
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oupa.
    J'ai lu ton post après coup, si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle.

    CA serait bien d'avoir une fonction de gestion des crises, où chacun essaierait de faire pencher la balance de son coté, mais qui ferait en revanche paraitre ces puissances comme agressives ce qui provoquerait des problème intérieur dans les pays pacifistes(France, RU), ou une dégradation des relations internationales ou avec certaines puissances.

    Il y aurait pas mal à faire niveau diplomatique, la France a longtemps travaillé à conclure un alliance avec l'URSS dans les années 30, avant de jeter l'éponge devant le refus des polonais de faire passer des troupes soviétiques sur leur territoire en cas de conflit avec l'allemagne.
    Ca pourrait être marrant de mettre en place des accords molotov-daladier en sacrifiant l'est polonais en échange d'une alliance, mais aussi en risquant d'etre découverts par d'autres puissance et de perdre beaucoup de crédit.
    Dernière modification par Haifeji ; 12/08/2014 à 21h20.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #375
    C'est apparemment ce qu'ils veulent faire avec le IV.

  16. #376
    Les infos sur le jeu, le prochain dlc ck2 et EUIV et runemaster Jeudi en livestream
    Grand maître du lien affilié

  17. #377
    Ahah, Runemaster je me demande ce que ça va donner.

  18. #378
    Runemaster je place pas de grand espoirs dessus.

    Ce qu'ils ont présenté jusque la a l'air super austère et pas franchement péchu.

    Y'a de grande chance que ça termine en four. Malheureusement chez paradox, les trucs qui sortent des 4 licences habituelles, ça fini souvent en four.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #379
    Mouais enfin là on change de genre, paradox devra se mettre dans le crâne que la communauté veut EU rome et East vs West.

    Et c'est marre. D'ailleurs le projet augustus est annoncé quand ?

    ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h19 ----------

    Je viens de voir que Chris king, un de leur dev a demissioné (y'a un petit bail) et a lancé son projet seul :

    http://crispon.com/forum/viewforum.php?f=3

    On va pas se mentir c'est daubé du cul
    Grand maître du lien affilié

  20. #380
    On voit enfin tonton :




    Ca a l'air assez et ce nouvel écran politique. D'un coté dans l'ancien écran y'avait plein de truc inutiles qui servait a rien. D'un autre la j'ai l'impression que ça fait vraiment petit et simplifié

    Par contre on voit les Tech teams et visiblement différents ministres dans le cabinet ?


    Les decisions ont l'air de prendre du temps a mettre en place on dirait (on voit une jauge qui se remplie pour la mise en place de "Remilitarize the Rheinland")
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #381
    On voit surtout qu'il y a un système de mission "re militarize the rheinland" avec une jauge. la jauge se remplit surement en envoyant des divisions sur certaines provinces.
    Grand maître du lien affilié

  22. #382
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    On voit surtout qu'il y a un système de mission "re militarize the rheinland" avec une jauge. la jauge se remplit surement en envoyant des divisions sur certaines provinces.
    Les decisions ont l'air de prendre du temps a mettre en place on dirait (on voit une jauge qui se remplie pour la mise en place de "Remilitarize the Rheinland")


    Oui ça peut être des missions ou decisions faudra attendre le DD pour en savoir plus IMO
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #383
    Oui j'ai lu ton message au milieu de l'écriture du miens, et je pense que c'est une mission Peut être dans le soucis d'unifier un minimum les interfaces avec EUIV ?
    Grand maître du lien affilié

  24. #384
    Je m'intéresse surtout aux images de grands groupes industriels qu'on voit dans l'image. Et je me demande comment ce sera pris en compte dans les pays communistes. Junkers et cie en Allemagne ok, autant en France je vois bien Renault, en Angleterre Rolls Royce, mais en URSS ?

  25. #385
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je m'intéresse surtout aux images de grands groupes industriels qu'on voit dans l'image. Et je me demande comment ce sera pris en compte dans les pays communistes. Autant en France je vois bien Renault, en Angleterre Rolls Royce, mais en URSS ?

    Say wot mate ?

    Mikoyan-and-Gurevich Design Bureau ?
    Yakovlev ?
    Kharkiv Morozov Machine Building Design Bureau ?
    Kirov ?

    Ce sont surtout des groupes militaro-industriels qui seront représentés, et c'est pas en URSS que ça manquait
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #386
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je m'intéresse surtout aux images de grands groupes industriels qu'on voit dans l'image. Et je me demande comment ce sera pris en compte dans les pays communistes. Junkers et cie en Allemagne ok, autant en France je vois bien Renault, en Angleterre Rolls Royce, mais en URSS ?
    Ben comme Hoi2, des bureaux d'études mais ça changera rien du tout.
    Nuh

  27. #387
    En URSS c'est plutôt des savants a qui on donne des fonds. Mais ce système existe déja dans Darkest hour, on donne des projets à des entreprises ou des personnes (généraux, savants, etc ...)

    Ben comme Hoi2, des bureaux d'études mais ça changera rien du tout.
    Non, y'avait un peu plus de profondeur de gameplay puisque il fallait faire des choix : est ce que je met Porsche sur le prochain tank ou sur un avion ? En sachant qu'il sera moins efficace dessus.
    ça a été dépersonnalisé dans HOI III avec le système de practical et de theorical, et du coup ça a moins de flavour. Mais c'était plus simple a équilibrer.

    Après je dis pas que c'est le système parfait, pour moi il devrait y'avoir plus de random pour certaines inventions, pas forcément chercher des choses précises. Par exemple se focaliser sur l'électronique donnerait des chances d'avoir les RADAR, la night vision ou des systèmes de visées.

    Enfin irl on ne cherche pas toujours un truc précis, mais ça dépend de la doctrine en amont. Ce qu'on fait instinctivement dans HOI III en ne cherchant pas le dernier modèle de sous marin en jouant la suisse.

    En gros l'idéal serait d'avoir une réglette et de financer tel champ de recherche (INF; NAVAL, AIR, Industrie, etc ...) avec un % de tes fonds. + assigner des directeurs de projet
    Dernière modification par tompalmer ; 13/08/2014 à 19h46.
    Grand maître du lien affilié

  28. #388
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Say wot mate ?

    Mikoyan-and-Gurevich Design Bureau ?
    Yakovlev ?
    Kharkiv Morozov Machine Building Design Bureau ?
    Kirov ?

    Ce sont surtout des groupes militaro-industriels qui seront représentés, et c'est pas en URSS que ça manquait
    Hmm, je partais du principe que ces groupes n'étaient apparus qu'après la 2e guerre mondiale. Mais j'avais tort.

  29. #389
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ...
    C'est pas à ça que je pensais, rien ne change dans le gameplay, les entreprises allemandes fonctionnent de la même manière que les savants ou les bureaux d'études soviétiques.

    Puis me parlez pas de HOI3 j'ai fais l'impasse sur cette bouse.
    Nuh

  30. #390
    Et on en sais quelque-chose sur des pays comme la France, ou comme dans les précédents opus on a un pays complètement nerfé histoire que l'Allemagne roule dessus ?

Page 13 sur 241 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •