Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 116 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116
Affichage des résultats 3 451 à 3 472 sur 3472
  1. #3451
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il est si bien que cela the long dark?
    Oh oui, enfin moi j'adore. C'est vraiment un test d'endurance où tu paies cher tes erreurs. Après, faut savoir que c'est un jeu sans fin, dans lequel t'es littéralement tout seul (si on oublie le mode story - que j'ai jamais lancé en fait).
    Mais rien que pour la D.A, et ces moments fébriles où t'es sur le point de perdre un perso après 3 mois de survie ingame parce que t'as la dysenterie et que t'es bloqué dans une cave à cause d'un blizzard, ça vaut le coup.
    Signature Merde !

  2. #3452
    Ah qd même !

  3. #3453
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a moyen d'y jouer sans se faire pvp ?
    C'est con mais c'est ce que j'ai aprécié dans fallout 76, les jeux genre Rust ou 7 day to die, si t'as pas ton propre serveur c'est trop la misere qd t'y joue pas 12H par jour
    Serveurs RP.

    Sinon j'encourage tout les canards à relancer le jeu maintenant qu'il est en 1.0 (ce qui est faux en vrai c'est plus une fin de beta qu'autre chose).
    Discord : Siscka#5183

  4. #3454
    Ca marche vraiment le RP sur ce jeux ? Par exemple il y a des serveurs où les gens ont tous un background, respectent des règles ect... ?

    J'ai quelques petits bug un peu chiant, genre la petite smg des flics impossibles à recharger (bon ça va maintenant j'ai une AK full stuff) ou la visière impossible à monter sur le casque d'assaut. J'ai entendu dire qu'il fallait repeindre le casque (logique) mais j'ai pas encore trouvé de peinture.

    J'ai raid un hôpital, je dois avoir plus de matos que mon petit hôpital à 15 min de chez moi...
    j'ai plein de trucs de soin diffèrent ç à l'air super compliqué mais hier je regardais un streameur et la seul chose e qu'il faisait après s’être pris des balles, c'est se bander et tout doucement, il revenait full life...

  5. #3455
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Serveurs RP.

    Sinon j'encourage tout les canards à relancer le jeu maintenant qu'il est en 1.0 (ce qui est faux en vrai c'est plus une fin de beta qu'autre chose).
    Si il y a un serveur canard RP je suis partant. Sinon non merci, j'ai assez donné d'heures à ce jeu contre les cheaters ruskof.

  6. #3456
    D'ailleurs il y a un serveur CPC dans les serveurs communautaire dispo, c'est quoi ce délire ?

  7. #3457
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    D'ailleurs il y a un serveur CPC dans les serveurs communautaire dispo, c'est quoi ce délire ?
    Une pâle copie ?

  8. #3458
    Comment on fait pour manger et boire ?

  9. #3459
    Dites navré de déterrer ce topic mais j'ai vu que Dayz est pas mal streamé sur twitch, pas mal noté sur steam, pas mal joué aussi si j'en crois ces stats (on en est quasiment au niveau de la fameuse hype de 2014 !! ça a beaucoup remonté depuis 2019.)

    Dernier sursaut d'un jeu mort né du à la hype provoquée par twicth ; ou bien valeur sûre ayant été assez patchée (bugs et contenu) pour être jouable ?
    Pour ceux qui y jouent encore, il vaut le coup ? Pas trop de tricheurs ?
    Pour ceux qui n'y jouent plus, vous l'avez remplacé par quoi ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  10. #3460
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Dites navré de déterrer ce topic mais j'ai vu que Dayz est pas mal streamé sur twitch, pas mal noté sur steam, pas mal joué aussi si j'en crois ces stats (on en est quasiment au niveau de la fameuse hype de 2014 !! ça a beaucoup remonté depuis 2019.)

    Dernier sursaut d'un jeu mort né du à la hype provoquée par twicth ; ou bien valeur sûre ayant été assez patchée (bugs et contenu) pour être jouable ?
    Pour ceux qui y jouent encore, il vaut le coup ? Pas trop de tricheurs ?
    Pour ceux qui n'y jouent plus, vous l'avez remplacé par quoi ?
    Je l'ai remplacé par des larmes ...

    De ce que j'ai compris, c'est le serveur qui joue beaucoup.

  11. #3461
    Salut, ce n'est pas un sursaut. Le jeu est énormément joué car il est devenu assez stable (voir plutôt bon). Le modding a fait du bien mais aussi du mal, de nouvelle carte de qualité sont apparus et surtout beaucoup de monde trouvent que les sensations sont là. Après tout n'est pas parfait mais on est très loin de ce qu'il a été à une époque. Maintenant il est jouable et assez beau. Le mieux s'est que tu testes pour t'en rendre compte car si tu poses la question beaucoup de gens vont te dire que c'est nul souvent sans avoir retester depuis un certain temps. Pour ce qui est de rejoindre les serveurs prends ce luncher https://dayzsalauncher.com/#/home qui te permettra de gérer les installations de mod par rapport au serveur que tu veux rejoindre sinon c'est un énorme bordel .
    ps : peu de tricheur mais il y en a encore comme dans beaucoup de jeu et quelques bugs restent mais rien d'insurmontable

  12. #3462
    Pour avoir testé recemment, c'est sympa, mais c'est galère pour se retrouver entre pote.. On ne peut pas spawn au même endroit.. et pour se repérer quand tu ne connais pas la carte c'est galère..
    Mais sinon le jeu est sympa, mais faut regarder quelques tutos avant de se lancer je pense ^^

  13. #3463
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    c'est galère pour se retrouver entre pote.. On ne peut pas spawn au même endroit.. et pour se repérer quand tu ne connais pas la carte c'est galère..
    C'est ça DayZ


    Se taper un wiki ou un tuto, c'est quasi indispensable.

  14. #3464
    J'suis à côté de ROUSTROUPOULOV J'vois des arbres, une barraque claquée, j'ai looté 3 bonnets et y'a 2 zombies au loin. Et toi t'es où ?

    - J'suis en train de mourir parce qu'il pleut
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  15. #3465
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'suis à côté de ROUSTROUPOULOV J'vois des arbres, une barraque claquée, j'ai looté 3 bonnets et y'a 2 zombies au loin. Et toi t'es où ?

    - J'suis en train de mourir parce qu'il pleut
    J'ai adoré DayZ pour ça perso, surtout quand au final tu arrives à rejoindre un copain puis un second pour au final détrousser tous les culs-nuls que tu croises.

    On va pas spoil mais au final ça fini par un gunfight à l'aéroport ou dans des HLM quand t'es full stuff.

  16. #3466
    je m'y remettrais bien

  17. #3467
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    je m'y remettrais bien
    Ne me tentez pas méchants, je suis déjà sur Space Engineers là !

  18. #3468
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Ne me tentez pas méchants, je suis déjà sur Space Engineers là !
    Viens j'ai repéré une bagnole à Novy Sobor, il ne manque qu'une roue et un radiateur.

  19. #3469
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Viens j'ai repéré une bagnole à Novy Sobor, il ne manque qu'une roue et un radiateur.

  20. #3470
    Et les zombies ont toujours des animations pourries ? Il y a des hordes maintenant ? Notre perso asthmatique à la condition physique inexistante à fini de crever pour un rien ? En gros tout ce que DayZ faisait très mal a été un peu réglé ?



  21. #3471
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et les zombies ont toujours des animations pourries ? Il y a des hordes maintenant ? Notre perso asthmatique à la condition physique inexistante à fini de crever pour un rien ? En gros tout ce que DayZ faisait très mal a été un peu réglé ?
    Quel rabat-joie !

    Sérieusement j en ai aucune idée. J'installe pour voir.

  22. #3472
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Quel rabat-joie !

    Sérieusement j en ai aucune idée. J'installe pour voir.
    Mon dernier essai il y a 6 mois je crois, toujours pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •