Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: bug wifi

  1. #1
    Bonjour, tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans le bon endroit pour parler de ce problème mais cette rubrique me paraissait la plus approprié.
    Le problème
    J'ai un ordinateur portable qui ne veux pas se connecter à un réseau wifi.
    Lorsqud je suis chez ma mere, je vais sur internet sans problème en me connectant au wifi de la box sfr, mais depuis peu chez mon père (sfr aussi) , mon ordinateur ne peu plus se connecter, explication :
    Comme avant je cherche le réseau et clique sur connecter mais maintenant après 5 sec de recherche, j'ai un message disant :Windows n'a pas pu se connecter a (le nom du réseau).
    Une solution ?
    Si il y a un point que vous n'avez pas compris ....

  2. #2
    Salut, je ne suis pas vraiment connaisseur -surtout en réseau- mais est-ce que le problème ne pourrait pas venir du fait que ton père aurait configuré un groupe résidentiel pour partager des périphériques et/ou fichiers d'un ordi à un autre ? J'ai rencontré récemment ce problème chez mon beau-père, et il m'a fallu aller modifier les paramètres de l'antivirus Kaspersky pour que cela refonctionne. Ou alors, peut-être le mode routeur de la box de ton père n'est-il pas prévu pour accueillir de nouveaux ordis sur le réseau (pas de DHCP)… Ou alors, comme sur les Livebox Orange, n'existe-t-il pas un bouton à actionner pour forcer la détection d'un nouvel ordi (même si dans ton cas il n'est pas vraiment nouveau…) ? Si ça se trouve, je suis complètement dans l'erreur, mais c'est par là que je commencerais si j'étais concerné… Après, si tu ne trouves pas de réponse dans ces pistes, peut-être serait-il intéressant de demander si ton père a modifié quelque chose récemment sur sa bécane (antivirus, mise à jour de pilotes ou de firmware, etc.).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •