Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10010
  1. #9301
    Clairement rubick, faut savoir jouer a peu près tout les autres héros pour savoir le jouer...

  2. #9302
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Clairement Rubick, faut savoir jouer UN sort sur chacun des autres héros pour savoir le jouer...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #9303
    Ben non. T'as aucune garantie que tu vas réussir à voler le dit sort. A part sur un black hole ou un fiend's grip... Donc faut au moins savoir ce que font tout les sorts de tout les héros adverses dans un match + savoir quoi en faire si tu les choppes + décider quel sort tu essayes de chopper. Genre si en face t'as earth spirit ou invoker, ben t'as intérêt à savoir comment ils marchent les gugus.

    Donc clairement rubick, c'est cool, mais d'un ça se joue plutôt en 4 qu'en 5 (pacqu'un rubick pauvre, ça sert pas à grand chose) et de deux c'est tellement complexe qu'il faut le mettre dans la catégorie "j'y toucherais pas avant d'avoir 200/300h de jeu".

  4. #9304
    Nan mais même à 4000h j'y touche pas, sauf en single draft et pas d'autre choix que Brew en Force et Meepo en Agi...

    Fun fact, mon défi all-hero m'a mis Invoker en 3ème position. Mon défi all-hero est au point mort depuis 2012...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #9305
    Tiens ça continue de faire des updates du MM: http://blog.dota2.com/2019/10/contin...aking-updates/

    Un résumé:

    Ils ont changé des trucs à haut MMR.
    Si tu groupes à 5, tu peux tomber que contre un autre 5 stack.
    Si t'es solo, tu peux tomber que dans deux configuration en face: 5*solo ou 3*solo + 1*duo
    Ils ont corrigé des bugs. Et ils vont essayer de faire en sorte que les supports soient rarement le plus haut MMR d'un match.
    Ils ont changé les rangs (ils repassent de 7 étoiles par médaille a 5 étoiles par médaille)
    Tu gardes plus ton rang max, en gros ça diminuera si t'as une variance de plus d'une étoile.
    Ils vont légèrement changer le post game screen.
    Ils vont changer certains système de report/ban.

  6. #9306
    We recognize that adding more information here may cause a short-term increase in complaints rather than a decrease, but our long-term goal is to create the highest quality matches, and having more information exposed to players will ultimately lead to that end.
    Si ça, ça respire pas la confiance et le committment, je sais pas ce que ça respire

    Quant au fait que tu pourras plus avoir de 4+1, je pense que c'était le problème le plus important du jeu à l'heure actuelle qu'ils viennent de résoudre.
    Pas de signature.

  7. #9307
    C'est moi ou le matchmaking est tout cassé? Depuis qu'ils ont changé leur truc je me retrouve à me faire stomp...

  8. #9308
    Sinon je suis assez curieux de comment il est possible de gerer une situation ou le mid ne s'en sort pas.

    Typiquement si on me hurle dans les oreilles que c'est trop dur au mid, comment je réagis en tant que Pos5 ? J'abandonne ma safe pour aller aider le mid ? Je tente un gank même si j'ai a peu près rien pour ? Je le laisse se démerder parce qu'on galère aussi ?

  9. #9309
    Déjà, tu l'aide.
    Pourquoi j'écris ça ?
    C'est assez rare, en tout cas pour moi, de voir un mec qui reconnaît que c'est la merde et qu'il a besoin d'aide. Soit c'est un type super lucide, soit il est en instance de craquage et si tu veux gagner la partie, faut sauver le soldat Queen Of Pain.

    Pour le "comment faire", par contre, c'est malade de te répondre car ça dépend vraiment de ton perso, de son adversaire, de l'état de toutes les lanes, etc... Mais voilà, disons que si tu dois quitter ta lane, faut prévenir ton carry. Si tu peux vraiment pas, faut essayer de communiquer avec le pos4 pour qu'il y aille.
    Quand tu crèves, tu peux TP mid avec de la regen (potion de regen, mangos) ; sinon l'ultra must, c'est d'embarquer le pos4 dans un smoke gank sur le mid (et de prévenir le mid que vous allez le faire, y a rien de plus déprimant qu'un smoke gank qui arrive pile quand le mid se fait dérouiller).

    Le laisser se démerder est une option, tant que tu le lui dis dans des termes choisis.
    Pas de signature.

  10. #9310
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    C'est moi ou le matchmaking est tout cassé? Depuis qu'ils ont changé leur truc je me retrouve à me faire stomp...
    J'ai pas mal joué ce week-end et je n'ai rien remarqué de spécial.
    Je note juste que la plupart des parties un peu foireuse était en 'Behavior variance : high' (mais ça colle aussi avec les heures de jeu - les parties les plus foireuses c'est quand la nuit commence, je l'avais déjà remarqué avant. Y a un changement entre 22h30 et 23h30).
    Pas de signature.

  11. #9311
    Le MatchMaking c'est de la merde, depuis à peu près toujours.

    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Sinon je suis assez curieux de comment il est possible de gerer une situation ou le mid ne s'en sort pas.
    Déjà il faut voir si ton carry peut s'en sortir tout seul, si c'est un héro qui a du mal dans la phase de laning c'est non (genre spectre) si c'est un héro avec de l'escape ou autre pourquoi pas. Tu peux potentiellement décale juste après avoir récup la bounty. Etre sur que la lane mid est pas wardé (sinon gank foireux) et c'est souvent au mid de te donner cette info si il peut. Attendre que le mid adverse monte ton highground ou le prendre à revers (si vous êtes 2 à gank en plus du mid c'est souvent un ez kill) et de suite après re TP pour aider ton carry.

    Gagner son mid est crucial, s'il te dit qu'il perd son mid c'est qu'il est conscient et qu'il va se faire rouler dessus (et que vous allez perdre la plupart de vos teamfight en mid game) si c'est pas toi qui peux bouger, il faut que l'offlane l'aide.

    Après comme toujours ça va dépendre de pas mal de conditions qu'on peut pas savoir à l'avance, sur qui joue contre qui (souvent des héros mids ont un match up défavorable et ne peuvent pas gagner leurs lanes à niveau équivalent mais peuvent "recover" assez vite par la suite)

    Peut être que d'autres ici auront un autre discours à voir C'est la magie de Doto, complexe et riche
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #9312
    Problème inverse : Jeme suis fait violer mon Zeus par un Sniper mid (en single draft, osef en vrai), genre 1 last-hit minute, le harass Bolt est devenu un harass Assassinate quand il a eu son 6 (avant moi, donc).
    Je prévenais quand il allait gank, en profitant pour farm un peu, mais il a fait 3-4 kills comme ça.
    Après on avait 2 "inviz", Bounty et Weaver, ils ont jamais été foutus de le chopper en début de TF...
    J'aurais dû suivre pour 3v3 ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #9313
    J'ai trop de questions pour répondre correctement.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #9314
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Problème inverse : Jeme suis fait violer mon Zeus par un Sniper mid (en single draft, osef en vrai), genre 1 last-hit minute
    C'est impossible avec Arc Lightning et 18 clarity de pas last hit correctement,

    Bounty aurait du décale quand tu lui a dit que tu perdais ton mid,

    Suivre en 3v3 j'ai pas vu la game je sais pas, s'il y a du dive tower, un petit tp pour sécure 1-2 kills why not,

    Cordialement,

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai trop de questions pour répondre correctement.
    Pourquoi la vie ?

    Pourquoi riki ?

    Pourquoi icefrog ?

    Vous avez 2h!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #9315
    Donc faut pas gagner la ligne à la régen ?

    Si je prends pas le Bolt, je suis inutile jusqu'au niveau 12...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #9316
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai trop de questions pour répondre correctement.
    J'vais répondre de façon simple, moi, je me sens capable.
    Si t'as pas minimum 3 last hits par vague, et obligatoirement le creep range, t'as un gros souci.
    On monte pas le bolt avant d'être sûr de prendre les lasts hits, qui sont pris principalement avec le Q. Le bolt, éventuellement sur le creep range.
    Zeus a une particularité : il est pas trop censé perdre son mid. Ni le gagner, vu qu'il peut pas deny (bon, ça arrive, mais faut bien gérer la creep aggro).

    Donc je pense que ton souci, c'est que t'as certainement maxé bolt en premier. Je suis à 2-1-0 au niveau 3. 2-3-0-1 au niveau 6.
    Et si t'avais utilisé le Q, avec de la vision de son côté du mid, il peut pas s'approcher sans prendre un paquet de décharges.
    Pas de signature.

  17. #9317
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Donc faut pas gagner la ligne à la régen ?

    Si je prends pas le Bolt, je suis inutile jusqu'au niveau 12...
    Ba tu pars sur un build 2-3-0-1 au 6 (sauf que contrairement à Zepo, au 3 je fous le point dans le Z, pas dans la Q), et tu dois avoir facilement 3 LH par vague juste en te touchant la bite. Tu ramènes des clarity comme un teubé (en plus de tes arcanes et ta bottle) pour continuer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #9318
    Je précise que les 2 points dans le A (:cocorico:), c'est pour garantir un last hit en 2 éclairs sur le ranged creep et donc de ne pas laisser l'opportunité à l'adversaire de caler un deny.

  19. #9319
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba tu pars sur un build 2-3-0-1 au 6 (sauf que contrairement à Zepo, au 3 je fous le point dans le Z, pas dans la Q), et tu dois avoir facilement 3 LH par vague juste en te touchant la bite. Tu ramènes des clarity comme un teubé (en plus de tes arcanes et ta bottle) pour continuer.
    Et si jamais, vraiment, si jamais t'es face à un type qui arrive à dégager tes clarity, tu t'envois des mangos. Et si on te paye pas une ward, tu en achètes une pour chopper les runes qui te permettront de gagner de la regen avec ta bottle.

    Shot, j'ai toujours beaucoup hésité sur ce point dans le Z, mais j'ai toujours trouvé mieux d'être à 4 de bolt au niveau 7 (parce que pour le coup, tu peux achever quasiment n'importe qui à ce stade du jeu avec les 3 sorts). Généralement, si ça s'est bien passé, c'est le moment ou mon adversaire quitte ma lane (souvent, avant la combo fatale, juste après un coup de bolt à 4).
    Ça t'avantage en quoi de prendre le passif ?
    Pas de signature.

  20. #9320
    Ba heu, je dis pas de prendre le passif en fait là. Je dis de faire : 1-0-0 => 1-1-0 => 1-2-0 jusqu'à être 2-4-0-1 au 7.

    Et en général je last hit le ranged avec le Z pour l'assurer, d'où le fait de mettre deux points dedans au niveau 3. Et avoir 2 points dans le Z à ce moment, ça te donne une grosse force de dissuasion sur ton niveau 3. (Même si sniper sera rarement à portée, au moins ça dissuade les ganks.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #9321
    J'ai regardé 3 fois mon clavier avant de comprendre de quoi tu parlais.

    L'arriération culturelle de ces gens...

    On peut même pas écrire un Français correct avec...

    Bref... Ben, toute la question est de savoir quand tu mets le deuxième point dans le premier sort (oui, Q, partout, quadn tu communiques avec les gens, pas A ). Ma vie a plutôt changé quand j'ai commencé à d'abord le mettre au niveau 3, sur les conseils de canards (mais je saurais pas me rappeler lesquels).
    Pas de signature.

  22. #9322
    Merci pour vos réponses sur le Mid les canards,

    Et évidemment comme je pensais c'est forcement pas simple. Et sujet à tout un tas de variable.

    J'ai essayé KOTL ce week end en support, j'ai kiffé de ouf... je pense qu'il va rentrer direct dans le top 4 ou 5 du "je vais jouer ça"

  23. #9323
    Tiens #my-life j'ai joué quelques games en pos1 avec PL. J'ai trouvé le perso très sympa mais je le pensais bcp plus fort en teamfight late game.

    La dans les faits j'avais le ressenti qu'il manquait de punch (pas assez de dégâts bruts).

  24. #9324
    PL en late game fait partie des persos qui peuvent 1v5 si y'a pas de contre naturel en face. C'est particulier et il fait partie des P1 qui ne peuvent pas s'exprimer dans toutes les parties. Mais en très Late Game, tu vas sortir les supports en 2 secondes du combat, et avec le talent du CD de doppel au 25, y'a pratiquement aucun perso qui peut tenir un combat sur la durée.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #9325
    Tipiquale probleme de Hero à Difu.

    Quand le mechant n'a plus de mana, tu perds pas mal en dps...

    T'as fait Rapiere ? #Solutions2kMMRCléEnMain
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #9326
    Ben... Quand les méchants ont plus de mana, ils peuvent pas faire grand-chose contre ta gueule. Certes y a quelques carry qui se fichent complétement d'en avoir, mais bon. Même s'il met quelques dizaines de secondes à gagner son 1v5...

    On parle d'ultra late, c'était quoi tes items ?
    Pas de signature.

  27. #9327
    Un match ou ça s'est mal passé :
    https://www.dotabuff.com/matches/5069726942

    Un match ou je pense que j'étais hard countered (j'avais pas pigé que les illus mantas popaient des illus elles mêmes):

    https://www.dotabuff.com/matches/5068337301

    Un match ou ça s'est bien passé mais pareil j'ai pas compris trop les interactions perso/items :

    https://www.dotabuff.com/matches/5068255192

    Et toujours disclaimer : je suis une merde a dota2 j'ai repris il y a peu et j'ai jamais été bon ni a dota a l'époque des débuts du mod ni a dota2 ! Je commence seulement à comprendre les mécanismes du jeu.

  28. #9328
    Le deuxième match, tu es ultra hard counter donc tu vas vraiment galèrer. Le premier tu es ultra pauvre donc tu feras rien non plus et faudrait savoir pourquoi tu as si peu de choses.

    Mais en gros, Manta c'est très fort sur PL, parce que ça te permet de découper très vite le premier mec venu. BKB n'est pas exclu quand y'a beaucoup de contrôles aussi.
    Enfin, tu fais uniquement des items défensifs après diffusal (Satanic / Heart / Skadi) donc forcément tu vas taper mou du cul, surtout sans Manta. D'ailleurs on fait quasi jamais Heart et Satanic ensemble, c'est gaché.

    En items offensif, tu peux faire Butterfly, ou encore mieux (et super fort sur PL) Bloodthorn.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #9329
    Yep, n'hésite pas à jouer davantage sur l'évasion.
    Tu peux prendre le talent au lvl 10 qui te donne +20% évasion. Ca te permet de faire un item "défensif" en moins.

    En item build, ca te permet de faire quelque chose comme :
    Boots
    Wraith band / Drum
    Diffusal
    Manta
    Butterfly
    Bloodthrone (si tu dois fight et que le silence peut être important) / Heart (si tu dois splitpush ou bien aller high ground)
    MKB (contre l'évasion ennemi uniquement)/ Nullifier (contre les ghost scepter ou pour faire bloodthorne+nullifier sur un perso) / Skadi (s'il y a plein d'AoE et que tu dois tanker davantage)

    Evite au maximum Skadi + Heart comme le dit Shot, tu vas manquer de DPS.

    Aussi, ton skill build est vraiment pas mal, penser à maxer le passif en premier, c'est un bon reflex.
    Pense bien à l'utiliser en lane pour harass ton ennemie.

    Pour rappel, le skill te donne un bonus d'agilité qui dure 2 secondes quand il s'active.
    Ca te permet largement de choper le last hit sur le range creep et de taper 1-2 fois l'ennemi adverse (et +11-44 de dégâts, c'est vraiment bcp quand ca arrive toutes les 10sec)
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  30. #9330
    Le premier c'est un cumul de choses :
    Phase de lane je prends pas l'ascendant vs une CM qui m'oblige à bien rester défensif.
    Le KotL est un pote de jeu mais il aime beaucoup beaucoup trop poke avec son illuminate et me rends la vie super dure ^^

    Ensuite le mid a décalé pendant bcp trop longtemps pour TF sur ma lane après avoir perdu grave la sienne.

    Enfin quand je suis parti jungle, tout était wardé et je me suis fait gank.

    J'ai décalé au mid mais le gyro en face m'a éclaté en divant comme un sac sous ma tour.

    Après j'ai essayé des trucs... Mais j'étais mal fermé.

    Ok merci kikifumducu. Il paraît qu'on peut virer l'autocast sur le E mais j'ai pas bien compris. Je gère super mal cette mécanique et je gâche un gros paquet de E...

    Sans compter que j'ai modifié mes raccourcis et je fais bcp de miss casts ou d'annulations... (Mais ça c'est ma faute perso faut que je travaille les mécaniques).

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •