Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 482
  1. #31
    Putain Daedaal et humble.jok, je n'aimerais pas voir vos factures d'électricité...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  2. #32
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Putain Daedaal et humble.jok, je n'aimerais pas voir vos factures d'électricité...
    Clair!
    Ni la poussière qu'il doit y avoir!
    Moi qui pensait que 2 machines et une tablette c'était trop, le jour où ma moitié me le reproche, je lui montre vos posts.

  3. #33
    Usage: Mon unique PC, jeu/MAO.

    Depuis quand: Janvier 2013, sauf le rad (2009) et le GPU (occasion, 2012).

    CPU: i5 3570K
    CM: Asus P8Z77-M
    RAM: 2x4Go Kingston Hyper-X 1600
    Rad: Noctua NHU-12P (v1) + NF-P12PWM
    CG: Gigagbyte 560Ti OC
    Stockage: 1x SSD Samsung 830 256Go
    Alim: Seasonic M12-II 520w
    Graveur/lecteur: une merde LG vouée à dégager.
    Boitier: Fractal Design Define Mini
    Clavier/souris: Logitech G105 / G500
    Écran: Samsung T220
    Carte(s) fille(s): --
    Enceintes/Casque: ampli Hi-Fi / Corsair Vengeance 1500 v1



    (validée a 3.7, abruti de boost)


    A venir, dans l'ordre: carte son Focusrite 2i2, un casque DT-770Pro, un 2eme SSD, nouveau GPU, nouvel écran (24" FHD).
    Un petit nettoyage aussi, avant je faisais ca tous les mois mais la ca fait depuis son montage ... j'ai fait un CS l'autre jour, le GPU s'est mis a faire un bordel d'enfer

    @Nirm: si tu as la motive, tu pourrais mettre les liens de nos posts en page 1, pour les retrouver plus facilement
    Dernière modification par ekOz ; 20/01/2014 à 00h45.

  4. #34
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Putain Daedaal et humble.jok, je n'aimerais pas voir vos factures d'électricité...
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Clair!
    Ni la poussière qu'il doit y avoir!
    Moi qui pensait que 2 machines et une tablette c'était trop, le jour où ma moitié me le reproche, je lui montre vos posts.
    Franchement, je dois en avoir pour moins de 50€ par mois chez EDF. Bon, en même temps je me chauffe et je cuisine au gaz (et là c'est une autre chanson ).

    Et puis pour la poussière... Faut pas exagérer non plus hein !?





    Bon, il faudra quand même un jour que je me mette à faire les combles proprement...


    [EDITH] Mouais en fait en le revoyant, c'est peut être juste un 15" cet écran. J'update.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #35

  6. #36
    C'est un peu crade.





    Mais je ne posterai pas de photo de mon bureau non plus pour éviter l'effet boomerang. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #37
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    @Nirm: si tu as la motive, tu pourrais mettre les liens de nos posts en page 1, pour les retrouver plus facilement
    J'attendais qu'il y ait 2 pages.

    @Daedaal:
    Impressionnant.

  8. #38
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Clair!
    Ni la poussière qu'il doit y avoir!
    Moi qui pensait que 2 machines et une tablette c'était trop, le jour où ma moitié me le reproche, je lui montre vos posts.
    Faut aussi citer les tablettes, smartphones et mini-ordi (genre Raspberry Pi) ?

    L'électricité: 160€/mois, c'est cher mais c'est plus à cause de femme qui chauffe trop (et d'un appart' très mal isolé) qu'à cause de mes machines...
    Quand j'étais seul, je tournais à 80/100€/mois

  9. #39
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Faut aussi citer les tablettes, smartphones et mini-ordi (genre Raspberry Pi) ?
    Non, pas la peine (ou alors, tu vas aussi nous citer les consoles. )
    Pour EDF, en effet, ça se compte en quelques 10zaines d'€ à l'année, une paille, c'était pour chambrer.

  10. #40
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Non, pas la peine (ou alors, tu vas aussi nous citer les consoles. )
    Et ça risque d'être long

    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Pour EDF, en effet, ça se compte en quelques 10zaines d'€ à l'année, une paille, c'était pour chambrer.
    A une certaine époque, mon bi-Xeon de Pentium 4 consommait plus que toutes les machines actuelles réunies...le tout dans un bruit qui couvrait celui d'un aspirateur...

  11. #41
    Ah oui t'as raison j'ai oublié de mentionner ma tentative de media center centralisé/leecher torrent. C'est la boîboîte noire en bas.

    Alors...

    Usage: Replay TV, serveur DNLA, Torrent et autres (doit y'avoir encore un mySQL et un apache dessus)
    Depuis quand: comme le DC, j'ai récupéré 5 bécanes à l'époque.
    Liste des composants:
    CPU: C'est un PIII mais je n'ai plus le moindre souvenir de la fréquence et je ne vais pas le démarrer juste pour ça
    CM: aucune idée c'est un vieux desktop compaq
    RAM: Ca doit flirter avec les 512Mo de noname
    Rad: Stock
    CG: rien
    Stockage: un vague WD sans intérêt à 7200trs qui doit royalement taper dans les 80Go. En IDE évidemment
    Alim: celle d'origine
    Graveur/lecteur: une sous merde chinoise qui trainait dans mes cartons quand j'ai monté la bécane. Une de plus, mais repeinte en noir.
    Boitier: Le boîtier d'origine tout customisé avec une peinture jacky noire tout partout.
    Clavier/souris: pas besoin mais c'est 2 trucs compaq branchés sur mon KVM quand j'y connecte les câbles
    Écran: un moniteur cathodique compaq de 15" sur le KVM aussi
    Enceintes: il a 2 cartes son SB et un pauvre casque connecté au cul parce que sans ça pas moyen de faire marcher le serveur son.
    Autres: De mémoire je lui ait claqué une ou deux cartes TV analogiques (autant dire inutiles aujourd'hui) et il est relié à l'antenne extérieure de la maison
    Dernière modification par Daedaal ; 30/12/2013 à 14h50.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #42
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Non, pas la peine (ou alors, tu vas aussi nous citer les consoles. )
    Ah merde je suis rendu à une 20 aine de bestiole sous ma TV

    Jamais eu le courage de tout brancher en même temp pour connaitre la facture EDF.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    J'attendais qu'il y ait 2 pages.

    @Daedaal:
    Impressionnant.
    Le plus impressionnant c'est qu'après 5-7 ans de bons et loyaux services entre les mains d'ingés qui faisaient de la CAD dessus ou de secrétaires peu à même des technos informatiques, ça fait plus de 10 ans qu'elle tourne 24/7/365 chez moi sans une panne. Enfin sauf quand un vieux HDD de 40Go a rendu l'âme.

    Et ça doit faire 5 ans qu'elle tourne éventrée dans mon grenier avec trop de HDD pour que je puisse remettre le capot en place.

    Quand on parle de fragilité des composants, je me gauss.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #44
    Ok je me lance. Va me falloir 3 plombes pour m'y retrouver, mais le cœur y est. Chuis pas crâne.

    Depuis quand : Canhard X modifiée (achat en novembre 2011). En gras les modifications apportées.

    Usage : PC jeux
    CPU : Intel Core i52500K - 3,30 GHz
    CM : ASUS P8Z77-V-LX (changée par obligation, l'Asus P8P67 LE Rev 3.0 ayant rendu l'âme lors du transfert vers le Cosmos SE).
    RAM : G.Skill DDR3 8 Go (2 barrettes) PC12800
    Rad : Cooler Master Hyper 212 Plus
    CG : HIS R9 270X IceQ X² Boost Clock 2GB GDDR5 (octobre 2013)
    Stockage : WD Caviar Black SATA Révision 3 1to - WD Caviar blue 500 Go ajouté. (Je l'avais depuis un bon moment)
    Alim : Seasonic G-650 (septembre 2013)
    Graveur/lecteur : Matériel.net S-ATA 22x (sans marque donc)
    Boitier : Cooler Master Cosmos SE Windowed (décembre 2013)
    Clavier/souris : Logitech Wireless Illuminated keyboard K800 – souris Cherry MW 2100
    Ecran : Ilyama Prolite B2274HDS-B2 (21,5 – 1920x1080). C'est celui-ci
    Casque : Plantronics GameCom 777 - genre celui-ci
    Enceintes : Z323 en dépannage.
    Logiciel système : Seven 64 Edition familiale premium SP 1


    Nouvelle config, tjrs pour les jeux :
    Base : config Rockfeller (pour la famille ... disons surtout pour Môssieur) - Modifs effectuées niveau CG, Alim, boîtier et HDD.
    CPU : Core i5 4670K (quad core 3,4Ghz)
    CM : Asus Z87-A C2 - (Audio : Realtek ALC892 (intégré à la carte-mère)
    RAM : Kingston HyperX Blu DDR3 2 x4Go PC 12800 CAS 9
    Rad : Noctua NH-U12S
    CG : HIS R9 280X IceQ X² Boost Clock 3GB GDDR5
    Stockage : SSD Crucial M500 240GB - Western Digital WD Blu 7200.14 1To
    Alim : Seasonic Platinium Modulaire 760 W
    Graveur/lecteur : Samsung DVD
    Boitier : Corsair Graphite 600 T Argent - Abandon du Cooler Master Cosmos II uniquement question poids (Vide : 22kg).
    Clavier/souris : combo Logitech MK320 sans fil (longueur de bras pas top + petites mimines. Me convient super en jeu)
    Ecran : LG E2290V-SN -21.5 pouces (1920x1080)
    Enceintes : Logitech Z 2300-THX genre celle-ci
    Casque : tjrs un Plantronics GameCom 777
    Logiciel système : Seven 64 Edition familiale premium SP 1
    Dernière modification par Shangara ; 07/02/2014 à 23h58. Motif: Mise à jour des 2 configs.

  15. #45
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Comme promis mon cher Nirm.


    Que du neuf et récent... principalement du acheté gratuit dans les poubelles, un peu aux canards (Cailloux, JC et Jbeuh), un seul truc neuf.


    Usage: tromblon unique

    Depuis quand: moulé à la louche, commence à rancir

    • CPU : Intel Core 2 E4300 (pas un duo donc) @ 1,8GHz, FSB 200MHz
      Overclocké depuis que je l'ai à 2,7GHz en passant le fsb à 300. Soit +50%
      .
    • CM : Asrock ConroeXfire-eSata2
      Aucunes fonctions d'OC ou presque, du coup obligé de faire un BSEL mod à grand renfort de fer à souder et scotch pour la faire ronfler à 300MHz
      .
    • RAM : 2x1Go DDR2 800 Kingston value 4/4/4/12
      Obligée de ronfler à seulement 375MHz (connard de BIOS), et infoutue de tourner sur des latences plus faibles
      .
    • Rad : Là il y a du lourd
      Rad CM GeminII sensé supporter 2 120mm, sauf que là c'est 2 80mm identique récupérés dans des alims jetables (Adv**** ou Ed**), qui tiennent avec du fil de fer classique (pas isolé donc)
      .
    • Ventilation : un 120 à l'avant avec découpage du boitier pour le faire tenir (pas d'emplacement à l'origine, et un 120 à l'arrière
      Un tout petit de 40mm sur le rad du northbridge tenu à coup de fil de fer (le même qu'au-dessus) avec risque que ça glisse et tombe sur la CG.
      Tout ce joli monte, ainsi que les soufflantes du CPU sont branchées en direct en 5V parce que tous les ports de la CM sont rincés. Même en plein été et en pleine charge, le CPU ne dépasse jamais ô grand jamais les 65°.
      .
    • CG : Attention, madeleine pour beaucoup de monde :Gainward HD4850 GS
      .
    • Stockage : un 500Go systèmes et stockage, un 250Go et un 320Go (en IDE celui-là)
      .
    • Alim : (seul truc acheté neuf) Corsair CX400, première du nom. Le ventilateur n'a pas pris une ride depuis le premier jour, assez rare pour être signalé.
      .
    • Graveur : DVDRW Toshiba pas de toute première jeunesse... c'est un IDE.
      .
    • Boitier : récup Packard Poubelle (si mes souvenirs sont bons) supermarché-style. Chose incroyable pour l'époque et cette marque en particulier, c'est du super matos ! Le boitier, vide, fait le double de poids vs les concurrents de même âge : tôles super épaisses et panneau latéral super bien branlé et ajusté. -> vibrations nulles
      .
    • Clavier/souris : récup HP sans fil / Logitech filaire value et patins customs
      .
    • Écran : le truc le plus neuf et le plus récent, un beau Iiyama B2475HDS
      .
    • Enceintes : Ampli de salon Yamaha 2x55W RMS @ 8homs avec deux magnifiques Cabasse 2 voies (H=50cm) ^2



    Pas de tofs, le téléphone fait de la merde s'il n'y a pas assez de lumière.

  16. #46
    Citation Envoyé par Shangara Voir le message
    Ok je me lance. Va me falloir 3 plombes pour m'y retrouver, mais le cœur y est. Chuis pas crâne.

    Des configs à faire pâlir les 3/4 du forum

    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Comme promis mon cher Nirm.
    Que du neuf et récent... principalement du acheté gratuit dans les poubelles, un peu aux canards (Cailloux, JC et Jbeuh), un seul truc neuf.
    Ben y'a pas à rougir.
    Je m'attendais à un truc honteux alors qu'il n'en est rien.
    Et puis, tes enceintes.
    On reconnaît les vrais.


    Merci à vous 2, je vous linke en OP dès que possible.

  17. #47
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je m'attendais à un truc honteux
    La mise en forme du post y est pour beaucoup.

    Et j'ai oublié de parler des dominos... Dommage que je ne puisse faire de bonne tof.

  18. #48
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Des configs à faire pâlir les 3/4 du forum.
    A qui la faute heing ? A l'auteur de ce topic peut-être bien ... et à ses excellents conseils par la même occasion.

    Je n'ai pas été totalement honnête dans mon post précédent car j'ai évité lâchement de causer de mon vieil XP. Me sert surtout pour la bureautique maintenant car, après passage de Nvidia à AMD, j'ai enfin pu installer un jeu de 2004 sur l'UC que j'utilise actuellement, le seul resté en rade.

    C'est cool de lire vos configs sinon.

    PS : chuis pas exhibitionniste. Je participe, c'est pas pareil.

  19. #49
    Citation Envoyé par Shangara Voir le message
    PS : chuis pas exhibitionniste. Je participe, c'est pas pareil.
    Ouais ouais...
    Assume!
    Tu t'exhibes et tu mates!

  20. #50
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Assume!

    Tu t'exhibes et tu mates!
    Ah vi là c'est clair je mate ! A la recherche d'enceintes, je passe toutes les configs à la loupe. Vu que vous avez tous bien commenté vos composants, contrairement à moi, je me dis que ma future petite merveille se cache quelque part dans ce topic. Si je la trouve, je complèterai mon post à configs ... mais c'est pas certain.

  21. #51
    Ordi de jeu et diverses broutilles depuis 2011.

    Avec un astérisque = matos de récupération.

    • CPU : i5 3550* (3,3 Ghz, 77 watts)
    • CM : Asrock B75M-GL r2.0S (LGA1155, µ-ATX, B75)
    • RAM : Kingston DDR3 8 Go (1600 Mhz, 2 barrettes de 4 Go)
    • Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO (120 mm)
    • CG : Radeon 7850 2 Go OC* (Sapphire Dual-X, usinée à 920 Mhz contre 860 Mhz par défaut)
    • Stockage : Crucial M4 128 Go, Western Digital 500 Go WD5000AAKS* et Western Digital Elements 1 To externe (USB3)
    • Alim : LDLC QS-550+ (550 W modulaire)
    • Graveur/lecteur : (DVD vieillerie LG de 2007 environ ; actuellement débranché et dans un tiroir)
    • Boitier : Bitfenix Phenom M.
    • Ventilation : 3 x Enermax UCTB12 (120 mm, 900 tours/min.) + 2 x 120 mm du boîtier.
    • Clavier/souris : souris Logitech G400 en fin de vie (elle est trop tombée) et clavier Microsoft Digital Media Keyboard 3000 que j'aime beaucoup !
    • Manette : manette Xbox 360 filaire (x2) et manette GameCube avec adaptateur Super Joybox 13 qui ne fonctionne pas sous Windows 7.
    • Écran : Iiyama G2773 (27 pouces, 1920 * 1080, 120 hz)
    • Carte son : Soundblaster Z OEM
    • Enceintes : Creative Inspire P 580* (5.1 basique mais qui va bien)
    • Micro-casque : pourri (Logitech à 20 €)


    Prochaines mises à jour : quand la souris sera morte, une Razer Deathadder 2013, que j'adore. Et quand ça me prendra, un nouvel adaptateur pour manette GameCube.

    Les photos sont dans le sujet des boîtiers .
    Dernière modification par meduz ; 17/02/2014 à 16h14.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  22. #52
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Shangara Voir le message
    A la recherche d'enceintes
    T'as une piste, là :
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Et puis, tes enceintes.
    On reconnaît les vrais.

  23. #53
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    T'as une piste, là :

    J'y suis pas encore. Je zieute les enceintes de la page one pour l'instant. Me faut du temps, chuis blonde tu sais. :-D

  24. #54
    Usage : PC principal, jeux

    Depuis quand : 2011

    Liste des composants :

    CPU: i5 2500k
    CM: MSI B75MA-E33
    RAM: 2x4Go 1333 value Gskill ou kingston :x
    Rad: Corsair H50 + 2 Noctua NF-F12
    CG: HD 6950 1Go + Arctic Accelero TWIN TURBO II
    Stockage: 124Go crucial M4 + 256Go Samsung 840 (ouai full ssd aussi ... *winkwink*)
    Alim: P&C MKIII 400W
    Graveur/lecteur: LG :x
    Boitier: CM silencio 352
    Clavier/souris: WASDkeyboard tenkeyless persokilébo + Steelseries Kana (bureau noir + souris/clavier noir orange blanc )
    Écran: Samsung syncmaster 22" (1680*1050) + un 19" Philips
    Carte(s) fille(s): Non.
    Enceintes: Logitech truc 25euros/casque sennheiser pc 360 game(le casque des champions)

    Prochain upgrade envisagé: Bah peut-être mon casque (il fait des bruits des fois) et un autre SSD parce que des fois c'est juste.
    Pour dans l'année ou fin d'année(ou après ?): une CG toute belle et l'écran qui va avec ? En plus de mon 22" (j'ai hâte de voir ce que donne le G-sync)


    2eme CFG : bidule et seurfe

    Depuis : fin 2011
    Inspiron N5050(15") avec un SSD crucial M4 124Go et 2 pixel mort (et un pad qui vient de commencé à mourir là maintenant).

    Ça me rassure de voir vos CFG j'me dis que la mienne est pas trop dégueu pour l'année qui arrive
    Dernière modification par Flipmode ; 30/12/2013 à 19h54.

  25. #55
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Elle peut facilement faire l'année à venir sans rougir pour peu qu'il n'y ait pas de GTA-like ou Crysis-like qui sorte.
    Au pire, un refresh de la CG passé la moitié de l'année (et encore, j'en doute) et roulez !

  26. #56
    Ouai c'est ce que je me dis (et surtout ce qu'on m'a dit) je pense que je vais attendre les premières flammes (on y est pas)

  27. #57
    Usage: (PC principal)

    Depuis quand: La base en août 2012, ensuite est venu s'ajouter le SSD, le casque, la carte son, la souris et le moniteur.

    Liste des composants:

    • CPU: Intel CPU i5-3450
    • CM: MSI Z77A-G43
    • RAM: 4GO Gskill (avec peigne )
    • Rad: stock
    • CG: Sapphire AMD 7850 2GO
    • HDD: Seagate 1TO à 7200 tr/min
    • SSD: Intel 330 "Maple Crest" - 180 Go
    • Alim: Antec HCG 400 Watt
    • Graveur/lecteur: Truc de base a 10 boules
    • Boitier : NZXT source 210 Elite
    • Clavier/souris: Vieux clavier Dell increvable et souris Razer imperator 2012 (quand elle veut) ou logitech M105 (increvable aussi)
    • Écran: Iiyama Pro Lite XB2779QS-B1 (WQHD)
    • Carte son : Creative SOUND BLASTER X-FI SURROUND 5.1 PRO (externe)
    • Casque : Sennheiser HD 598 (pas de micro)
    • Manette : Logitech dual action


    A venir :

    Un GPU un peu plus costaud pour s'adapter à l'écran mais ça ne sera probablement pas avant l'été.

  28. #58
    Bon allez, je me lance aussi

    PC à moi :

    CPU : Intel i5 750 (OC bien entendu)
    CM : Gigabyte P55 UD3R
    Ram : 4 Go de Gskill + 4 Go de Kingston Hyper X
    Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
    Alim : Silver Power SP-SS500
    Graveur / lecteur : Optiarc AD-7240S
    Boitier : HAF 922
    Souris : Logitech G9 Logitech G502 Proteus Core
    Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K740 (et Ultra X au placard)
    Ecran : IIYAMA Prolite B2206 WS (1680 * 1050)
    Casque : SteelSeries Siberia V2
    Enceinte : Hercules 2.1
    HDD : 2 disques Seagate Barrucuda 7200.12 de 1 To chacun
    SSD : Samsung 830 256 Go
    Carte graphique : Sapphire 7870 XT
    Carte son : Chipset de la carte mère
    OS : W8.1 Pro 64 bits

    Pour ceux qui ont reconnu ou non, il s'agit de la canHard V2 (novembre 2009), ouai ça date déjà. En bleu ce que j'ai modifié

    Le PC de madame :

    PC portable Toshiba Satellite L650 10G
    CPU : i5 430M
    GPU : Radeon HD 5145 pour le jeu bien entendu
    Ecran : 1366 * 768
    HDD : Seagate Momentus XT 750 Go + 8 Go de SSD
    Ram : 4 Go (2 * 2 Go)
    OS : W7 SP1 64 bits

    Modifications en bleu aussi.

    Voilà voilà

    EDIT : prochain achat ? Aucune idée j'ai la souris depuis 2 mois...
    Dernière modification par Rocca ; 17/01/2015 à 15h00.

  29. #59
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    (et Ultra X au placard)
    Tain j'en ai encore au moins un de côté dans un carton Il a vécu par contre...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #60
    Mais ce topic est "the topic to be" de la fin de l'année.
    Que du beau monde et de belles configs.

    Bon, ça manque un peu de Verts dans la liste, mais ils vont venir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •