Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10010
  1. #9541
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bah oui, mais c'est gratuit, et t'es pas 6-slots, donc bon...

    Moi j'veux des Rapières, des Radiances et des Agha gratuits random dans les bois à la 10ème !!!
    Ba sur un Core, c'est souvent très dur de caser un item Tier 1 ou 2. Ca dépend comment se passe la partie mais sur mon mid, j'ai tous mes slots pris très tôt. Et prendre un item T1, c'est virer le stick, un Null Talisman, ou la Bottle souvent, et franchement je préfère un Null Talisman à la plupart des Items T1.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #9542
    Qualifier fini -> boom 7.23c

    http://www.dota2.com/patches/7.23c

    Au programme des ajustements d'xp (moins pour les outposts et moins pour les talents)
    Pleins de changement de nombre sur les items.
    Un petit nerf des FOTM (notamment agha magnus, puck, ld, tiny, ursa, cm, abbadon)

    Ils ont revert une partie des change de treant (living armor est global). Et il peut naturellement se déplacer dans les arbres maintenant.

  3. #9543
    Et Third Eye qui dégage. En même temps, je trouvais l'item absolument pêté.
    Pas de signature.

  4. #9544
    Dites, comment vous capturez des clips facilement ? Mais genre vraiment facilement, parce que pas envie de trop se prendre la tête...

    Parce que là, je viens de survivre dans un teamfight, c'est absurde de chance. J'ai envie de garder ça dans un coin...
    Pas de signature.

  5. #9545

  6. #9546
    Obs si tu veux en faire des vidéos? Pacque pour le coup ça marche vraiment bien et c'est pas très compliqué à utiliser. Certes c'est un poil overkill pacque ça permet de stream, mais pour faire des vidéos c'est top.

  7. #9547
    Nvidia embarque un outil capture facile Aussi.

  8. #9548
    Je viens de faire ma première game avec des items lvl5, c'était beau
    Et puis on a gagné.



    Notez le dps, l'aga/lvl25 du jakiro qui fait le café

  9. #9549
    Le mec joue avec Ana... Forcément qu'il gagne !

    Bon par contre, je connais pas du tout les icônes de ces objets. Alors oui ils sont violets et pourpres avec des éclairs donc c'est qu'ils doivent déchirer selon la convention IceFrog, mais ouais, ça va demander un petit temps d'adaptation.
    Pas de signature.

  10. #9550
    Pas la peine de se faire chier à apprendre les lvl5, on les voit tellement rarement... Et ils sont l'équivalent d'un tirage à pile ou face pour savoir qui va gagner
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #9551
    La légion avec 848 bonus dmg. Okey. 0 eblade en face.

  12. #9552
    http://www.dota2.com/patches/7.23d

    Le passive gold n'augmente plus. Petit nerf sur l'xp via pleins de trucs (un tome de moins, les kills rapportent moins, les outposts rapportent moins).

    Dans les neutrals items, ont disparu: Elixir, Helm of the undying.

    Et des petits ajustement de héros à droite et à gauche.

  13. #9553
    Il enlève 2 items neutre par patch, bientôt y'en aura plus
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #9554
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Il enlève 2 items neutre par patch, bientôt y'en aura plus
    Il beta teste clairement les nouveaux items à rajouter dans le shop
    C'est juste qu'il foutra un timer dessus pour ceux de rang 1 et voilà.

  15. #9555
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il beta teste clairement les nouveaux items à rajouter dans le shop
    C'est mon ressenti aussi, copain !
    Pas de signature.

  16. #9556
    Tu veux dire qu'on pourra acheter la pelle ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #9557
    Non la pelle c'est un teasing pour annoncer l'arrivée de Shovel Knight comme prochain héros jouable.

  18. #9558
    J'ai replongé sévère depuis la 7.23. L'addiction est puissante. Je feed toujours autant mais je me marre bien!
    J'ai trouvé Lone Druid puissant avec sa bonne capacité à clean les bois et les 12 slots, ils profitent un max des neutrals items. Par contre en classé, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fumé mais je tombe contre des mecs Legend, mollo les gars, c'est la reprise.

  19. #9559
    Je ne crois pas qu'ils aient inclus dans leur algos un truc comme "délai depuis la dernière période d'activité intensive", mais j'ai l'impression qu'au bout de quelques jours, tu reviens à ton niveau d'avant une pause, plus ou moins.
    Pas de signature.

  20. #9560
    Quand j'ai arrêté le ranked, c'était encore l'ancien système de rang et j'étais 2850MMR. Ça correspond a peu près à Archon III ou II ça? Mais bon avec le temps, les bons joueurs restent et les mauvais arrêtent, un 2800MMR de 2019 est bien meilleur qu'un 2800MMR de 2015.

  21. #9561
    Purée ça enchaine à une vitesse: http://www.dota2.com/patches/7.23e

    à ce rythme la on va battre le record de lettre (qui était la 7.22 avec une 7.22h)

    En gros, ça diminue encore l'xp
    - tout les talents d'xp ont disparu, ce qui est plutôt pas mal, vu que c'était devenu un no brainer de les prendre.
    - les outpost sont toutes les 10 minutes au lieu de 5.

    Et aussi ça enlève les deux shrine qui sont pas côté roshan.

  22. #9562
    Ouah, gros changement ça. Je peux dire au revoir à mon talent 25 de mon fidèle jakiro , je ne suis pas prêt de le revoir.

  23. #9563
    Abusé lol Pourquoi le shrine lol

    Et void qui se prend toujours plus de nerf je l'aurai jamais joué complètement abusé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #9564
    Forcément, avec tous les derniers changements, le Watafak continue d'être bien dope :
    Pas de signature.

  25. #9565
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #9566
    Je ne comprends pas comment on monte en classé, je suis à 11V/2D j'ai fait 80% de mon étoile... Faut faire 100% WR ou bien?!

  27. #9567
    Une partie = + ou - 15% environ. Si tu vois ton pourcentage. Si tu le vois pas, c'est que tu es trop bas, il faut gagner quelques parties.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est ni plus ni moins qu'exactement comme avant. +/- 25 MMR par partie, et à certains paliers correspond une médaille.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9568
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Une partie = + ou - 15% environ. Si tu vois ton pourcentage. Si tu le vois pas, c'est que tu es trop bas, il faut gagner quelques parties.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est ni plus ni moins qu'exactement comme avant. +/- 25 MMR par partie, et à certains paliers correspond une médaille.
    Ahh tu peux descendre de manière invisible sous ton rank médaille/étoile. D'accord. Bon du coup je suis passé 4* aujourd'hui en spamant jakouille.

  29. #9569
    Vous vous retrouvez où pour grouper? j'aimerai bien jouer avec des canards, un peu mare des pu.

  30. #9570
    Je saurais pas dire, je joue plus.

    Mais sinon ayé ogre magi va être encore plus pick : http://www.dota2.com/flockheartsgamble

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •