Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis la responsable du site du site www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com , c'est un site de comparaison de mutuelles et assurances !

    Mon problème c'est que niveau graphisme je recherche donc quelqu'un capable de pouvoir créer des belles animation graphiques rappelant la santé.

    Merci ++

  2. #2
    Citation Envoyé par solene99 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis la responsable du site du site www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com , c'est un site de comparaison de mutuelles et assurances !

    Mon problème c'est que niveau graphisme je recherche donc quelqu'un capable de pouvoir créer des belles animation graphiques rappelant la santé.

    Merci ++
    Ben où est-ce que tu bosses ? Il suffit de jeter un oeil sur le web pour trouver tout un tas d'agences sérieuses qui proposent ce type de boulot. Quel est ton budget ? Pourquoi avoir choisi la communauté des Canards pour poster ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Ah et les anims flash c'est has been.

  4. #4
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Putain mais c'est la fête des bots en ce moment...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #5
    Salut je suis graphiste, l'animation n'est pas ma spécialité mais j'ai quelques compétences.
    Tu voudrais quoi au juste ? Et surtout comment est administré ton site ?
    Je peux peut être t'aider, au moins te conseiller.
    Mon travail : www.lagrue.fr , dans la rubrique images>illustrations il y a quelques animation en Gif, je peux faire aussi du flash.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •