Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10010
  1. #9811
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Grosso modo surtout, toutes les expériences ont montrés que le Elo Hell, ou the Trench, ou tout ce que vous voulez, ça existe pas. Si vous êtes pas à votre niveau, vous monterez, et vite.
    Tu veux faire l'expérience avec un compte Herald *** P4/P5 ? J'suis en congés la semaine prochaine...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #9812
    Hé laissez nous nous trouver des excuses pour être mauvais

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    The trench ? Mais c'est pas un manteau ça ?

    Mais ouai, j'ai plus la motivation de faire 10h de dota d'affilée de toute façon, en général je tag 1 ou 2 game et j'afk irl un peu !

    Bon les reflexes reviennent doucement mais j'ai encore de grosses lacunes sur l'early, et le snowball en général
    Tu AFK?!!!
    Tu sais que c'est un motif valable de report (grief)?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  3. #9813
    J'afk après avoir fait 2 games, j'ai de très mauvais souvenir de la low prio sur Dota, je veux pas y retourner

  4. #9814
    Il afk pas dans une partie. Il afk de son pc après 2 game.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu veux faire l'expérience avec un compte Herald *** P4/P5 ? J'suis en congés la semaine prochaine...
    Ca pourrait être intéressant, pourquoi pas.

    Même si vu que je joue moins qu'avant, j'essaye déjà de farmer le mien de mmr

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci-dit, ce WE ma chérie me laisse seul à la maison, je vais sans doute squatter doto
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #9816
    Juste disant, c'est un coup à se taper un petit ban, pacque c'est pas très autorisé comme manip

  7. #9817
    C'est vrai, mais c'est pas moi qui risque mon compte



    En vrai, ça reste une pratique que j'aime pas d'aller smurfer, même si je tombe rarement sur des mecs qui smurfent en P5

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, je peux coach.

    - - - Mise à jour - - -

    Et analyser des replays aussi, voir même les analyser ensemble pour vous montrer en live ce que je vois.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #9818
    Ben le lien est vite fait entre le compte sur lequel tu smurf et ton main. Et ils punissent les deux comptes de mémoire.
    Bon sauf si tu joues sur un autre pc et sur un vpn :D

  9. #9819
    Ils sont si intransigeant avec les smurfs ? J'en ai croisé qqn dans mes parties, je me posais la question.

    Sur Valo et Lol par exemple c'est l'enfer

  10. #9820
    Il y a eu énormément de plaintes de la part de la communauté contre les smurfs et les boosters. Donc Valve a fini par prendre des sanctions contre ces pratiques (je ne me souviens plus desquelles).
    Sinon, shot ça m'intéresse: quand est-ce que tu pourras me coacher cette semaine?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  11. #9821
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Il y a eu énormément de plaintes de la part de la communauté contre les smurfs et les boosters. Donc Valve a fini par prendre des sanctions contre ces pratiques (je ne me souviens plus desquelles).
    Sinon, shot ça m'intéresse: quand est-ce que tu pourras me coacher cette semaine?
    Bah des bans quoi, c'est ça les mesures. Maintenant tu peux, je crois bien, report pour Smurfing et à mon avis, ça déclenche un algo qui inspecte les parties, et à mon avis, c'est pas trop dur de voir la différence de skills avec des données très mesures - gestion de la caméra, apm, nombre de last hits, etc... Quant à détecter le compte 'main', oui, c'est probablement des histoires d'IP donc ça, au moins, c'est facilement contournable avec un vpn.
    Surtout un compte qui passe de 'pas très bon', à 'très bon', et puis ensuite, à nouveau le 'pas très bon d'avant'.

    - - - Mise à jour - - -

    40,000 Dota 2 players have been banned for “smurfing”
    Pas de signature.

  12. #9822
    Sinon, shot ça m'intéresse: quand est-ce que tu pourras me coacher cette semaine?
    Vendredi soir c'est ce qui m'arrange le plus mais si t'es pas dispo, je dois pouvoir demain ou jeudi, à voir. C'est quoi ton mmr ? (Parce que je peux difficilement coach quelqu'un de meilleur ou du même niveau )

    Le plus efficace à mon sens serait que tu m'ajoutes en ami sur steam (code : 7067894) puis que tu m'indiques une partie de ton historique dont je mattes le replay en avance pour repérer des trucs (ou tu joues le même rôle que tu comptes jouer quand je coach), comme ça je sais déjà sur quoi concentrer mon attention.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #9823
    Mon dotobuff peut être pratique.
    Et j'ai 1600 de mmr.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #9824
    Je t'ai accepté en ami sur Steam :wink:

    Tu veux que je regarde des games ou tu joues quel poste ? Plutôt 4 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et hésites pas à m'envoyer une game en particulier où tu estimes avoir jouer correctement (et que tu as perdu par exemple) et dont je peux regarder le replay pour voir où améliorer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9825
    https://www.dotabuff.com/players/48542785

    Comment ça mon MMR a pas été mis à jour depuis 3 ans...

    C'pour ça que je sors pas de la trench !

    Question philosophique du jour :

    Est-ce que c'est parce que je suis dans le bourbier que je me retrouve avec des Viper P5, ou est-ce que c'est parce que je me retrouve avec des Viper P5 que je suis dans le bourbier...

    Si tu veux un replay, il en faut un où je tryhard...

    Pas un où je meurs en boucle en essayant de virer un Jugg de nos bois... à 2 mètre de mon carry aveugle.



    Dispo jeudi et vendredi pour me faire insulter.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #9826
    Vendredi soir je ne suis pas dispo je crois ! Mais je serai ravi de venir papoter avec vous en vocal et regarder vos parties / slash replay pour avoir aussi les commentaires

  17. #9827
    Celle là.
    J'ai joué Jakiro.
    En ce moment je joue pos 5 qui farm comme un pos 4 parce qu'à mon niveau c'est possible.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #9828
    J'ai aussi des vipers P5 en Ancient 4. Et suivant la lane, si c'est bien joué, c'est fort. Je me suis même récemment fait éclater la tronche par une Viper P5 en face, alors que je jouais P4. Il a gagné la lane tout seul, en nous tenant mid-life en permanence et en claquant une fortune en clarity/mango. Il était avec un Bloodseeker P1, sur son niveau 5, il nous tuait en boucle.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #9829
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Celle là.
    J'ai joué Jakiro.
    En ce moment je joue pos 5 qui farm comme un pos 4 parce qu'à mon niveau c'est possible.
    J'ai regardé en accéléré les 5-10 premières minutes* pendant que la bouffe réchauffait. J'ai pas mal de petits retours à te faire. Le top ça serait que quand on a trouvé un soir qui nous va, on passe 10 minutes sur ce replay ensemble pour que je te montre ce que j'ai vu, puis on essaye de mettre en pratique dans une game que je coach.

    *Je vais bien sur le regarder en entier à un moment hein
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #9830
    Moi je suis en vacance donc je suis liibre à peu près tout le temps sauf à midi et vers 20-21 heures
    À mon avis j'aurais dû mettre au moins une sentry devant la t1 bot au lieu de vouloir block le gros camp à tout prix en early.
    Et pour toute la game je ne suis pas sûr d'avoir choisi les bons items.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #9831
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quant à détecter le compte 'main', oui, c'est probablement des histoires d'IP donc ça, au moins, c'est facilement contournable avec un vpn.
    Tu dois pouvoir chopper l'empreinte numérique du pc ptet aussi? ça se contourne moins facilement avec un vpn (par contre je sais pas trop ce qu'il en est d'un point de vue légal).

  22. #9832
    Session coach avec Dridri hier, pour une partie. Ce fut une défaite Mais j'espère que ça a été utile quand même.

    C'est pas facile de coach un joueur précis en fait, j'ai tendance à regarder ce qu'il se passe ailleurs et à rater des trucs sur la lane.

    J'peux coach de nouveau les prochains soirs, n'hésitez pas à me PM sur steam. Et je pense pas que ça intéresse beaucoup de gens mais on sait jamais, je peux streamer mes parties classés en essayant de commenter mes choix si ça vous intéresse (9 chances sur 10 que je finisse par juste raler ). Je joue quasi que P5 et P4.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #9833
    Je joue mieux depuis hier.
    N'hésitez pas à lui demander des conseils ou de lui filer un replay pour qu'il vous dise ce que vous pouvez améliorer
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #9834

  25. #9835
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Coach me senpai
    T'étais pas déjà à 4k+ toi ? Moi je veux bien hein, mais je suis pas sur de t'apprendre grand chose



    Après si tu m'attends en jupette/collants, je peux pas dire non
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #9836

  27. #9837
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9838
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    T'étais pas déjà à 4k+ toi ? Moi je veux bien hein, mais je suis pas sur de t'apprendre grand chose
    Juste d'un point de vue abstrait. Les disparités de niveaux sur différents segments du jeu sont telles, entre joueurs, qu'il est probable que si, en fait, même si tu coach quelqu'un avec un meilleur MMR, tu peux quand même lui apporter des trucs.

    Après, ça demande beaucoup plus d'efforts de la part du coach et du coaché, pour savoir si l'analyse est effectivement juste, donc je pense que la plupart des gens ne s'emmerdent pas avec ça.

    Mais dire l'inverse reviendrait à dire que les top1 sont incoachables, et ce n'est pas vrai de façon évidente.
    Pas de signature.

  29. #9839
    Je suis d'accord, même si il me parait nécessaire d'avoir un certain niveau pour être efficace. Après je pense pas être un joueur à 4k-4k5 au dessus de la moyenne sur un aspect en particulier donc il y a de fortes chances que j'ai peu à apporter (à part une vision extérieure) à quelqu'un d'un niveau similaire.

    Ceci-dit je sais pas si Narya veut vraiment que je le coach ou pas
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #9840
    Moi jveux venir au séance de coaching !

    D'ailleurs, j'ai pris le dota + pour voir et effectivement c'est pas la folie ! Mais je me demandais, c'est quoi l'intérêt des reliques que tu achètes avec les points??

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •