Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards,

    Mon employeur cherche un profil admin. systèmes et réseaux pour un stage rémunéré. La personne en stage sera appelée à travailler directement avec moi (c'est pour ça que je passe l'annonce) sur la partie "exploitation". Nous recherchons de préférence un profil "geek", et c'est aussi pour cette raison que je poste ici plutôt que sur pôle emploi.
    Le poste est à Issy les Moulineaux.

    Je vous copie/colle l'annonce "type". N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'info ou pour obtenir un email direct auquel envoyer votre candidature.

    La société
    Adipsys est éditeur de logiciel qui conçoit des solutions de gestion de réseau en mode Cloud pour les opérateurs Télécoms et les Grandes Entreprises.

    Ce stage offre une perspective unique de vivre une expérience professionnelle au sein d’une startup sur des sujets très pointus. Il permettra d'acquérir une expérience solide sur les protocoles IP et de participer à la conception d'un outil innovant.

    Poste et missions
    Le stage consiste à étudier les systèmes de gestion de l'exploitation mis en oeuvre, de proposer des solutions complémentaires ou des améliorations techniques. Le stage est encadré par le responsable des opérations.

    La mission consiste en particulier à :
    - Etudier la problématique technique
    - benchmarker des solutions techniques
    - Développer / Mettre en oeuvre un prototype fonctionnel

    La mission se fera au sein de l'équipe R&D ADIPSYS

    Profil recherché
    Autonome, rigoureux, créatif.
    Des connaissances Systeme sont nécessaires : bonne connaissance de l'OS Linux & MySQL.
    Capacité à configurer de facon autonome un réseau IP (box, switch, routeur, Points d'acces WiFi)
    Une experience sur les technologies de virtualisation, de VPN, des solutions de monitoring (Nagios, Zabbix, autre) est un plus.
    Rémunération selon profil.
    Dernière modification par Nesousx ; 08/01/2014 à 12h14.

  2. #2

  3. #3
    Salut à vous,

    Je réponds aux MPs demain. Désolé pour les délais, j'étais en WE prolongé sans PC / ni internet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •