Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 482
  1. #151
    Citation Envoyé par k0ku3n Voir le message
    Mais pour éviter de polluer le topic, je préfère qu'on m'explique le pourquoi du comment par mp.
    Oula, mais pas de soucis de pollution.
    Je n'attaque pas, c'est de la chambrette, comme on a pu le faire avec Arenot2be et son SLI de GTX780, ou d'autres avec leurs boîtiers.

    Pour parler plus sérieusement, un petit SSD a des perfs moindres, comme je l'ai dit dans un autre topic hier, mais surtout une endurance bien moindre.
    Et puis aujourd'hui, les prix ont bien baissé.
    D'ailleurs, pas sûr que tu trouves du 90Go (ou alors cher) tu te tourneras vers du 120-128 voire du 180.

  2. #152
    Sympa votre topic. Il faut que je participe pour que t4nk ne sente pas seul avec son tromblon Intel.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #153
    Oula, mais pas de soucis de pollution.
    bah alors allons-y franco

    Bah en fait, j'ai des idées bien arrêtées donc pour moi l'idéal ce serait un SSD pour l'OS, un SSD pour le stockage (le jour où les SSD de 2To seront aux alentours des 100€, en attendant, le HDD reste le mieux) et tant qu'on y est, encore un pour la sauvegarde windows.

    Après, pour les CG, sachant que je passe énormément par le marché de l'occasion, il se pourrait qu'un jour je finisse avec un SLI de 780.
    Bon, c'est de la frime, mais si les prix baissent et que mon porte-monnaie me le permet, pourquoi pas ?
    Ce qui est sûr, c'est que sur cette config', je ne dépasserai pas l'architecture Kepler qui en soi prouve aujourd'hui qu'elle tient vraiment bien le coup.

  4. #154
    Full SSD, comme les vrais.
    Pour le SLI, sur des CG récentes, ça pose quand même certaines contraintes je trouve.
    Alimentation, refroidissement, drivers, micro-stuttering, etc...
    Mais si tu y trouves ton compte, tant mieux.

    Après pour du tri-screen, ça peut se défendre si tu es adepte des options graphiques et filtres gourmands.

  5. #155
    Personne n'a de PC où en plus du fil de fer pour tenir certaines pièces il y a des rack fait en MECCANO car la tour n'était pas assez pourvue de ce côté ?

  6. #156
    Citation Envoyé par Elamdae Voir le message
    Personne n'a de PC où en plus du fil de fer pour tenir certaines pièces il y a des rack fait en MECCANO car la tour n'était pas assez pourvue de ce côté ?
    En français ça donne quoi ?

  7. #157
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    En français ça donne quoi ?
    Personne n'a de PC, où en plus du fil de fer pour tenir certaines pièces, il y a des rack faits en MECCANO car la tour n'était pas assez pourvue de ce côté ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #158


    Vous pouvez répéter la question ?

  9. #159
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    http://img373.imageshack.us/img373/7...iel2005uz8.jpg

    Vous pouvez répéter la question ?
    Je suis PTdrrrrrrrr ...

    1 ère traduction:
    Je crois qu'il veut savoir,s'il y 'a un mécanisme d'attache des pièces (ou composants PC) hors ceux d'origine du boitier; probablement insuffisants pour tenir tous les composants qu'il a envie d'agencer dans son boitier.

    2ème traduction:
    En voyant le mot rack, je me dis qu'il n'a pas suffisamment d'emplacement DD donc il aimerait bien en bidouiller version Mac Gyver.
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  10. #160
    Citation Envoyé par Elamdae Voir le message
    Personne n'a de PC où en plus du fil de fer pour tenir certaines pièces il y a des rack fait en MECCANO car la tour n'était pas assez pourvue de ce côté ?
    Pics or it didn't happen.

  11. #161
    Citation Envoyé par oldgameramd Voir le message
    Je suis PTdrrrrrrrr ...

    1 ère traduction:
    Je crois qu'il veut savoir,s'il y 'a un mécanisme d'attache des pièces (ou composants PC) hors ceux d'origine du boitier; probablement insuffisants pour tenir tous les composants qu'il a envie d'agencer dans son boitier.

    2ème traduction:
    En voyant le mot rack, je me dis qu'il n'a pas suffisamment d'emplacement DD donc il aimerait bien en bidouiller version Mac Gyver.

    Je pensais avoir écrit en français...
    Non, en faisant le tour des configs dont certaines ayant été un poil fait avec du bricolage, je m'étonnais que personne n'ai encore dans une tour un rack bidouiller en Meccano ce qu'une connaissance à fait un jour d'envie et de disette ou bien, un bidouillage comme j'avais sur mon ancienne tour pour fixer plus de DD qu'il y avait d'emplacement prévu pour.

    Pour les pics, ce n'est pas que je veux pas, mais à cette époque je n'avais ni APN ni téléphone avec APN, sry

  12. #162
    Usage: PC principal

    Depuis quand: Heuuu... Très vieux pour certains composants !

    Liste des composants:
    • CPU: Q6600 G0 oc@3GHz (juin 2008)
    • CM: MSI X48C Platinum (juin 2008)
    • RAM: 2 x 2Go DDR3 Crucial Ballistic (?)
    • Rad: Noctua NH-C12P (?)
    • CG: Asus GTX275 (avril 2010)
    • Stockage: Intel 330 - 180 Go + Seagate Barracuda - 2 To (septembre 2012)
    • Alim: Corsair HX620 (?)
    • Graveur/lecteur: Graveur DVD Pioneer DVR-216D (juin 2008)
    • Boitier : Coolermaster ACTS 840 argent (janvier 2009)
    • Clavier/souris: Logitech Ultra X Flat (?) / Souris Cyborg R.A.T. 9 (juillet 2011)
    • Écran: Hyundai W240D v2 (décembre 2008)
    • Carte(s) fille(s): /
    • Enceintes: Yamaha YST-M7 + caisson assorti (1997 ?)
    • Casque: Sennheiser PC161 (2009 ?)
    • Volant: Logitech Driving Force GT (début 2011) mais il sert surtout à la PS3.


    Upgrade : Tout ?
    J'hésite entre un upgrade CPU+MB+RAM+CG et un upgrade CG+RAM. Mon Q6600 G0 ne semble pas être à la peine actuellement dans les jeux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #163
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Usage: PC principal
    ....




    Upgrade : Tout ?
    J'hésite entre un upgrade CPU+MB+RAM+CG et un upgrade CG+RAM. Mon Q6600 G0 ne semble pas être à la peine actuellement dans les jeux.
    un archéologue!

    Du vieux, encore...
    Dernière modification par Nirm ; 06/01/2014 à 21h54.

  14. #164
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Sympa votre topic. Il faut que je participe pour que t4nk ne sente pas seul avec son tromblon Intel.
    Ho, c'est gentil . Malheureusement tu fais beaucoup mieux sur tous les points hormis le son

    Je conserve donc la médaille "toiles araignées". Deadal pourrait y prétendre, mais ses brouettes ne sont pas des PC "quotidiens".

  15. #165
    Faites pas ch*er, j'ai encore mon CPC 464 monochrome...

    [/ HS]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #166
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    un archéologue!

    Du vieux, encore...
    Archéologue... Mouais... Ça confine plus à la nécrophilie : C'est pas parce que tu déterre une momie qu'il faut obligatoirement la tripoter...

    ---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h43 ----------

    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ho, c'est gentil . Malheureusement tu fais beaucoup mieux sur tous les points hormis le son

    Je conserve donc la médaille "toiles araignées". Deadal pourrait y prétendre, mais ses brouettes ne sont pas des PC "quotidiens".
    Ne me cherche pas ou je remonte mon PI 133Mhz et son disque de 400 Mo (compressé le HDD hein, sinon c'est pas de jeu) !

    Je me demande même si je n'ai pas encore le 486DX2 66 de mon adolescence avec son scanner à main N/B...
    Le VIC20 de mon enfance, par contre il est parti.

    /thread
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #167
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    J'ai retrouvé le 486 DX4-100 avec sa S3 Virge en faisant du ménage chez ma mère avant son déménagement. C'était un monstre de puissance après le 66, et aussi la dernière machine à être passée par la maison. Ça a été un crève coeur de le mettre à la benne, aussi.

  18. #168
    T'es vieux aussi en fait.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #169
    Taisez-vous ou je retrouve ma... mon ...

    Ah bah non *jeuneetbeau*

  20. #170
    Je croyais que c'était un thread sur la frime. Là on se croirait à 18h à la maison de retraite quand les vieux font la courses entre chaises roulantes et déambulateurs.

    Où sont les bi-Xeon refroidis au fréon, les 128GB de RAM et les quad-SLI de Titan que diable?
    Dernière modification par Qiou87 ; 07/01/2014 à 09h21.

  21. #171
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Où sont les bi-Xeon refroidis au fréon, les 128GB de RAM et les quad-SLI de Titan que diable?
    Pas dans la vieille carcasse d'IBM avec un 8086 qui traine chez mes parents.

    En fait, je m'aperçois que j'ai peu fait évoluer mon PC depuis 5 ans, soit juste avant la naissance de ma fille... Y aurait-il une relation de cause à effet ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #172
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    j'ai peu fait évoluer mon PC depuis 5 ans, soit juste avant la naissance de ma fille... Y aurait-il une relation de cause à effet ?
    Oui, les enfants mangent les ordinateurs.

  23. #173
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas dans la vieille carcasse d'IBM avec un 8086 qui traine chez mes parents.

    En fait, je m'aperçois que j'ai peu fait évoluer mon PC depuis 5 ans, soit juste avant la naissance de ma fille... Y aurait-il une relation de cause à effet ?
    Presque pareil...j'ai juste racheté un PC cet été pour remplacer temporairement mon bi-Xeon...

  24. #174
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'es vieux aussi en fait.
    Chut malheureux, j'ai comme l'impression qu'on n'aime pas le poil blanc par ici.

  25. #175
    Pour un topic qui se veut cousin du trombi, ça manque de photos non ?

    Usage: PC principal (multimédia, dev et jeux)

    Depuis quand: juin 2013

    Liste des composants:
    CPU: i5 - 3350p
    CM: Asrock Z77 Pro 3
    RAM: 2x4Go de Crucial Ballistix Sport 12800
    Rad: Prolimatech Armageddon
    CG: Sapphire 7870 XT
    Stockage: SSD Samsung 840 250Go + WD Caviar Green 3To
    Alim: Corsair HX 650 W (depuis 2010 celle-là)
    Boitier : Fractal Define R4
    Clavier/souris: Logitech MX518 + Illuminated
    Écran: Iiyama ProLite B2481HS-B1
    Carte son : Asus Xonar DX
    Enceintes: Ampli Luxman + Cabasse Sampan

  26. #176
    Citation Envoyé par Genezis Voir le message
    Pour un topic qui se veut cousin du trombi, ça manque de photos non ?
    Show me yours, I'll show you mine.

  27. #177
    Citation Envoyé par Genezis Voir le message
    Pour un topic qui se veut cousin du trombi, ça manque de photos non ?
    Je refuse cette parenté.
    Ici, nous sommes bien élevés.

  28. #178
    Le z77 c''est pas destiné a oc des proco en "K"?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #179
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Le z77 c''est pas destiné a oc des proco en "K"?
    On peut aussi acheter une mobo pour d'autres raisons, moi j'ai une Asrock Extreme 4 en Z77 parce qu'elle me plaisait (d'une part) et qu'elle avait des ports SATA parallèles à la CM (très appréciable quand on a une carte graphique assez grande ou un gros ventirad dessus).

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #180
    Ce qui te plait dans cette carte mère, ce sont les condo plaqué or massif (c'est ton côté Joey Starr qui ressort..)
    Tu sais , il n'y a qu'un pas pour passer d'une CM avec condo or massif à une CM Asus ROG MAximus X....
    Sois fort, résistes à la tentation !

Page 6 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •