Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    XL je suppose ?

    ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Woot ça doit bien être moi alors ^^
    M'enfin je m'emballe pas tant que j'ai pas reçu le mail de confirmation, si ça se trouve ya plein de F. Moulart dans le Nord :P
    Vous êtes effectivement deux avec le même nom dans le 59. Les boules....


    Je déconne. Le PC part jeudi si tout va bien.

  2. #32
    Excellent
    Grand merci à vous en tout cas, pour le cadeau mais aussi pour me faire passer trop de temps à lire aux chiottes depuis 10 ans

  3. #33
    Je suis l'heureux gagnant d'un t-shirt ! Maintenant que reposera sur mes épaules un peu de l'image du journal, des recommandations ?

    Au passage, je réitère mes remerciements à la rédaction et à tous ceux et celles qui travaillent chez canardpc et dont les rares personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'avoir des échanges ont toujours été particulièrement aimables.

    Youpi derechef.

  4. #34
    Citation Envoyé par Ghost Line Voir le message
    Je n'arrive pas à remettre la main sur mes réponses (par curiosité) : il y a un moyen de les retrouver ?
    +1 Mineur ou Lefebvre J.

    Je sais plus le nom de famille que j'ai mit. Je voulais juste avoir un rappelle sur le nombre que j'ai mit.

  5. #35
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    oops, c'est F Moulard. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis J.F...

    Je savais bien qu'yavait baleine sous caillou !
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  6. #36
    Bravo aux gagnants !!! J'étais loin du compte pour la question subsidiaire, une trop haute estime des visiteurs de CanardPC certainement )

  7. #37
    O grand Lord Casque Noir, je pense être le gagnant numéro 4 de ce fantastique concours. Si j'ai un homonyme dans le même département, là j'ai doublement loosé.
    Donc si c'est bien moi qui ai échoué à la porte du podium, je n'ai toujours pas reçu de mail. De plus, serait il encore possible de changer l'adresse de livraison pour me faire livrer au taf plutôt qu'à mon domicile ? ça me permettrait de faire baver mes collègues de travail, et de faire encore plus de publicité pour notre Bible à tous.

    AMDS

  8. #38
    Moi c'est vraiment le nombre de personne sur Vista qui visite le site qui m'étonne, mes prévisions étaient bien plus basse xD
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #39
    Nombre de visites n'est pas nombre de personnes... Hein !
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  10. #40
    Je dois avouer que l'idée de compter les pins du processeur ne m'a jamais traversé l'esprit. Je me suis juste pris la tête à chercher la même photo du processeur sur Google Images, puis recouper les infos des deux ou trois articles où la dite photo apparaissait pour trouver le nom.

    Quant au nombre de visites ... aaah, si proche...
    Dernière modification par Boubba ; 08/01/2014 à 11h18.

  11. #41
    C'est un scandale.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  12. #42
    Citation Envoyé par Boubba Voir le message
    Je dois avouer que l'idée de compter les pins du processeur ne m'a jamais traversé l'esprit. Je me suis juste pris la tête à chercher la même photo du processeur sur Google Images, puis recouper les infos des deux ou trois articles où la dite photo apparaissait pour trouver le nom.

    Quant au nombre de visites ... aaah, si proche...
    Perso, rien de plus simple d'aller sur le site d'Intel et regarder les familles de procos ! Et hop = Itanium

  13. #43
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Perso, rien de plus simple d'aller sur le site d'Intel et regarder les familles de procos ! Et hop = Itanium
    Tout cela confirme que j'étais vraiment à la rue au moment où j'ai fait ma recherche. Faut dire que j'avais galéré sur les mots croisés juste avant (Et pour une fois, ma grand-mère ne pouvait pas me donner un coup de main avec ceux là ) et j'avais la tête en vrac.

  14. #44
    Argh, pour la question subsidiaire, j'ai donné à peine la moitié! Dommage pour moi, et bravo aux autres^^

  15. #45
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Nombre de visites n'est pas nombre de personnes... Hein !
    Oui je confirme...il m'arrive de surfer plusieurs fois par jour avec le PC du taf sur le forum et il fonctionne avec cette merde infecte de Vista

  16. #46
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Nombre de visites n'est pas nombre de personnes... Hein !
    Oui oui, nombre de visite, mais même je m'attendais pas à tant :/
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #47
    J'ai mis 666 à la question subsidiaire... un peu loin du compte.

    Bon sinon quand je vois tous les nouveaux sur ce topic, je me dis que ça a du bon votre concours pour rameuter des nouveaux lecteurs même si ça me fout un peu les boules d'avoir rien gagné.

  18. #48
    Citation Envoyé par Boubba Voir le message
    Tout cela confirme que j'étais vraiment à la rue au moment où j'ai fait ma recherche. Faut dire que j'avais galéré sur les mots croisés juste avant (Et pour une fois, ma grand-mère ne pouvait pas me donner un coup de main avec ceux là ) et j'avais la tête en vrac.
    Pour les mots croisés, c'est vrai que c'etait hard par moment et j'ai pensé la même chose que toi : " Arf, Mamie va pas pouvoir m'aider pourtant c'est une tueuse en m.c." !

  19. #49
    J'ai gagné un TShirt et je suis aussi content que si j'avais gagné le gros PC!!! Merci mon Canard

  20. #50
    Je n'ai pas eu de précision sur ce qu'on attendait exactement pour la question subsidiaire. J'étais donc dans le flou et j'avais surestimé en me basant sur des sites de statisque de site web et en multipliant par 5% en me basant sur les statistique de Steam (que je pense comparable au public de CPC).

    Bon bah pas de gain.
    Je serais curieux que le dernier du concours nous indique combien il avait mis pour savoir a combien on l'a raté ?

  21. #51
    même avec 197 chances de gagner un truc j'y arrive pas, cette loose de compétition.

  22. #52
    Youpi j'ai gagné des jeux. Merci CPC. Pour le proc une recherche google image avec "CPU Intel" et hop en 10 secondes c'était réglé.

  23. #53
    Bonjour
    J'ai eu bon à toutes les questions et j'ai mis 47 764 en question subsidiaire.
    Ça me parait assez proche mais rien gagné.
    J'étais loin ?
    A bientôt.

  24. #54
    Citation Envoyé par Winnie2000 Voir le message
    Bonjour
    J'ai eu bon à toutes les questions et j'ai mis 47 764 en question subsidiaire.
    Ça me parait assez proche mais rien gagné.
    J'étais loin ?
    A bientôt.
    Suffit d'acheter le dernier CanardPC pour avoir la réponse

    AMDS

  25. #55
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Suffit d'acheter le dernier CanardPC pour avoir la réponse
    Et ne pas oublier que les multi-participations ont été éliminées (je ne dis pas que c'est le cas, hein).

  26. #56
    Bien reçu mon lot stop Merci beaucoup stop Il tombe bien je devais en acheter un stop Mon nom est écorché dans le mag stop Mon avocat prendra contact avec vous pour dommages et intérêts stop stop

  27. #57
    Bonjour,
    Merci du conseil mais je suis abonné à Canard PC : mais il n'y a pas les réponses subsidiares de chaque gagnant ce qui rend impossible de se situer dans le classement.
    C'est quoi pour vous les multi-participations ?
    Car dans les gagnants j'en ai recencé 29 qui ont des noms identiques.
    Il était écrit "une participation par foyer".
    Il se trouve que dans ma famille nous avons été 3 à participer pour 3 foyers fiscaux différents. Le hic potentiel c'est que tout est parti de la même adresse IP.
    Merci de vos précisions.

  28. #58
    Salut
    La même IP c'est de la multi participation.
    D'après les règles (je te cherche un lien).

  29. #59
    Citation Envoyé par Winnie2000 Voir le message
    Bonjour,
    Merci du conseil mais je suis abonné à Canard PC : mais il n'y a pas les réponses subsidiares de chaque gagnant ce qui rend impossible de se situer dans le classement.
    C'est quoi pour vous les multi-participations ?
    Car dans les gagnants j'en ai recencé 29 qui ont des noms identiques.
    Il était écrit "une participation par foyer".
    Il se trouve que dans ma famille nous avons été 3 à participer pour 3 foyers fiscaux différents. Le hic potentiel c'est que tout est parti de la même adresse IP.
    Merci de vos précisions.
    Porte plainte.

  30. #60
    Toujours curieux de savoir dans quelle fourchette de la question subsidiaire ont répondue les 197 gagnants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •