Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 83
  1. #1
    Plutôt que de pourrir les autres topics, et si les délaissés du réveillon venaient s'amuser ici hein ?

    Allez je commence :


  2. #2


    Tu l'as cherché!

  3. #3


    Sinon j'ai mangé un bon repas monseigneur, foie gras, boudin blanc, un petit bout de saint nectaire, et des crêpes aux nutellas et au miel de ma maman

  4. #4
    Coucou. :3
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #5
    Je suis d'astreinte cette nuit et toute la journée de demain, elle est pas belle la vie ? :smile:
    'peux même pas boire un coup, faut que je sois opé si jamais je me fais appeler à 4h du mat' avec le réseau qui déconne.


  6. #6
    Allez ce soir c'est la fêeeeeeeeeeeeete


    ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je suis d'astreinte cette nuit et toute la journée de demain, elle est pas belle la vie ? :smile:
    'peux même pas boire un coup, faut que je sois opé si jamais je me fais appeler à 4h du mat' avec le réseau qui déconne.
    T'inquiète, on va bien s'occuper de toi !

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

    Astuce-conseil :
    Vous vous ennuyez ? c'est l'heure d'aller faire un tour sur les forums de Doctissimo rubrique "sexualité" (ex : "J'aime m'enfoncer des barreaux de chaises")

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Tu blagues?
    Bien entendu, de toute façon la plupart des posts de ce genre sont des gros fakes, rassurez-vous les amis !

  9. #9
    Cela dit ce soir correspond au pic de bizarreries aux Urgences, donc fake pas tant que ça

  10. #10
    Bon d'accord, un petit pour le fun, mais attention pas trop de liens !
    http://forum.doctissimo.fr/doctissim...jet_3449_1.htm
    Il me semble qu'il est passé dans http://doctissimomatuer.tumblr.com/ celui-là, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas !

  11. #11
    Les gars c'est la fête donc ambiance festive.








  12. #12
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Bien entendu, de toute façon la plupart des posts de ce genre sont des gros fakes, rassurez-vous les amis !
    Je ne connais pas ce forum (en général j'évite les forum "médecin de comptoir")

  13. #13
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les gars c'est la fête donc ambiance festive.
    Trop de joie d'un coup, je contre :


  14. #14
    Moi je suis malade, mais j'ai pu revendre mon ticket... du coup je vais aller dormir, même pas la force de passer le réveillon avec vous. Mais j'ai révu pulp fiction tout à l'heure. Super film.

  15. #15
    Merci Nasma !

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je ne connais pas ce forum (en général j'évite les forum "médecin de comptoir")
    Rubrique sexualité c'est un peu différent, beaucoup de questions posés etc, mais aussi des trucs hallucinant (sondage, révélation), c'est un peu l'équivalent sexuel des forums 18-25 de jeuxvideo.com = des gens qui font les cons en racontant n'importe quoi et c'est souvent rigolo.

  16. #16
    Ok, je passe mon tour.

  17. #17
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Trop de joie d'un coup, je contre :
    Ramenons la joie




  18. #18
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Bon d'accord, un petit pour le fun, mais attention pas trop de liens !
    http://forum.doctissimo.fr/doctissim...jet_3449_1.htm
    Il me semble qu'il est passé dans http://doctissimomatuer.tumblr.com/ celui-là, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas !
    Merci pour ce moment de fous rire. :')

    :genuis:
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon ben bonne année les loosers
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #22
    Youhou bonne année bla bla bla. Bon en fait j'étais sur Starbound, j'ai pas fait gaffe, tant pis.

    Bonne année sale prout !

  23. #23
    Joyeuse pâques !
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #24
    Bonne année les coincoin!

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Je passe vite euf souhaiter une bonne année aux canards !

  28. #28

  29. #29
    Moi j'ai eu plein de médailles à Trackmania
    Bonne année les canards !

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •