Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 010 sur 10010
  1. #9991
    AH !

    J'le savais bien que j'étais sous-coté !

    Top Herald - Bottom Guardian avant la 7.33 , j'suis reclassé Crusader I après la re-calibration.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #9992
    Bon.

    Ben j'ai finalement acheté un laptop de jeu. C'est complétement con mais je l'ai fait.

    Et je suis aussi en Europe jusqu'en Juillet.

    Après, je suis plutôt pris par les différentes visites que je rends aux gens, mais si y a des canards qui ont envie de faire un petit revival où on va se faire défoncer (j'ai pas rejoué depuis le patch forcément), ma boîte à MP est ouverte pour tenter de décider d'un créneau.
    J'ai même installé L4D sur le portable, c'est pour dire
    Pas de signature.

  3. #9993
    À part 2-3 parties sur un coup de tête il y'a 6 mois j'ai quasiment pas joué depuis des années (et même avant ça, je suis rapidement devenu plus spectateur que joueur) mais je peux être tenté de relancer tester les nouveautés si c'est dans une ambiance détendue.

  4. #9994

  5. #9995
    wtf ahaha
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #9996
    J'espère que ce nouveau patch va mettre fin à cette meta des aura.
    C'est très smpas à regarder à haut niveau, mais à bas niveau, ça se joue à qui des deux équipes a fait Crimson Guard, Pipe, Greaves dès que ça deviens un peu sérré
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #9997
    Et voilà le patchnote écrit normalement.
    J'aime bien les changement sur le Lone Druid, mais vraiment, quand est-ce qu'il vont faire du spirit bear un vrai héro avec des stats histoire de donner de vraies possibilités d'item builds en dehors des MoM/Radiance/Basher?
    Bon je râle alors que l'Agha et le shard du bear c'est déjà bien.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #9998
    Y a un event en cours (pour le 10ème anniversaire du jeu) qui donne un trésor par victoire dans la limite de 13 (avec des immortels et le persona de Mirana dedans).
    C'est jusqu'à jeudi prochain (07/09).
    Pas de signature.

  9. #9999

  10. #10000
    J'ai loupé quelque chose ? Parce qu'au contraire, j'ai eu l'impression que c'était pas spécialement révolutionnaire, voire un peu vide.

    Après, je vais pas me plaindre, jouer à Dota2 m'a payé Rimworld & The Last Train, alors bon...
    Pas de signature.

  11. #10001
    Très décevant cet update oui. Aucun mode de jeu spécifique, et quasi rien à chopper sans passer à la caisse. Le suivi de Valve sur un tel jeu est catastrophique.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #10002
    À croire que les organisations horizontale ont leur limite. En tout cas je m'amuse toujours sur le jeu (malgré des moments de rage évidemment ). Je tente même le petit challenge All Hero. C'est sympa de tester un peu tout ce qui traîne. Je fais pas de classé faut dire. ^^

  13. #10003
    Citation Envoyé par Agon Pinte Voir le message
    À croire que les organisations horizontale ont leur limite.
    Bonne remarque. Ceci dit, ça reste quand même une compagnie qui a sorti des trucs assez exceptionnels, si on zoom out.
    Pas de signature.

  14. #10004
    Je ressors d'une game avec Dark seer en perso. XD C'était fabuleux. 66min de Game. On doit se faire Péter TOUS nos baraquements vers 30 min. Il nous reste que le high ground et des wards/sentry partout. On tient toute la game en défense en tuant 2 à 3 mecs en même temps au max. Puis un dernier assaut où les gars s'empalent et on va tout retourner alors qu'on avait fait tomber 0 tour jusqu'à présent. Notre Sladar a fait le café très fort tout comme notre Drow Ranger. On avait un shadow shaman débutant et une Dark Willow pas top. J'ai plutôt bien joué le soutien en speedant Sladar quand il fallait et avec masse d'objets de soin et de protection.

    En face on avait un bon ogre magi qui a trop pris de confiance sur son perso, un phantom lancer moyen, un chaos knight pas bon qui est mort trop de fois chez nous. Leur warlock était moyen mais embêtant et enfin un bounty Hunter qui a fait de l'expérience au max durant des plombes et qui n'a servi à rien puisque là que dans le dernier assaut perdu. Au final 45 Kill pour eux contre 65 pour nous alors qu'ils avaient tombé nos tours avant peut-être 30 Kill d'avance. Une des game les plus retournées que j'ai vu. Tout ça en non-classé faut pas pousser. ^^

  15. #10005
    Chouette ça !
    Le jeu brille vraiment avec ce genre de moment, ça donne le smile pour un moment
    Pas de signature.

  16. #10006
    En effet. C'était assez glorieux. J'avance toujours tranquillement mon petit défi All-Hero. C'est agréable de tester différent gameplay sur des perso que j'avais jamais touché.

  17. #10007

  18. #10008
    Oui, mais c'est un TI pair ou pas ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #10009
    Salut à tous

    Vous vous retrouvez où pour jouer ensemble ? Il y a un clan CPC ?

  20. #10010
    J'ai pas joué avec les canards depuis que je suis down under
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •