Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10010
  1. #9121
    J'ai eu 4. C'est passé à gris comme dans l'image. J'étais très penaud.









    Ça marche pas trop mal leur truc en fait.
    Pas de signature.

  2. #9122
    Suite de l'expérience sociale de mon pote 5K mmr (pour info ceux qui ont pas suivi, il a fait un smurf en jouant full avec 2 débutants, en jouant à son niveau normal (il n'a pas cherché à pop bas j'veux dire, pas de feed ni rien, au contraire il carryait les game de fou) il a pop à 842 mmr, lel), apparrement les mmr ont été reset, du coup il a refait ses calib, en jouant solo cette fois, il a pop à 1115. MDR.

    C'est full buggé, pour moi cette expérience a fini de me vacciner du farm de mmr, ça m'a bien fait bien comprendre à quel point c'est random, inutile et complètement faussé.

    Aussi : sur ses calib, il n'a quasiment fait que perdre, alors qu'il jouait à son niveau normal, pas forcement son poste habituel mais quand même, il est 5k mmr, je pensais qu'il roulerait sur 99% des games ez. Enfin, il roule sur 99% des game ez, il carry de fou, mais apparemment ça suffit pas tjrs pour gagner. Comme quoi, même en ayant une énorme différence de niveau, si les 4 autres font d'la merde c'est ez lost.

    (pour ceux qui voulaient voir son dotabuff, il change de pseudo tous les 3 jours, et même en tapant tous ses pseudos je n'arrive pas à le retrouver, et lui ne veut pas me filer le lien XD)

    Autre info : pour lui, le système est buggé depuis qu'ils ont fait leur nouveau système par role et fusionné les mmr groupe et solo, avant cela, pour lui, le système était fiable (je ne suis pas d'accord avec lui, mais osef)

    Si j'étais bon en anglais j'en aurais fait un thread sur Steam ou Reddit, histoire d'avoir plus de visibilité, car je trouve son expérience vraiment révélatrice des failles du système de Ranked. Mais j'suis nul en Anglais :/ Ou un rapport de bug à Valve...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #9123
    Ben j'avoue que tu vois autant je ferais bien un thread sur reddit, mais sans le dotabuff des deux comptes c'est pas simple :D.

    Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre comment en étant à 5k mmr en jouant contre des 1k mmr il solo gagne pas les games. Genre il prend pas des héros qui peuvent solo carry ou il joue position 5? Petite piqure de rappel en passant: http://archive.playdota.com/threads/...count.1398477/ . Dans les bas MMR (dans ce cas sub 3500) le mec a 100% de win rate.
    Le gap en skill et en decision making entre 5k et 1k il est quand même énorme. Perso les quelques fois ou j'ai joué avec des gens bien au dessus de mon niveau(genre je sais pas du tout comment j'ai atterri dans cette game à l'époque: https://www.dotabuff.com/matches/3430178587 ), je me suis senti vraiment vraiment dépassé (alors certes c'était le cas inverse, c'est moi qu'était genre 3k en dessous des autres).

  4. #9124
    Ah c'est marrant, moi aussi j'ai joué avec Ace (bon moi c'était il y loooooongtemps )
    https://www.dotabuff.com/matches/8553060

  5. #9125
    Ce que dit Py et Aza n'est pas forcément contradictoire, parce que le link de Py date de 2013 et que la refonte du système de MMR est récente.
    Mais enfin... Si y a un bug, y a un bug, ça se corrige un bug. Je trouve l'attitude de ton pote un peu foutage de gueule Aza au sens que s'il réussit à reproduire un bug, c'est très bien, félicitations & merci, mais surtout prière de partager le détail du truc pour pouvoir corriger le bug.
    Là, en cachant ses dotabuffs mais en déclarant que "c'est tout pourri c'est de la merde", je vois pas très bien où il veut en venir.

    Et s'il arrive pas à carry des games à 1K MMR en étant 5k MMR, je
    Ptêtre qu'il est pas vraiment 5K en fait ?
    Pas de signature.

  6. #9126
    J'ai solo carry une game à 800 MMR sur mon compte smurf que j'avais fait pour initier un pote à dota. En jouant CM mid. (parce que personne voulait mid alors que je voulais support mon pote à la base), donc le mec a 5k qui a pas 99% de win à 1k MMR, lol.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #9127
    Et via ton profil dotabuff Aza tu dois pouvoir le retrouver ? Ou t'es en mode anonyme ?

    S'il était à 800mmr même s'il fait une bonne perf pour la nouvelle saison (ce qui n'est pas le cas) il serait pas monter à 5k mmr car le jeu doit faire une moyenne avec son ancien rank ? Et si il calibre avec des 1k mmr le jeu ne peut pas deviner qu'il vaut 5k en réalité, il va falloir faire énormément de partie pour y arriver.

    Les pros qui re calibre ils sont déja dans du high mmr donc c'est normal qu'il continue à y être ? Ton pote à calibrer son smurf avec du 1k il va y rester ou augmenter légèrement même s'il fait des perf de fou.

    Le MMR est à la fois bien foutu et complètement pété. Je pense qu'il n'y a pas de bonne réponse hélas...

    Enfin dans tout les cas t'a l'air d'être en admiration devant lui mais j'y crois moyen aussi au mec à 5k mmr qui perd toute ces games (parceque 1k mmr c'est quand même le shitty bracket où tu peux carry avec n'importe quoi )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #9128
    Je ne trouve pas ou l'on peut voir mes amis via dotabuff.

    Pour les looses, ses calibrations il en a perdu pas mal, plus de la moitié, je crois, ça doit être les seules looses qu'il a sur ce compte, il win quasiment toutes ses games habituellement, juste là, bah pas de chance maybe. Il fini les games avec des 25 / 1 / 20 à chaque fois mais ça ne suffit pas tjrs.

    Sinon, oui c'est sur à 100% qu'il est bien 5k mmr sur son Main, c'est un de mes meilleurs pote IRL, on a joué ensemble à Dota que ce soit in game, ou même à des soirées/lan et autre, il a calibré 2 comptes en plus de son Main à minimum 4K5, j'vais régulièrement à l'apéro chez lui, j'le voit souvent irl jouait dans des games à 5K etc... y'a aucun doute possible, et ça fait + de 10 ans que je le connait, s'il avait tendance à mytho je le saurais, pas la peine de chercher de ce coté là, vous ferez fausse route ^^

    Bref, je vous demande pas de me croire ça m'est égal, j'ai pas vraiment de preuve à vous donner à part ma parole, donc je comprend que certains soient septiques ^^ Je voulais juste partager ça avec vous, un truc que je trouve étrange quoi. A voir plus tard, si c'est bien un bug du au changement de calcul de mmr, on aura certainement d'autres personnes à qui ça va arriver et on en entendra parler sur reddit ou autre.

    Ou alors c'est simplement comme on en a parlé avant, que le mmr se base sur la moyenne des joueurs avec qui tu joues, donc il a calibré méga bas, et ensuite pour les recalibrations il repart du mmr déjà calculé à la base, et donc ça monte mais de peu. Ce qui serait vraiment un mauvais calcul imo, qui serait complètement faussé par rapport à ton skill individuel. Car ça peut aller dans le sens inverse aussi, un gars 2k mmr normalement, qui joue avec un 4K, et donc pop à 3K mais ce n'est pas vraiment son rank.

    Bref, j'aimerais vraiment qu'un jour ils donnent le système de calcul du MMR, par curiosité ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #9129
    Alors, y a encore un truc possible, en respectant la bonne foi d'absolument tout le monde, est-ce que c'est possible que ton pote soit fight-fight-fight et qu'il puisse genre mourir fontaine pour genre faire 1-2 kills supplémentaires ?
    Sans garder de buyback, c'est ptêtre fort de café comme théorie, mais quand t'as tellement l'impression d'être large, bah parfois tu peux être amené à mourir fontaine avec ton invoker ultra-godlike.
    Pas de signature.

  10. #9130
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Alors, y a encore un truc possible, en respectant la bonne foi d'absolument tout le monde, est-ce que c'est possible que ton pote soit fight-fight-fight et qu'il puisse genre mourir fontaine pour genre faire 1-2 kills supplémentaires ?
    Sans garder de buyback, c'est ptêtre fort de café comme théorie, mais quand t'as tellement l'impression d'être large, bah parfois tu peux être amené à mourir fontaine avec ton invoker ultra-godlike.
    Non mais c'est clairement que le jeu se base sur ton historique de parties pour définir un mmr de base. Donc si l'intégralité de tes parties c'est du matchmaking à 1kMMR, ben le jeu fait avec ce qu'il a.
    Ce que permet la phase de calibration, c'est de te faire gagner ou perdre bien plus que 25 MMR par partie. Mais ça reste que 10 parties, donc tu vas pas monter de 3k pendant ce temps là.

  11. #9131
    Yep, c'est juste *2 sur le gain / perte de MMR pendant la calibration. Le plus important c'est tes premiers matchs avant d'avoir accès au classé hein. Tes toutes premières parties, tu peux avoir un très gros gap de MMR entre deux parties suivant si tu gagnes ou perds, le temps que le jeu te trouve un MMR pas trop dégueu. Sauf que si tu tag avec un stack de 1k, ba le jeu te fout dans une partie 1k et suppose que t'as grosso modo 1k (surtout si tu perds de temps en temps à cause de ton stack de bras cassés).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #9132
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non mais c'est clairement que le jeu se base sur ton historique de parties pour définir un mmr de base. Donc si l'intégralité de tes parties c'est du matchmaking à 1kMMR, ben le jeu fait avec ce qu'il a.
    Ce que permet la phase de calibration, c'est de te faire gagner ou perdre bien plus que 25 MMR par partie. Mais ça reste que 10 parties, donc tu vas pas monter de 3k pendant ce temps là.
    Ben d'une part il part probablement de la base qu'il avait avant. Et d'autre part le MMR c'est juste un truc qui regarde les résultats des matchs et éventuellement (de ce que le blog laisse entendre) les tendances des résultats des matchs (genre si t'as une grosse win streak ton mmr va augmenter plus vite au bout d'un moment). Mais ça regarde pas du tout ce qui se passe à l'intérieur des matchs.
    Donc si le mec a perdu 1/3 ou la moitié de ses matchs de calibration ben c'est sur que son MMR va pas exploser.


    Et sinon l'autre option zepo, ça peut aussi être qu'il joue des héros qui sont nuls pour prendre des objectifs + qu'il joue pas forcément core? Genre si tu joues Wyvern P4/P5 et que tu itemises pour être P4/P5, ben ouais tu peux avoir plein de kill et tout, mais si tes alliés prennent pas la base, tu y arriveras probablement pas.

  13. #9133
    Oui et non. Quand t’es 5k MMR, tu as une telle facilité à farm par rapport à un nullard que normalement tu sors 2/3 fois le NW du carry adverse. Donc même si tu itemise P4/5 à la fin tu peux quand même avoir du stuff (dagon, etheral, mjollnir/ whatevzr) et casser des bouches.

    Mon avis c’est qu’il faut les dotabuff main + smurf pour se faire une idée. En l’etat, je vois pas comment un 5k MMR arrive pas à carry toutes ses games.

  14. #9134
    Je continue mon aventure sur DOTA2, j'approche le 30% de winrate TOUT VA BIEN. Bon par contre je kif toujours autant le jeu, et même si j'ai l'impression de comprendre ce que je fais, j'imagine que je suis complètement à coté de la plaque :D

    Si jamais une bonne âme un jour peu mater 2, 3 replay rapido pour me dire si je prend l'autoroute à l'envers ça me sauverais peut-être la vie ^^

  15. #9135
    Euh... Alors... Héhé... Euh, même un noob comme moi a quelques milliers d'heure de jeu...
    Je dirais que c'est bien d'apprendre à son rythme quand même.
    Je dirais que c'est important de suivre l'avis de Froust (de pas commencer le classé avant 1000 heures). Tu les verras pas passer si tu apprécies le jeu manière...

    Après, le conseil le plus important, c'est d'essayer de maximiser ses golds et son xp, et cela quel que soit ton rôle (sachant qu'il faut quand même remplir le rôle en question). Mais ça dépend de tellement de paramètres, du héros que tu joues, des héros que tes alliés jouent, des héros que tes adversaires jouent (là, on atteint déjà un nombre de combinaisons pas possible) que voilà quoi.

    Et aussi, Magic Stick > tous les autres objets

    Edit : je sais pas si t'as remarqué, mais t'as des "guides" pour chaque héros. Ceux de Valve par défaut sont très passable, par contre, t'en a un qui est systématiquement mis à jour à chauqe patch et inclus d'excellent conseil, c'est celui de Torte de Lini / Rivalry. D'habitude c'est le premier de la liste. C'est un must-have. Je les utilise sur tous les héros hormis mes quelques "cores".
    Pas de signature.

  16. #9136
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Et aussi, Magic Stick > tous les autres objets
    L'item que je fais toujours pas après 3k heures de jeu...

    Contre un spammer (Bristle) à la limite.

    Un jour, je vais le jouer, je vais trouver ça trop fort, et j'aurai tout à réapprendre. :typicalDoto:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #9137
    C'est vraiment très très rare que je le fasse pas sur un support quelque soit la lane que j'ai. La quantité de vie / mana que ça te rends pendant un teamfight fait souvent une grosse différence.

    Sur un core, c'est différent, si la lane l'exige (BB, Zeus, Sky etc...) je le fais pour rester en lane, sinon je le fais pas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #9138
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    L'item que je fais toujours pas après 3k heures de jeu...


    Ajouter Triz' à votre liste d'ignorés.


  19. #9139
    3k heures, il est encore dans les débutants, on peut lui pardonner.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #9140
    Magic Stick j’achète ca en premier quand j'ai accès à la boutique en safe. (Je joue pos5)

    En early ca fait plutôt le taf je trouve; Par contre j'ai du mal a savoir quand je devrais vendre la chose. Manque de place j'imagine, pour le moment la gestion de mon inventaire est un bordel sans nom.

  21. #9141
    Depuis qu'on a le backpack et le TP sur un slot à part, je manque très rarement de place dans mon inventaire. Du coup le stick reste souvent toute la game en pos 5.

    Tu joues quels héros et tu pars sur quels items ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #9142
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    L'item que je fais toujours pas après 3k heures de jeu...
    Ben c'est pas méchant, mais de mémoire, t'étais dans un mmr bracket justement assez bas par rapport aux autres posteurs du topic (sachant que moi-même suis très bas déjà). Sachant que 15 charges te rendent presque la moitié de vie/mana sur certains support fragiles, bon voilà quoi, c'est vraiment no-brainer comme objet.
    Et autant y a des fights qui sont pliés direct du fait d'un mauvais positionnement, autant y a quand même une grande quantité de trucs où ça se joue à pas grand-chose (surtout, au fur et à mesure où tu progresses dans la lecture du jeu).
    Y a des trucs qui se jouent à 2 charges de stick, alors ne pas en avoir...

    T'as quoi à la place du stick ? Si tu me dis que t'économises pour un objet plus cher, je fais comme Blackogg

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Depuis qu'on a le backpack et le TP sur un slot à part, je manque très rarement de place dans mon inventaire. Du coup le stick reste souvent toute la game en pos 5.
    Clairement pareil pour moi. C'est un objet 'final' relativement souvent en fait.
    Pas de signature.

  23. #9143
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Depuis qu'on a le backpack et le TP sur un slot à part, je manque très rarement de place dans mon inventaire. Du coup le stick reste souvent toute la game en pos 5.

    Tu joues quels héros et tu pars sur quels items ?
    Le probleme pour le moment c'est que je suis pas fixe encore niveau heros, je suis clairement en test d'un peu tout.

    Mais très clairement, avoir un impact de malade en TF avec Crystal, ou bully la lane avec un Ogre Magie mais fait bien marrer.

    Donc en général je suis 6 tangos, sentry pour protéger mes camps (pour pull), ward pour les runes et apres ça varie, Mango, Clarity, Stout shield pour le gros.

  24. #9144
    Alors, tu pars jamais (ou presque) avec un stick dans ton starter, mais c'est parfois ton premier item à acheter (avant les bottes souvent). Donc tu auras forcément une place pour le stick assez vite qui va se libérer, peu importe la game. Je pensais plus aux items que tu faisais par la suite et qui pouvaient justifier de sortir le stick ou la wand.

    Sinon, partir avec des sentrys de base c'est bof. Prends plus de regen que tu pourras filer à ton carry si il galère. La regen c'est ce qui gagne une lane. De même, stout sur un pos 5 c'est gaché IMO.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #9145
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Donc en général je suis 6 tangos, sentry pour protéger mes camps (pour pull), ward pour les runes et apres ça varie, Mango, Clarity, Stout shield pour le gros.



    Y a des centaines de vidéos de mecs sur Youtube qui ont des milliers d'heures de jeu et qui saisissent pas ces concepts.
    Pas de signature.

  26. #9146
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    L'item que je fais toujours pas après 3k heures de jeu...

    Contre un spammer (Bristle) à la limite.

    Un jour, je vais le jouer, je vais trouver ça trop fort, et j'aurai tout à réapprendre. :typicalDoto:
    Je pars souvent avec deux ironbranch + la recette en début de partie comme ça t'a plus qu'a acheter le stick au side shop, et c'est bon t'es full stuff avec ton support à la minute 3 #ezgame

    Le stick aussi te permet de retourner un teamfight, quand tu 1v1 que vous avez tout les deux plus de vie, qu'il est près à te mettre le coup de grâce HOP MAGIC STICK et tu retourne le teamfight à ton avantage.

    @Cabfire j'ai trouvé ton dotabuff je le partage avec les autres si t'es d'accord pour qu'on étudie ça ^^
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #9147
    Partir avec la recette en lane

    Gaspiller 150 gold sur un item qui sert à rien pour gagner sa lane
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #9148
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Alors, tu pars jamais (ou presque) avec un stick dans ton starter, mais c'est parfois ton premier item à acheter (avant les bottes souvent). Donc tu auras forcément une place pour le stick assez vite qui va se libérer, peu importe la game. Je pensais plus aux items que tu faisais par la suite et qui pouvaient justifier de sortir le stick ou la wand.

    Sinon, partir avec des sentrys de base c'est bof. Prends plus de regen que tu pourras filer à ton carry si il galère. La regen c'est ce qui gagne une lane. De même, stout sur un pos 5 c'est gaché IMO.
    C'est pas stout sur un pos5, c''est Stout sur Ogre Magie ^^

    Et aucun probléme Froust oui, je prend tout ce qui va me faire progresser, clairement

  29. #9149
    Si il est pos 5, je trouve ça nul quand même
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #9150
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Gaspiller 150 gold sur un item qui sert à rien pour gagner sa lane


    @Cab : une vidéo qu'elle semble vraiment bien :
    https://www.youtube.com/watch?v=f7TAT9MfCt0
    Okay, c'est position 4 ; mais bon, 4 ou 5 hein hein hein bon.
    Pas de signature.

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •