Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10010
  1. #9691
    Ok donc la carte a pas changée pour une fois. Mais purée le reste

  2. #9692

  3. #9693
    J'avais presque fini de télécharger la MàJ hier soir et là il y 2.7 GB en plus à DL
    Avec les corrections de bugs et d'équilibrage, il va y en avoir des patch 7.28b, c, d, e... Je serais même pas surpris qu'ils fassent tout l'alphabet
    edit: Hoodwink c'est le fils illégitime de Treant et Windrunner...

  4. #9694

  5. #9695
    Tiens, Diretide est toujours dispo jusqu'au 22 décembre...
    Et mon mauvais: Hoodwink est une renarde et elle n'a pas encore d'aghanim scepter et d'aghanim shard...
    edit: Le Brewmaster a un Voïd brewling!*



    *offre soumise à condition
    Dernière modification par dridrilamenace ; 18/12/2020 à 11h29.

  6. #9696
    Oué il a même un talent le petit Hoodwink "invise à côté des arbres si tu bouge pas" en fait c'est Teemo

    DP qui leech l'armure OK, Grimstroke/Disruptor c'est pété, le nouveau Kotl c'est fort aussi réduction de resist magie (on a voulu test la full team dagon hier mais ca n'a pas pris )
    Lich la petite Ice spire pour optimiser les rebonds de son ulti Lina son ulti qui traverse tout le monde etc...

    Pas mal de bonne idées mais certainement une tonne de truc à équilibré ca va être effectivement le bordel pendant plusieurs jours

    J'ai pas tout lu, c'est vraiment le scroll de l'enfer ce patch
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #9697
    Putain mais IceFrog, il est au courant que le jeu est déjà bien assez compliqué pour les débutants, et il rajoute un skill optionnel à chaque héros

    Puis moi, ça fait (que) deux mois que j'ai pas joué, mais du coup, je sais que si je relance le jeu, y aura un paquet de trucs que je vais pas piger et/ou que je dois me taper 3 heures de lectures de patch (j'ai vaguement jeté un coup d'oeil, y avait des neutral items phased out, je savais même pas qu'ils était dans la drop list )

    J'ai quand même scrollé pour voir ce qu'a eu Zeus et je suis content. Non seulement je trouve la compétence super mais l'animation Mario pour Zeus, j'adore. Vu les derniers items (et notamment l'arcana perrave), j'avais vraiment peur que Zeus devienne serious business.
    Pas de signature.

  8. #9698

    Le combo Vachette + Cookie est très rigolo...

  9. #9699
    J'ai testé l'overwatch et je trouve que c'est pas super.
    Déjà, on ne connais pas le rang du joueur.
    Il faut bien regarder si la partie est en mode normal ou en turbo.
    On ne sait pas si le joueur incriminé jouait seul et si ces coéquipiers jouaient en stack ou non.
    On a pas accées aux messages que lui et équipiers ont put dire ou écrire, donc on ne sait pas si l'accusé a passé la partie à ce faire insulter (forcément quand on se fait flame on joue moins bien).
    On ne sais pas non plus quel est le "Behavior Score" du joueur.
    Je pourrait faire une liste longue comme le bras de ce qui manque mais pour faire court, on a pas le contexte. Ce qui rend notre jugement arbitraire.
    Alors ça marche très bien pour les cas caricaturaux comme le type qui feed avec son coursier, AFK ou encore les cas de rage report.
    Mais pour les autres, ça crée une situation où la moindre mauvaise décision/erreur est suspectée d'être volontaire.
    Je sais que la communauté compte un lot non négligeable de joueurs plus toxique qu'une usine Seveso mais Valve n'arrivera pas à atténuer (voir régler, soyons fou) ce problème en rendant le jeu plus toxique.

  10. #9700
    Maintenant y'a le rang du joueur, et la position qu'il devait jouer si c'était du classé. Le reste n'a pas d'importance, si il se faisait insulter, il mute son équipe et voilà.
    Et si il était toxique à l'écrit, c'est un report pour communication abuse qui passe pas par l'overwatch.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9701
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9702

  13. #9703
    Ah ben les gens qui se plaignaient du manque de communication sur dota vont être ravi :D

  14. #9704
    Hahahaha bordel, le lore le plus pété du JV qui arrive en série, ça promet.

  15. #9705

  16. #9706

  17. #9707
    J'ai vu deux cas d'Overwatch hier et aujourd'hui. Impossible de punir cela. Les joueurs dans les deux cas ne participaient pas à un combat dans la jungle ennemie (dont on se demande si c'était nécessaire). Ils avaient même l'air blasé genre " Pourquoi vous vous frittez ici? "
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  18. #9708
    Ouaip.
    Ça fait une semaine que je regarde des reports overwatch et j'ai punis que 3 fois. Je veut dire ça sert à rien de punir quelqu'un parce qu'il est mauvais.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Hahahaha bordel, le lore le plus pété du JV qui arrive en série, ça promet.
    J'ai regardé vite fait la série lore gasm par SirActionSlacks et...
    Le lore tiens la route. Donc c'est tout à fait possible de pondre une série potable qui se passe dans l'univers de Doto.

  19. #9709
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    J'ai vu deux cas d'Overwatch hier et aujourd'hui. Impossible de punir cela. Les joueurs dans les deux cas ne participaient pas à un combat dans la jungle ennemie (dont on se demande si c'était nécessaire). Ils avaient même l'air blasé genre " Pourquoi vous vous frittez ici? "
    Ben ça prouve bien qu'overwatch c'est utile. Pacque les gens sont pas punis pour rien.

  20. #9710
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben ça prouve bien qu'overwatch c'est utile. Pacque les gens sont pas punis pour rien.
    Et pour info, j'ai été sanctionné 2 fois sur le jeu quand j'ai repris alors que j'étais juste naturellement mauvais. Donc oui je pense que c'est pas si mal dans l'idée :D

  21. #9711
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben ça prouve bien qu'overwatch c'est utile. Pacque les gens sont pas punis pour rien.
    Oui, c'est vrai.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #9712
    J'ai report un mec qui farmé jungle alors que son Ancient était sous siège Sinon c'est souvent juste des rageux qui perdent un fight ou report "le mec à blame" et sans réel contexte de la game je skip.
    Mais c'est rigolo j'aime bien l'idée ils auraient du rajouter ça plus tôt comme LoL lol...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #9713
    La 7.28c est arrivée depuis 2 jours.
    Que des nerfs...
    Celui du bat rider est d'une rare violence
    Celui du Nyx me semble équilibré (même si le break de la vendetta aurais put être gardé mais avec l'aghanim ou en guise de talent niveau 25 IMO).
    Je vois bien Pitlord être joué plus souvent...

  24. #9714
    Question : est-il possible de se lancer a DOTA 2 aujourd'hui ou est ce qu'il n'existe plus que des matchs avec un niveau de malade ?
    Y'a un système de "matchmaking" ?

    J'ai un peu joué a DOTA 1, le mod de W3 y'a .... 15 ans
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  25. #9715
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Y'a un système de "matchmaking" ?
    Yep. Et super bien foutu en plus, tu gagnes PILE une game sur deux, du coup, tu changes jamais de division.

    Sauf quand t'en perds 5 de suite à cause d'un rageux de russe qui a réussi à franchir le filtre "Serveur : West Europe", ou d'un carry qui sort pas des bois même quand son trône se fait gratter.

    Triz' - Retombé Herald depuis la semaine dernière...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #9716
    Oui, mais je te conseille de commencer à jouer contre des bots.

    La communauté peut être très toxique.

  27. #9717
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    La communauté peut être très toxique.
    Pas quand tu la mutes...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #9718
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Oui, mais je te conseille de commencer à jouer contre des bots.

    La communauté peut être très toxique.
    +1 Il faut vraiment jouer contre les bots quand on débute, ça t’épargneras quelques souffrances inutiles (l'IA ne t'insultera pas), et essayes un maximum de héros différents.
    Ensuite je te déconseille de jouer ces héros parce qu'ils sont très durs à jouer (même avec des années d’expérience):
    Morphling, Invoker, Earth Spirit, Earthshaker, Ember Spirit, Puck,Techies, Tinker et Io si tu joues seul.
    D'une manière genérale, évite tous les héros qui demandent de contrôler plusieurs unités à la fois comme le Nature's Prophet et le Beast Master si tu n'as pas beaucoup joué à des STR.
    De plus, je te conseille de lire Welcome to DOTA, you suck que tu devrais trouver sans peine.
    Il y a aussi la froggedtv qui a fait une série de vidéos intitulées DOTA pour les nuls+ cons qui est très instructive: même si le jeu a beaucoup changé, les notions qu'ils abordent sont toujours valables.


    Sinon, c'est un jeu difficile, stressant, et tu seras toujours en train d'apprendre même au bout de plusieurs années de jeu et c'est ça qui fait sa richesse. Bon courage

  29. #9719
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Yep. Et super bien foutu en plus, tu gagnes PILE une game sur deux, du coup, tu changes jamais de division.

    Sauf quand t'en perds 5 de suite à cause d'un rageux de russe qui a réussi à franchir le filtre "Serveur : West Europe", ou d'un carry qui sort pas des bois même quand son trône se fait gratter.

    Triz' - Retombé Herald depuis la semaine dernière...
    Alors, pour le coup, je vais dire la même chose sans second degré. Le matchmaking est plutôt très bien fait. Dans 99% des cas, si tu stagnes à un niveau, c'est que c'est ton niveau. Je connais personne où le matchmaking se trompe de beaucoup.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #9720
    Oui si tu gagnes une fois sur deux, c'est que le jeu a trouvé ton niveau. Il faut s'améliorer si on veut gagner plus souvent

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •