Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10010
  1. #9841
    Ben de compter des trucs et de montrer à quel point tu gères le héros. Et c'est tout. ça remplace les items qui comptaient des trucs.

  2. #9842
    Ouai vraiment pas la folie quoi !

    Bon, je joue pas mal Luna en ce moment, et j'ai toujours du mal à savoir sur quoi partir early, MoM, dragon lance, rush manta style

    J'ai tendance à juste prendre un mask lifesteal et rushsing yasha > manta si je suis bien dans ma game.

  3. #9843
    90% des games il faut partir sur MoM avec Luna:
    Ça l'aide a farmer plus vite et le lifesteal lui donne du sustain. Cerise sur le gâteau: après avoir farmé Dragon Lance, BKB, Skadi, elle peut le désassembler pour faire un Satanic avec le morbid mask et un butterfly avec le quartersatff.
    Fait Manta si tu veut split push ou si il y a des debuff chiants (genre des silences) en face à dispell, pour moi c'est mieux de faire Sange & Yasha parce que ça lui donne plus de HP, de Regen HP et surtout de la Status Resistance (si tu prend un stun il dure moins longtemps).
    Oh et doto + te permet de regarder en direct les parties de tes amis steam (au lieu d'avoir un delai de 5 minutes).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #9844
    hum tu fais même skadi avant butterfly...pas con, tu dois manque un peu de dps brute mais tu gagnes énormément en stats à côté en plus avec le leech.

    Je testerai d'être meilleur avec Mom > dragonlance > bkb or manta.

    Sange et yasha à la place de manta ceci dit c'est pas bête

  5. #9845

  6. #9846
    L'avantage du Skadi c'est qu'il donne des stats partout, pas juste de l'Agi en plus de ralentir les ennemis que tu attaques.
    J'ai oublié mais en items très biens sur Luna il y aussi Daedalus même si il reste situationnel et l'aghanim's shard (le rapport qualité/prix de cet item est top).
    Garde quand même en tête que là où elle excelle c'est entre 8 et 30-35 minutes de jeu, passé ce stade de la partie, un vrai hard carry va commencer à la bouffer (genre une Dusa, un Spectre ou un TB, etc) parce qu'il scale mieux qu'elle en late.
    Donc toi et ta team avez fortement intérêt à prendre au moins un side en une demie heure. Et toi tu dois absolument avoir du net worth d'avance par rapport au carry adverse (genre un item de plus).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #9847
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Makari, tu peux essayer le dota plus "gratuit" d'overwolf : https://www.overwolf.com/app/overwolf-dotaplus
    Overwolf c'était pas une saloperie ultra intrusive? De mémoire on peut s'en servir pour update ses addons sur wow mais ça a mauvaise réputation

    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    L'avantage du Skadi c'est qu'il donne des stats partout, pas juste de l'Agi en plus de ralentir les ennemis que tu attaques.
    J'ai oublié mais en items très biens sur Luna il y aussi Daedalus même si il reste situationnel et l'aghanim's shard (le rapport qualité/prix de cet item est top).
    Garde quand même en tête que là où elle excelle c'est entre 8 et 30-35 minutes de jeu, passé ce stade de la partie, un vrai hard carry va commencer à la bouffer (genre une Dusa, un Spectre ou un TB, etc) parce qu'il scale mieux qu'elle en late.
    Donc toi et ta team avez fortement intérêt à prendre au moins un side en une demie heure. Et toi tu dois absolument avoir du net worth d'avance par rapport au carry adverse (genre un item de plus).
    Ouai, le gros avantage de Luna c'est que ça détruit une base très très vite, justement gagner une partie hier contre un TB qui était très bien dans sa game, un seul TF qu'on gagne et on détruit 2 racks en quelques secondes

  8. #9848
    Ouais elle est fumée sur ce patch...
    J'espère sincérement qu'il va y avoir un nouveau patch avant Octobre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #9849
    Si vous voulez me voir perdre et commenter mes défaites, je fais des tests sur twitch : https://www.twitch.tv/shotmastercpc
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #9850
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si vous voulez me voir perdre et commenter mes défaites, je fais des tests sur twitch : https://www.twitch.tv/shotmastercpc
    On peut pas claquer le sub

  11. #9851
    T'as follow, donc t'as déjà un bisou

    J'essaye de m'entrainer à commenter ce que je fais en même temps que je le fais, et c'est super dur. Soit j'oublie de commenter (pas trop grave), soit j'oublie de jouer (plus grave déjà )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9852
    Bon j'abandonne l'idée de jouer Chaos Knight, c'est vraiment pas assez late et je suis pas à un rank assez élevé pour que les mecs gagnent les games en 20min.

    Par contre en 10ans ils ont toujours pas réglé le problème des mecs de l'est dans des parties europe ouest, frérot j'ai pas envie d'écrire en cyrillique, pourquoi tu peux tag en europe de l'ouest alors que tu parles même pas anglais, c'est trop fou


    D'ailleurs j'ai un soucis avec mon dota +, sur certaines parties il ne semble pas activé. Je ne vois pas les % de pick sur les spell/talent c'est un bug connu ou j'ai fait une fausse manip ?

  13. #9853
    CoachMaster

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    D'ailleurs j'ai un soucis avec mon dota +, sur certaines parties il ne semble pas activé. Je ne vois pas les % de pick sur les spell/talent c'est un bug connu ou j'ai fait une fausse manip ?
    Si tu parle du Dota+ gratuit par moment il bug faut relancer le jeu.

    Ah non c'est le vrai dota plus les spell/talent du coup faut voir avec Gaben (ou restart dota)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #9854
    Non c'est juste que ton guide actif pour le héros c'est pas Dota+ mais un autre guide je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    CoachMaster
    Quand tu veux
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #9855
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Quand tu veux
    Laisse tomber y a trop de boulot

    Globalement mon problème c'est de retarder toujours au dernier moment l'achat de bkb quand notre ancien ce fait péter
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #9856
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bon j'abandonne l'idée de jouer Chaos Knight, c'est vraiment pas assez late et je suis pas à un rank assez élevé pour que les mecs gagnent les games en 20min.
    Je l'ai vu plus souvent joué en tant que pos 3 ces derniers temps. Mais je me souviens plus des builds...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #9857
    Ouai je pense qu'il est carrément mieux en pos3 à condition d'avoir un bon laner avec toi, je trouve le héro très très fort mid game, genre à 20min avec treads, armlet et echo sabre t'arrache la terre entière.

    Mais si la game s'éternise, c'est mort les vrais carry vont m'outcarry

  18. #9858
    Et puis même si il farme assez bien grâce à son ulti, il ne remonte pas super vite les vagues de creeps.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #9859
    J'hésite à me payer le battlepasse mais il se termine dans 2 semaines, mais le TI c'est dans plus de 2 mois, vous pensez qu'ils vont extend ?

  20. #9860
    C'est pas lié à TI, donc aucune idée si ils ont l'intention de le prolonger.
    Sache quand même qu'il ne permet de farmer beaucoup de niveau gratuitement (sur reddit, un type a calculé qu'à sa sortie, on ne pouvais monter qu'une centaine de niveaux sans payer plus).
    À voir si tu veut absolument chopper certains sets/immortels ou l'arcana du spectre...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #9861
    Je pense pas que ça vaille le coup, il est bien trop tard

  22. #9862
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'hésite à me payer le battlepasse mais il se termine dans 2 semaines, mais le TI c'est dans plus de 2 mois, vous pensez qu'ils vont extend ?
    Ils vont l'extend d'une durée indéterminée qui sera laissée à l'appréciation de "la prochaine maj" / icefrog god. Ces derniers temps, ce fut une voire deux semaines de plus. Ça permet de chopper des trucs au dernier moment si t'était ric-rac avant, mais c'est mort pour l'achat maintenant si tu veux le 'rentabiliser'.
    T'as perdu tous les trucs journaliers et hebdomadaires quoi, et la caverne, si ça a pas changé par rapport au précédent battlepass, c'est un coup à se mettre le cou dans un chambranle de porte et donner un très fort coup de pied dans ladite porte.
    Pas de signature.

  23. #9863
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ils vont l'extend d'une durée indéterminée qui sera laissée à l'appréciation de "la prochaine maj" / icefrog god. Ces derniers temps, ce fut une voire deux semaines de plus. Ça permet de chopper des trucs au dernier moment si t'était ric-rac avant, mais c'est mort pour l'achat maintenant si tu veux le 'rentabiliser'.
    T'as perdu tous les trucs journaliers et hebdomadaires quoi, et la caverne, si ça a pas changé par rapport au précédent battlepass, c'est un coup à se mettre le cou dans un chambranle de porte et donner un très fort coup de pied dans ladite porte.
    Ouai le seul truc intéressant c'est le coffre pour chopper le skin de Traxex et Troll mais bon... à réfléchir !

    Le coup des arcana lié au battle pass c'est assez nul, quand je vois que j'ai raté celui de Windrunner

  24. #9864
    C'était très très cher celui de Windrunner. C'était impossible sans acheter de niveaux. C'était lockdown ici et je n'ai fait que jouer à Doto sur mon temps libre pendant toute la durée du battlepass, et il a fallu que j'achète quand même un paquet de niveaux. Je pense que j'ai acheté la plupart quand il avait fait un bundle "niveaux+coffres" mais j'ai probablement claqué le prix d'un jeu neuf dedans quoi. Bref.

    Bon, après, j'ai jamais ouvert un seul coffre d'immortel et je les ai toujours revendu donc au final, je suis en positif net sur Doto. Mais voilà.
    Pas de signature.

  25. #9865
    Ouai c'est un peu dommage, les Arcanas à 30€ c'était déjà pas mal ! Mais bon comme pour tout les jeux ils comptent sur les whales pour être rentable !

    Sinon côté MMR je full stagne, j'avais pris 200pts je viens de tout perdre en lose streak.
    Toutes mes games sont du gamble en fait, soit j'ai un russes full tilt qui veut pas jouer (hard support luna par exemple) soit j'ai un smurf qui stomp et fait 15/0, bien sûr pas une seule partie sans que ça trash talk ou quoi.
    Peu importe ma pos et mon farm, tout va dépendre de qui a les joueurs les plus toxiques

    J'ai tout essayé, full lead / call, full farm, full gank, full mute, full afk rien n'y fait
    Par contre je m'amuse beaucoup, Gyro agha c'est devenu super fort, Medusa quand c'est pas ban c'est très cool à jouer.

    Bon j'ai rejouer OD pcq c'est un héro que j'adore mais j'ai l'impression que ça ce joue only meteor et je trouve ça très très nul en comparaison à un atos ou forcestaff, c'est quoi cette mode ?

  26. #9866
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Sinon côté MMR je full stagne, j'avais pris 200pts je viens de tout perdre en lose streak.
    Je pense qu'il y a un aspect psychologique très fort qui joue en lose streak. Si l'objectif est vraiment de grimper, faut juste admettre que des jours, on est vraiment pas dedans, et arrêter - mais ça casse les couilles de faire autres chose si on a envie de faire du doto. Donc ben voilà.

    À une époque, j'avais fini par comprendre que les défaites de Samedi, c'est pas la population du week-end (eux), non, c'est la gueule de bois & le cerveau qui laggue (moi).
    Pas de signature.

  27. #9867
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À une époque, j'avais fini par comprendre que les défaites de Samedi, c'est pas la population du week-end (eux), non, c'est la gueule de bois & le cerveau qui laggue (moi).
    Oui j'ai pas l'impression que le niveau ou la toxicité des games changent vraiment suivant le jour. La grosse nuance c'est que si tu joues le matin tu as de plus grosses chances de tomber sur une game full russe qui parle en russe. Donc je dois faire la game dans mon quoi et espérer gagner

    Après même si je suis à un niveau assez bas, je m'amuse quand même et j'ai tellement de trucs à ré-apprendre que ça me va !

    J'ai juste hâte du nouveau patch qu'ils nerf axe, dawnbreaker, invoker

  28. #9868
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Ouai c'est un peu dommage, les Arcanas à 30€ c'était déjà pas mal ! Mais bon comme pour tout les jeux ils comptent sur les whales pour être rentable !

    Sinon côté MMR je full stagne, j'avais pris 200pts je viens de tout perdre en lose streak.
    Toutes mes games sont du gamble en fait, soit j'ai un russes full tilt qui veut pas jouer (hard support luna par exemple) soit j'ai un smurf qui stomp et fait 15/0, bien sûr pas une seule partie sans que ça trash talk ou quoi.
    Peu importe ma pos et mon farm, tout va dépendre de qui a les joueurs les plus toxiques

    J'ai tout essayé, full lead / call, full farm, full gank, full mute, full afk rien n'y fait
    Par contre je m'amuse beaucoup, Gyro agha c'est devenu super fort, Medusa quand c'est pas ban c'est très cool à jouer.

    Bon j'ai rejouer OD pcq c'est un héro que j'adore mais j'ai l'impression que ça ce joue only meteor et je trouve ça très très nul en comparaison à un atos ou forcestaff, c'est quoi cette mode ?
    Ça fait bien 3-4 ans qu'Agha sur Gyro c'est fort.
    La Dusa est forte actuellement parce qu'elle farme vite et scale bien en late même si il faut faire attention si le cary d'en face fait une diffu ou qu'il y a un Lion dans la team adverse (mais je suppose que le sais déjà ).
    Le Meme Hammer sur OD est bien parce que ça lui donne des stats, de la regen de mana et surtout, c'est un excellent outil de farm et pour push les tour (ce dont OD manque cruellement). Cerise sur le gâteau: tu peut emprisonner un héros adverse puis le stun des qu'il sort du bannissement.
    On appel ça le "H-trick", Jenkins en parle mieux que moi (à partir de 6:40)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #9869
    Le Meme Hammer sur OD, c'est la Battlefury sur AM. Ca sert à accélérer le reste de ta partie. Tu vas farmer bien plus vite avec (depuis que Astral ne fait plus de dégâts de zone, tu es super triste pour farmer sur OD), et en plus ça te donne un kill combo pas dégueu sur certains héros : Astral + Hammer + 2-3 Arcanes Orbs, tu peux farmer les supports adverses.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #9870
    Ouai, c'est ultra nul à jouer mais c'est clairement fort !

    Par contre, c'est possible de disable le lag compensation qu'ils ont implémenté ? C'est vraiment de la merde, typiquement ça fait juste rater des last hits et des combos genre hammer + OD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •