Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10010
  1. #9901
    Donc si nos interprétations sont bonnes, les supports seront moins riches.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #9902
    Ben justement non, c'est le core qui est moins riche.

    Stacked Neutral Creeps gold and XP bounty reduced by 15% (Stacker gold bonus unaffected)
    -> Celui qui tue le stack reçoit moins d'xp/gold, celui qui a stacké reçoit toujours le même bonus.

  3. #9903
    Du coup va falloir qu'ils stackent eux même!

  4. #9904
    Tu reçois pas la bounty si c'est toi qui stack

  5. #9905
    Si il me semble bien. Enfin ptet pas je confond avec: quand les ennemies tuent ton stack tu reçois la bounty.
    Zn passant j'aimerai bien jouer avec des canards de temps en temps si il y a un groupe. Je joue P5-4-3.

  6. #9906
    Hum non quand les ennemis tuent le stack tu reçois pas la bounty, ce serait stupide.

  7. #9907
    Heureusement

    Bon ça va, je ne suis pas le seul pour qui c'est pas clair.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #9908
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Hum non quand les ennemis tuent le stack tu reçois pas la bounty, ce serait stupide.
    Ah j'en suis quasi sûr. A vérifier quand même.
    edit: effectivement d'après le wiki c'est Stacking also grants the stacker 35% of the bounty if the Creep camp is cleared by allies
    Dernière modification par Sub4 ; 12/09/2021 à 21h39.

  9. #9909
    Y a un compendium "gratuit" en cours si jamais vous vous êtes pas loggué depuis un moment. Y a pas de quêtes ou de conneries, juste des prédictions et le retour des cartes de joueurs & des points de Fantasy.

    Enfin, je crois qu'il est gratuit (ou alors je l'ai parce que j'avais payé "le précédent Compendium TI10", je suis pas totalement sûr).

    Bon, avec leurs conneries, j'vais ptêtre claquer quelques balles pour être "supporter OG" parce que je suis idiot. Mais voilà.
    Pas de signature.

  10. #9910
    J'ai mis mes 2 balles pour avoir le logo OG avant min pseudo ingame :pigeon:

    Mais j'ai pas mis plus pour avoir les voicelines des joueurs (le play together slay together de Ceb par exemple) faut pas déconner non plus.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #9911
    Et Les voice lines des commentateurs, Volvo à toujours des idées pour nous prendre un peu de pognon

    Bon je vais craquer pour la voice line de Ephey et §Jenkins je pense #pigeon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #9912
    !!!!!!!!

    Les mêmes, si je devais en prendre 2, je prendrais celle-là aussi !!!

    wtf !

    (Et sinon, j'avais pas relancé le jeu depuis 5 mois. J'en suis à 10 parties. 9 victoires. Je crois que le jeu veut me dire quelque chose. Un truc genre 'aboule un peu plus de thune, on est pas bien là ? ')

    Mais spammer de la voice line OG, ça fait plaisir. C'est vraiment idiot comme plaisir. Mais ça fait plaisir. Je sais pas. Je crois que je suis idiot.
    Pas de signature.

  13. #9913

  14. #9914
    Best girl confirmed !

  15. #9915

  16. #9916

  17. #9917
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Best girl confirmed !
    Qu'est-ce que j'ai loupé ?
    Pas de signature.

  18. #9918
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Qu'est-ce que j'ai loupé ?

  19. #9919
    Merci Monsieur Alge'n vous êtes bien urbain.
    Pas de signature.

  20. #9920
    Ces modos tous des assistés

    Du coup niveau voice lines ils vont faire comment Support ? Tank ? Carry ? Everything is possiblu !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #9921
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ces modos tous des assistés

    Du coup niveau voice lines ils vont faire comment Support ? Tank ? Carry ? Everything is possiblu !!
    Elle siffle, non ? Ça va pas être du tout pénible
    Sauf si tu achètes l'arcana qui permet de lui rendre la voix

  22. #9922
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Elle siffle, non ? Ça va pas être du tout pénible
    Sauf si tu achètes l'arcana qui permet de lui rendre la voix
    On va devoir attendre la Saison 2 de Netfloux pour en savoir plus, Valve c'est génie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #9923
    Le matchmaking est quand même terrible en ce moment, 99% des matchs je sais si je gagne ou perd la partie aux picks.

    Si t'es en winstreak t'auras forcément une partie avec que des mecs qui ont 40% de winrate et donc t'es sur de perdre, et si t'es en loose streak tu vas tomber sur des mecs à 65% de winrate.
    Le SoloQueue c'est pas dur, c'est juste du putain de grind

  24. #9924
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Le matchmaking est quand même terrible en ce moment, 99% des matchs je sais si je gagne ou perd la partie aux picks.
    Bah du coup c'est top c'est quasi comme les pros quoi ! :D

  25. #9925
    Je joue pas en ranked, mais mes parties ont complétement changé de nature depuis la fin du TI.
    C'est simple, j'avais pas report (pour aggressivité) depuis que j'étais revenu et j'en ai eu plusieurs depuis Lundi.
    Et beaucoup plus difficile les parties aussi. Avant je pouvais faceroll mon Shadow Shaman (et chopper les 7 stuns de contrat ez), maintenant, non seulement faut s'accrocher pour gagner, mais même survivre. Et j'ai raté le contrat plusieurs fois. Avant, on me laissait peinard faire mes permastun, maintenant ça achète des items intelligemment !
    Pas de signature.

  26. #9926
    Ah tiens, moi aussi j'ai ça. Et en plus comme j'ai pas beaucoup joué depuis 2 mois je suis un peu rouillé.
    Donc je fait une pause de doto pour cette semaine
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #9927
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Bah du coup c'est top c'est quasi comme les pros quoi ! :D
    Le soucis c'est pas les picks, c'est les teamates qui ont 40% de winrate et qui sont probablement ultra toxic pcq t'es en win streak :D


    Et ouai les parties post TI sont tjrs ultra vener, pcq la hype du tournoi, les big plays qu'on a vu motive toussa toussa. On est arrivé à retourner des games ingagnables avec le pouvoir de l'amitié c'était beau

  28. #9928
    Ah oui, bah, c'est sûr qu'il y a un Magnus dans chaque game, quand il est pas ban, s'entend

    C'est la même fête qu'à la sortie d'un héros
    Pas de signature.

  29. #9929
    7.30e est out avec Marcy

    https://www.dota2.com/patches/7.30e

    Un beau nerf de Magnus, bane, ember spirit, elder titan et monkey king.
    Le nerf Tiny j'ai du mal à visualise le réel impact, pas sûr que le treethrow était vraiment le soucis

  30. #9930
    Ah oui elle est pas tendre la Marcy
    Un nuke en aoe qui déplace la cible, un nuke en aoe avec une énorme mobilité, du damage boost et encore du nuke. C'est subtil

    Et pour ceux qui se demandaient ce que seraient ses voicelines: c'est bien des petits sifflements

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •