Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    En attendant la reprise de la parution de Canard PC prévue le 15 janvier, le temps qu'on s'éclaircisse un peu les éthanols, l'édition numérique du dernier numéro de 2013, double et festif, est disponible sur vos tablettes, smartphones et PC.
    En 100 pages, vous y trouverez notre reportage sur Wasteland 2 et Torment, du Starbound, nos premières impressions sur Reaper of Souls, l'add-on de Diablo 3 qui remet de l'ordre dans le bazar, notre bilan sur les Next Gen et bien d'autres choses encore.
    Pour iPad, c'est ici.
    Pour Android, c'est par-là.
    Pour Windows 8 (PC et tablette), direction le Store Windows 8.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Bizarre, l'achat a bien marche mais quand je download, ca s'annule 3 secondes apres le depart. Je peux bien downloader les anciens numeros mais pas le dernier. Restore/Reboot pareil : Je reessaye demain et j'irai sur le forum de support technique si ca continue. Vous pourriez redonner son lien ?

    EDIT : j'ai pas remercie l'effort pour annoncer toutes les versions en meme temps.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  3. #3
    Question peut être conne, il est possible de lire tout ça sous Win7 ?

  4. #4
    Citation Envoyé par bobbyjr Voir le message
    Question peut être conne, il est possible de lire tout ça sous Win7 ?
    Eh non.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #5
    Salut les canards

    Je vais faire un peu mon noob, et je rejoins un peu bobbyjr.

    Est-ce possible de se procurer le magazine -ou un extrait, vu que ce n'est que l'article sur Wasteland 2 qui m'intéresse a priori- si on n'a ni smartphone ni Windows 8 ? En existe-t'il une version papier ?

    [HS] (Et tiens, au passage, je suis nouveau ici et je n'ai pas trouvé le topic des présentations... Y'en a un ?) [/HS]

  6. #6
    Citation Envoyé par leznayou Voir le message

    Est-ce possible de se procurer le magazine si on n'a ni smartphone ni Windows 8 ? En existe-t'il une version papier ?
    Le magazine chez tout bon kiosquier qui se respecte vu que Canard PC est à l'origine un magazine papier ;-)

  7. #7
    Merci, Ô Gandalf Kitty. J'avais simplement pas tilté que Canard PC et Canard JeuxVideo étaient au fait le même magazine. Honte à moi, je vais me commander le n°288 de ce pas pour me racheter.

  8. #8
    C'est d'ailleurs bien domage que cpc sur tablette soit strictement identique à là version papier, à part le fait que la version dématérialisée contienne deux numéros et soit mensuelle. Dommage qu'il n'y ait plus comme avant du contenu supplémentaire, de ce fait, je n'ai plus d'intérêt à acheter l'édition demat' en plus de celle sur papier.

    D'ailleurs, pourquoi n'est il plus possible d'acheter les premières versions de l'édition numérique de cpc??
    Je suis gentil, parfois.

  9. #9
    Il y a pourtant du contenu supplémentaire, exactement comme avant : 3 pages du screen, une listomania, une BO du numéro, un Flashback et entre 4 et 6 pages de jeux Android & iOS en plus.

  10. #10
    Oui c'est vrai, mais on y fait moins gaffe qu'avant je trouve, à part les doubles pages d'iillustration de certains jeux qui n'apportent pas grand chose, je préférais quand il y avait les bds de couli, déjà j'ai été déçu de les voir disparaître du mag papier, mais au moins on pouvait les retrouver sur la version demat.

    ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Par contre j'avou, c'est cool pour les tests des jeux ios/Android supplémentaire, moi qui suis débutant dans l'utilisation des tablettes pour le jeu, ça m'aide beaucoup. Bah oui, comme beaucoup de vioques de ma génération, j'utilisais ma tablette pour regarder mes mails mais je ne pensais pas qu'il puisse y avoir de vrais jeux intéressant sur tablette. Et du coup je me vois obliger de trahir ma mauvaise foi légendaire en reconnaissant que j'avais to..., enfin que je m'étais tromp..., arf, non c'est trop dur.
    Je suis gentil, parfois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •