Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je recherche donc quelqu'un capable de créer aisément un mod contenant certaines features tels que la retexture d'un ou plusieurs véhicules, uniformes, ... L'ajout d'armes en tout genres ainsi que quelques scripts utiles comme le Revive, etc. Tout ces ajouts devront être compactés en un seul mod. Le type de serveur sur lequel sera utilisé ce mod est roleplay ( Altis Life ). Je suis actuellement possesseur d'un serveur dédié sur lequel est hébergé mon serveur : http://www.gametracker.com/server_in....152.234:2302/

    Ce serveur est bien avancé et à déjà gagné sa réputation ( Classé 3éme serveur francophone, tout type confondus ). J'aimerais donc pouvoir l'améliorer encore plus. Hélas, mes connaissances dans le domaine du codage ne suffisent plus.

    Je recherche donc quelqu'un de motivé et sachant coder pour m'aider. Sous certaines conditions, une rémunération ( allant de 50 à 150euro ) pour le travail accompli peut être envisagée.

    Je précise également qu'un Launcher est dors et déjà créé et fonctionnel afin de partager ce mod aux joueurs désirant jouer sur mon serveur, et donc leurs permettent de s'y connecter ( Mod obligatoire ).

    Pour toutes infos supplémentaires, veuillez me contacter sur ce topic, ou sur mon adresse mail : Faabs@hotmail.be

    Cordialement, Valden.

    Administrateur du serveur Altis Life By Valden de la Team KFC.
    Dernière modification par xXValdenXx ; 16/01/2014 à 00h52. Motif: Mod

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •