Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10010
  1. #9661
    Et la 7.27b qui rework pleins de héros pour les remettre comme avant.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #9662

  3. #9663
    Franchement, j'en sais rien. Pour les vieux cons comme nous qui détestons le changement, forcément ça a l'air mieux. Mais en vrai, je suis bien incapable de dire ce que ça donnera en accord avec tous les autres changements qu'il y a eu depuis.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #9664
    Du coup, c'état mieux avant putain !
    Enfin non !
    Enfin si !
    Merde !
    Pas de signature.

  5. #9665
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Du coup, c'état mieux avant putain !
    Enfin non !
    Enfin si !
    Merde !
    Exactement comme ça que Icefrog prévoit ses patchs...

    Tiny c'était mieux comme ça, ou pas, en fait si, en fait non... (remplace Tiny par X, do it again!)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #9666


    [46:50] Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce buff Aegis of Immortal? D'où sort-il? Je n'ai pas touché à Roshan de toute la partie.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #9667
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    https://i.imgur.com/Yad66vF.jpg

    [46:50] Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce buff Aegis of Immortal? D'où sort-il? Je n'ai pas touché à Roshan de toute la partie.
    C'est le talent 25 de Undying (que tu as débloqué même si tu l'avais pas pris en passant niveau 30) qui lui permet de ressusciter sur place après une mort toutes les 200 et quelques secondes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #9668
    Ah ouais. Merci. Je ne le prenais pas souvent.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  9. #9669

  10. #9670
    Oh yes the master is back
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #9671
    C'est pas dans CE topic qu'il aurait fallu poster la vidéo du dauphin ?...


    Sinon, j'ai eu un truc bizarre récemment. Face à un Rikki, j'ai acheté des sentrys...
    nan j'déconne ! personne fait ça à 500 MMR...
    Non, j'ai acheté un ForceStaff pour sortir de sa smoke.
    Mais j'avais l'impression que la range du FS etai toute petite.
    Ça a été nerf ? La Difu' ralentit aussi le déplacement du GS ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #9672
    Il n'avait pas acheté un nullifier, par hasard ? Le debuff peut stopper le forcestaff après une petite distance.

  13. #9673
    Je pense qu'il y a quelques rares trucs qui ne seront jamais modifié dans Dota2, parce que c'est des espèces de fondamentaux et que les joueurs les connaissent au-delà du par coeur : distance/méchanisme du force staff ou de la blink, durée/méchanisme de l'euls. Ce genre de trucs.
    Tu peux en modifier le prix / la composition, mais comment ils fonctionnent, meh. Spéculation, mais je pense que c'est solide.
    Pas de signature.

  14. #9674
    Le mécanisme a pourtant subit un très gros changement en devant purgeable il y a pas longtemps. Ca a créé un vrai contre à FS pour les héros qui se font kite (nullifier)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9675
    Ben, c'est la question de Triz d'ailleurs.
    Mais j'appelerais pas ça core dans le méchanisme. C'est plutôt du même ordre que l'arrivée du root, voire moins encore.
    Pas de signature.

  16. #9676
    Tiens valve qui communique:

    https://blog.dota2.com/2020/10/updat...us-and-guilds/

    Les guildes restent, tout le monde peut gagner des shards (mais t'en as plus avec Dota plus), nouveau héros fin novembre, meilleur système contre les booster/smurfs, le reset de MMR devient optionnel.

  17. #9677
    C'est pas mal, ils ont je pense bien appris du système de BattlePass points. J'ai quand même joué quasiment TOUS les jours depuis le début du BP jusqu'à sa fin et je dois pas être le seul...
    On parle de plusieurs mois...

    Après, me faut une pause de dota, c'était un peu too much
    Pas de signature.

  18. #9678
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est pas mal, ils ont je pense bien appris du système de BattlePass points. J'ai quand même joué quasiment TOUS les jours depuis le début du BP jusqu'à sa fin et je dois pas être le seul...
    On parle de plusieurs mois...

    Après, me faut une pause de dota, c'était un peu too much
    Moi c'est l'inverse j'ai arrête depuis 1 mois plus ou moins à cause des quêtes et du BP et je dois pas être le seul

    Aprés, me faut peut être reprendre dota, je sens le manque arrivé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #9679
    Ah ben, voilà une belle situation miroir.

    Après, je pense que Valve doit avoir les chiffres, et s'ils font ce qu'ils font, c'est probablement que les chiffres vont dans un sens.
    Pas de signature.

  20. #9680
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #9681
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

  22. #9682
    Du coup , il y a une guilde CanardPC ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #9683
    Voilà mon problème:
    J'ai vu que quand on es support, il faut pull pendant la phase de lane pour que le carry ou l'offlaner puisse last hit plus près de notre T1 (et gagne aussi plus d'EXP, trade mieux), sauf que dans mes games à bas niveau, c'est très souvent la guerre: les adversaires sont très agressifs et l'équilibre de la lane n'est pas à l'avantage ni pour moi et mon carry/offlaner, ni pour les deux héros en face. Est-ce que dans ces cas là c'est une bonne idée de laisser seul mon coéquipier, même pendant 10-20 secondes pour faire un pull?
    Voilà, je sais pas si ma question est assez claire, dans ce cas dites moi pourquoi por favor

  24. #9684
    Avant de pull en général, il faut push la lane au maximum pour foutre les mecs sous leur tour pour les forcer à rester loin, et pendant ce temps tu vas pull tranquillement.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #9685
    Et surtout faut dire à ton carry que tu le fais. Histoire qu'il joue plus cool pendant que tu pull :D .

  26. #9686
    perso, systématiquement quand je vais pull ou chercher la bounty 5mn, j'ai mon mate qui dive , meurt et rage, alors que je le préviens ...
    Bref, que du bonheur le low MMR / unranked !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #9687
    https://blog.dota2.com/2020/11/upcoming-updates/

    -> Nouveau héros et 7.28 mi décembre.
    -> Nouveau trésor dota plus le premier décembre
    -> Ils font des trucs en vue de de l'implémentation de l'overwatch
    -> Début de la nouvelle saison de DPC en Janvier, système de ligues régionales, plus de détail Soon TM.

  28. #9688
    Ouf, j'ai encore deux semaines pour spammer Tiny :D

  29. #9689

  30. #9690
    Ok c'est n'importe quoi

    https://www.dota2.com/mistwoods



    Le renard windranger

    Slack en PLS! !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •